Andrey
Neurotype 1B
@74+b : 3
T'as bien galéré sur celle là c'est ce qu'on veut voir poto !
Pour la sortie footing pourquoi ne pas rajouter des petits sprints dedans ?
ça serait plus efficace
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
@74+b : 3
Merci mec.T'as bien galéré sur celle là c'est ce qu'on veut voir poto !
Pour la sortie footing pourquoi ne pas rajouter des petits sprints dedans ?
ça serait plus efficace
La pour le coup ça va ce n'est pas une grosse source de stressTu sais la dépense calorique a plusieurs facteurs (intensité a l'entraînement, sommeil, cortisol etc...) , qui font que tu peux manger toujours la même choses et les même quantités avec les mêmes training et pourtant, prendre, perdre du poids, du volume, de la densité, d'une semaine à l'autre, je dirais même d'un jour à l'autre.
Tu dois comparer sur le long terme.
Tout le monde te l'a déjà dit....
Tu te prend trop la tête
tu ne pars pas assez avec les poids devant , et les mains pas assez en supination .
Lui il part pratiquement en position neutre et termine presque en supination.
Paul Carter , fait un mouvement similaire mais pour l'arrière d'épaule
Bon à savoir, merci swatJe déconseille souvent de faire les bras le jour d'épaules , parce que la congestion des delts limite la place du tendon du biceps , le frottement peut induire une inflammation .
Si tu fais partie des gars qui ont ce problème , c'est mieux de les faire un autre jour .
Salut swat,Ton calves jump squat doit ressembler plus a un saut à la corde qu'à un vrai squat jump.
Tu enlèves de la tension dans les mollets sinon.
C'est comme çà que me faisait le faire Benfatto, en tout cas.
Ahaha pas de voisin heuresement, sinon là c'était la BAGARREIl doit être content le voisin
Comme dit swat, comme un saut à la corde, je le fais aussi et vers la fin avec la fatigue, je continue mais sans le saut, c'est à dire je fini sur la pointe des pieds (bonne contraction des mollets) que je maintien 1/2 secondes. Ce mouvement m'a apporté un peu de densité global sur les mollets. J'aime beaucoup.
Oui, justement je ne comprenais pas '' jump squat'' et '' contact au sol le plus bref possible'' ça me paraissait bizarre mais soit..Poliquin dit bien que le contact au sol est le plus bref possible, le talon doit à peine effleurer le sol.
Bonsoir,
Aujourd'hui footing de 25 minutes à allure modérée..
Par contre au dîner ce soir, après avoir fini de manger, je sais pas trop pourquoi j'avais encore faim, mais vraiment..
Je voulais pas craquer grossièrement alors j'ai fais chauffer une soupe.. Sauf que ça m'a pas calé, alors j'ai defoncé un paquet de petits beurres, une demie baguette et de la confiture... Et là je me sens comme un con, avec un gros sentiment de remord
J'imagine que c'est déjà arrivé pour vous...
Comment faire pour éviter de craquer, y a t'il des astuces, des choses à faire ?
Ça ne m'arrive que très rarement
Je suis d'habitude strict sur la diet, mais la je sais pas, j'avais envie de manger tout ce que je trouvais et encore heuresement qu'il y avait pas grand chose à se mettre sous la dent..
J'ai foiré ma semaine à tous les coups avec tout ce que je viens de m'envoyer