Journal L acharné

L acharné

membre approuvé
vétéran
Voici prise a l'instant poto a froid après 1 bônne plage.

Cette hiver je vais bosser lourd les abdos pour essayer de gagner en épaisseur ! !

7fc4f202500664729c09af69c179ae55.jpg
0c11551b5cb83e324c305388b340817e.jpg

Dernière édition:

darioo

membre approuvé
salut
tu pince a 12/15 CM acoté de l'ombrille a trois CM plus bas , tu met ta pince en parallèle de tes doigt et tu pince jusqu’à ce que les deux flèches soit en face ,
mmdkdkdkd---4434.jpg
moi je dirais que tes a 10/11

L acharné

membre approuvé
vétéran
Hello ,ont ma dis que le restant etait de la flotte sur le bas du ventre. Quand dites vous si je charge eb sel ce soir avc 50g de riz?
615ac74611215bc1c8cb569900ea1e53.jpg

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Ben ça va dépendre d'un tas de paramétre. D'abord on sait pas ou tu en est niveau diète deja.

Dernière édition:
I

invité

Je pense qu'il y a aussi un petit manque d abdo . De ce fait tu arrive pas au résultat escompté .

C'est juste mon avis . J'ai eu le même problème lors de mes premières sèche .

Jolie physique en tout cas . Bon courage pour la suite

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Je pense qu'il y a aussi un petit manque d abdo . De ce fait tu arrive pas au résultat escompté .

+ 1000 je dirai même un gros manque d'abdo

essaye ça si tu veux de l'épaisseur essaye de rester sur 8/12 reps , avec des crunch poulies lourde (tu peux les faire avec les bandes vertes )
contractes a fond , si tu fais + de 15 reps + relevés de jambes en séries de 20-30 devrait faire ton bonheur.

sans oublier bien sur que c'est la diète qui déterminera le visuel ( abdo visible )

L acharné

membre approuvé
vétéran
+ 1000 je dirai même un gros manque d'abdo

essaye ça si tu veux de l'épaisseur essaye de rester sur 8/12 reps , avec des crunch poulies lourde (tu peux les faire avec les bandes vertes )
contractes a fond , si tu fais + de 15 reps + relevés de jambes en séries de 20-30 devrait faire ton bonheur.

sans oublier bien sur que c'est la diète qui déterminera le visuel ( abdo visible )
Merci poto je vais appliquer sa dès ce soir.

Le je rentre de 20 min cardio.

c0a80bcde692d90bb536834f30a5c419.jpg

Dernière édition:

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Prends les photos de moins près qu'on voit l'ensemble.

Pour les abdos franchement j'en fais très peu et dès que je me mets en diète quelques crunch suffisent et ma ceinture est creusé, je pense que le fait de travailler techniquement sur des exercices lourds tel que le squat et j'en passe nous permet d'acquérir une ceinture abdominale en béton.

L acharné

membre approuvé
vétéran
Prends les photos de moins près qu'on voit l'ensemble.

Pour les abdos franchement j'en fais très peu et dès que je me mets en diète quelques crunch suffisent et ma ceinture est creusé, je pense que le fait de travailler techniquement sur des exercices lourds tel que le squat et j'en passe nous permet d'acquérir une ceinture abdominale en béton.
Merci poto tiens fait en direct a froid

Pas facile solo!!
876c86377fcede2ed2c4b00c954ab574.jpg
02fbe135cfd740a8f79581afab84bfa0.jpg
be484992544015ecd104e07332a9fdec.jpg
85903e145e2414132e9446a1e943c85f.jpg
abe23d0c69e5908417f68c97bcfa4966.jpg

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Tu as l'air sec quand même avec les veines et tout. Mais peut-être pas assez effectivement.
Mais pour les abdos on dirait que tu as deux long abdos. Essai de creuser un peu plus oui pour voir, on voit quand même un filé d'eau.

L acharné

membre approuvé
vétéran
Tu as l'air sec quand même avec les veines et tout. Mais peut-être pas assez effectivement.
Mais pour les abdos on dirait que tu as deux long abdos. Essai de creuser un peu plus oui pour voir, on voit quand même un filé d'eau.
Je dois faire quoi @Kass pour dégagé cette flotte jai essayer les draineur de merde ! ! 20e pr rien.

Une recharge en sel et galette de riz pour pomper l eau?

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
J'ai maté tes autres photos notamment sur les dernières photos que tu as posté la'3ème en partant du haut. On voit que tu as encore sur la partie basse des abdos encore un peu de ventre.
Cest tout l'alcool que ta envoyé LOL maintenant au boulot LOL. Et tu remet Ca en plus pour ton anniversaire on peut pas tout faire à la fois.

Pour le sel et la galette de riz je ne pense que cela sera suffisant. Ça serait connu sinon.

L acharné

membre approuvé
vétéran
Je dois faire quoi @Kass pour dégagé cette flotte jai essayer les draineur de merde ! ! 20e pr rien.

Une recharge en sel et galette de riz pour pomper l eau?
Jai voulu essayer le clenbu local!!j'ai deux boule au endroit des spoot peut etre sa qui faut gonfler je dois attendre 2 3 jours pour sa ce resorbe!!.

Je bois pas d alcool je suis abonné a bolero^^.

Kass ta plus Facebook ??

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Hum les boléro c'est bon ça.

Oui j'ai viré ça m'a soûle. Il y a mieux à faire lol.

L acharné

membre approuvé
vétéran
Voila je voulais des conseil lol.

J'ai pris 80 sachets bon je vais essayer de virer cette flotte augmenter cardio et jai attaqué 20 min a jeun le matin depuis 3 jours.

ronualld

membre approuvé
vétéran
il certain que tu es sec,maintenant si c'est un une compète,ce n'est pas suffisant.

barbarrian et kass,ont mit l'accent sur les éléments nécessaires,travail abdo et diète,les cachoux histoire de voir si ça fonctionne,si ta diète n'est pas carré,ce n'est meme pas peine d'essayer.

L acharné

membre approuvé
vétéran
Hello

Jai trouver ceci pour le rebond sur venesson.

6913f4b8c27e32c21c09432e6377fda7.jpg

Et voici le petit dej après 20 min de footing tranquillou

5aa73957f600e3e995c81bbcb897d728.jpg

L acharné

membre approuvé
vétéran
Très vague pour un protocole de rebond...
Très vague ?

Tout es dis mise a part peut etre la gramme de sel pour chaque repas.

Jai trouver l article sur le livre de la force de venesson.

@ gold tu peut partager tes connaissances et cela permettra peut être a moi même et d autre de s enrichir niveau connaissances et maîtrise. ..

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
je cite:
"consommer entre 50 et 100gr de glucides par jour"
Ok, hydrates simples? complexes? A quel moment? Quelle quantité pour quel gabarit?...

"buvez beaucoup"
Ok, 40 litres c'est beaucoup? c'est assez?....

"rajoutez du sel"
Ok, rajouter par rapport à quoi? Une alimentation normale? Pour faire un minimum de rétention d'eau il ne faut pas compter moins de 13gr/jour.... avec les risques d'hypertension que ça engendre surtout quand on est "on".

Partager mes connaissances je veux bien mais mâcher le boulot c'est hors de question d'autant plus que depuis le début j'ai le sentiment que tu nous bananes pas mal avec tes projets puis tes changements de direction.

L acharné

membre approuvé
vétéran
je cite:
"consommer entre 50 et 100gr de glucides par jour"
Ok, hydrates simples? complexes? A quel moment? Quelle quantité pour quel gabarit?...

"buvez beaucoup"
Ok, 40 litres c'est beaucoup? c'est assez?....

"rajoutez du sel"
Ok, rajouter par rapport à quoi? Une alimentation normale? Pour faire un minimum de rétention d'eau il ne faut pas compter moins de 13gr/jour.... avec les risques d'hypertension que ça engendre surtout quand on est "on".

Partager mes connaissances je veux bien mais mâcher le boulot c'est hors de question d'autant plus que depuis le début j'ai le sentiment que tu nous bananes pas mal avec tes projets puis tes changements de direction.
Oui ces vrais faut adapter par rapport a chaque individu je vais tester et faire un retour.

Je balade personnes sauf que 2015 j'ai lacher en février pourquoi je ne sais pas... mais je prend un membre du forum pour me suivre a partir de septembre octobre.

Mulk

VIP
vétéran
C'est les grands principes d'une decharge/recharge mais cela est effectivement très dependant de chacun !

Pour la flotte, moi je bois tous les jours une grandes bouteilles de thé vert + infusion de bouleau, queue de cerise, pissenlit, ...
Je pisse comme une vache !!!!!

L acharné

membre approuvé
vétéran
C'est les grands principes d'une decharge/recharge mais cela est effectivement très dependant de chacun !

Pour la flotte, moi je bois tous les jours une grandes bouteilles de thé vert + infusion de bouleau, queue de cerise, pissenlit, ...
Je pisse comme une vache !!!!!
Merci poto du conseil.

Dis moi les queu de cerise tu prénd les dieuritique naturel car moi sa ma courer 20 la cure de 30 jour

Retour