Journal MULK (public)

Mulk

VIP
vétéran
Les perfs reviennent et ca c'est cool !
140kg au couché (mouvement ou je suis nul !), 180kg au squat, etc...
Le volume revient aussi et c'est donc la garde robe qui doit à nouveau s'adapter !
Je reprends mes pantalons larges !
Normalement cette phase de progression dure 2 mois ou un peu plus.
Donc j'ai jusqu'à fin novembre pour progresser un max !
 

Mulk

VIP
vétéran
Toujours dans une bonne dynamique même si l'organisme commence un peu à fatiguer à cause du poids de corps et des charges
111kg à ce jour
Pas trop gras ce qui est bien (à chaque nouvelle prise de masse, je m'améliore sur ce point)
Mais donc les petites douleurs qui reviennent (coudes, épaules, bas du dos, genou)
Et puis ce devient un peu dur de manger surtout le soir... je pense que mon foie fatigue aussi.
Mais ca va aller.
Encore 7 semaines de prise de masse
Puis on enchaine avec la sèche !
 

aloora

membre approuvé
vétéran
okey , cela me semble peu comme transition , mais bon si tu geres bien et surtout si tu prend le temps pour secher , ca devrait le faire .
 

Mulk

VIP
vétéran
113kg aujourd'hui
Je prend bien du volume !
La force est au rendez-vous
Mais les douleurs sont de plus en plus genantes !!!
Ca c'est casse pied !
Du coup je ressors ma panopli de bande, coudière, etc...
Concernant la diète ca devient dur car j'ai toujours et de plus en plus la nausée, du mal à manger !
Je ne supporte plus la salade, le poulet, ... surtout le soir !
j'ai diminué les NO qui ne me reussissent pas et on va voir si ca s'améliore à l'avenir.
J'ai aussi un peu diminué les proteines et j'ai un peu augmenté les glucides.
Bon c'est moins bien pour la prise de gras, mais ca devrait etre mieux pour mon estomac et mon foie+reins
En tous les cas je suis mieux que l'année dernière à la meme époque !
 
I

invité

MEM souci. du mal a bouffer. j'essaye de tenir les 5000 Kcal en trichant avec la malto et un gainer à 16h histoire d'avaler un truc agréable. ;)

courage mulk, tu grimpe sacrément en poids là c'est cool. ;)
 

Mulk

VIP
vétéran
Quelques news
Les problèmes d'appetit se sont arrangés.
J'ai diminué les proteines, augmenté un peu les glucides et réduit au minimum les booster de NO.
Résultat, mon estomac va mieux !
112kg cette semaine
Mon poids ne monte pas ces 2 dernières semaines mais les perfs continuent de s'améliorer donc c'est bon
160kg passé au développé couché
200Kg au squat
...
Donc c'est cool meme si mon bas du dos commence à souffrir un peu.
Encore 1 mois de masse, puis 2 semaines de transition et ca sera parti pour la sèche !
 

Ricken

membre approuvé
Les booster de NO c'est rigolo à utiliser une fois (et encore) mais je pense qu'à long terme ça peut être néfaste en plus d'être inutile. Tu as bien fait d'arrêter ! Ça fait toujours un truc en poudre en moins.
 

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran
J'en ai pris un aux Usa, avant le training.
Goût monstrueux et pas mal de nausées, appétit coupé, bide gonflé, bref le pot a fini à la poubelle.

Je devais avoir 300mg de caféine pour ce que je prenais, franchement, je sens 10 fois plus les cachets Myprot.

112kg, c'est bon ça, on est au même poids, je dois faire quelques cm de plus.
On se sent un peu gros, mais faut passer par là.

La sèche là dessus avec l'alternance de vitamines, ça va le faire.:)
 

Mulk

VIP
vétéran
Salut à tous
Voila j'arrive au bout de la prise de masse : 114kg
Après une 1e partie de pdm de folie, un dernier mois en demi teinte : fatigue, douleurs, moins de peche, pas de kg gagné... et même petite degradation de la forme.
Je suis même très fatigué depuis 10 jours, il est temps de faire une petite pause de 2 semaines pendant les congés de noel.
Faut dire que j'ai aussi des soucis au boulot et donc ca n'aide pas !
On attaque la seche en janvier !
On verra

Bonnes fêtes de fin d'année à tous !
 

Mulk

VIP
vétéran
Me voila de retour après 15 jours de vacances ou je n'ai pas ouvert le PC !
Donc BONNE ANNEE A TOUS !!!!!!!!
Et ensuite aujourd'hui est mon 1e jour de sèche !
C'est parti pour 4,5 mois !
Les vacances m'ont fait un bien fou : dodo, diète libre (ca c'est moins bien pour la forme mais bon...) et un peu de muscu (3 seances /sem) et No cardio !
Bref je suis rechargé et la fatigue est oublié !
114,5kg !
Maintenant on attaque la diète, on remet le cardio et on accelere la muscu !
Yeah Buddy !
 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Un bon programme l'ami ! 114kg oucheeee! Un meuble sapristi du lourd ça va envoyer avec le cardio ! Vous veulent des photos alors !
 

Mulk

VIP
vétéran
1e semaine :
-1kg
Deja faim souvent dans la journée, ca c'est nouveau dès le début comme ça !
Sinon l'entrainement est bon même si les douleurs sont là et qu'il faut les gérer comme d'hab !
 

Mulk

VIP
vétéran
2 semaines et plus de 3kg perdu
Je vais bientot passé sous les 110kg !
Par contre j'ai dejà très faim et ca c'est assez nouveau surtout si tôt !!!
Mais l'entrainement se passe bien, on sent deja que ca se dessine meme si je suis encore loin de la fin
Je finirai surement vers les 96kg
 

Crystal

- OFF -
Joli Mulk.

Déjà bravo pour cette PDM qui est remarquable. L'augmentation de PDC en début montre bien le sérieux dans la diete/training. Pareil pour les perfs à la salle. 130kg, alors que tu es nul au DC moi je dis joli... Ta fait un super Taf.

Cependant, j'avais une petite question pour toi, ainsi que le fofo. Ne dit-on pas de fixer les gains acquis lors d'une PDM, avant de plonger sur une sèche ?!
Je vois parfois des gros faire leurs PDM et ne rien toucher, pendant parfois 6mois, avant de passer sur une sèche....

Passer en sèche direct après ta PDM ( ou ta pas fait semblant au passage), ne te fera pas perdre des gains? Autant en pdc, qu'en perfs á la salle?!?
L'organisme doit pas mal ramasser également... Engranger du poids, pour ensuite fondre, tout en stabilisant la masse musculaire....

Voilà, c'était juste la question que je me posé....

:)
 

Mulk

VIP
vétéran
Joli Mulk.

Déjà bravo pour cette PDM qui est remarquable. L'augmentation de PDC en début montre bien le sérieux dans la diete/training. Pareil pour les perfs à la salle. 130kg, alors que tu es nul au DC moi je dis joli... Ta fait un super Taf.

Cependant, j'avais une petite question pour toi, ainsi que le fofo. Ne dit-on pas de fixer les gains acquis lors d'une PDM, avant de plonger sur une sèche ?!
Je vois parfois des gros faire leurs PDM et ne rien toucher, pendant parfois 6mois, avant de passer sur une sèche....

Passer en sèche direct après ta PDM ( ou ta pas fait semblant au passage), ne te fera pas perdre des gains? Autant en pdc, qu'en perfs á la salle?!?
L'organisme doit pas mal ramasser également... Engranger du poids, pour ensuite fondre, tout en stabilisant la masse musculaire....

Voilà, c'était juste la question que je me posé....

:)
Merci à toi
Et très bonne question
Pour etre honnete, j'enchaine les 2 avant tout pour des raisons de calendrier.
Je suis en vacances jusqu'en aout ou je fais relache.
Ensuite 1 mois de reprise et donc ca me permet juste de faire PdM jusqu'à noel puis préparation des compétitions du printemps.
Mais est-ce l'ideal d'enchainer les 2 ????
Je crois meme que c'est l'inverse qui est interessant.
Faire une PdM clean après une seche est a priori une bonne idée car le corps est comme une eponge !
 

Mulk

VIP
vétéran
Ma diète actuelle :
7h30 : 8 à 10 oeufs (dont 2 ou 3 jaunes) + 2 tranches de pain de mie complet avec un peu de margarine omega 3 et miel + 1 smoothie jus d'ananas & framboises
10h : 40g de proteine d'oeuf + 1 pomme
12h30 : 250g poulet + riz
16h : sandwich pain de mie complet + 160g jambon de poulet + 1 pomme
18h : 20g de whey avant entrainement
20h/20h30 : 50g de whey après l'entrainement avec des glucides (jus de raisin par exemple et 1 pomme)
21h30 : 250g poulet + salade + yaourt brebis
PROT : 300g
GLU : 250g
LIP : 80g

Je vais réduire bientot les glucides
Je suis à 109kg (114kg début janvier)

Encore 11 semaines avant France
 

atom

membre approuvé
vétéran
Merci pour le partage Mulk

Il m'arrive également de manger des sandwich de pain de mie complet, pour moi c'est avec de la purée de cacahuètes ou amandes, j'aime aussi le 7 céréales mais chut c'est pas bien les produits industriels !
 

Mulk

VIP
vétéran
Merci pour le partage Mulk

Il m'arrive également de manger des sandwich de pain de mie complet, pour moi c'est avec de la purée de cacahuètes ou amandes, j'aime aussi le 7 céréales mais chut c'est pas bien les produits industriels !

En effet, les pains industriels ne sont pas l'idéal, mais après j'ai aussi des contraintes d'une vie professionnelle et manger un bol de riz et un bon steak à 16h au bureau est impossible.
Le sandwich avec jambon de poulet est donc pour le coté pratique... c'est déjà mieux que de baser tous les repas autres que les 3 habituels sur des shakes !
 

atom

membre approuvé
vétéran
Tout à fait d'accord avec toi Mulk, j'emporte également un sandwich de pain de mie au boulot pour le côté pratique, et puis ce n'est pas deux tranches de pain de mie qui vont ruiner notre diète ;-)
 

Mulk

VIP
vétéran
News :
Mon poids bouge peu malgré que je trouve que la sèche avance... donc ca peut être positif !
108kg
2 kg de plus que l'année dernière à la même époque
J'espère que ca le fera pour France IFBB le 18 avril
Sinon j'aurai largement le temps pour etre tip top le 24 mai pour le bodyshow
 

Mulk

VIP
vétéran
Des news :
Le poids descend, la sèche avance
104kg
De face, ca se présente bien... ca va le faire
Mais comme à chaque fois, de dos, c'est plus en retard, surtout la zone lombaire/fessier
je fais un travail spécifique sur cette zone pour stimuler au maximum mais c'est long...
Bon en même temps c'est la zone ou je stocke le plus et donc pas étonnant que ce soit si long
La fatigue commence à venir mais ca va encore... le mode zombie n'est pas encore là
L'entrainement se passe bien et je met l'accent sur un travail qualitatif tout en poussant relativement lourd pour conserver la masse
Je fais 5 séances par semaine de 2h
+ cardio à jeun le matin 6 jours par semaine (30' du lundi au vendredi et 45' le dimanche... rien le samedi car je m'entraine le matin)
L'alimentation est monotone, logique, et j'ai un peu baissé les glucides (je suis à environ 200g par jour)
Je finirai à une centaine de g (je ne fais plus de 0 glucides)
Encore 6 semaines pour France IFBB et 11 pour le Bodyshow
 
Retour
Haut