Journal Olivierf57 - Highway to H(gH)ell

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Salut les potos,

je commence mon journal cette semaine, faisant suite à mon cycle de 12 semaines qui s'est terminé hier.

Etant coaché par Thor, je me réserve le droit d'alléger les informations concernant la diète et l'entrainement. Question de respect par rapport au travail réalisé par le coach.

C'est parti pour au moins 6 mois de GH. J'ai pris de la GODT240, ce qui semble une valeur sûre, de bonne qualité et au meilleur prix (via les posts de MesoFR).

Première injection ce matin. Protocole 4ui au lever, directement dans le gras. Pour éviter l'effet lipolyse localisé, je changerai chaque jour d'endroit, mais ça restera toujours dans le gras du bide ;)

Côté protections, j'ai ce qu'il faut, tout comme la supplémentation en minéraux qui est assez conséquente. Prise de sang prévue tous les mois pour checker l'ensemble des paramètres importants.

Côté diète, rien ne change par rapport au cycle précédent. Pour résumer, glucides le matin et autour de l'entrainement lorsqu'il y a entrainement bien sur (riz, pâtes complètes. patates douces....) et pas de glucides lorsqu'il n'y a pas de séance. Niveau prots, oeufs le matin, poulet, viande rouge, poisson blanc et saumon pour les différents repas. Et des légumes tout le temps (sauf au petit dej). Niveau lipides, huile d'olive, amandes et beurre d'amandes.

Côté entrainement, on ne change rien non plus pour le moment avec un rappel épaules (donc 2x/semaine) pour pallier le point faible. Les 3 autres séances sont Pec/Dos, Jambes (ahhh...j'adore ce jour là :p) et bras.

Etant sous TRT, je conserve une base de testo enanthate à 125mg E4D pour le moment. Les prises de sang futures nous diront quoi faire. L'endo me prescrit, elle 250mg E3W, autant vous dire qu'apèrs deux semaines, c'est le désastre normalement :depressif:.

Exemestane comme AI et T3/T4, dosés par Thor et qui évolueront en fonction des prochaines pds.

J'avais ouvert un post sur Meso concernant l'acide Alpha Lipoique pour contrer les effets du syndrome carpien. En prévention, je prends un cacheton de 600mg tous les jours.

Objectif, être massif et bien dessiné mi mai. Je pars en voyages et j'aimerais bien être physiquement potable :cool:
 

soléaire

VIP
membre approuvé
vétéran
Salut les potos,

je commence mon journal cette semaine, faisant suite à mon cycle de 12 semaines qui s'est terminé hier.

Etant coaché par Thor, je me réserve le droit d'alléger les informations concernant la diète et l'entrainement. Question de respect par rapport au travail réalisé par le coach.

C'est parti pour au moins 6 mois de GH. J'ai pris de la GODT240, ce qui semble une valeur sûre, de bonne qualité et au meilleur prix (via les posts de MesoFR).

Première injection ce matin. Protocole 4ui au lever, directement dans le gras. Pour éviter l'effet lipolyse localisé, je changerai chaque jour d'endroit, mais ça restera toujours dans le gras du bide ;)

Côté protections, j'ai ce qu'il faut, tout comme la supplémentation en minéraux qui est assez conséquente. Prise de sang prévue tous les mois pour checker l'ensemble des paramètres importants.

Côté diète, rien ne change par rapport au cycle précédent. Pour résumer, glucides le matin et autour de l'entrainement lorsqu'il y a entrainement bien sur (riz, pâtes complètes. patates douces....) et pas de glucides lorsqu'il n'y a pas de séance. Niveau prots, oeufs le matin, poulet, viande rouge, poisson blanc et saumon pour les différents repas. Et des légumes tout le temps (sauf au petit dej). Niveau lipides, huile d'olive, amandes et beurre d'amandes.

Côté entrainement, on ne change rien non plus pour le moment avec un rappel épaules (donc 2x/semaine) pour pallier le point faible. Les 3 autres séances sont Pec/Dos, Jambes (ahhh...j'adore ce jour là :p) et bras.

Etant sous TRT, je conserve une base de testo enanthate à 125mg E4D pour le moment. Les prises de sang futures nous diront quoi faire. L'endo me prescrit, elle 250mg E3W, autant vous dire qu'apèrs deux semaines, c'est le désastre normalement :depressif:.

Exemestane comme AI et T3/T4, dosés par Thor et qui évolueront en fonction des prochaines pds.

J'avais ouvert un post sur Meso concernant l'acide Alpha Lipoique pour contrer les effets du syndrome carpien. En prévention, je prends un cacheton de 600mg tous les jours.

Objectif, être massif et bien dessiné mi mai. Je pars en voyages et j'aimerais bien être physiquement potable :cool:
Oh, le jeux de mots du titre...:D:D:D
 

PAPA TRANQUILLE

VIP
membre approuvé
vétéran
Titre excellent !!!
Je vais m'installer avec beaucoup d'attention pour suivre ton journal d'autant que c'est vraisemblablement ce qui m'attend dans quelques mois.
Je suis également intéressé par ton retour sur la GODT240 car après quelques soubresauts il semble que la qualité soit à nouveau au rdv. D'ailleurs, et sans vouloir faire de HS (sinon n'hésites pas j'ouvrirai un post pour ça), tu commandes comment (bitcoins, quantité de produits) ?
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Y'en a qui s'entrainent avec du metal, moi c'est plutôt Old School comme musique :)

La GH, il semble que ce soit finalement la voie royale pour nous, vieux routards :cool:

Aucun HS pas de soucis, on est ici pour échanger.
J'ai commandé la GH en bitcoins par lot de 2 boites de 10. 5 boites, ça faisait moins cher, mais ça faisait plus cher aussi si tu vois ce que je veux dire :D

Le bitcoin pour moi c'est le mieux même s'il y a 5% de frais de transmission, mais au moins, ça reste plutôt opaque comme transaction. Pas de traçabilité. On sait que tu as acheté des bitcoins (ce n'est pas illégal) mais impossible de savoir que tu as payé telle source avec les bitcoins (parce que là, c'est illégal vu les produits achetés)
 

PAPA TRANQUILLE

VIP
membre approuvé
vétéran
Merci pour ce retour, je crois que tu es en France et c'et également mon cas, pas de soucis pour la livraison à ton adresse perso comme le recommande le site ?
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Oui je suis en France. Aucun soucis, le colis (en fait la lettre, bien camouflée faut dire) est arrivée une dizaine de jours après la commande, direct dans la BAL. Pas de signature
 

PAPA TRANQUILLE

VIP
membre approuvé
vétéran
Merci pour l'info. Je vais suive tout ça et en plus j'ai moi aussi un rattrapage épaule à faire comme toi.
Bon courage et surtout le meilleur pour toi pour la suite :emoji_thumbsup::emoji_thumbsup::emoji_thumbsup:
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
comme je suis vraiment impliqué dans les cycles :rolleyes: je ne savais même pas ce qu'était la godt240 :mort::confused:

j'ai fais une recherche , et je suis tombé sur çà https://musclesenmetal.is/forum/threads/des-infos-sur-la-godt-240.23354/
çà n'a pas l'air d'être le top non plus lol :ennuyé:
Oui Watou, il semble que le lab ait eu un mauvais passage à vide fin 2017. Il y a un post dédié sur MesoFR à ce sujet. Depuis janvier, tout semble rentré dans l'ordre, PDS de ceux qui utilisent à l'appui.

On verra bien de toutes façons
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
Salut l'ami,

Comme d'hab de ta part je m'attends à un journal intéressant, donc je vais te suivre avec intérêt ;)
 

magueul

Neurotype 1b
VIP
Super, j'ai hâte de lire la suite et de voir l'évolution.

En ce qui concerne la GH, tu es encore puceau ou tu as déjà fait l'expérience?
 

PAPA TRANQUILLE

VIP
membre approuvé
vétéran
En fait je prépare la suite niveau GH. Je l'ai commencé aujourd'hui car j'en avais (PERFORMANCE LIFETECH) et c'était prévu mais pour la suite je regarde du côté de la GODT car sousou oblige. Je viens donc d'empiler depuis aujourd'hui 4UI de LIFETECH ED à mon PRIMO et SUSTA, on va voir maintenant ce que ça donne.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
En fait je prépare la suite niveau GH. Je l'ai commencé aujourd'hui car j'en avais (PERFORMANCE LIFETECH) et c'était prévu mais pour la suite je regarde du côté de la GODT car sousou oblige. Je viens donc d'empiler depuis aujourd'hui 4UI de LIFETECH ED à mon PRIMO et SUSTA, on va voir maintenant ce que ça donne.
Yes on est copains de GH alors

Highway to H(GH)ell pour nous deux.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
j'en ai une de secretaire mais pas comme celle que mon ami thor m'a fait cadeau ,,elle a 50 ans blond yeux bleus ok ,mais super grosse lol,tant mieux sinon j'arriverai plus a faire le taff
Pareil j'ai une assistante mais je dirais pas non à cette secretaire moi
 

PAPA TRANQUILLE

VIP
membre approuvé
vétéran
Moi ce qui me tarde de voir ceux sont les premiers effets de la HGH car il semble y avoir une chronologie dans leur apparition. Pour certains l'amélioration du sommeil, d'autres la peau avec disparition des ridules bon après c'est sur ça fera pas pousser un cerveau chez ceux qui n'en ont pas mais un effet sur les cheveux peut-être ?
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Moi ce qui me tarde de voir ceux sont les premiers effets de la HGH car il semble y avoir une chronologie dans leur apparition. Pour certains l'amélioration du sommeil, d'autres la peau avec disparition des ridules bon après c'est sur ça fera pas pousser un cerveau chez ceux qui n'en ont pas mais un effet sur les cheveux peut-être ?
Pour le cerveau, ça bougera plus

J'attends aussi les effets anti aging, sur le gras, sur la masse maigre (un peu moins à 4ui)

Mais c'est un bon début
 
Retour
Haut