Journal Olivierf57 - Highway to H(gH)ell

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
2ème journée (je ferai semaine par semaine après :))
Injection de 4 ui ce matin à jeûn puis petit-déjeuner pris 45mn à 1h après.
Tout va bien et je ne ressens rien.....plutôt normal on est d'accord
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Est-ce qu'un admin gentil et généreux pourrait déplacer mon thread dans la partie 'Journaux des membres'.
Me suis un peu gourré quand je l'ai créé.
Merci
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
1ere semaine terminée.

101.6kg sur la balance ce matin et toujours 92cm de tour de taille.

Toujours la pêche à l'entraînement. La séance jambes reste ma préférée. Allez savoir pourquoi ?

Niveau GH c'est donc 4ui tous les matins vers 5h20. Petit déjeuner vers 6h15.
Rien à signaler de spécial pour le moment excepté que je sens beaucoup plus les articulations de mes doigts. Et c'est finalement pas que dans ma tête

Comme je l'avais lu dans un vieux vieux post sur la GH, Thor et Swat disaient que si on sentait ça, c'est que la GH agissait et qu'elle était 'bonne'.

Je n'aurais pas pensé sentir cela dès le 6eme jour de traitement mais si c'est bon alors tout va bien.

J'espère que ça ne sera pas beaucoup plus fort par la suite. De toutes façons, Thor m'a dit quoi prendre pour tenter de réduire ces effets.

Je prends déjà 600mg d'acide alpha lipoique par jour
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Excellent le poids monte , je suis content que tout se passe bien pour toi ;)
Je pense que le poids est celui qui devait être dimanche dernier. Je pense que je n'ai pas bougé.

D'ailleurs le cycle étant terminé je m'attends plutôt à une perte (de flotte je dirais déjà) quoique la GH provoque aussi cela.

On verra les semaines prochaines
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Content que ça se passe bien pour toi. Est-ce que tu prends du T3 avec ta GH ?
Pour le moment tout va bien, croisons les doigts. J'avoue de toutes façons que je me repose essentiellement sur notre coach

J'essaie de comprendre tous les liens mais plus tu grattes plus c'est complexe.

Pour te répondre oui T3 T4 avec dosage géré par le coach. Prochaine pds dans 3 semaines, on ajustera si nécessaire.

Et toi, ça fait une semaine maintenant. Tu ressens quelque chose ?
 

PAPA TRANQUILLE

VIP
membre approuvé
vétéran
C'est certain que quand le coach maîtrise la partie produit ça rassure surtout à nos âges :D:D

Pour la T3, j'ai attaqué avec 12,5 mg ED depuis aujourd'hui car ça avait bougé sous AAS avant la GH avec une chute de 1 point de la T3 et une hausse de 1,4 pour la T4.

En ce qui concerne le ressentis sous GH, je vois vraiment la différence au niveau récupération. Les courbatures disparaissent beaucoup plus vite (5 séances réalisées donc je vois la différence) et je n'ai pas la raideur dans le dos suite au séance de jambes. Je ressent plus d'énergie sur la journée et au cours des séances qui sont mieux "tenues".
Pour l'anecdote, j'ai passé 3 jours enrhumé à me moucher, habituellement je finis avec le tarin pelée comme une tomate et là et bien rien du tout j'ai la peau du nez intacte.
Après il faut voir dans la durée mais la première semaine semble plutôt concluante par contre +1 kg (suis à 107,3) alors que j'ai arrêté le TURI depuis 6 jours et que je tiens la diète très sérieusement ???
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
C'est certain que quand le coach maîtrise la partie produit ça rassure surtout à nos âges :D:D

Pour la T3, j'ai attaqué avec 12,5 mg ED depuis aujourd'hui car ça avait bougé sous AAS avant la GH avec une chute de 1 point de la T3 et une hausse de 1,4 pour la T4.

En ce qui concerne le ressentis sous GH, je vois vraiment la différence au niveau récupération. Les courbatures disparaissent beaucoup plus vite (5 séances réalisées donc je vois la différence) et je n'ai pas la raideur dans le dos suite au séance de jambes. Je ressent plus d'énergie sur la journée et au cours des séances qui sont mieux "tenues".
Pour l'anecdote, j'ai passé 3 jours enrhumé à me moucher, habituellement je finis avec le tarin pelée comme une tomate et là et bien rien du tout j'ai la peau du nez intacte.
Après il faut voir dans la durée mais la première semaine semble plutôt concluante par contre +1 kg (suis à 107,3) alors que j'ai arrêté le TURI depuis 6 jours et que je tiens la diète très sérieusement ???
Je crois que la GH est connue pour une petite prise de flotte au début. Tout comme moi, c'est les 0.5 à 1kg en plus je dirais.

Pour la recup' j'avais pas fait attention mais c'est vrai que je ressens moins mes muscles. Vendredi pec dos et bras hier et aucune courbatures. D'habitude elles sont là 48h après.

On verra mercredi matin après la séance jambe du mardi. La par contre les courbature sont là des le lendemain.

Quant à toi 107kg, ça rigole plus.là
 

PAPA TRANQUILLE

VIP
membre approuvé
vétéran
Merci c'est sympa Olivier, mais bon je pense qu'avec nos gabarits on peut coller quelques kilos de bidoche ça se verra pas trop.
J'ai un retard entre le haut et le bas, je suis presque comme les BCAA rapport 2:1 donc quand j'en aurai terminé avec les jambes je pense que les 110-115 kilos seront atteint pour après avec une bonne sèche atteindre mon objectif de 99-100KG propre.
Pour la récupération je n'y avais pas prêté attention et c'est le premier effet pour moi.
Conclusion (peut être hâtive) la GH c'est bon pour les vieux qui veulent continuer à s'éclater sous les barres.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Je suit attentivement vos poste toi et PAPATRANQUILLE pour vos TRT HRT, débuté par une cure, voyons ou cela vas vous conduire.

Je vous souhaite que tout ce passe de la meilleure façon possible.
Merci à toi @alain gym , @PAPA TRANQUILLE et moi-même sommes suivis par le meilleur. Je ne doute pas des bons résultats à venir.
Croisons les doigts tous ensemble quand même ;)
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Merci c'est sympa Olivier, mais bon je pense qu'avec nos gabarits on peut coller quelques kilos de bidoche ça se verra pas trop.
J'ai un retard entre le haut et le bas, je suis presque comme les BCAA rapport 2:1 donc quand j'en aurai terminé avec les jambes je pense que les 110-115 kilos seront atteint pour après avec une bonne sèche atteindre mon objectif de 99-100KG propre.
Pour la récupération je n'y avais pas prêté attention et c'est le premier effet pour moi.
Conclusion (peut être hâtive) la GH c'est bon pour les vieux qui veulent continuer à s'éclater sous les barres.
Je pense que base testo + GH est ce qu'il y a de mieux pour nous vu la déclinaison des courbes de ces 2 hormones à nos âges avancés ;)
Tu n'es pas sous TRT je crois. Ton taux de testo naturel est encore bon ? Moi, naturellement (sans prods avant) il était de 0.5ng/ml à mes 46 ans. Un peu bas quand même :) Défficience naturelle de la production de testo par les testicules. Je n'avais jamais fait ce genre d'analyse de sang avant mais ça fait plus de 15 ans que j'ai des problèmes liés à cela hélas. Libido moyenne, difficulté de tenir durant l'acte, très peu de prise de muscle, facilité tellement aisée à prendre du gras....bref le Saint Graal quoi :D
 

PAPA TRANQUILLE

VIP
membre approuvé
vétéran
Salut olivier,
Mon taux de testo totale avant de commencer était de 6,33 ug/l soit 21,97 nmol/l et 4,8 nmol/l soit 1,38 ng/ml pour la testo biodisponible ce qui correspond semble t'il à la moyenne pour 42 ans. L'avenir n'est jamais écrit mais je le vois bien avec un apport de GH (peut être avec un dosage plus à 2-3 UI ED à voir) et ce qu'il faut autour (T3, SERM, AI, HCG). Au début l'idée de faire une power PCT était la suite logique. Je me laisse encore un peu de temps pour voir avec le coach comment j'envisage la suite mais honnêtement l'idée d'une HRT (donc avec testo exogene) fait son chemin car mes dotations hormonales naturelles ne vont pas aller en s'améliorant comme tu dis. A voir le bilan coût/avantage mais je suis un homme libre, réfléchis et surtout conscient de ce que je fais donc quand ma décision sera définitivement prise elle sera assumée sans préjudice pour ma famille.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Salut olivier,
Mon taux de testo totale avant de commencer était de 6,33 ug/l soit 21,97 nmol/l et 4,8 nmol/l soit 1,38 ng/ml pour la testo biodisponible ce qui correspond semble t'il à la moyenne pour 42 ans. L'avenir n'est jamais écrit mais je le vois bien avec un apport de GH (peut être avec un dosage plus à 2-3 UI ED à voir) et ce qu'il faut autour (T3, SERM, AI, HCG). Au début l'idée de faire une power PCT était la suite logique. Je me laisse encore un peu de temps pour voir avec le coach comment j'envisage la suite mais honnêtement l'idée d'une HRT (donc avec testo exogene) fait son chemin car mes dotations hormonales naturelles ne vont pas aller en s'améliorant comme tu dis. A voir le bilan coût/avantage mais je suis un homme libre, réfléchis et surtout conscient de ce que je fais donc quand ma décision sera définitivement prise elle sera assumée sans préjudice pour ma famille.
Tu es en effet dans les normes.

Le choix de partir en HRT avec testo exogène reste assez lourd de conséquence car à notre âge, et après de longues périodes sous testo exogène, j'ai bien peur que la relance, à terme, soit quasi inexistante.

Pour mon cas, après 2,5 ans en TRT, je ne pense pas qu'une relance relance quoi que ce soit. Surtout avec le taux de départ naturel avant TRT.
Ceci signifie donc une prise de testo à vie. Ce qui, quelque part est une bonne chose après 50 ans car le taux commence à bien dégringoler et en gardant le contrôle sur le taux, on vit certainement bien mieux. Comme tu dis, ce doit être un choix purement réfléchi.

Quitte à passer par la case endo après histoire de se faire prescrire une TRT 'officielle'.
Pour la GH hélas, faudrait qu'on trouve un endo nouvelle génération.....ou migrer aux USA ;)
 

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
Super intéressant, je plante la tante :D
Je prévois aussi de faire de la GH, mais dans 1 an, pour le moment je préfère déblayer le gras avant tout pour partir sur des bases saines ;) ( Je me sers de cette année pour monter le stock par contre :D )

EDIT : niveau protocole tu envoies tes 4 UI le matin du coup @olivierf57 ?
(simple question, car je lis tout un tas de protocoles là dessus)
 
Dernière édition:

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Super intéressant, je plante la tante :D
Je prévois aussi de faire de la GH, mais dans 1 an, pour le moment je préfère déblayer le gras avant tout pour partir sur des bases saines ;) ( Je me sers de cette année pour monter le stock par contre :D )

EDIT : niveau protocole tu envoies tes 4 UI le matin du coup @olivierf57 ?
(simple question, car je lis tout un tas de protocoles là dessus)
Oui 4ui au saut du lit, à jeûn.
Ensuite petit déj 45 à 60mn après.
 

PAPA TRANQUILLE

VIP
membre approuvé
vétéran
Difficile choix en effet. Ce n 'est pas évident d'un point de vue psychologique de se dire qu'on ne produira plus sa propre testo.

En plus de la baisse inexorable de notre production de testo endogène, ce qui fait pencher la balance pour la HRT c'est la crainte de la relance (power PCT), de ses effets et du résultat. Vous allez me dire "faut essayer avant et voir" mais ça ne me satisfait pas.

Je pense que la GH à faible dose est un bon support reste à voir pour la testo.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
J'ai toujours entendu que la GH fonctionnait au mieux avec une base de testo.

Ceci dit tu as ta testo naturelle.

Qu'en penses notre coach ?
 

PAPA TRANQUILLE

VIP
membre approuvé
vétéran
Je ne vais pas répondre pour lui mais je crois, pour en avoir discuté, qu'il partage cette approche. Tout ça doit encore être calé et le temps permettrait de nous (me) déterminer. Dans mon choix de produit initial et avec son ajout de produit nous sommes restés sur des molécules qui normalement laisse une chance à la relance (susta/primo/turi puis testo P/bolde/anavar). Je vais le questionner.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Je ne vais pas répondre pour lui mais je crois, pour en avoir discuté, qu'il partage cette approche. Tout ça doit encore être calé et le temps permettrait de nous (me) déterminer. Dans mon choix de produit initial et avec son ajout de produit nous sommes restés sur des molécules qui normalement laisse une chance à la relance (susta/primo/turi puis testo P/bolde/anavar). Je vais le questionner.
De toutes façons le choix final te revient.
Et je ne suis pas très objectif vu que j'étais déjà en TRT avant de tout commencer AAS ou GH
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Salut les gars, je fais un petit HS sur le sujet de l'âge et d'un apport hormonal exogène...

Je viens de changer de boulot, un truc très physique, après 6 ans d'emploi de bureau.
Avant ça, j'ai fait une dépression, avec en plus une intoxication alimentaire... Pas mangé, pas bu, pas dormi, pas entrainé pendant presque 6 mois... Fumer 30 clopes par jour, etc... Tout mon corps et mon mental se sont effondrés, etc etc... (malgré 125mg de TETo par semaine en TRT)

Je suis sous 40mg de Dianabol par jour en plus de ma TRT 125Mg depuis 7 jours et bien... ça fait 4 jours que tout est devenu facile, je récupère à vitesse grand V comme un ado, même après 3 jours de bringue... Rien à fou*** :)

Voilà, je ne me fais pas l'apologie de "la bourre" mais... faut quand même dire les vérités.
Quand on devient "vioque" si on ne l'accepte pas, si la vie est trop dure, si on est conscient de ce qu'on fait (inconfort de traitement à vie, par exemple) faut pas raconter de conneries: les produits stéroidiens changent la donne.

Fin du HS :)

Edit: et si on peut se le permettre, un protocole Testo + GH c'est le top du top.
Du genre suite à un acquis satisfaisant suite à une cure de roïds, ben... on garde tout, ou presque. (mais bon, toujours pareil, hein: pas si on a un niveau de champion du monde)
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Salut les gars, je fais un petit HS sur le sujet de l'âge et d'un apport hormonal exogène...

Je viens de changer de boulot, un truc très physique, après 6 ans d'emploi de bureau.
Avant ça, j'ai fait une dépression, avec en plus une intoxication alimentaire... Pas mangé, pas bu, pas dormi, pas entrainé pendant presque 6 mois... Fumer 30 clopes par jour, etc... Tout mon corps et mon mental se sont effondrés, etc etc... (malgré 125mg de TETo par semaine en TRT)

Je suis sous 40mg de Dianabol par jour en plus de ma TRT 125Mg depuis 7 jours et bien... ça fait 4 jours que tout est devenu facile, je récupère à vitesse grand V comme un ado, même après 3 jours de bringue... Rien à fou*** :)

Voilà, je ne me fais pas l'apologie de "la bourre" mais... faut quand même dire les vérités.
Quand on devient "vioque" si on ne l'accepte pas, si la vie est trop dure, si on est conscient de ce qu'on fait (inconfort de traitement à vie, par exemple) faut pas raconter de conneries: les produits stéroidiens changent la donne.

Fin du HS :)

Edit: et si on peut se le permettre, un protocole Testo + GH c'est le top du top.
Du genre suite à un acquis satisfaisant suite à une cure de roïds, ben... on garde tout, ou presque. (mais bon, toujours pareil, hein: pas si on a un niveau de champion du monde)
HS tout à fait à propos Maxence.

Et tu as parfaitement raison dans ce que tu as dit.
 

PAPA TRANQUILLE

VIP
membre approuvé
vétéran
Heureux que cette mauvaise passe soit terminée pour toi Maxence.
Je tiens auprès de toi, et de olivier pour ce journal, à vous dire merci pour ces échanges car de discuter de choses sérieuses avec des gens réfléchis et expérimentés ça aide à bien orienter ses propres décisions.
Comme tu le dis olivier le choix nous revient, mais comment bien choisir quand on a qu'une expérience limitée ou des bribes d'informations ?
Vos témoignages et le fait que vous ne soyez pas des fous de la fléchette viennent renforcer ma conviction, plus l'échange avec Thor, que nous sommes LIBRE d'écrire notre propre page (ce qui est flatteur pour un journal).
Après, la vie est une recherche permanente d'équilibre, d'harmonie et il revient à chacun de trouver son propre équilibre.
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Merci @PAPA TRANQUILLE
Petit rajout: je commence à avoir tout le temps faim. ça a commencé aujourd'hui, soit 5 jours après le départ du traitement Dianabol.
(Ne perdons pas de vue que Dianabol a été largement utilisé dans les années 70 pour sauver la population éthiopienne des décès massifs causés par la sous nutrition, en augmentant de manière stupéfiante la synthèse/assimilation des nutriments pour ceux qui étaient à l'article de la mort...)

je n'ai plus utilisé ce produit depuis une vingtaine d'année, mais là, fallait que je remonte la pente rapidos ;)

J'en rajoute une couche: il est démontré qu'un apport "léger" de Testostérone augmente la production de collagène, alors qu'un apport massif provoque son contraire. Egalement, un taux élevé de testo provoque un taux plus élevé d'e2, dont dépend la production de cytokines anti inflammatoires. C'est pour ça que je fais largement 10 ans de moins que mon âge, et que je n'ai mal nulle part ;) (J'ai 47 ans, personne n'y croit) ;)
 
Retour
Haut