Journal sirocco 1 ère cure

SCIROCCO

membre approuvé
C est surtout en cas d acne.

Isotretinoine, anti glande sébacées

et finasteride un anti dht mais ça marche aussi pour l acne du coup non? En plus de marcher pour la prostate et la calvitie ( perso la calvitie, j m'en fou un peu j ai déjà plus beaucoup de cheveux)

Si j envoi 1 à 1.5 ml de test E va falloir penser à ça en plus des anti E2, au cas où.
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
C est surtout en cas d acne.

Isotretinoine, anti glande sébacées

et finasteride un anti dht mais ça marche aussi pour l acne du coup non? En plus de marcher pour la prostate et la calvitie ( perso la calvitie, j m'en fou un peu j ai déjà plus beaucoup de cheveux)

Si j envoi 1 à 1.5 ml de test E va falloir penser à ça en plus des anti E2, au cas où.
Tu y es sujet ?

Certains pourraient te faire des retours sur Roacc, et c’est pas anodin.
Si tu n’en a pas besoins, éloignes toi en.

Le but est de garder une bonne hygiène et une peau qui respire bien, sa sera déjà bénéfique.
Ensuite éviter les GROSSES FLUCTUATIONS hormonales, donc pour ça, suis les conseils des avertis concernant ta cure.

Fina, si tu ne te préoccupes pas de ta perte des cheveux, touche y pas c’est toujours mieu.
Aucuns ES avec pour ma part, mais si tu peux l’éviter.
 

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
OK donc je prévois d avoir de côté du Fina, au cas ou
Si t'es prédisposé à la calv tu y passeras de toutes façons...
Les isotrétinoïnes c'est bourré d'ES et ça tape sur le foie, c'est bilan hépatique tous les mois.
L'idéal c'est de voir un Dermato si besoin et avoir un suivi.
Il existe d'autres molécules moins agressives comme la Doxycycline (hors été).
 

SCIROCCO

membre approuvé
L'idéal c'est de voir un Dermato si besoin et avoir un suivi.
Le problème avec les dermatos, ç est qu ils se barrent tous en chirurgie esthétique. Ça paye mieux donc c est rdv pas avant perpétte.

J suis pas du tout sensible à l acne, mais faut bien que je prévois au cas où a arrive non ? Si ça le faiten plein cycle, me faudra bien prendre un truc pour lutter contre.
Prendre du muscle rapide, c est suspect. Prendre du muscle, faire de l acne et calvicie en plus... Euh... xD

Et entre aromasin et arimidex ? Vôtre préféré ?
 
Dernière édition:

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
Je crois la doxycycline le médecin traitant peut t'en prescrire sans passage dermatologue.
J'ai déjà lu un gars qui était sous Iso prescrit par son doc et également sans passage par le dermato...
Tout dépend aussi de la gravité niveau acné... A réfléchir car encore rajouter une molécule qui tape et full ES pour quelques boutons, c'est pas toujours une bonne idée.
Tu peux essayer le zinc + Vit B5 aussi en supplementation, mais ça marche pas chez tout le monde surtout si c'est un acné hormonal.
La testo E donnerai + d'acné selon les retours qu'on lit le plus souvent.
Comme pour le PIP et la soit disante boule post IM.
 

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
Je trouve que l'arimidex est plus adapté pour les débutants, car il pardonne + que l'aromasin si jamais tu crash tes E2 à cause d'un mauvais dosage.

L'aromasin est un AI "suicidaire" si tu as un soucis vu qu'il t'aura dézingué les E2, il faudra attendre que ton corps en produis à nouveau.
C'est là que ça se complique car ça peut mettre du temps à remonter et pendant ce temps tu seras pas au meilleur de ta forme.

En théorie si tu doses pas comme un ouf au départ et fais bien tes PdS, ça devrait bien s'passer :D
Mais ça personne peut te le garantir, car selon les personnes beaucoup de choses peuvent être différentes.
Donc je trouve que l'arom est plutôt réservé aux personnes qui aromatisent fort et avec un minimum d'expérience pour reconnaître les signes d'E2 bas afin de réagir plus rapidement si ça crash.

Mais sur le papier l'arom a des avantages intéressants comparé à l'arimidex :
Diminution de la SHBG, Augmentation de la Testo totale et de la testo libre, moins de problèmes sur les profils lipidiques, pas de rebond à l'arrêt et encore quelques trucs sympa lol.

Le seul problème c'est que tu peux crash tes E2, mais beaucoup l'utilisent quand même à leur première cure.

Et notre @olivierf57 national est effectivement un fervent utilisateur d'aromasin :D :D

Donc c'est un choix perso à faire, moi je te donne juste les infos et mon avis ;)
 

SCIROCCO

membre approuvé
Ok, sympa le retour, je prends note x) ce sera plutôt arimidex alors au début. Ç est mieux.

Merci les gars vous êtes en or
 

SCIROCCO

membre approuvé
bonne nouvelle je ressort de chez le toubib et j vais faire un électrocardiogramme le 13 avril en visite de contrôle. Un bon exam avant la prise de quoi que ce soit.

Pour les Pds, j en ai fait 3 en janvier, février et elles sont plutôt bonnes même si incomplètes. Je ferai le reste très bientôt.

Hématologie complète à été fait, RAS, de même que la biochimie, exploration fonctionnelle rénale, exploration des anomalies lipidique, et bilan thyroïdien.

Il y a tout de meme:
Cholesterol total juste au dessus de la norme.
Hyperthyroïdie légère ( avec beaucoup de T3, mais bon j étais en sèche donc ça a tendance à l élever)

Bilan hormonal a été fait quelques jours plus tard. RAS aussi.

Je mettrai les valeurs demain.
 
Dernière édition:

SCIROCCO

membre approuvé
Les valeurs prises en janvier et en février de cette annee

Le cholesterol sera refait en avril. De même que bilan hepatique, et Psa
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20230329_091529_com.adobe.reader.jpg
    Screenshot_20230329_091529_com.adobe.reader.jpg
    250 KB · Affichages: 51
  • Screenshot_20230329_091514_com.adobe.reader.jpg
    Screenshot_20230329_091514_com.adobe.reader.jpg
    347.1 KB · Affichages: 49
  • Screenshot_20230329_091459_com.adobe.reader.jpg
    Screenshot_20230329_091459_com.adobe.reader.jpg
    311.4 KB · Affichages: 47
  • Screenshot_20230329_091505_com.adobe.reader.jpg
    Screenshot_20230329_091505_com.adobe.reader.jpg
    512.7 KB · Affichages: 48
  • Screenshot_20230329_091448_com.adobe.reader.jpg
    Screenshot_20230329_091448_com.adobe.reader.jpg
    309.2 KB · Affichages: 47
  • Screenshot_20230329_091440_com.adobe.reader.jpg
    Screenshot_20230329_091440_com.adobe.reader.jpg
    281.8 KB · Affichages: 48
  • Screenshot_20230329_091403_com.adobe.reader.jpg
    Screenshot_20230329_091403_com.adobe.reader.jpg
    308.9 KB · Affichages: 47
  • Screenshot_20230329_091059_com.adobe.reader.jpg
    Screenshot_20230329_091059_com.adobe.reader.jpg
    228.8 KB · Affichages: 42
  • Screenshot_20230329_091148_com.adobe.reader.jpg
    Screenshot_20230329_091148_com.adobe.reader.jpg
    369.1 KB · Affichages: 44
  • Screenshot_20230329_091311_com.adobe.reader.jpg
    Screenshot_20230329_091311_com.adobe.reader.jpg
    234.3 KB · Affichages: 51

SCIROCCO

membre approuvé
Du coup pour la préparation de l Hcg, pas besoin de seringue en verre ? ( pour une propreté optimale)

Si je me trompes pas les étapes ç est:

1 prélèvement de 1 ml dans la fiole d eau bacterio. Je jete les 9 ml restants

2 Versement très délicat de ces 1 ml sur les parois de la fiole de poudre de Hcg ( elle fait 3000 ui)

3 prélèvement du mélange obtenu et reincorporation dans la fiole d eau bacterio de départ.

4 entreposage 1 mois max au frigo.

5 prélèvements ponctuels des besoins ( 250ui e3d) a la seringue a insu
 
Dernière édition:

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Seringue en verre c est pour la préparation ( mélange poudre et eau bacterio). Il est dit il me semble que un produit pris dans une seringue en plastique doit être rapidement injecté mais la vu que j entrepose la fiole bacterio au frigo pour 1 mois...

Toi tu penses que pour l hcg vu qu il y a de l eau bacterio, ça craint pas de faire le mélange dans une seringue en plastic?

Je crois avoir lu sur un autre sujet que tu préfères aromasin a arimidex Olivier?...

Des préférences entre isotretinoine et finasteride ?
J'avais raté ta réponse.

Il semble qu'il y ait une incompréhension.

Le mélange eau bacterio / poudre ne se fait jamais dans la seringue !!!!!!

Il faut injecter x ml d'eau bacterio dans la fiole stérile contenant la poudre. Tu laisses reposer au frigo quelques minutes/heures et tu auras un mélange transparent.

Ensuite seulement, tu tires avec une seringue (à insu idéalement) et tu injectes. Et les seringues en plastique sont parfaites pour autant que tu ne la gardes pas, remplie, plusieurs jours.

Concernant ARI et ARO, notre écureuil @John Jeeves a parfaitement répondu. Avantages et inconvénients. Je suis 100% d'accord avec lui.

Il vaut mieux maîtriser le fonctionnement de l'aromasin, et surtout la réaction de son corps. Je sais aujourd'hui parfaitement quand mes E2 sont très bas, ....ou trop hauts.
 

SCIROCCO

membre approuvé
Ok.
Il me semblait que la poudre etait contenue dans une ampoule en verre tout comme Pregnyl 5000ui ( injection unique)

Du coup j envisageais l achat d hcg mais aussi d une fiole de 10 ml d eau bacterio pour la conservation.

Je crois comprendre que les labos vendent desormais la fiole d eau bacterio 1 ml avec la poudre.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Ok.
Il me semblait que la poudre etait contenue dans une ampoule en verre tout comme Pregnyl 5000ui ( injection unique)

Du coup j envisageais l achat d hcg mais aussi d une fiole de 10 ml d eau bacterio pour la conservation.

Je crois comprendre que les labos vendent desormais la fiole d eau bacterio 1 ml avec la poudre.
Ah en effet, si la poudre est en ampoule 1ml, c'est chiant. Il faut alors mettre 1ml, attendre que le mélange se fasse, puis tirer les 1 ml et les injecter dans une nouvelle fiole stérile.

Si c'est le cas, il te faut acheter des fioles stériles de 5ml

Pour la fiole d'eau bacterio, c'est rarement le cas quand même. Mais si tu as une fiole de 10ml, tu es tranquille pour un moment
 

SCIROCCO

membre approuvé
La pour le coup j envisage l achat d HCG de chez Driada. Je vais leur poser la question car sur la boite sur la page internet du produit il y a marqué "bacteriostatic water, 1ml/ ampoule"
 

SCIROCCO

membre approuvé
Moi je pense que c est l eau bacterio qu il y a dans l ampoule. Et que la poudre est dans une fiole. En meme temps c est marque dessus comme le port salut. Donc pas besoin d autre chose
 
Dernière édition:

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
J'ai pas compris tu peux répéter ? :D
Mais tu ne jettes rien du tout lol. Pourquoi donc ? Garde la fiole au sec et à l'abri de la lumière et elle se tient des siècles (j'abuse un tout petit peu certes lol)
Il me semble que la fiole de BW Hospira une fois ouverte c'est 30 jours seulement au frigo :D
 

SCIROCCO

membre approuvé
Ouais c est ce que je pensais. La poudre est dans la fiole et l eau dans l ampoule c etait sur.
Merci John, c est cool ;)

Faut juste savoir que leur Hcg est bien surdosé.
Rapport d analyse dit 3065 ui
 

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
Pregnyl c'était 2 amp auparavant, mais c'est le même principe.
C'est chiant si tu veux l'utiliser pendant le cycle, faut transvaser dans un multi shoot stérile.
Vu que j'en utilisais jamais pendant...
Je faisais plutôt ça avec la LR3 vu que c'était des 1mg pas le choix...
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
J'ai pas compris tu peux répéter ? :D

Il me semble que la fiole de BW Hospira une fois ouverte c'est 30 jours seulement au frigo :D
Euh t'es sûr poto ?? Mes fioles de bacterio, je les garde des mois au sec.
Et puis ce n'est jamais ouvert reellement vu qu'il y a le bouchon en caoutchouc qui garde la stérilité.

Je les prends en 30ml, alors ça dure....
 

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
Hospira j'étais presque certain oui.
Après j'ai trouvé ça :
Si votre flacon a été ouvert, vous devez vous assurer d'utiliser l'eau dans un délai d'un mois. Ne risquez pas de l'utiliser au-delà car l'alcool benzylique perd de sa puissance et les bactéries pourront continuer à se développer à l'intérieur du flacon.
(j'ai perdu le lien de la source, je le cherche du pc ce soir)
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Hospira j'étais presque certain oui.
Après j'ai trouvé ça :
Si votre flacon a été ouvert, vous devez vous assurer d'utiliser l'eau dans un délai d'un mois. Ne risquez pas de l'utiliser au-delà car l'alcool benzylique perd de sa puissance et les bactéries pourront continuer à se développer à l'intérieur du flacon.
(j'ai perdu le lien de la source, je le cherche du pc ce soir)
Tu as raison, je viens de trouver ça :

Effectivement 30 jours. Mais moi, je t'avoue que je garde mes fioles de 30ml pendant 2 à 3 mois, même pas au frigo. Je n'ai jamais eu de soucis.
 

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
Je pense comme beaucoup font mdr...
Quand je reconstituais la LR3 dans un multi shoot de 10ml, pour prélever ED j'ouvrais carrément la fiole :D
Je faisais sauter la bague et je gardais juste le capuchon en caoutchouc dessus, comme ça je pouvais l'enlever facilement tous les jours pour prélever.
Ensuite j'enroulais la fiole dans du cellophane et caché dans le pot de bcaa au frigo chez mes parents mdr.
Jamais eut de soucis, même si c'est pas à faire...
 
Dernière édition:
Retour
Haut