Journal MULK (public)

tomtom70

membre approuvé
vétéran
Tu affiches un physique magnifique, je te suis depuis quelque temps maintenant , un grand bravo tu nous régales !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 

Mulk

VIP
vétéran
Merci à tous, c'est trop :):ennuyé:

500281Mulk21mai2016GPdesAlpesForum2.jpg


715435Mulk21mai2016GPdesAlpesForum3.jpg
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
énormissime bravo poto pour tout tes résultats largement mérité merci de ton partage et la motivation que tu nous insuffle :)
 

L acharné

membre approuvé
vétéran
Une masse. Je l'ai vue en backstage. Ne sachant pas que c'était toi ... faute de pas être venu te salué :-(.

La prochaine :)
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Excellent @Mulk très bon boulot tu peux être fier de toi pour ta saison 2016.
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Bravo @Mulk !! Super résultats, qui démontrent parfaitement ton sérieux et ton investissement! Je te trouve formidable sur ces deux clichés!
 

Mulk

VIP
vétéran
Encore une fois merci à tous :D:D
Ca fait plaisir car je reste très severe sur mon évaluation...
J'ai eu des commentaires très positifs sur place et des infos des juges sur la qualité de mon physique (ligne, pas de point faible) mais ma sèche toujours limite est très préjudiciable pour atteindre la 1e marche à France (surtout de dos)
Je n'ai toujours pas cette dureté qu'affiche les 1e et malgré des progrès année après année, il faudra vraiment arriver à 100% sur ce point...
Je reprends cette semaine le travail carré : diète, entrainement et surtout reprise d'un peu de cardio le matin qui me fait du bien je trouve...
Je me stabilise à 104kg
 

jarod

membre approuvé
Très beau physique ! Tu as bien évolué depuis le temps.
Effectivement ça manque un poil de stries mais ça ne peux que s'améliorer !
Très belle ligne générale , bravo ! :)
 

Mulk

VIP
vétéran
Quelques news 3 semaines après fin de saison :
Je m'entraine bien car je profite de l'effet rebond post saison compétitions...
Par contre mes grosses tendinites aux coudes sont direct de retour !!
En plus j'ai merdé, je me suis emballé à la barre au front (70kg) or cet exo est une calamité pour mes coudes et je le savais.... le boulet !!!! :tete:
Donc retour glace + creme voltaren en quantité !!!
J'ai repris une diète très sérieuse surtout la semaine... plus de relachement le week end en faisant un peu gaffe quand même
Entrainement toujours 5 fois par semaine (au lieu de 4 habituellement à ce stade) + reprise cardio le matin mais uniquement 30min au lieu des 40/45 min en prépa
Du coup je suis redescendu à 100/102kg
Je suis voilé surtout sur le buste mais je reste bien défini...
Je pense pouvoir maintenir ca encore quelques petites semaines puis avec l'arrivée des vacances, ca risque de changer :D:p:mort:
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
Sympa d'avoir des nouvelles!
J'espère que tes douleurs aux coudes vont s'atténuer :)
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Lorsque je suis en période de douleur aux coudes.
je modifie legèrement la barre au front en descendant la barre derrière la tête,ce qui me permet une certaine fluidité du mouvement,plus acceptable pour mes coudes;)
 

Mr.R

membre approuvé
Idem, à mon petit niveau, lorsque je dois le réaliser, il est pour moi impossible de dessendre la barre au niveau du front.
En serrée ou en large, grosse tension sur les poignées et sur les coudes. Du coup je vais plus loin.
Le but est temps détendre les triceps, je pense que le résultat est le meme.

Bon courage à toi.
 

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
Un peu cher mais ça fonctionne vraiment, bien sûr il faut suivre le traitement à la lettre. 2x par jours pendant 15 jours puis une fois pour l'entretien.
 

Mulk

VIP
vétéran
Juste un mot pour vous dire que je pars en vacances cette semaine
Je serai donc absent d'internet
De toute facon il ne se passe pas grand chose ces derniers temps
J'entretiens tant bien que mal avec la diète qui n'est pas toujours bien tenue ces derniers jours approchant des vacances et mes tendinites aux coudes qui sont enormes et m'empechent de bien pousser !!
Bref reprise des choses sérieuses vers la mi aout

A+ et bonnes vacances amigos !
 

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
quelques bonnes bières à l'ombre des palmiers vont te faire le plus grand bien à tes tendinites ;) bonne vacances HULK euhh... Mulk
 
Dernière édition:
Retour
Haut