Journal "Le p'tit Rogue"

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Yo les copains , j'ai un pote qui a rentre un stock de chez animal il la file une boîte je vais tester ca pour accentuer le mode shredded mdr

Si vous avez déjà utilisé ce pack de chez universal je suis preneur de vos retour

Desole pour le torticoli les gars je sais pas pourquoi elles ce mettent dans ce sens la !

J'ai choppé un des avis sur une discutions de 2009 ca a l'air de pas trop mal fonctionne

Notamment un avis de Shogun qui a plus que fait ces preuves ici sur qui ca fonctionnais plus qu'à ...

https://musclesenmetal.is/forum/threads/meilleur-bruleur-de-graisse-hydroxicut-animal-cuts.5321/

Dernière édition:

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Pfiou la séance ma tué ! Je sort de garde , pas dormis mais avec la pêche ! Me suis régalé !! 160 au sdt sur 6 reps content de moi pour 83kg

Allé je pose ca la

par contre depuis que je l ai héberge sur zupimage ca leur donne un effet bizarre ou alors c'est parce que ca les grossis ?

alain gym

membre approuvé
vétéran
Pfiou la séance ma tué ! Je sort de garde , pas dormis mais avec la pêche ! Me suis régalé !! 160 au sdt sur 6 reps content de moi pour 83kg

Allé je pose ca la

par contre depuis que je l ai héberge sur zupimage ca leur donne un effet bizarre ou alors c'est parce que ca les grossis ?

Beau travail, il y a beaucoup d’heure derrière tout cela

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Belle shape poto

merci poto

Beau travail, il y a beaucoup d’heure derrière tout cela

merci l'ami ; en terme d'heure pas tant que ca si on regarde a la séance ou a la semaine , si on ramène sur 1 an oui çà fait mais sur une semaine a raison de 3/4 entrainement de 40/50 minutes ... c'est pas une masse énorme , c'est surtout la diète a la lettre , et au mental pour gérer sinon en terme de charge de travail c'est pas enormissime en revanche quand je fais 40 minutes je suis a fond c'est a dire concentre pour que chaque reps de chaque exo sur les deux phases d exécution soit le plus rentable possible ca choque et en finissant par des tabatas ca plonge dans un semi coma , je ne suis jamais dans ma zone de confort je la dépasse a chaque entrainement

alain gym

membre approuvé
vétéran
merci poto

merci l'ami ; en terme d'heure pas tant que ca si on regarde a la séance ou a la semaine , si on ramène sur 1 an oui çà fait mais sur une semaine a raison de 3/4 entrainement de 40/50 minutes ... c'est pas une masse énorme , c'est surtout la diète a la lettre , et au mental pour gérer sinon en terme de charge de travail c'est pas enormissime en revanche quand je fais 40 minutes je suis a fond c'est a dire concentre pour que chaque reps de chaque exo sur les deux phases d exécution soit le plus rentable possible ca choque et en finissant par des tabatas ca plonge dans un semi coma , je ne suis jamais dans ma zone de confort je la dépasse a chaque entrainement

RogueFazer je m’inspire beaucoup dés training sur le forum, j’essaie de maximiser chaque exos, mais de cette façon mes ligaments et tendons ne supporte pas, depuis un an environ, je me blesse à un endroit donc je met l’accent sur une autre partie et survient un autre problème.

J’ai essayer plusieurs méthodes mais j’en reviens toujours au même, ligaments et tendons supporte plutôt mal mes charges et pourtant rien d’impressionnant, donc je fait beaucoup d’échauffement et je travail en charge pyramidale ce qui me convient le mieux mais mes charge ne monte pas.

J’en ai discuté avec Swat pour améliorer ceci mais je crois bien que mon corp a ses limites et à moi de travailler avec.

Et bravo encore pour ton travail.

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
RogueFazer je m’inspire beaucoup dés training sur le forum, j’essaie de maximiser chaque exos, mais de cette façon mes ligaments et tendons ne supporte pas, depuis un an environ, je me blesse à un endroit donc je met l’accent sur une autre partie et survient un autre problème.

J’ai essayer plusieurs méthodes mais j’en reviens toujours au même, ligaments et tendons supporte plutôt mal mes charges et pourtant rien d’impressionnant, donc je fait beaucoup d’échauffement et je travail en charge pyramidale ce qui me convient le mieux mais mes charge ne monte pas.

J’en ai discuté avec Swat pour améliorer ceci mais je crois bien que mon corp a ses limites et à moi de travailler avec.

Et bravo encore pour ton travail.

Merci beaucoup l ami

En terme de charge de travail en travailant vraiment les placements en fonction de la sensation eb revoyant les charges je contracye autant sur du couché altéré à 30 que sur du couché barre à 90/10 et ca sur le même ForRep

Et ce pour tout les exos mais j ai un training particulier mais ça reste de même pour tout type d entraînement

Dernière édition:
I

invité

je l'aime bien mon airdyne , c'est un bon outil pour améliorer son cardio (dieu sait que j'en ai besoin lol) , et pour construire le seuil de lactate, a fond la caisse mais en s'arrêtant avant l'accumulation d'acide lactique et prendre un petit peu repos. au fur et a mesure tu allonges le temps le temps d'effort
Par exemple:
Airdyne 15 secondes max effort / 45 secondes de repos complet x 6-8 intervalles.
Chaque semaine, 5 secondes de + aux intervalles intenses jusqu'à atteindre 45 secondes / 45 secondes.

Mais ce que j'aime c'est l'incorporer dans un wod ou finisher :faim:
Et je peux dire que y a que le airdyne qui m'aide a m'améliorer :arghh:

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Super ces vélos franchement ! :cool:
Yep j'aime aussi
je l'aime bien mon airdyne , c'est un bon outil pour améliorer son cardio (dieu sait que j'en ai besoin lol) , et pour construire le seuil de lactate, a fond la caisse mais en s'arrêtant avant l'accumulation d'acide lactique et prendre un petit peu repos. au fur et a mesure tu allonges le temps le temps d'effort
Par exemple:
Airdyne 15 secondes max effort / 45 secondes de repos complet x 6-8 intervalles.
Chaque semaine, 5 secondes de + aux intervalles intenses jusqu'à atteindre 45 secondes / 45 secondes.

Mais ce que j'aime c'est l'incorporer dans un wod ou finisher :faim:
Et je peux dire que y a que le airdyne qui m'aide a m'améliorer :arghh:

Attendez de voir le reste :D

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
ils font une partie crossfit dans ta salle ? ou c'est juste le renouvellement de matos de ta box ?

Il y a une double cage matrix avec à chaque extrémité un plateau haltero

Ce sera du cross training car pas d affiliation à reebok complet Rogue barre disque etc etc

Le reste du matos c est panata et technogym

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
On va enfin pouvoir faire du hard rope sans aller en box

Des boxjump rogue aussi à 3 mesures variable et deux chariots

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Petite news de ma salle ouverture lundi !! Hâte hâte hâte !!!

Petite photo de la première semaine de travaux on ce rends pas trop compte mais ça a grave bouge ;)

Les mur porteur ont été plaque de brique , le parquet ainsi que les gommes de sol on étaient entièrement renouveler les plafonds rejoint ainsi que les encadrement et façades

Dernière édition:

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
yo les MeM !

mon gym a ouvert depuis Lundi ouf ! comme j'ai travaillé pendant les travaux j'ai forcement ete moins surpris que les autre :D

salle de cour en finition mais fonctionnel

partie arriere du cardio ou il va y avoir deux simulateur de monté de marche et deux autre tapis

les petites partie pas facile a amenager

espace libre / guidé

et le coin ou si tu te pose apres ta séance tu repars plus !

Retour