Journal L acharné

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Y avait aussi ce mec qui faisait du donkey Sur 15/20/30reps et partait d'un coup en sprint monté de marche sur la piste d'athlétisme et comme temps de recup le chemin retour .

Ca rejoins ce que dit @bodyspirit

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
ça va t'as de bonnes jambes ça fait plaisir, les mollets on a les mêmes machines, je les fais également à la presse à cuisses avec la pointe des pieds en tenant la contraction 2-3 secondes et effectivement depuis que je sprint je développe mieux mes mollets et mes obliques.

L acharné

membre approuvé
vétéran
151cb33205ee1f23e5e6d839d026a480.jpg

voila 1 petit photo les potos

L acharné

membre approuvé
vétéran
RE,

Donc j'ai les resultats mon medecin a zapper FSH mais bon le reste est ok donc c'est tout bon pour moi, j'attaque lundi ;).

Mon protocoles de Relance me va tres bien je ferai la meme chose sauf je ferai 15.000ui de HCG.

Pièces jointes

• Capture 1.PNG
    Capture 1.PNG
    51 KB · Affichages: 212
  • Capture3.PNG
    Capture3.PNG
    26.1 KB · Affichages: 208
  • Capture4.PNG
    Capture4.PNG
    69.8 KB · Affichages: 200

maxence47

COMPTE INACTIF
C'est pas plutôt la LH que le médecin a oublié? ;)

FSH est un peu basse, mais pas catastrophique, et au vu de ton taux de Testo, je pense que LH devait être bien.

Ton protocole PCT a l'air de bien fonctionner pour toi, c'est une très bonne chose.

L acharné

membre approuvé
vétéran
C'est pas plutôt la LH que le médecin a oublié? ;)

FSH est un peu basse, mais pas catastrophique, et au vu de ton taux de Testo, je pense que LH devait être bien.

Ton protocole PCT a l'air de bien fonctionner pour toi, c'est une très bonne chose.

oui effectivement FSH ce naz meme ecrire il es pas capable!!! tu pense que c'est bon ou je dois faire quelques chose et reporter la cure,?;
Niveau libido je suis niquel et j'ai retrouver un volume assez satisfait des testicules.Et niveau ejaculation c'est bien épais et blanc, je veut dire par la que sa a bien changer depuis la pct que j'ai attaquer vers le 15 novembre .

maxence47

COMPTE INACTIF
Alors, mon point de vue: n'étant pas compétiteur (enfin, on est au moins toujours en compétition avec/envers sois même) je recommanderais d'attendre un mois après PCT avant de reprendre des roïds.

Peut être qu'il n'y aura pas de gains musculaires pendant cette courte période,mais tu ne "perdras" pas non plus si tu gères correctement ton enrainement ettes apports nutritionnels. Ton corps te dira "merci" pour cette période où tu ne lui infligeras aucune médicamentation. :)

L acharné

membre approuvé
vétéran
Oui je vois.
Je suis off depuis 8 semaines bientôt donc pour moi je peut attaquer mais je ne peut pas trop attendre car je dois preparer le riper show.

maxence47

COMPTE INACTIF
Oui je vois.
Je suis off depuis 8 semaines bientôt donc pour moi je peut attaquer mais je ne peut pas trop attendre car je dois preparer le riper show.

Evidemment, dans le cadre d'une planification de concours, c'est différent. Personnellement, je n'attendrais pas non plus. Bien que n'étant pas certain que ce soit la meilleure chose à faire (si je puis dire, car de toutes façons, ce que nous faisons n'est pas non plus la meilleure chose, lol), j'attaquerai moi aussi maintenant.

L acharné

membre approuvé
vétéran
Oki max je sais sa demande encore 4 semaines off pour que ce sa soit équivalent.

J attaque lundi le debut du protocole sur 8 semaines avec petit régime .

L acharné

membre approuvé
vétéran
Merci les potos j'ai fait a ma sauce enfin celle de mon coach je trouvais sa bizarre mais sa a fonctionné donc ces tt bon.

J'ai rattaquer lundi.
Le concours est le 24 mai c'est parti.

L acharné

membre approuvé
vétéran
Hellooo des news oui lol pas satisfaisant pour moi jai pas du tout le level pour ma première je me plait pas dans le miroir pour monter sur les planche donc je prepare pas l ifbb. Jai vue avec mon coach peut etre faire une petite scène sur l appolon a la ciotat pour voir ce que sa donne car france ya du lourd et le riper show ya la qualification a Europe donc encore pire.

Je lache pas de tte façon je fait au mieux j'ai pris pas mal comparer a l année dernière.

C'est peut être défaitiste mais quand je vois les nounours et en plus faut envoyer la sauce en gh pour vraiment faire un top 3 voir dans les 6 premiers.

Mon coach pense que ces une bonne chose de repousser pour voir comment je donne déjà ces semaine qui arrivent.

L acharné

membre approuvé
vétéran
Envoyer la sauce en Gh? pas convaincu de ça..
je suis pas convaincue de l inverse. Tu vois comme moi la qualité et finition qu'il ont je suis pas sur que ce soit seulement avec des huileux.

Je vais faire une grosse sèche et voir ve que sa donne. Mais je ne peut pas me permettre financièrement et pour le gain fonctif d envoyer gh.

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Je trouve dommage que tu réagisse ainsi tout en sachant que certains d'entre nous on fait des podiums sans prendre de GH et que même certains membres pour leurs première compétition ont fait des top 5 dans de grosses compétitions en prenant moins de produits pendant moins de temps que toi.

Tu étais tellement motivé, ne laisse pas un coup de mou ou l'image que te renvois les autres te dépasser, sers t'en pour continuer d'avancer et travail, travail et travail encore et encore, ne deviens pas comme tout ces rageux qui donnent une si mauvaise image de notre sport...

PS: moi je fais des fautes d'ortographes depuis que je touche aux vitamines.

L acharné

membre approuvé
vétéran
Je trouve dommage que tu réagisse ainsi tout en sachant que certains d'entre nous on fait des podiums sans prendre de GH et que même certains membres pour leurs première compétition ont fait des top 5 dans de grosses compétitions en prenant moins de produits pendant moins de temps que toi.

Tu étais tellement motivé, ne laisse pas un coup de mou ou l'image que te renvois les autres te dépasser, sers t'en pour continuer d'avancer et travail, travail et travail encore et encore, ne deviens pas comme tout ces rageux qui donnent une si mauvaise image de notre sport...

PS: moi je fais des fautes d'ortographes depuis que je touche aux vitamines.
Merci poto pour ces quelques lignes.
Je suis a bloc et je suis déçu d avoir annuler cette prépa en plus je savais que je pouvais réussir a aller au bout.

Retour