Journal "Le p'tit Rogue"

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
va être beau notre tit rogue en bikini fitness :D:D:D

Punaise la vache ca ma secoué copain sur la fin je sentais le palpitant frapper le poitraille ! je serais curieux de savoir a combien de BPM je suis monté entre le début et le final et voir sur la minutes après l'effort les bpm de retour au clame sachant que je suis a 11/5 en général

Le bikini me va a merveille un rose bonbon ou un vert pomme pailleté sur un beau bronzage huuuuf :D

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Finisher du jour en tabata squat Jump j'ai essayé au TRX et ben ca pique vraiment sur les canne et le cardio éclate au 3 round déjà j’étais quasiment en travail anaérobique

magueul

Neurotype 1b
VIP
Deux Finisher que j'aime bcp :

For Time :
1.2.3.4.5.6.7.8.9.10
Jump lunges
Box jumps
(Pas très cardio mais assassine les cuisses)

TABATA :
Sprint sur tapis éteints

Explication : le tapis de course doit être éteint, on prend appui sur les barres situé devant la tableau de bord, on se penche sur ces barres puis à nous de forcer sur le tapis pour le faire dérouler en sprint

En revanche celui ci tu prend un orgasme cardiaque

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Deux Finisher que j'aime bcp :

For Time :
1.2.3.4.5.6.7.8.9.10
Jump lunges
Box jumps
(Pas très cardio mais assassine les cuisses)

TABATA :
Sprint sur tapis éteints

Explication : le tapis de course doit être éteint, on prend appui sur les barres situé devant la tableau de bord, on se penche sur ces barres puis à nous de forcer sur le tapis pour le faire dérouler en sprint

En revanche celui ci tu prend un orgasme cardiaque

j'ai vu un mec faire ca mais tapis allumé , jusques jour ou l’inévitable arriva un roulé boulé dans le mur derrière après une cascade sur le tapis :D

je reste sur un travail cardio vasculaire jump box j'aime bien tres cardio mine de rien elle a du bon cette boiboite

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
par contre j'essayerais bien ca moi !

dommage de pas le voir au ralenti mais le mec maîtrise vraiment très bien la foulé il tape la pointe mais je pense que c'est du a la forme du tapis il reste vraiment droit le buste haut faudrait que je trouve des vidéos de lui sur piste voir s'il maîtrise aussi bien le talon point et la posture a voir s'il ne s’écrase pas au départ

a ce propos pour ceux qui n'ont pas vu le film sur Bolt voila la promo elle me fait frissoner a chaque fois

Dernière édition:

magueul

Neurotype 1b
VIP
Ça na pas du être beau à voir cette cascade. Quoi que...
Pour ma part j'en ai vu une faire la même en marchant. Et je dois dire que je me suis senti gêné pour la personne, mais après coup j'en rigolé encore aujourd'hui lol

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Ça na pas du être beau à voir cette cascade. Quoi que...
Pour ma part j'en ai vu une faire la même en marchant. Et je dois dire que je me suis senti gêné pour la personne, mais après coup j'en rigolé encore aujourd'hui lol

moi ca m'a fait rire , lui moins je crois

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Si vous deviez choisir un lot de 3 jeux d altheres entre 10 et 50 kg quelle serait votre choix le plus judicieux .... sachant que ça va être pour chez moi pour bras deltos

Je pensais 12 . 16 .24

Dernière édition:

alain gym

membre approuvé
vétéran
Si vous deviez choisir un lot de 3 jeux d altheres entre 10 et 50 kg quelle serait votre choix le plus judicieux .... sachant que ça va être pour chez moi pour bras deltos

Je pensais 12 . 16 .24

Salut RogueFazer, des haltères modulables ne te tente pas, ou sait pour un jour en avoir une série complète, car si pour un exercice x tu monte les charges, l’écart entre deux es plutôt énorme, je sait très bien que tout es une question de budget, mais il faut aussi voir le côté pratique de la chose.

Moi je possède une série d’haltères en rubber hex, je travail toujours en série progressive et je trouve l’écart un peut trop haut pour certain exos, et pourtant l’écart n’es que de un kg, pour les bras ces bien, pour les deltoïdes moin bien.

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Salut RogueFazer, des haltères modulables ne te tente pas, ou sait pour un jour en avoir une série complète, car si pour un exercice x tu monte les charges, l’écart entre deux es plutôt énorme, je sait très bien que tout es une question de budget, mais il faut aussi voir le côté pratique de la chose.

Moi je possède une série d’haltères en rubber hex, je travail toujours en série progressive et je trouve l’écart un peut trop haut pour certain exos, et pourtant l’écart n’es que de un kg, pour les bras ces bien, pour les deltoïdes moin bien.

Ma salle ferme pour travaux 3 semaine ils changent beaucoup de matos comme je suis bien avec le patron il ma dit tu choisira 3 jeux d haltères avant qu' ont les vendre

magueul

Neurotype 1b
VIP
Plutôt cool le patron de ta salle

Pour le peu que j'utilise les poids, je dirais 12kg 15kg 20kg, non? Les 24 te serviront plus pour les Shoulder press?

Ta salle est équipé avec qu'elle marque? Il va poster une annonce sur leboncoin ?

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Plutôt cool le patron de ta salle

Pour le peu que j'utilise les poids, je dirais 12kg 15kg 20kg, non? Les 24 te serviront plus pour les Shoulder press?

Ta salle est équipé avec qu'elle marque? Il va poster une annonce sur leboncoin ?

Je crois qu'ils vont les vendre à une association

C est des haltères technogym

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Nice le physique
Vraiment top, beau boulot !
Je suis toujours fan de tes tatouages, ça rend vraiment bien.

Merci l'ami :)

je vais continuer a secher doucement jusqu’à être écorché ,

je garde mon volume , mes perfs sont identique voir mieux si on prends en considération la perte de poids , pas de fatigue malgres la diete drastique que je suis et psychologiquement ca roule :)

je suis tres content de moi

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Oui temps, effort, assiduité.... Les nouveaux devraient prendre exemple !

Super rendu, beau boulot !

Ça je l'ai compris avec je temps et comme je n'ai pas d'objectif dans le milieu du body j aborde ce sport avec je pense un état d'esprit beaucoup plus détendu mais en suivant les mêmes rigueurs :)

Merci pour ton message en tout cas poto ca fait plaisir

Retour