Journal "Le p'tit Rogue"

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Très sympa comme salle, ça donne envie

Il reste encore des choses a faire comme le montage et l’aménagement de salle salle crosstraining fignoler quelques bricoles comme les baguettes de sol etc

il y a quand meme deux con****aces d’adhérentes qui mont sorti vous avez fait du cache misère mdr

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Malheureusement il y aura toujours c'est co....e de cliente insatisfaite et surtout mal ba....r
c'est clair , il y a toujours des baltringues!!!!

pas grave les gout et les couleurs .... l’essentiel est dans lactel heu non l'essentiel cest que je sais le travail que j'ai fournis la bas avec les collègues et de me sentir bien après le reste ...

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Magnifique physique poto ! Beau travail. Vraiment !

Et pas mal du tout la salle. Avec @magueul , vous êtes deux à mettre ça en place en ce moment.

Franchement vous avez du courage et de la volonté parce que dans ce pays, pour monter un tel projet, faut avoir le cœur bien accroché.

Bravo les potos

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
doucement mais surement ;)

Oui mon Barb doucement doucement je fais mon chemin et puis je suis sous l'oeil attentif de Maître @SWAT06 ;)

Magnifique physique poto ! Beau travail. Vraiment !

Et pas mal du tout la salle. Avec @magueul , vous êtes deux à mettre ça en place en ce moment.

Franchement vous avez du courage et de la volonté parce que dans ce pays, pour monter un tel projet, faut avoir le cœur bien accroché.

Bravo les potos

POUA ! ton message de bon matin au réveil me fais tres tres plaisir !! merci beaucoup poto !!!

Pour la salle pour moi c'est différent j'ai juste fait les travaux dedans je suis simple adhérent même si j'ai une finité particulière avec les patrons et eux ont des moyens financier énormes ils ont 7 établissement sur la région boite de nuit cave a vin resto etc ca aide et ca pérennise les choses

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Alors Rogue cette salle entièrement refaite, elle est aussi belle qu'agréable pour s'entrainer ?

Moi qui en ai l habitude avant les travaux je la trouve bien mieux agencé ( normale c est moi qui est fait la dispo mdr )nous avons créer des espace par groupe musculaire , dans l enssrmblr oui elle est tres bien

Je l'ai depuis un an. Pour certains exos, je ne m'en passe plus

Ben avait une il u a un moment je ne sais plus de chez qui mais je trouve ça bien plus fonctionnel pour le sdt farmer walk

I

invité

alors je trouve çà bidon sur cette barre , l'amplitude de la barre , par rapport a capacité de chargement , on voit les manchons très long mais amputés de 10/15cm par les stop-disque o_O

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
alors je trouve çà bidon sur cette barre , l'amplitude de la barre , par rapport a capacité de chargement , on voit les manchons très long mais amputés de 10/15cm par les stop-disque o_O

Non moi j ai une grosse amplitude car je step au milieu du coup je suis à quasi + 20 Cm mes pieds sont quasiment à la même hauteur que le grip centrale du coups impeccable pour mes jambes avec le grip poigne et pour le farmer walk je t explique même pas le kiff les shrug aussi mais je n'en fais pas je post une photo demain

Édit : j avais lu amplitude pour les jambes mdr j ai délire mais au moins j ai expliqué le coup du step ;)

Je trou e ca plus stable la barre de chargement est pas entièrement visible et reste bien longue je te montre ca demain

I

invité

pas tout compris , mais moi je parlais de la longueur totale de la barre , et le fait que les manchons pour les disques , qui font 16" (40cm) mais on voit qu'ils perdent facilement 10/15cm

Sans titre.jpg

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Et c'est là que je me rends compte que ma barre a des manchons bien plus petits.

Pour le moment ça va, parce que je ne mets pas trop lourd mais...

alain gym

membre approuvé
vétéran
Je pense que oui je ne me suis pas pose la question

Je me suis procurer une swiss bar qui avait le même problème, je suis arrivé à la même conclusion que toi, quand j’ai voulu la faire modifier, le gars m’a dit ( peut t’elle le supporter ) et lorsque l’ont soude le métal, le métal chauffe et change sa composition et ses propriétés.

Je ne l’ai pas modifié, de toute façon elle peut recevoir beaucoup plus de poids que je ne peut en soulever.

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Je me suis procurer une swiss bar qui avait le même problème, je suis arrivé à la même conclusion que toi, quand j’ai voulu la faire modifier, le gars m’a dit ( peut t’elle le supporter ) et lorsque l’ont soude le métal, le métal chauffe et change sa composition et ses propriétés.

Je ne l’ai pas modifié, de toute façon elle peut recevoir beaucoup plus de poids que je ne peut en soulever.

Oui c est clair avant Le je la remplisse de poids de 25 de chaque côté !

I

invité

C'est clair, mais ce qui est chiant , c'est l'envergure de la barre , pour faire du farmer's walk , tu dois aller dehors sous peine d'echarper les gens et les machines dans la salle lol

Retour