yes je vais les matraquer ;-)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
C'est pas plutôt la LH que le médecin a oublié?
FSH est un peu basse, mais pas catastrophique, et au vu de ton taux de Testo, je pense que LH devait être bien.
Ton protocole PCT a l'air de bien fonctionner pour toi, c'est une très bonne chose.
Oui je vois.
Je suis off depuis 8 semaines bientôt donc pour moi je peut attaquer mais je ne peut pas trop attendre car je dois preparer le riper show.
Oui on veut des news!!des news?
je suis pas convaincue de l inverse. Tu vois comme moi la qualité et finition qu'il ont je suis pas sur que ce soit seulement avec des huileux.Envoyer la sauce en Gh? pas convaincu de ça..
Merci poto pour ces quelques lignes.Je trouve dommage que tu réagisse ainsi tout en sachant que certains d'entre nous on fait des podiums sans prendre de GH et que même certains membres pour leurs première compétition ont fait des top 5 dans de grosses compétitions en prenant moins de produits pendant moins de temps que toi.
Tu étais tellement motivé, ne laisse pas un coup de mou ou l'image que te renvois les autres te dépasser, sers t'en pour continuer d'avancer et travail, travail et travail encore et encore, ne deviens pas comme tout ces rageux qui donnent une si mauvaise image de notre sport...
PS: moi je fais des fautes d'ortographes depuis que je touche aux vitamines.