Très sympa comme salle, ça donne envie
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Très sympa comme salle, ça donne envie
Malheureusement il y aura toujours c'est co....e de cliente insatisfaite et surtout mal ba....r
c'est clair , il y a toujours des baltringues!!!!
doucement mais surement
Magnifique physique poto ! Beau travail. Vraiment !
Et pas mal du tout la salle. Avec @magueul , vous êtes deux à mettre ça en place en ce moment.
Franchement vous avez du courage et de la volonté parce que dans ce pays, pour monter un tel projet, faut avoir le cœur bien accroché.
Bravo les potos
c'est bien t'assures poto , mise sur le long terme et la bonne santé , c'est des valeurs sûres
Alors Rogue cette salle entièrement refaite, elle est aussi belle qu'agréable pour s'entrainer ?
Je l'ai depuis un an. Pour certains exos, je ne m'en passe plus
Au prix qu'elle coûte tu la laisse à la salle ?
Je me suis pris la plus basique à 140 euros et pas question que je la laisse
alors je trouve çà bidon sur cette barre , l'amplitude de la barre , par rapport a capacité de chargement , on voit les manchons très long mais amputés de 10/15cm par les stop-disque
pas tout compris , mais moi je parlais de la longueur totale de la barre , et le fait que les manchons pour les disques , qui font 16" (40cm) mais on voit qu'ils perdent facilement 10/15cm
Regarde la pièce jointe 11381
J ai compris après mdr j avais lu de traviol !
Oui ça fais perdre un peut de place c est vrai , je connais un mec qui bosse en ferronnerie d art Ça va ce régler
Si tu déplaces les stopper, la barre va t’elle résister à la charge suplémentaire ?
Je pense que oui je ne me suis pas pose la question
Je me suis procurer une swiss bar qui avait le même problème, je suis arrivé à la même conclusion que toi, quand j’ai voulu la faire modifier, le gars m’a dit ( peut t’elle le supporter ) et lorsque l’ont soude le métal, le métal chauffe et change sa composition et ses propriétés.
Je ne l’ai pas modifié, de toute façon elle peut recevoir beaucoup plus de poids que je ne peut en soulever.