10 pourcents je pense mais seche en étant off.12 semaines et t'es pas sec?
Et la pour finir 10 jours environ et je sors de cetose et recharge le 10 ou 12 juillet.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
10 pourcents je pense mais seche en étant off.12 semaines et t'es pas sec?
Cétogène depuis 9 jours.Ben ça va dépendre d'un tas de paramétre. D'abord on sait pas ou tu en en diète deja.
Pour le plaisir poto. Et surtout pour voir comment je réagit pour 2016.Tu seche pour une compete non ?
Je pense qu'il y a aussi un petit manque d abdo . De ce fait tu arrive pas au résultat escompté .
Merci poto je vais appliquer sa dès ce soir.+ 1000 je dirai même un gros manque d'abdo
essaye ça si tu veux de l'épaisseur essaye de rester sur 8/12 reps , avec des crunch poulies lourde (tu peux les faire avec les bandes vertes )
contractes a fond , si tu fais + de 15 reps + relevés de jambes en séries de 20-30 devrait faire ton bonheur.
sans oublier bien sur que c'est la diète qui déterminera le visuel ( abdo visible )
Merci poto tiens fait en direct a froidPrends les photos de moins près qu'on voit l'ensemble.
Pour les abdos franchement j'en fais très peu et dès que je me mets en diète quelques crunch suffisent et ma ceinture est creusé, je pense que le fait de travailler techniquement sur des exercices lourds tel que le squat et j'en passe nous permet d'acquérir une ceinture abdominale en béton.
Je dois faire quoi @Kass pour dégagé cette flotte jai essayer les draineur de merde ! ! 20e pr rien.Tu as l'air sec quand même avec les veines et tout. Mais peut-être pas assez effectivement.
Mais pour les abdos on dirait que tu as deux long abdos. Essai de creuser un peu plus oui pour voir, on voit quand même un filé d'eau.
Jai voulu essayer le clenbu local!!j'ai deux boule au endroit des spoot peut etre sa qui faut gonfler je dois attendre 2 3 jours pour sa ce resorbe!!.Je dois faire quoi @Kass pour dégagé cette flotte jai essayer les draineur de merde ! ! 20e pr rien.
Une recharge en sel et galette de riz pour pomper l eau?
Très vague ?Très vague pour un protocole de rebond...
Oui ces vrais faut adapter par rapport a chaque individu je vais tester et faire un retour.je cite:
"consommer entre 50 et 100gr de glucides par jour"
Ok, hydrates simples? complexes? A quel moment? Quelle quantité pour quel gabarit?...
"buvez beaucoup"
Ok, 40 litres c'est beaucoup? c'est assez?....
"rajoutez du sel"
Ok, rajouter par rapport à quoi? Une alimentation normale? Pour faire un minimum de rétention d'eau il ne faut pas compter moins de 13gr/jour.... avec les risques d'hypertension que ça engendre surtout quand on est "on".
Partager mes connaissances je veux bien mais mâcher le boulot c'est hors de question d'autant plus que depuis le début j'ai le sentiment que tu nous bananes pas mal avec tes projets puis tes changements de direction.
Merci poto du conseil.C'est les grands principes d'une decharge/recharge mais cela est effectivement très dependant de chacun !
Pour la flotte, moi je bois tous les jours une grandes bouteilles de thé vert + infusion de bouleau, queue de cerise, pissenlit, ...
Je pisse comme une vache !!!!!