Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Beaucoup trop tôt, tu peux déjà te faire un sacré physique juste avec des huileux crois moi...L envie de faire une cure de test avec de la Gh me tente. Mais quelque chose me dit que c est too much, surtout pour une premiere vous croyez pas ?
c est pas ma faute c est celle de la tentation. (j fais mon calimero)Fais attention tu vas te prendre une image comme j'aime en mettre lol
Tu t’attends à quoi avec ces peptides ?Je ressort de chez le toubib.
Electrocardiogramme RAS, c est deja ca.
Je demarre les peptides fin de la semaine.
Je commence par
Cjc 1295 Dac 2x semaine a valeur de 500 mcg/ inj.
Ipamorelin se rajoutera en pre ou en post workout. Je ferai des test pour voir c est quoi le mieux.
.Le séjour, pas vous lâcher
Yep, en fait le protocole c'était IGF-1 DES suivi de MGF 20mn plus tard.Ha ha ca fait du bien de decrocher un peu desfois j avoue
C est sur que les facteurs de croissance ont une action directe donc autant injecter au plus pres de l objectif visé en IM. C est pas comme la Gh qui a une action globale...
Et le Mgf ? Tu as testé ?
C etait quel matos ton Igf Des ?
Non ça fait 20 piges pour la LR3 et la MGF, on a été les premiers à tester les protocoles qu'on a reçu des USA.C est encore recent comme technologie. THOR n en parle pas dans son guide des peptides
Aucun pour ma part.Vous avez eu des PiP avec ces peptides d Igf ?
En effet Thor en parle dans le guide des Peptides.Attention au fait qu'il faut utiliser de l'acide acétique pour de l'IGF-1. ça douille un peu plus que l'eau bacterio, faut le dire
Pourquoi dans le dos ?Juste je me demande comment je vais faire pour inj dans certaines parties du dos.