Journal Olivierf57 - Highway to H(gH)ell

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Quel merd cette dépression, content que tu remonte maxence47;)
Pareil, après avoir lu tous les posts que tu as pu mettre ici, je t'imaginais mal dans cette situation. C'est pour cela qu'on ne te croisait plus beaucoup ici ?
@maxence47 niveau stats, tu reprends rapidement ? Les stéros c'est une autre chose mais la mémoire musculaire, ce n'est pas un mythe (surtout quand je vois Levrone).

Et tu as raison, le combo GH Testo pour nous les anciens (comparé à la nouvelle génération ;)) c'est le top du top.

Deuxième semaine de GH en cours. Je confirme ce que @PAPA TRANQUILLE a dit et que je n'avais même pas remarqué. La récup' est déjà meilleure et perceptible. Hier séance épaules made in Thor, donc, ça arrache un peu sa mère, et bin aujourd'hui, rien, nada. Alors que d'habitude, dès que je bouge un bras, j'ai l'impression qu'il va tomber.
Bon, j'exagère un poil on est d'accord mais c'est pour l'image. Je sens nettement la différence. Je verrai encore mieux demain après la séance jambes de ce soir :faim:

Deuxième chose, la durée de la séance. Habituellement, après une heure de séance concoctée par Thor, je commence déjà à fatiguer et les derniers exercices sont plus durs à terminer, quand je parviens à les terminer.
Hier, séance épaules, et bien, j'aurais pu continuer. Niveau endurance, je ne senatais pas la fatigue. Et musculairement, les poids utilisés lors du dernier cycle. me semblaient presque faciles. J'ai légèrement augmenté mais je n'ai pas eu l'impressions d'y laisser ma vie à chaque rep !

Quoiqu'il en soit, j'ai bien compris la relation cerveau muscle (chose que l'on arrive à percevoir après de longues années d'entrainement je l'avoue) et la met en pratique à chaque exercice.
Je ne sais pas si c'est pareil pour vous, mais quand je me concentre sur cette relation cerveau-muscle, je mets obligatoirement moins lourd que si je bourine (ce qui devient un exercice plutôt machinal en quelque sorte).

Pour le moment, après 10 jours, tout va pour le mieux. Je sens toujours quelque chose. Ce n'est pas douloureux mais ont sent nettement quelque chose (et ce n'est pas psy). C'est principalement situé entre les metacarpes et la 1ère phallange. Rien ailleurs.
Signe que la GH fonctionne......
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Merci @williams effectivement, j'ai été très affecté, et oui, c'est pour cette raison qu'on ne me voyait guère ces temps-ci... :(

J'utilise le Dianabol oral, je sais d'expérience que ça va super vite avec cette forme.

Pour ce qui est de la mémoire musculaire et des roïds, je me suis forcé à reprendre un cycle de vie en fonction de notre sport depuis début septembre, c'est à dire training, sommeil, bouffe... J'ai rajouté ce que je ne faisais plus depuis un bon moment, à savoir des "power shake" contenant prote, huile, sucre en plus de mon alimentation, et bien... "Zboub" le poids ne bougeait pas, régressait même selon ma journée de travail... Là, ça monte, j'ai 1.5kg de plus en 8 jours (me pèse tous les matins) ... sans "power shake"

Je redeviens moi, je suis heureux :)
(En plus, ça me colle une trique du diable, ça me réveille la nuit tellement j'ai la gaule, c'est douloureux.)

Je viens de commencer Testo E et Tren E de chez hipo, 300 et 250mg par semaine, divisés en trois prises; Ces prods vont prendre le relais, j'arrête le Dia dans deux semaines,vous pourrez suivre le feed hipocampus dans la partie concernée si vous le souhaitez, dès qu'il y aura quelque chose de notable, positif ou négatif ;)
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Merci @williams effectivement, j'ai été très affecté, et oui, c'est pour cette raison qu'on ne me voyait guère ces temps-ci... :(

J'utilise le Dianabol oral, je sais d'expérience que ça va super vite avec cette forme.

Pour ce qui est de la mémoire musculaire et des roïds, je me suis forcé à reprendre un cycle de vie en fonction de notre sport depuis début septembre, c'est à dire training, sommeil, bouffe... J'ai rajouté ce que je ne faisais plus depuis un bon moment, à savoir des "power shake" contenant prote, huile, sucre en plus de mon alimentation, et bien... "Zboub" le poids ne bougeait pas, régressait même selon ma journée de travail... Là, ça monte, j'ai 1.5kg de plus en 8 jours (me pèse tous les matins) ... sans "power shake"

Je redeviens moi, je suis heureux :)
(En plus, ça me colle une trique du diable, ça me réveille la nuit tellement j'ai la gaule, c'est douloureux.)

Je viens de commencer Testo E et Tren E de chez hipo, 300 et 250mg par semaine, divisés en trois prises; Ces prods vont prendre le relais, j'arrête le Dia dans deux semaines,vous pourrez suivre le feed hipocampus dans la partie concernée si vous le souhaitez, dès qu'il y aura quelque chose de notable, positif ou négatif ;)
On va suivre ça avec intérêt ! Le coup de la trique, oui, je connais, c'en est même chiant :D
 

PAPA TRANQUILLE

VIP
membre approuvé
vétéran
quelques nouvelles:
La flotte que j'avais accumulé se barre (arrêt du TURI ?, 10 jours passé de GH ?) donc je me sens mieux.
Je note un autre effet de la GH : j'ai fait dimanche une séance lourde pour les jambes et mon genou gauche qui m'a toujours fait mal pendant et après certains exercices ne se fait plus sentir.
De même, il me fallait avant faire une mini sieste après le repas de midi je n'en ressent pas le besoin.
Par contre, truc de fou ou c'est ma tête, je me sent plus serré dans mes chaussures de ville ?? je vais allé bosser en Charentaise du coup.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
quelques nouvelles:
La flotte que j'avais accumulé se barre (arrêt du TURI ?, 10 jours passé de GH ?) donc je me sens mieux.
Je note un autre effet de la GH : j'ai fait dimanche une séance lourde pour les jambes et mon genou gauche qui m'a toujours fait mal pendant et après certains exercices ne se fait plus sentir.
De même, il me fallait avant faire une mini sieste après le repas de midi je n'en ressent pas le besoin.
Par contre, truc de fou ou c'est ma tête, je me sent plus serré dans mes chaussures de ville ?? je vais allé bosser en Charentaise du coup.
Content pour toi. C'est connu pour la GH de guérir/atténuer les douleurs. Top pour ton genou ! Je touche du boit, pas de douleurs pour le moment excepté mon dos quelque fois, mais là, c'est historique mais casse couille. Je ne pense pas que la GH puisse m'aider dans ce cas. Mais de toutes façons, c'est très rares les douleurs, genre une à 2x par an.

Pour la mini sieste, j'en ressens encore le besoin, mais moins qu'avant en effet. Je dors mieux de toutes façons.
Je ne pensais pas que la GH nous aidait comme ça dès les premières semaines. Je m'attendais à attendre 2 mois avant de sentir quelque chose !

Pour les chaussures de ville, moi, aucun problème pour le taff. Augmentation des os du pied ? Tu prends 40ui/jour surement ? :D
Peut-être, sans rire, un peu de flotte localisé dans les pieds. Moi j'en ai pris dans les joues....un petit peu ;)
 

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
Content pour toi. C'est connu pour la GH de guérir/atténuer les douleurs. Top pour ton genou ! Je touche du boit, pas de douleurs pour le moment excepté mon dos quelque fois, mais là, c'est historique mais casse couille. Je ne pense pas que la GH puisse m'aider dans ce cas. Mais de toutes façons, c'est très rares les douleurs, genre une à 2x par an.

Pour la mini sieste, j'en ressens encore le besoin, mais moins qu'avant en effet. Je dors mieux de toutes façons.
Je ne pensais pas que la GH nous aidait comme ça dès les premières semaines. Je m'attendais à attendre 2 mois avant de sentir quelque chose !

Pour les chaussures de ville, moi, aucun problème pour le taff. Augmentation des os du pied ? Tu prends 40ui/jour surement ? :D
Peut-être, sans rire, un peu de flotte localisé dans les pieds. Moi j'en ai pris dans les joues....un petit peu ;)

C'est top ce genre de ressenti au bout de quelques semaines ;)
si j'en lis d'autres feeds t'écoutes les mecs faudrait 500 ans de GH pour avoir les 1ers effets...
Edit : pour la conservation non reconstitué tu peux la conserver combien de temps au max ? j'ai cru comprendre que ca pouvait se garder des mois, voir des années si au congélateur... Vrai ? pas vrai ?
Ce qui me parait bancale c'est de décongeler la gh, et la perte de l’efficacité de la molécule que pourrait engendrer une congélation... Je peux me tromper. Bien que ça m'arrangerait pour anticiper et monter un stock petit à petit pour du long terme.
 
Dernière édition:

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
C'est top ce genre de ressenti au bout de quelques semaines ;)
si j'en lis d'autres feeds t'écoutes les mecs faudrait 500 ans de GH pour avoir les 1ers effets...
Edit : pour la conservation non reconstitué tu peux la conserver combien de temps au max ? j'ai cru comprendre que ca pouvait se garder des mois, voir des années si au congélateur... Vrai ? pas vrai ?
Ce qui me parait bancale c'est de décongeler la gh, et la perte de l’efficacité de la molécule que pourrait engendrer une congélation... Je peux me tromper. Bien que ça m'arrangerait pour anticiper et monter un stock petit à petit pour du long terme.
Non, la GH ne se congèle pas :grands yeux:
Il faut la garder au frigo, reconstituée ou pas. Combien de temps par contre, je n'en sais rien. Je prends toujours un pack pour 4 mois, je recommande ensuite. Je préfère éviter d'avoir un trop gros stock dans le frigo
 

PAPA TRANQUILLE

VIP
membre approuvé
vétéran
Conservation site Internet LIFETECH pour la PERFORMANCE :
STOCKAGE Biotropin HGH
Avant reconstitution (poudre lyophilisée) :

  • Peut être conservé au réfrigérateur (entre 2 °C et 8 °C) pendant 36 mois.
  • Peut être conservé à température ambiante (jusqu’à 37 °C) pendant 90 jours.
Après reconstitution (liquide) :

  • Peut être conservé au réfrigérateur (entre 2 °C et 8 °C) pendant 5 jours.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Conservation site Internet LIFETECH pour la PERFORMANCE :
STOCKAGE Biotropin HGH
Avant reconstitution (poudre lyophilisée) :

  • Peut être conservé au réfrigérateur (entre 2 °C et 8 °C) pendant 36 mois.
  • Peut être conservé à température ambiante (jusqu’à 37 °C) pendant 90 jours.
Après reconstitution (liquide) :

  • Peut être conservé au réfrigérateur (entre 2 °C et 8 °C) pendant 5 jours.
@PAPA TRANQUILLE notre nouveau Google maison ;)
Merci pour ces précieux renseignements.

Je me rends compte qu'une fiole de 24ui me tient 6 jours. Espérons que le 6ème jour de conservation garde la GH encore en forme !

Ca me parait d'ailleurs un peu court 5 jours max de conservation ? Même avec de l'eau bactériostatique ? Le HCG se tient 4 à 5 semaines avec cette eau. Par contre, avec de l'eau (solvant basique) vendue avec le HCG, c'est effectivement 5 jours.
 

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
Conservation site Internet LIFETECH pour la PERFORMANCE :
STOCKAGE Biotropin HGH
Avant reconstitution (poudre lyophilisée) :

  • Peut être conservé au réfrigérateur (entre 2 °C et 8 °C) pendant 36 mois.
  • Peut être conservé à température ambiante (jusqu’à 37 °C) pendant 90 jours.
Après reconstitution (liquide) :

  • Peut être conservé au réfrigérateur (entre 2 °C et 8 °C) pendant 5 jours.
Merci poto ;)
 

PAPA TRANQUILLE

VIP
membre approuvé
vétéran
Avec plaisir,
Ce qui est curieux c'est que LIFETECH ne fait pas de différence entre eau bactério et stérile pour la conservation
"Biotropin® de Lifetech Labs est délivré par injection.

La meilleure façon de reconstituer une injection est d’utiliser 2 ml d’eau stérile. Cependant, l’usage d’eau bactériostatique (0,9 % de chlorure de sodium) ou de solutions salines traditionnelles (0,9 % NaCI) convient égalemen
t."
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Ils préfèrent donner la durée de conservation la plus courte pour éviter tout problème.

Ils livrent peut être la GH avec de l'eau stérile en fiole de 1mm?

Ce qui pourrait expliquer cela
 
Dernière édition:

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Petit feedback concernant les courbatures.
Alors, séance épaules lundi, mardi rien, ce matin je déguste :D
Hier soir séance jambes, ce matin 'je déguste' c'est pas le mot qui convient :D:D:D

Alors, je change un peu mes propos d'hier. La GH ne me retire aucune courbature pour le moment, c'est une chose sure.

Par contre, et là, c'était encore plus clair hier soir. Une endurance de malade. Je me suis arrété, pas parce que j'étais fatigué, mais parce que devais faire autre chose après la séance ! Pour une séance jambes, ça ne m'est jamais arrivé. Les dernières reps viennent du cerveau, pas du muscle d'habitude.
Et si incroyable que ça puisse paraître, les charges semblent légères. Charges utilisées dernièrement en fin de cycle test p+npp+anavar
J'ai donc chargé un peu plus histoire de dire que je bossais un peu ;)

Que du bon pour le moment. Le picotement aux articulations reste constant et ne s'aggrave pas.
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Petit feedback concernant les courbatures.
Alors, séance épaules lundi, mardi rien, ce matin je déguste :D
Hier soir séance jambes, ce matin 'je déguste' c'est pas le mot qui convient :D:D:D

Alors, je change un peu mes propos d'hier. La GH ne me retire aucune courbature pour le moment, c'est une chose sure.

Par contre, et là, c'était encore plus clair hier soir. Une endurance de malade. Je me suis arrété, pas parce que j'étais fatigué, mais parce que devais faire autre chose après la séance ! Pour une séance jambes, ça ne m'est jamais arrivé. Les dernières reps viennent du cerveau, pas du muscle d'habitude.
Et si incroyable que ça puisse paraître, les charges semblent légères. Charges utilisées dernièrement en fin de cycle test p+npp+anavar
J'ai donc chargé un peu plus histoire de dire que je bossais un peu ;)

Que du bon pour le moment. Le picotement aux articulations reste constant et ne s'aggrave pas.

Merci Olivier pour tous ses feed-back sur la GH + Testo en HRT et de la description de tous les petits ressentis, je suis tout de même surpris du gain de force que cela te procure.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Merci Olivier pour tous ses feed-back sur la GH + Testo en HRT et de la description de tous les petits ressentis, je suis tout de même surpris du gain de force que cela te procure.
Je le suis tout autant que toi surtout après 10 jours. C'est surtout l'endurance qui est fortement perceptible.
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Je le suis tout autant que toi surtout après 10 jours. C'est surtout l'endurance qui est fortement perceptible.

Probablement un excellent exemple que la GH couplée à de la testo, offre une excellente synergie, comme tu étais déjà sous testo, la synergie c’est effectuer plus rapidement et tu y réponds plutôt bien.

Certaines personnes sont plus chanceuses que d’autre, sans doutée du travail accompli.
 
I

invité

Super ton retour poto ! :cool:

Ça tente vraiment la GH dit donc ... :eek:

Autrement tu là prend où exactement ta GH poto ? J'ai pas fait attention sur ton carnet ...
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Godtropin (GODT240). Pour le moment, ça reste le meilleur rapport qualité/prix dans tout ce que j'ai cherché.

Pour moi, il est évident qu'il se passe quelque chose, et ce ne sont pas les 125mg E4D de TRT qui en sont la cause (ou une petite partie en synergie avec la GH).

Maintenant, on est tous différents. Quqnad je lis @SWAT06 qui n'a rien pris avec les AAS et qui a explosé avec la GH, je me retrouve un peu dans ses propos. Bon, c'est peut-être un peu tôt pour s'avancer comme ça évidemment. A voir d'ici quelques mois.
 
I

invité

Et d'après toi, serait-il possible d'utilisé de la GH sur du (très) long terme sans en avoir de gros effets secondaires ou autres répercussions sur la santé ?

Merci de ton retour et bonne cure à toi ! ;)
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Et d'après toi, serait-il possible d'utilisé de la GH sur du (très) long terme sans en avoir de gros effets secondaires ou autres répercussions sur la santé ?

Merci de ton retour et bonne cure à toi ! ;)
Je n'en ai aucune idée. Aux States, les seniors sont sous GH très longtemps. Mais les US ce n'est pas ici.
Je me rappelle en mai dernier, je suis passé à L.A. Il y a là-bas des tonnes de panneaux d'affichage pour améliorer le bien-être grace aux TRTs, HRTs. Là-bas c'est 'naturel'. Extrèmement cher mais naturel.

Il faudrait avoir le feedback de quelqu'un sous GH depuis des années. Mais il faut assurer d'un point de vue financier
 

PAPA TRANQUILLE

VIP
membre approuvé
vétéran
Ce retour m'intéresse également au plus haut point. Sur le site de GODT, il y un lien vers un guide de la GH et le gars dit qu'il en a pris pendant 7 ans et que c'est du tout bon pour lui.
Concernant la durée d'utilisation ???
J'ai souvent constaté cela au niveau professionnel "on a tort quand on a raison trop tôt", évolution, réflexion, maturité des pratiques médicales ... quand on voit d'où on vient on se dit que le futur est encore à écrire de ce point de vue là. Seul souci, nos médecins "artisan/chercheurs/testeurs" des siècles passés n'étaient pas enfermés dans des systèmes économiques (secu, labo pharma, ordre pro bidon, conflit d'intérêt) qui ont tendance à justement faire la tendance. Qui vivra, verra mais on est l'artisan de sa vie et de ses choix.
Pourquoi croyez-vous que l'ordre national des médecins à tuer la médecine anti âge gh ?
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Ce retour m'intéresse également au plus haut point. Sur le site de GODT, il y un lien vers un guide de la GH et le gars dit qu'il en a pris pendant 7 ans et que c'est du tout bon pour lui.
Concernant la durée d'utilisation ???
J'ai souvent constaté cela au niveau professionnel "on a tort quand on a raison trop tôt", évolution, réflexion, maturité des pratiques médicales ... quand on voit d'où on vient on se dit que le futur est encore à écrire de ce point de vue là. Seul souci, nos médecins "artisan/chercheurs/testeurs" des siècles passés n'étaient pas enfermés dans des systèmes économiques (secu, labo pharma, ordre pro bidon, conflit d'intérêt) qui ont tendance à justement faire la tendance. Qui vivra, verra mais on est l'artisan de sa vie et de ses choix.
Pourquoi croyez-vous que l'ordre national des médecins à tuer la médecine anti âge gh ?
Tout à fait raison @PAPA TRANQUILLE , faut faire vivre le commerce, les labs et les instituts de beauté/rafermissement/amaigrissement.
C'est à nous de faire le choix en effet.

Si financièrement, ça suit, je serais heureux de pouvoir continuer et profiter d'une santé excellente le plus longtemps possible. Parce que vivre jusqu'à 90ans comme beaucoup, ça m'attire beaucoup moins je vais être franc.
 

PAPA TRANQUILLE

VIP
membre approuvé
vétéran
Je retire ce que j'ai dis, je retrouve l'envie de fair la sieste (et c'est très bien) et effectivement les séances sont linéaires niveau énergie, bien vu Oliver (testé hier soir).
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Je retire ce que j'ai dis, je retrouve l'envie de fair la sieste (et c'est très bien) et effectivement les séances sont linéaires niveau énergie, bien vu Oliver (testé hier soir).
Content qu'on ressente les mêmes choses après si peu de temps.
ça me conforte dans l'idée que la GH pour notre âge est des plus profitable. Je pense que son action est rapide par le fait que notre taux de GH commence à bien descendre.
Il est fort probable qu'un jeune faisant le même protocole devra attendre beaucoup plus de temps avant de ressentir quelque chose.
C'est juste une perception personnelle mais ça corrobore beaucoup de témoignages qui disent attendre 1 à 2 mois avant de ressentir quelque chose.
Quoiqu'il en soit, tant mieux pour nous ;)
 
Retour
Haut