content que tout se passe bien poto !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Je n'en sais rienTu vas stabiliser un peu avant de secher?
Merci à toiJoli Mulk.
Déjà bravo pour cette PDM qui est remarquable. L'augmentation de PDC en début montre bien le sérieux dans la diete/training. Pareil pour les perfs à la salle. 130kg, alors que tu es nul au DC moi je dis joli... Ta fait un super Taf.
Cependant, j'avais une petite question pour toi, ainsi que le fofo. Ne dit-on pas de fixer les gains acquis lors d'une PDM, avant de plonger sur une sèche ?!
Je vois parfois des gros faire leurs PDM et ne rien toucher, pendant parfois 6mois, avant de passer sur une sèche....
Passer en sèche direct après ta PDM ( ou ta pas fait semblant au passage), ne te fera pas perdre des gains? Autant en pdc, qu'en perfs á la salle?!?
L'organisme doit pas mal ramasser également... Engranger du poids, pour ensuite fondre, tout en stabilisant la masse musculaire....
Voilà, c'était juste la question que je me posé....
Merci pour le partage Mulk
Il m'arrive également de manger des sandwich de pain de mie complet, pour moi c'est avec de la purée de cacahuètes ou amandes, j'aime aussi le 7 céréales mais chut c'est pas bien les produits industriels !