Journal "Le p'tit Rogue"

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Tout est nickel poto c'est cool.

Tu ne vérifies pas ton taux de testo ?
De toutes façons, vu tes résultats actuels, ça doit être assez élevé, inutile de checker
J avais fait une analyse il y a quelques années, je ne me souvient plus si je l avais posté... mais debmemoir j etais dans les moyennes basses .

Je vais regarder si je le retrouve ;)

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Je trouve ta TSH haute. La norme labo est déjà trop haute. 2mUI/L devrait être le grand max.(beaucoup de médecin préconise une TSH< ou = à 1)
Je pense que tu devrais vérifier tes taux sanguin de :
T4 libre
T3 libre
Anti-thyroglobuline
Anti-TPO
Et si tu peux ton taux urinaire de T4+T3.
As tu pris de la T3 récemment ? Ce qui pourrait expliquer la montée de la TSH à l arrêt.

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Je trouve ta TSH haute. La norme labo est déjà trop haute. 2mUI/L devrait être le grand max.(beaucoup de médecin préconise une TSH< ou = à 1)
Je pense que tu devrais vérifier tes taux sanguin de :
T4 libre
T3 libre
Anti-thyroglobuline
Anti-TPO
Et si tu peux ton taux urinaire de T4+T3.
As tu pris de la T3 récemment ? Ce qui pourrait expliquer la montée de la TSH à l arrêt.

Salut , non jamais pris , a quoi correspondent les autres trucs à analyser ?

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Salut , non jamais pris , a quoi correspondent les autres trucs à analyser ?
Ces analyses servent à savoir si il y a une inflammation de la thyroïde. Les mesures des anticorps antithyroïdiens sont à faire lors de l’élévation de là TSH.
Ta valeur n’est pas catastrophique mais reste élevé, je pense qu’un examen de contrôle (PDS) serait bien.

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Hey salut l'équipe des musclés !

Bon pfiou quelle chaleur chez moi 44 a l'ombre ca commence a chauffer sévère ici

Malgres des nuits difficiles et la chaleur d'être stationnaire en garrigues. , on lache pas ni l'entraînement ni la diète

On voit partiellement le dos aussi dans le miroir

Dernière édition:

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Hey hey hey comment ça va ? Bon on reste à l'interrieur aujourdhuinapres le combat contre le brasier du Gard hier .

Photo a la va vite j'ai perdu plus ou moins 4 kilos depuis hier après midi tellement la fournaise était intense.

Veuillez me pardonner pour l'excellent cadrage !

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Hey la team !

bon j'avais dit il y a quelque temps que je ferais un post sur mon training ainsi que mon alimentation .

Je ne rentrerais pas dans les détails bien que croyez moi rien de secret ou magique juste par respect a la personne qui prend du temps pour m'expliquer et échanger avec moi :)

Cote nourriture attention accrochez vous ça déménage !

sur ce cote la je vais surement en choquer plus d'un et controversé les pros supplémentations en tout genre accro a la poudre .

Je ne vais pas énumérer ce que je ne prends pas mais uniquement ce que je prends :

---> WHEY <---​

Voila ça va plus vite ! donc voila uniquement de la whey , 1 shaker le matin et un après mes entraînements ( soit 3 ) .

voila cote supplément ça s’arrête la

sur la nourriture je tourne a 1.6g de prot / kg , aliment principal: riz , oeuf , dinde/poulet , thon , courgette , brocolis , beurre d'amende ,

TOUT ALIMENT NE FIGURANTS PAS AU DESSUS JE NE LE CONSOMME PAS

Avec le recule de ces derniers mois voire années de part mon parcours , mon évolution , mon train de vie , ce que j'ai et ce que j'apprends sur le forum je peux dire que l’industrie du complément alimentaire pour sportif vend énormément de chose inutile hors mis de beaux packaging , de belle pubs avec des créatures de rêves aux courbes délicieuses ...

Sur énormément de diète que je lis sur le forum qui sont néanmoins toutes aussi biens les unes que les autres aussi pointu soient elles sont pour moi trop poussés ( je mets ceci , je mets cela avec ceci avec cela enfin bref revenez AUX BASES pour moi perso le PALEO est le plus adapté .

il m'arrive de faire des repas avec uniquement 3/4 oeufs ou un gros blanc de poulet ;) ha oui pour les oeufs je mange le jaune et tout les jaunes desole pour les antis Jaune ;)

il n(y a pas plus a dire cote bouffe etant donné que je ne fais pas plus , je ne vais pas vous sortir je pese au micron je met dans de lipide , tant de glucide et élaborer des diètes de folies pour faire intéressante car ce n'est pas vrai !!!

donc oui il m'arrive de faire des journéés a 6 ou 7 repas uniquement d'oeufs d'un peut de riez et quelques rondelles de courgettes

cote entrainement c'est un peut pareille 3 séances semaine 3 gros exos / séance et basta c'est une peut plus poussé de ce cote la et encore que ...

1 exo lourd par séance et alternance moyen leger , par exemple lourd sur jambes le lundi puis léger le mercredi et moyen le vendredi idem pour pecs et dos en gros du cyclique musculaire ....

une fois de plus rien de magique que du basique :)

Aussi incroyable que ceci puisse paraître j'entends déjà le mot carence et autres attributs raisonner sur le forum

CE QUI EST VRAI ET MARCHE POUR MOI NE FONCTIONNE PAS FORCEMENT POUR TOI

Tout ca pour dire avec mon expérience une fois de plus ne perdez pas les bases ce sont des valeurs sur , je pense que parfois nous avons tendance a trop pousser les choses et nous nous égarons en accumulant une tonne d'infos que nous n'arrivons plus a ranger dans le cases et c'est la que ca merde

je pense et je le confirme il ne faut pas regarder ce qui marche chez les autres mais tester encore et encore afin de trouver SA façon a soit d’évoluer que ce soit niveau entrainement ou alimentaire

faire les choses simple diminue le facteur stress

je fais bien les choses ? je dois pousser très lourd ou plus léger focus sur l’exécution ou la dynamique etc etc etc

Trop d'infos vont vous faire perdre le cap et aller jusqu’à la démotivation régression stagnation etc

évidement je ne suis pas la bible de la quette du muscle donc a chacun de laisser agir son libre arbitre

bisous les copinous

Merci a @.... non il ce reconnaîtra

Dernière édition:

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Salut poto régime paléo.. le régime de l homme des premièrs hommes poto...

Et ça fonctionne très bien apparemment pour toi .

Félicitations pour le physique que tu affiche poto vraiment

I

invité

Très belle photo, qui te rend hommage mon ami :handok::thumbsup:
Continue comme ça, tu as trouvé la bonne combinaison, restes sur les rails c'est nickel !

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Salut poto régime paléo.. le régime de l homme des premièrs hommes poto...

Et ça fonctionne très bien apparemment pour toi .

Félicitations pour le physique que tu affiche poto vraiment

Oui le paleo est pour moi la base de base je ne comprends même pas qu'on puisse manger des trucs dans des boites en fer !

Merci pour ton message ;)

Retour