Journal MULK (public)

Mulk

VIP
vétéran
Quelques news (moins nombreuses, désolé mais je suis crevé et donc moins actif sur le net !)
Le poids descend doucement mais la sèche avance (102kg)
France IFBB est dans 18 jours !
J'espère que ca va le faire !
Je m'attends à du gros niveau cette année et donc j'espère être en forme pour me battre avec mes petites armes !
Je suis vraiment crevé depuis 2 semaines... le mode zombie est ouvert !
Je m'entraine avec difficulté,, pas au niveau force qui reste correct, mais plutot avec du mal à récupérer entre les séries !
Par contre je dors toujours très bien même si je me lève 2/3 fois par nuit pour pisser !
Mon estomac est aussi en vrac, il sature (mon foie aussi surement)
Donc du mal à manger, des nausées, de l'écoeurement !
Et ca c'est dur !
Surtout le soir après l'entrainement, même un peu de salade et de poulet a du mal à passer !

Bref la routine d'une prépa !
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
courage mulk c'est la dernière ligne droite ne lâche rien perso je suis sur que tu va faire un podium ;)
 

Mulk

VIP
vétéran
Oui je serai comme l'année dernière en -100kg

Ma diète de cette semaine à environ 100g de glucides/jour :
7h30 : 8 à 10 oeufs (dont 2 jaunes) + 1 tranches de pain de mie complet avec un peu de margarine omega 3 et miel
10h : 40g de proteine d'oeuf
12h30 : 250g poulet + légumes divers (salade, carottes, concombre, ...)
16h : sandwich 1 tranche pain de mie complet + 200g jambon de poulet (quelques cornichons dedans ;-))
18h : 20g de whey avant entrainement
20h30 : 50g de whey après l'entrainement avec un peu de riz (50g environ)
22h00 : 250g poulet + salade
 

Mulk

VIP
vétéran
News 1 semaine avant la Finale :
Je suis EPUISE... et c'est peu de le dire
100kg tout rond
Cette dernière ligne droite est très difficile !
Je tiens à peine debout, c'est très dur de m'entrainer !
Mais la seche se presente pas trop mal... encore un peu de taff au niveau fessier, bas du dos mais j'espere que ca va bouger cette semaine !
Impatient d'y etre !
Je descend pour la 1e fois en avion et donc pas de glacière pleine de bouffe avec moi
Je devrai improviser ma nourriture sur place et ca c'est nouveau !
J'espère trouver ce qu'il faut !
Bon la semaine prochaine je m'entrainerai lundi soir, mardi soir et jeudi am
Pas mercredi car j'ai mon plus gros evenement de l'année au boulot !
Et oui ca ne pouvait pas mieux tomber !
J'organise cet evenement et je serai au taquet de 8h à 20h !!! en pleine décharge !!!
Je n'ose même pas imaginer comment je vais etre !
Et je vais croiser tout le comité de direction de ma boite !!
Pfffffffff...
Dure semaine à venir
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Courage gros MEM te soutiendra Jusqu'au Bout
Dernière ligne droite
Bon courage champion!
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
ont va croiser les doigts pour cette ultime semaine,afin que tout se déroule pour le mieux,surtout la compète;)
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Courage @Mulk tu touches au but.
Fais leur un petit posing au boulot lol!
Pour la bouffe, il faudra prévoir.

Tout dépend ce qu'il y faut sinon tu fais une commande sur un Drive Auchan, Carrefour ou Leclerc et tu auras déjà le plus gros sans avoir à courir partout dès ton arrivée.
 

Mulk

VIP
vétéran
Sur place, je n'aurai pas de voiture
Un copain sera là uniquement le lendemain pour m'emmener à la compétition mais c'est tout.
La veille à mon arrivée, il faudra trouver la bouffe autour de mon hotel... mais je pense que je trouverai.
Je prevoirai uniquement quelques éléments de base comme concombre par exemple
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Tu n'auras qu'a tout prévoir avec Google map autour de ton hôtel pour ne pas galérer.
 

Mulk

VIP
vétéran
Quelques nouvelles après France IFBB et avant le Bodyshow de La Ciotat

Comme je l'ai écrit dans le sujet sur la finale France IFBB, cela a été en demi teinte pour moi...
J'avais plutôt une bonne forme quelques jours avant et la dernière semaine a un peu merdé :
- Un gros évenements à mon boulot le mercredi qui a perturbé mon entrainement de cette dernière semaine et m'a épuisé et préoccupé.
- Une diète finale qui ne m'a pas réussi (balance sodium/potassium, recharge tardive... et ce n'est pas la 1ere fois que je le constate)
- Mon papa qui est à l'hopital et dans un état très grave
J'étais donc plat et l'air moins défini. J'ai perdu presque 4kg les 24 dernières heures alors que certes on perd de l'eau mais avec le rebond glucidique, on devrait se remplir !
Bref, je ne cherche pas d'excuses mais je fais un constat afin de pouvoir enfin corriger des choses.

J'ai fini 3e, comme l'année dernière et surtout battu par celui qui avais fini derrière moi en 2014 !
D'ou de la frustration car j'aurais bien aimé être 2e derrière David Gasser certes pas à son top mais avec tout de même le niveau qu'on lui connait !
Bref, ca s'est joué à peu. Malgré mes 8 années de compétitions, on apprend encore de ses erreurs !

J'ai néanmoins passé un week end sympas à Nice et je dois reconnaitre qu'il y avait du mieux dans l'organisation de cette finale même si tout n'est pas encore au point...

Maintenant en route pour le bodyshow

Après France je suis remonté à 105kg, plein comme un boeuf mais un peu voilé !
Là je suis à 102kg, plus sec qu'à France (ou je fus pesé à 96,6kg !!!!)
Donc je ferai simple cette fois ci
Diète normale jusqu'au bout... pas de balance sodium/potassium
Et j'augmenterai juste les glucides plus tôt, surement 48h avant...

J'espère donc être bien mieux au bodyshow pour défendre mon titre en superbody !
 

Mulk

VIP
vétéran
Merci bullet et barbarrian :D

Je peux vous dire que je commence à avoir une sacré bonne forme même si je suis épuisé, l'organisme commence a faire la gueule après déjà 17 semaines de prépa !!!
J'espère que ca ne merdera pas ce coup-ci à la fin !
 

kgil

VIP
membre approuvé
Bon courage pour la Ciotat tu vas faire ce qu'il faut pour être au top j'en suis sûr.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Ne lâche rien mon pote, venge toi de France, pendant que tu dors tes adversaires s'entraînent, alors va au bout, fais toi mal à la gueule et crois moi, la roue pas tourner.
 

Mulk

VIP
vétéran
Merci à tous pour les encouragements...
Malgré la fatigue et un peu de "ras le bol", je m'accroche pour réussir le Bodyshow !
La forme est là
J'ai rechargé pas mal ce week end car mon poids avait dégringolé fin de semaine derniere
Ca fait du bien...
 

Mulk

VIP
vétéran
Alors, tu as pu maintenir ta forme jusque là ?
Salut kgil
oui la forme est là
j'espère que cette dernière semaine va bien se passer pas comme à France !!
J'ai eu des semaines difficiles entre la prépa qui est dure surtout depuis 3/4 semaines ou mon organisme a du mal à suivre mais j'ai aussi mon père qui était très mal en point à l'hopital depuis des semaines !
Il est mort ce week-end et je ne vous cache pas que ce fut dur meme si on s'y était préparé ces dernières semaines.
Du coup j'ai beaucoup mangé ce week-end (ce qui n'était évidemment pas prévu), surement une réaction pour faire face !
Bref j'ai tout de même envie et surtout besoin de faire le Bodyshow dimanche prochain
Donc j'ai attaqué la décharge aujourd'hui avec sérieux !
Je suis motivé pour finir cette saison sur une bonne note et pour mon père même s'il se foutait royalement de ma passion !
Le sport et lui ca faisait 2 !
Bref, la forme devrait être bonne et j'arrive à garder le cap
 

kgil

VIP
membre approuvé
Mes sincères condoléances.
Tu as raison, faut avancer.
Courage a toi, vraiment !
 

duty

membre approuvé
vétéran
Toute mes condoléances sa doit pas etre facile.
Accroche toi bien.
Et je te dit MERDE pour la compétition.
 

Messages Récents

Retour
Haut