Journal MULK (public)

Mulk

VIP
vétéran
Félicitations pour ta victoire Mulk.
Je n'ai pas pu être présent aux Mureaux, mais mon frangin qui était spectateur m'a confirmé que tu étais en superbe condition, la meilleure de ta vie.
Je serai à Gravelines pour t'encourager.Bon courage pour la dernière ligne droite!
Merci mon pote
C'est sympa
Au plaisir de te voir la-bas !
 

Mulk

VIP
vétéran
Aujourd'hui ma sciatique est toujours là...
Je gère au mieux...
On pense que je l'ai chopé pendant les poses
L'organisme fatigué et déshydraté d'un jour de compétition est propice à ce genre de blessure
J'ai repris le cardio ce matin (ca allait) et je vais donc tout de même faire les jambes ce soir mais uniquement les mouvements ou cela ne fait pas trop mal (presse, ...) et surement pas de squat ! et travailler pas trop lourd en série longue !!
Bref la tuile mais ca fait parti des aléas !
Il ne faut pas que ca m'empeche d'avancer pour améliorer le physique pour la finale !
102kg (+4kg depuis la pesée) mais toujours une bonne définition, juste un peu de flotte...
Faut vraiment que j'améliore la définition des cuisses/ischios et bas du dos !
 

Mulk

VIP
vétéran
Info de dernière semaine (France IFBB ce samedi 23 avril) :
Dernière ligne droite
Je suis épuisé !!
C'est très dur !
Mais je m'accroche... je suis à 100kg environ, la sèche est plutot bonne !
J'ai de bons concurrents dans ma caté des -100kg notamment le vainqueur de la 1/2 sud !
Ca promet un beau combat sur scène, je ne vais rien lacher et je vais mettre mes points forts en avant !
Let's Go :cool:
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
Tout d'abord félicitations pour ta victoire @Mulk (désolé pour le retard)! Je viens de vois la photo que tu as posté et tu es vraiment super dessus je trouve :)

Et bien sûr, bon courage pour cette dernière ligne droite, ne Lache rien!
Je te souhaite le meilleur pour la finale ;)
 
I

invité

Salut les potos
Et bien chouette demi finale nord
6 concurrents en -100kg
Et j'ai gagné !!
Je suis très content même si le plus dur reste à faire pour améliorer le physique pour la finale ou il y aura les amis du sud et les qualifiés direct !
Donc pas de relachement
Juste des petits plaisirs culinaires aujourd'hui (dimanche) et reprise diete ce soir
Par contre il m'est tombé dessus une blessure à la hanche/cuisse gauche comme une contracture ou une petite ciatique
Bref c'est très douloureux... et c'est apparu comme ca en me reposant hier soir après la compétition
Très curieux !!??
J'espere que ca ne va pas durer car ca serait vraiment un baton dans les roues
A suivre...

super content pour toi ,mon poto :D:D:handok:
+réput' pour le taf de long haleine que tu fais ;)
 

Mulk

VIP
vétéran
Merci a vous...
J'avoue que j'aimerai bien gagner cette année !!
On verra bien ce que ca donne sur scène à coté des autres !
:rolleyes:
 

Mulk

VIP
vétéran
Bon et bien de retour de la finale
Le resultat n'est pas celui escompté : 4e sur 8 chez les -100kg
Donc il y avait les 2 premiers de la demi sud que j'attendais pour la bataille : Brice et Kévin qui ont fait 2 et 3
Et le vainqueur qu'on a pas vu venir et qui était bien volumineux
Bref décu certes mais pas abattu
J'étais pas mal mais pas encore parfait car des petits détails encore à corriger :
1- ma recharge démarrée trop tard et en plus perturbée par la pesée du samedi matin car j'étais juste sous les 100kg au réveil et donc je n'ai pas mangé beaucoup et donc après 1h30 de queue debout, je finis finalement à 97,5kg !!!! j'aurais du manger et surtout attaquer la recharge 24h plus tot
2- des inflammations musculaires ces 2 dernières semaines m'ont géné
3- mes poses plutot ratées et un manque toujours et encore de présence sur scène... je ne sais pas pourquoi... mais ca peche toujours

Voila on reprend les choses serieusement pour les 2 derniers GP : La ciotat puis les Alpes
 

stade

En construction
membre approuvé
vétéran
bravo mulk, sur photos le niveau de ta quategorie avait l'air énorme :manger ongles:
Tu as 12 jours d'ici le 7 mai donc En route pour un podium à la Ciotat ;)
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Dur de terminer au pied du podium mais tu n'as pas démérité.
On compte sur toi pour tout donner dans les prochains jours et pallier tes petites lacunes.
Tout MeM te souhaite le meilleur!
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
tu peux être fier de toi 4ème c'est beau déjà bravo poto , surtout avec les petits souci a gérer

tu n'a plus qu'à gagner les suivants :)
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Salut Mulk,

le vainqueur de ta caté est un ami, mon premier poulain, je l'ai vu progresser, il s'est entrainé avec moi à ses débuts, 1 gros potentiel. il était déjà qualifié.

Bravo pour ta perf !
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
bravo pour ta place;)

4eme à ce niveau,c'est à la portée de très peu.

encore une fois BRAVO!
 

kgil

VIP
membre approuvé
Très belle performance, on en veut toujours plus et pourtant tu fais parti de l'élite ici en France !
 

Mulk

VIP
vétéran
Salut Mulk,

le vainqueur de ta caté est un ami, mon premier poulain, je l'ai vu progresser, il s'est entrainé avec moi à ses débuts, 1 gros potentiel. il était déjà qualifié.

Bravo pour ta perf !


Merci a tous !!!!
J'ai deja repris 6kg
plein comme un boeuf
mais toujours crevé, le cerveau n'est pas sorti du mode zombi !!!

Question Zane : il s'est qualifié direct comment ?
Car il est arrivé de nul part et a surpris tout le monde !
Gros potentiel en effet et bien sympa
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Merci a tous !!!!
J'ai deja repris 6kg
plein comme un boeuf
mais toujours crevé, le cerveau n'est pas sorti du mode zombi !!!

Question Zane : il s'est qualifié direct comment ?
Car il est arrivé de nul part et a surpris tout le monde !
Gros potentiel en effet et bien sympa

En revoyant les photos, je l'aurais mis 2 derrière Brice..mais bon les juges sont souverains..

Il est en équipe A et a gagné en Junior en 2014 voilà mon ami
 

Mulk

VIP
vétéran
En revoyant les photos, je l'aurais mis 2 derrière Brice..mais bon les juges sont souverains..

Il est en équipe A et a gagné en Junior en 2014 voilà mon ami
J'ai vu les polémiques qui commencent sur les réseaux sociaux et notamment le celebre coach de Brice
Perso Brice ou Théo 1é, les 2 marchaient
Brice était bien plus sec
Théo plus complet je dirai, il n'avait pas de point faible alors que le haut de Brice (surtout bras epaules) surpassait ses jambes
Bref l'un ou l'autre...

Donc quand on gagne en junior, on peut aller dans la caté qu'on veut après... c'est ca le truc
Car en dehors des juniors, si on a fait top 2 d'une caté, on peut revenir direct en final uniquement dans cette meme caté
Donc il était junior il y a seuleument 2 ans, et bien ca promet !!!
J'étais vraiment le papi de cette caté :p

Merci pour la précision...
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
pas la caté qu'on veut mais disons qu'il est passé en senior du fait de l'âge donc selon son poids à la pesée je pense
 

Mulk

VIP
vétéran
Petite photo lors de la séance dos d'hier soir
103kg
933939Mulk28avril2016.jpg
 

Mulk

VIP
vétéran
Retour de La Ciotat
Très chouette compétition
J'avais une forme qui commence à être au point...
Belle catégorie NABBA même s'il y avait moins de monde que l'année dernière
Ludo en 1e, très gros et sec... à sa place
Et donc moi 2e après un beau combat contre le 3e qui était très gros et dense en haut mais des jambes très en retrait...
Content
Dernière compétition dans 2 semaines GP des Alpes !

562504Mulk7mai2016Forum2.jpg

317323Mulk7mai2016Forum.jpg
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
Vraiment superbe, bravo pour le travail déjà accompli et bon courage pour la dernière compèt ;)
 

Messages Récents

Retour
Haut