Journal sirocco 1 ère cure

SCIROCCO

membre approuvé
L envie de faire une cure de test avec de la Gh me tente. Mais quelque chose me dit que c est too much, surtout pour une premiere :p vous croyez pas ?
 

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
L envie de faire une cure de test avec de la Gh me tente. Mais quelque chose me dit que c est too much, surtout pour une premiere :p vous croyez pas ?
Beaucoup trop tôt, tu peux déjà te faire un sacré physique juste avec des huileux crois moi...
La GH au début j'ai jamais pu m'en payer...
 

SCIROCCO

membre approuvé
Par contre, ayant 40 ans cette annee, j envisage de tester le CjC 1295 DAC qui semble avoir fait ses preuves. Une facon d avoir des taux de Gh soutenus et stables. Vu que les ES devraient etre non significatifs avec ce peptide, je vais le commencer avant ma cure de testo et poursuivre pendant la PCT. Ca doit aider a fixer les gains. :cool:
 
Dernière édition:

SCIROCCO

membre approuvé
Je ressort de chez le toubib.
Electrocardiogramme RAS, c est deja ca.

Je demarre les peptides fin de la semaine.

Je commence par

Cjc 1295 Dac 2x semaine a valeur de 500 mcg/ inj.
Ipamorelin se rajoutera en pre ou en post workout. Je ferai des test pour voir c est quoi le mieux.
 

SCIROCCO

membre approuvé
Plus de production d hormone de croissance endogene car apres tout, j ai plus 25 ans.

Bien sur c est pas une cure de Gh, c est sur. Et si je suis decu j en viendrai a la Gh.

Je sais aussi que ca va prendre des mois avant de voir clairement les effets. Il y aura aussi peu voire pas d effet secondaire.

Pour l instant, ma production de testo endogene est bonne, donc rien ne presse et j ai pas de concours a preparer.

Bref j ai bien envi de tenter ca tranquillou bilou et je me donne le temps d evoluer de cette maniere

De toute facon, une cure d Aas, ne peut etre que meilleure avec un meiilleur taux de Gh, donc autant commencer avec ce qui manque au corps.
 
Dernière édition:

SCIROCCO

membre approuvé
J ai meme envie de dire que le Peg Mgf et l igf 1 lr3 m interessent encore plus que les Aas.

Cependant, j ai compris que les injections ne se font plus en sous cutanee mais en intramusculaire en Pwo dans les muscles travaillés. C est un peu complexe a mettre en place quand on a jamais fait ca.

Pourtant, cela reste des peptides qui s injectent avec des aiguilles a insuline ( donc peu invasif), de plus, aucun risque en cas d injection dans une veine.
Seuls gros risques:
Infections, ou bien toucher un nerf.

J y reflechis, j y reflechis.
 
Dernière édition:

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Faut pas s’attendre à de réels changements physique à ton âge avec uniquement ce genre de peptides.
Tu ne remarqueras pas grand chose, et avec GH également.
La GH boost souvent les progrès et potentialise LES AAS.
Sans androgènes, sur la recomposition corporelle auras du mal à voir des changements drastiques.
 

SCIROCCO

membre approuvé
Concernant ces peptides il semblerait que sous Aas, Peg Mgf puisse etre utilisé pour ameliorer les performances, tandis que en dehors d un cycle d Aas, igf Des en preworkout suivi de Peg Mgf en recuperation soit optimal.
Ca representerait 4 injections par entrainements (bilateralitee de muscles x pre, post workout).


Des retours d experiences sur l igf Des ?
 
Dernière édition:

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Salut les potos, j'étais en séjour vacances.... Je vous ai laché quelques jours
ça fait du bien !!!!

Le séjour, pas vous lâcher :p

Alors oui, j'ai utilisé l'IGF-DES pendant 4x1 mois
En fait 1 mois ON, 1 mois OFF, 1 mois ON...etc....

J'ai fait biceps, puis triceps, puis dos, puis pectoraux (ou dans un autre sens je ne me rappelle plus, cf mon journal pour les plus courageux lol)

Sincèrement, et malgré le protocole oprimisé (diète + training) de Thor, pas vu de différences. Le training avait un rappel sur le muscle sollicité et pour la diète, il y avait un shaker de whey isolate 20mn après l'injection de l'IGF1-DES

L'action du DES est locale, car la demi vie est très très courte (plus courte que le LR3, plus longue que l'IGF-1 pur)
ça signifie qu'il faut injecter dans le muscle visé (pectoraux, dos et triceps, c'est passé crème avec les seringues à insu. Le biceps, j'en ai iech ma race à chaque injection)

C'était à chaque fois une injection dans chacun des muscles (coté droit ET côté gauche)
De mémoire, c'était 50mcg par muscle ?? plus très sur

En tout cas, pour résumer, je n'ai pas vu de différences flagrantes
 
Dernière édition:

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Ha ha :D ca fait du bien de decrocher un peu desfois j avoue

C est sur que les facteurs de croissance ont une action directe donc autant injecter au plus pres de l objectif visé en IM. C est pas comme la Gh qui a une action globale...


Et le Mgf ? Tu as testé ?
C etait quel matos ton Igf Des ?
Yep, en fait le protocole c'était IGF-1 DES suivi de MGF 20mn plus tard.
(pareil, en IM dans le muscle gauche et droit sollicité)

Donc, au total, 4 injections IM pour le protocole par jour (sans compter la GH, et la TRT, faut aimer se piquer :oops: )
MGF c'était 100mcg par côté je crois
 
Dernière édition:

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
C est encore recent comme technologie. THOR n en parle pas dans son guide des peptides
Non ça fait 20 piges pour la LR3 et la MGF, on a été les premiers à tester les protocoles qu'on a reçu des USA.
Et qui sont toujours les mêmes...
La DES est arrivée un peu après avec la PEG.
 

SCIROCCO

membre approuvé
Je parlais du DES et du PEG en effet.
Il y a 15 ans, il n y avait que le lr3. Je me souviens pas d autre chose.
 
Dernière édition:

SCIROCCO

membre approuvé
Attention au fait qu'il faut utiliser de l'acide acétique pour de l'IGF-1. ça douille un peu plus que l'eau bacterio, faut le dire
En effet Thor en parle dans le guide des Peptides.
Mais bon, les labos fabriquent directement le peptide avec son ampoule.


J avais pas vu ce post. Interessant
 
Dernière édition:

SCIROCCO

membre approuvé
Ok j ai lu tout ca, bravo et merci les potos pour ce post tres enrichissant. :cool:
et j vais la jouer ainsi.
D abord plus de cellules, apres les Aas.

Le protocole
MGF en pwo puis IGF les jours On
PEG MGF les jours off
Est tres interessant.

J ai bien la possibilite d avoir du PEG MGF legit.

Par contre concernant le MGF et l IGF, c est plus compliqué. Je compte y mettre le prix car je veux du legit.
Je continue de chercher.
 

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
A savoir que ça démultiplie aussi les mauvaises cellules et que les hypo avec MGF en PWO viennent aussi vite qu'avec de la Novorapid.
C'est pas trop un truc de débutant et l'idéal c'est pendant le cruise.
 

SCIROCCO

membre approuvé
Oui j ai lu tout ca. J ai aussi lu ton experience avec ces peptides. Super enrichissant.

Mais si on commence a psychoter sur les ES on fait jamais rien.

J ai que des bonnes cellules moi :cool:

Juste je me demande comment je vais faire pour inj dans certaines parties du dos.
Ya bien une jolie inf a ma salle de sport et j y ai deja tapé la causette, elle est sympa tout plein.
J vais passer a la vitesse superieure avec elle, j ai du Sidelafil de coté :p
 
Dernière édition:
Retour
Haut