gr13
MEMBRE
Bonjour à tous.
Alors voila, c'est à mon tour de m'y coller, je vais vous faire partager ma progression.
Alors déja pour resitué le bonhomme, j'ai 30 ans je fais 1,73m pour actuellement environ 80 kilos et pour le BF je dois être au alentour de15%.
Petit historique:
J'ai commencé la fonte il y a une dizaine d'année en complément de la boxe, j'avais acheté une paire d'haltère et une barre et quelques poids et je faisais ce que je pouvais avec ça.
Je devais faire à l'époque 57 kilos.
En 2006 je faisait63 kilo
En 2008 67 kilos
Et l'été dernier 72 kilos
Nutrition:
Pour ce qui est de la nutrition le principal changement je l'ai effectué en septembre dernier en passant de 3 à 5 repas par jour.
Cela m'a permit de faire une prise de masse vraiment réussie.
Et je me dis que j'aurai du le faire bien avant, et qu'au final ça m'a fait perdre du temps de ne pas l'avoir fais avant.
Entrainement:
Pour les entrainements entre 2008 et 2011 je me suis entrainé dans une salle sans être vraiment assidu, et essayant des programmes trouvé sur internet.
Et depuis 2011 j'ai changé de salle et je suis désormais beaucoup plus sérieux, mais mes programmes n'étaient tout de même pas top, je m'en rends compte aujourd'hui.
Depuis début janvier j'ai commencé le programme superhero du coach Thibaudeau,
http://musclesenmetal.is/forum/showthread.php/9392-Superhero-programme-de-thib
j'en suis à la 7ème semaine, et le moins que l'on puisse dire c'est que j'en suis très content.
Ce programme m'a vraiment permis de rattraper le retard que j'avais au niveau des épaules.
J'ai également bossé les mollets trois fois par semaine ce qui m'a permit de les faire grossir un peu (autre point faible).
Cure:
Puis début janvier j'ai commencé une cure de turinabol (Je détaillerai ma cure dans un post dédié dès que j'aurai le retour de mes analyses sanguines) que j'ai couplé avec le programme superhero du coach Thibaudeau.
Au jour d'aujourd'hui, j'ai tout juste commencé ma relance.
Pour le futur je vais essayer de stabiliser mon poids au moins 2 mois, et je déciderai à ce moment la si je veux partir dans une diète de sèche ou non.
Mes objectifs, sont pour le moment de garder ma masse musculaire en baissant doucement en BF.
Pour les photos, il faut que je trouve un bon endroit avec une lumière potable, pour l'instant tout celle que j'ai faites sont inexploitables.