Journal progression duty.

Orivera

VIP
membre approuvé
vétéran
MDRRR SWAT, tu sais à quoi j'ai pensé en premier ? comment je vais faire pour me frotter le cul ? xDDD par devant mdrrrrrrrr

Après mon objectif final, perso, c'est men's physique, je vise pas 110 kg de masse propre ^^. plutôt un bon 85 - 90Kg en OFF saison.

Pour la fesse, j'ai peur de contracter dû à une mauvaise posture pendant l'injection. ^^

Dernière édition:

duty

membre approuvé
vétéran
2éme injection aujourd'hui dans l' épaule pour l' instant pas de douleur.

duty

membre approuvé
vétéran
Salut ,
Bilan 1ere semaine +1kg500
Douleur epaule de l' injection de lundi est passer
Celle de jeudi est douloureuse au toucher , mais la douleur pendant les mouvement et moins forte que la 1ere injection.
Je vais continuer a spoter dans les épaules pour le moment

duty

membre approuvé
vétéran
Salut ,

3eme injection dans l' épaule ce matin niquel , pour l' instant zéro douleur.
J' ai un téton qui me fait mal , picotement , je vais passer a 0.5 d arimidex par jour dés demain.

Ressenti : hausse de la libido.

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
Comme l'a bien dit Georges et comme je te l'avait dit dans un ancien post tu aurais pu faire aussi bien avec une bonne diète pdm. Mais je respecte ton choix. Ça se voit que tu as pris tout de même. (Heureusement d'ailleurs).
Je te dirais de mettre l'accent sur bras et épaule qui m'ont l'air un peu en retard. Mais ça reste mon impression sur 2 photos seulement...

duty

membre approuvé
vétéran
Salut tous le monde j ai arreter ma cure au bout de 6 semaine car j' en est eu marre de me piquer , maintenant je comprend les messages des anciens disant que tant de semaine cela fait long etc...

J ai pris 6kg en 6semaine je suis satisfait.

Pour mon futur je compte continuer a faire des cure de 6 semaine de testo je trouve cela déjà bien assez long.

Depuis 1 mois j ai repris le kick boxing du coup ma façon de m entrainer a changer
maintenant dans la semaine je fait :

2 séance de muscu en full body methode contraste bulgare ( lourd légers ) exemple ; 1 serie de dev coucher lourd sur 6 reps suivie aussitôt de 6 pompe le plus explosif possible suivie de quelque frappe dans le vide.

1 jours circuit training specifique sport de combat

2 sortie footing de 30min en essayant d ameliorer mon temps a chaque fois

2 séance de kick boxing.

Voila les gars JOYEUX NOEL a vous

Orivera

VIP
membre approuvé
vétéran
Salut Duty, tu as choisis cette expérience, moi je respecte, j'ai aussi commencé jeune (à 20 ans).
Mais comme disent les autres, tu as encore de la marge pour bien progresser sans "l'illégal".

Base toi sur une bonne diète, propre.
Avec des suppléments de bases qui fonctionneront très bien.
Tu peux trouver tout ça, ici même, sur le forum en plus :).

Patience, et courage, ça va le faire, continue, lâche rien.
En tout cas, 6 kilos, c'est pas rien, à voir ce qu'il te reste dans 1 mois.

Allez montre moi ta diète, et explique nous tes trainings plus en détails qu'on puissent t'aider :).
Et aussi tes objectifs (dans l'ordre).

Bonne soirée man :)

duty

membre approuvé
vétéran
Salut les gars ,en ce moment plus trop le temps de passer sur le forum , je vien vous donner des news de moi.

J' ai décider de me faire suivre en coaching en direct dans ma ville , par un coach qui a inventer un nouveau concept il ces fait une salle perso chez lui dans un studio indépendant de sa maison et il propose des coaching a la séances a des tarifs défiant toute concurrence,

Du coup je fait tous mes training la bas maintenant , il me suis aussi pour la diète.

Je pense que ces vraiment sa qu' il me faut quelqu'un derrière moi pour me pousser a me dépasser et surtout pour faire les mouvement avec une bonne exécution sans triche. ( je peut vous dire que cela change tous pour moi )

Cela fait 15jours que j' ai commencer le coaching , il a tous de suite remarquer que je manquer de souplesse pour le dev coucher par exemple car trop habituer a ne pas faire le mouvement dans toute son amplitude , du coup nous travaillons la dessus aussi.

Pour l' instant ces du tous bon a chaque séance je me donne a fond je voit la différence par rapport a quand je m' entraine tous seul.

Donc je laisse la chimie de coter pour 1ans du moins déjà voir comment je me développe naturellement avec un bon training , je pense que je suis enfin sur la bonne voix pour progresser.

Je vous posterai des photos de mon évolution d' ici 3mois ,ainsi que ma diéte dés que j ai le temps.

Bonne journée

maxence47

COMPTE INACTIF
Salut les gars ,en ce moment plus trop le temps de passer sur le forum , je vien vous donner des news de moi.

J' ai décider de me faire suivre en coaching en direct dans ma ville , par un coach qui a inventer un nouveau concept il ces fait une salle perso chez lui dans un studio indépendant de sa maison et il propose des coaching a la séances a des tarifs défiant toute concurrence,

Du coup je fait tous mes training la bas maintenant , il me suis aussi pour la diète.

Salut @duty j'ai déjà pensé à faire ça; Tu peux nous dire le tarif du gars, pour infos?

duty

membre approuvé
vétéran
Salut @duty j'ai déjà pensé à faire ça; Tu peux nous dire le tarif du gars, pour infos?
Salut max , alors pour 1 séance par semaine 20e ; 2 x semaine 18e/séance ; 3 x semaine 16e/séance ; 4 x semaine 15e/seance
après si tu viens a deux il divise le prix en 2 pour chaque personne.

pour la diete 40e sans coaching salle , 20e avec coaching salle
il est ouvert 7j/7j de 8h a 23h en gros et 13h a 23h le dimanche

Pour sa salle il en a eu pour 40000e si je me trompe pas.
je posterai une photos de sa salle.

voila pour les infos.

duty

membre approuvé
vétéran
salle muscu.jpg

Voila la ou je m' entraine

duty

membre approuvé
vétéran
C' est vraiment pas mal , le mec vie de sa passion , sa salle est chez lui , la classe , le réve moi je dit.

duty

membre approuvé
vétéran
Salut les gars je vous poste ma diéte prise de masse , donnez moi votre avis si vous le souhaiter

PETIT DéJEUNER :
150gr de flocons d avoine 11L 106G 582cal
40gr whey 33P 3L 2G 157cal
2 kiwi : 22G 92cal
1 banane 27G 105cal
1 omega 3
1 multivitamine
TOTAL : 157G 14L 33P 936CAL

COLLATION 10H ;
1 yaourt 16G 3L 117cal
20gr d huile colza 20L 180cal
TOTAL : 23L 16G 297cal

REPAS 12h
200gr poulet 46P 200cal
200gr pate cuite 70g 372cal
legume 150cal
20gr d huile 20l 180cal
2 tranche pain de mie complet 20G 123cal
2 kizi 22G 92cal
TOTAL 20l 112G 46P 1117cal

COLLATION 16h
1 yaourt 16G 3L 117cal
40gr zhey 33P 3L 2G 157cal
4 tranche pain complet 5L 40g 240cal
1 banane 27G 105cal

TOTAL 85 g 11L 33P 619cal

REPAS 19h
200gr poulet 46P 200cal
100gr riw cuits 35g 176cal
legume 150cal
20gr d huile 20L 180cal
1 banane 27g 105cal

TOTAL 62g 20L 46P 811cal

REPAS AVANT COUCHER
300gr fromage blanc 23p 13g 147cal
40gr noix de cajoux 20l 12g 232cal

TOTAL 23p 25g 20l 379cal

TOTAL
181P 457G 108L 4159 Calorie

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
Je pense comme SWAT. Ça me parrait bcp rien qu'en thermes de calorie. Je pense 3500cal c'est déjà pas mal. Le pain de mie complet a 12h n'aura pas une grande utilité.

Tu peux virer: le pain de mie a 12h le yaourt a 16h(tu prends déjà la whey) , et le multi le matin.

Mais si j'etais toi je reverrai ta diète (rappel moi ta tailles/ poids actuel?)

Kartou

membre approuvé
vétéran
Pareil que mes confrères je la trouve plutôt chargée.

Autant en lipide il y en a et c'est plutot cool. Autant je trouve les protéines faible et les glucides haut.

Tu n'as pas de péri workout ? Ou bien la collation de 16h constitue juste ton pré ?

Je pense qu'il serait plus judicieux de mettre les glucides autour de l'entrainement et adapter sur les autres repas.
Je ne me souviens pas de ton journal en intégralité donc je ne sais pas si tu es un hardgainer ou pas. Après, si tu as de bons résultats avec il n'y a pas de soucis. Mais de mon point de vue (et d'autres du forum) ça pourrait être optimisé.

duty

membre approuvé
vétéran
Merci pour vos avis.
Je fait actuellement 1m83 pour 73kg500 et oui j ai du mal a prendre du poids.
Avec une diete a 3500cal je ne prend pas de poids.
avant le training j ai ma collation de 10h ou 16h et mon repas post training ces mon repas du midi ou du soir.

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
Dernière édition:

duty

membre approuvé
vétéran
ok merci , je vais relire les article.
Par contre je me suis tromper quand je m entraine le matin ces a 9h30 donc mon repas avant training et le petit dej
en intra training je prend 60gr de dextrose

duty

membre approuvé
vétéran
Salut les gars petite news coté training

La methode du coach ces que la on monte de 2.5kg a chaque séance sur les exos de base en serie de 10reps et quand on arrive a la stagnation on passe en force pendant 4 semaine pour que sa debloque la stagnation en 10reps par la suite.

Au coucher j ai passer aujourdhui 3 serie de 10reps a 60kg ( amplitude complete ) , on va monter encore jusqua 65kg en 10reps et la normalement sa va coincer a ce poids donc on partira sur de la force.

Au squat je suis a 80kg en serie de 10reps on monte de semaine en semaine jusqu' a ce que cela bloque et ensuite on passera en force.

Au SDT je suis a 100kg en serie de 6reps on monte de semaine en semaine jusqu'à ce que cela bloque et ensuite on passera en force

Voila pour le coté training si vous voulez me donner votre avis n' hésiter pas.
Bonne journée

duty

membre approuvé
vétéran
Salut petit résumé de mon training dos/biceps de ce matin

Bonne échauffement ensuite

SDT 3 serie de 6 reps a 115kg
temps de repos 3min

Bi set
tirage poulie basse 4 serie entre 10 et 15reps
tirage poitrine poulie haute 4 serie entre 10 et 15reps
temps de repos 1min

Bi set
curl barre au pupitre 3 serie entre 10 et 15reps
curl haltére sur banc incliner 3 serie entre 10 et 15reps
temps de repos 1min

Etirement.

Bonne journée.

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Merci pour le partage.
Tu fais toujours les mêmes exos ou tu varies?

duty

membre approuvé
vétéran
Pour le dos , jambes , epaule en ce moment sa ne change pas (1 mois).
biceps et triceps sa varie presque a chaque seance.
Pour les pecs le dernier exos varie tous le temps.

Retour