Journal Olivierf57 - Highway to H(gH)ell

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
Zut, la partie instrumentale c'est pas assez fort, je suis jamais arrivé à faire de l'enregistrement multipiste, du coup impossible de corriger en postprod...

À part ça tout le reste je suis vachement content du résultat
 

Pièces jointes

  • Picsart_23-08-28_02-31-14-942.jpg
    Picsart_23-08-28_02-31-14-942.jpg
    626 KB · Affichages: 39

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
Salut Olivier ,
je me suis permis de commettre un deuxième épisode,
ultra glauque, la prochaine fois j'essaie de faire un épisode avec des bisounours et des danseuse en tutu
Tu as vu, Schwarzenegger il a l'air d'un gringalet à côté de toi;)



Prends soin de toi
 
Dernière édition:

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Salut Olivier ,
je me suis permis de commettre un deuxième épisode,
ultra glauque, la prochaine fois j'essaie de faire un épisode avec des bisounours et des danseuse en tutu
Tu as vu, Schwarzenegger il a l'air d'un gringalet à côté de toi;)



Prends soin de toi

Merci mon ami
Je serai de retour bientôt
 

Jarka84

membre approuvé
Episode long et compliqué pour ma part.

Par contre, le cholesterol va très très bien. J'avais suivi tes conseils, et depuis, tout est rentré dans l'ordre
Yo olive j’espère que tout est rentré dans l’ordre pour toi, c’est par rapport au prod ce moment compliqué ou rien avoir ? ma trt ce passe à merveille pour le moment toujours à 87,5 mg week, dis moi toujours fiable RoidBuddy ?
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
Yo olive j’espère que tout est rentré dans l’ordre pour toi, c’est par rapport au prod ce moment compliqué ou rien avoir ? ma trt ce passe à merveille pour le moment toujours à 87,5 mg week, dis moi toujours fiable RoidBuddy ?
Oui toujours fiable mais il est préférable de payer en bitcoin.
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Salut Olivier ,
je me suis permis de commettre un deuxième épisode,
ultra glauque, la prochaine fois j'essaie de faire un épisode avec des bisounours et des danseuse en tutu
Tu as vu, Schwarzenegger il a l'air d'un gringalet à côté de toi;)



Prends soin de toi

mdr comment j'ai pu louper ta vidéo ? :')

Excellente , par contre des fois un peu de mal à comprendre mdr
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Zut, la partie instrumentale c'est pas assez fort, je suis jamais arrivé à faire de l'enregistrement multipiste, du coup impossible de corriger en postprod...

À part ça tout le reste je suis vachement content du résultat
Utilise un logiciel de montage , y en a des gratuits , ou sinon faut les crack et après ça devient super simple d'augmenter ou diminuer une piste audio
 

Jerryp

membre approuvé
vétéran
Je confirme, dernière commande de RoidBuddy, juste avant les problèmes avec les comptes bancaires. Tout s'est bien passé pour ma part, mais j'ai vu pas mal de discussions, notamment sur Meso, expliquant les difficultés avec les virements bancaires...

D'où la préférence pour le Bitcoin de manière générale je pense.


EDIT : même si j'ai été relativement peu présent aussi ici, je suis content de te relire aussi @olivierf57 :)
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Yo olive j’espère que tout est rentré dans l’ordre pour toi, c’est par rapport au prod ce moment compliqué ou rien avoir ? ma trt ce passe à merveille pour le moment toujours à 87,5 mg week, dis moi toujours fiable RoidBuddy ?
Yo poto
ça commence à aller mieux merci. Gros changement de vie....

J'ai dernièrement commandé chez RoidBuddy, payé en BTC, et reçu ultra vite. Même pas eu le temps d'avoir le tracking number :D
 
Retour
Haut