Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Pour la MGF, je ciblais plutôt un point faible ou seulement certains groupes musculaires.Non mais j disais ca c est pour deconner, celui qui doit faire IM apres entrainement du dos, il envoie dans trapezes superieurs ou epaules,
Je t'avais prévenuApres avoir lu tout ca, je suis encore plus decidé.
La seule, la vraie, c'est celle des années 80.Premiere inj depuis 15 ans . J en pleure.
On sent que dalle avec les 30G a insu.
La recomposition a ete facile.
L administration un peu plus pataude mais propre. J ai bien suivi les regles.
Hey hey, une wv scirocco, c est mon ancienne voiture. J lai pliee il y a 5 ans sous la neige.
J roule en megane maintenant.
.
T'es pas du genre à t'emmerder toi lolVu que mes seringues a insu laissent 0.07 ml de vide entre le piston et l aiguille, j ai chargé a 0.32 ml. J ai donc perdu 0.07 ml de produit, mais bon tant pi, j suis pas arrivé a avoir la bulle d air de 0.07ml coté piston.
Ça dépend du produit, le MT2 c'est 2 mois facile.Chite question, la temps de concervation d un produit reconstitué au frigo avec de l eau bacteriologique, c est toujours 1 mois? Ou ca depend du produit ?
oui elle existe mais je ne serais plus te dire où malheureusement, ici ou sur meso ou mesoUSOk merci Freezer pour cette info. Y aurait une liste de dispo pour chaque Peptide ? Pour ma part c est bien pour le Cjc 1295 que j aimerai savoir
Il serait bon d’ouvrir un topic pour poser tes questions plutôt que de faire un post HS en déterrant un journal dont le dernier message date de quasiment un an.Bonjour à tous.
Je suis en pleine cure de testo E a 500 mg semaine en 2 inj E3-4D et j ai un soucis avec l Hcg que j utilise pour la première fois et je ne sais pas trop comment faire.
Je suis à la lettre les conseils de reconstitution et de concervation de l hcg ( injection au goûte à goûte de l eau bw dans la fiole de poudre, ne pas secouer, et concervation au frigidaire dans le noir à 3 degres) ainsi que le protocole (300ui à 500ui E3-4D). Injection avec seringue à insu avec aiguille jaune en sous Q... Bref dans le respect total du protocole.
Afin de vérifier la légitimité, l efficacité et la bonne concervation du produit et sur les conseils du Dr Scally sur le forum meso us, j ai effectué quelques prises de sang en demandant analyse de la gonadotropin et il s avéré que les resultats sont mauvais. (je précise que je paye le labo de ma poche)
J ai eu 3 résultats dont un à 2.1 ui et deux à <2 ui. En sachant que le labo ne donne donc pas de valeur en dessous de 2 ui.
J en ai conclu que lors de la reconstitution avec injection immediate et partielle de la solution, le produit était actif, mais que plusieurs jours après au frigo, le produit perdait grandement de son efficacité.
Je ne sais pas trop quelle solution trouver et j avoue être désorienté.
Peut etre utiliser des fioles avec un minimum de poudre ( pour que ce soit moins cher) et jeter le surplus.
J ai réussi à trouver des fioles d hcg de 1000ui mais je n ai pas vraiment trouvé de retours positif sur la source en question.
Bref ce n est pas hyper grave à court terme tout ça mais comme du coup ma production de testo endogène fait le yoyo avec à la clef, picotements de la peau et bouffées de chaleur, c est assez gênant.
Quelqu un a t il deja fait vérifié son taux de hcg au labo ?
Quelqu un a til une source fiable de Hcg à passer en Mp ?
Si vous avez un conseil je suis preneur.
Bien à vous.