Re : Journal T_hammer
ok je vous remercies.
je vais m'en tenir à 3 ou 4 x 8 riginal:
ok je vous remercies.
je vais m'en tenir à 3 ou 4 x 8 riginal:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
le fait d’être en apnée aide vachement à se stabilisé
je vais quand même essayé de mieux respiré, faudrait pas que ça pète de plus en plus au niveau des yeux riginal:
Lol bura tant que tu te gerbe pas dessus ! :lol:
Sinon j'ai souvent des marques sous le yeux.
Perso je m'en fou je me dis que c'est la marque des guerriers :rockit:
il faut ABSOLUEMNT eviter l'apnee pour tous les efforts et donc souffler dans la phase concetrique et inspirer dans l'excentrique.
Pourquoi: et bien tu risques de faire un accident vasculaire cerebral, un AVC quoi.
Je m'explique: etre en apnee fait monter ta pression sanguine car tous les vaisseaux sanguins dans la cage thoracique sont comprimes entre les muscles et les poumons bien remplis d'air. Et si par malheur tu as une faiblesse arterielle dans le crane, c'est a dire une espece de vessie comme pour les chambres a air, ou une paroi tres mince sur une artere, avec l'augmentation de la pression sanguine ca pete et la t'es foutu...
Et pareil quand vous etes aux chiottes, faut souffler quand on pousse. J'ai ete pompier et je peux vous dire que j'ai fait un paquet de maccab mort sur le trone parce que justement il ont fait un AVC en poussant leur dernier etron!!! Une mort a la con je vous assure.
Donc tu diras a tes coachs que c'est une pure connerie leur conseil.
J'ai souvent cette douleur aussi après des séances où je matraque au squat, étire toi bien en faisant comme une fente, ça aide beaucoup à récupérer.
Une déchirure tu ne pourrais plus faire de squat.
-j'ai testé les étirements, je doit avoué que ça n'y fait pas grand chose dans mon cas
mais bon la douleur est loin d’être insupportable
-je suis pas passer loin de la déchirure de l'ischios jambe gauche au SDT jambes tendues inch:
vas peut être falloir que je me calme un petit moment sur cet exo
-j'ai remarqué une chose amusante, je n'ai pas les même perf celons la salle ou je vais, ma salle actuelle 130 kg au squat, future salle 120 kg
je ne comprends pas vraiment d’où ça peut venir
-j'ai remarqué une chose amusante, je n'ai pas les même perf celons la salle ou je vais, ma salle actuelle 130 kg au squat, future salle 120 kg
je ne comprends pas vraiment d’où ça peut venir
je te le conseille. J'ai arrete le sdt a cause de ca mais je vais quand meme au rugby et a chaque fois elongation qui revient. Il faut du repos complet pour que ca se soigne et meme si au bout d'une semaine tu ne le sens plus, au moindre effort un peu violent tu le sentiras a nouveau... donc mini 2 semaines sans solliciter tes ischios et reprise en douceur
30 kgs au squat pour moi de différence entre la salle et mon matos chez moi ( disques et barre de sous-qualité a la salle )
j'ai des disques de fontes pleins de 20kgs chez moi , a la salle c'était des disques hexagonaux enrobés avec des prises , la barre devait pas faire 20kgs non plus , au final tu perds pas mal .