Tu a bien bouger en seulement 2 semaine , sa doit te motiver encore plus.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
sans animosité poto quand tu dit " 100% Training, Nutrition, Repos, et Suppléments " c'est une boutade
parce que tu envois quand même Tren ace 300mg/s, propio 300mg/s, Anavar 60 mg/ d, clen max jusqu'à 120 mcg / d , T3 max jusqu'à 50ug / d, et Win max jusqu'à 50mg/ d
ce n'est pas anodin enfin je trouve
@Zekiel aucun jugement, bien évidemment, et je te remercie sincèrement, au nom de tous, de l'honnêteté de ton partage
Juste qu'en tant que "vieille école", on prenait le temps de construire notre physique avec du travail plutôt qu'avec la chimie, même si cela devait nous faire "perdre" quelques années.
Je trouve, (mais ceci reste personnel, du fait de ma génération) qu'aujourd'hui, avec un accès aisé aux produits, ainsi qu'à une communication nationale (voir internationale) facile, la nouvelle génération est très (trop?) pressée, et n'est pas très raisonnable.
Mais bon, il est normal que des personnes ayant 20 ans d'écart pensent différemment, surtout dans un domaine comme le bodybuilding, qui évolue à une vitesse fracassante.
Bref, le principal est que tu vives pleinement cette passion, et après tout, se donner les moyens d'être au meilleur de sois-même, pourquoi pas?
(J'arrête le flood, je vais être obligé de me mettre un avertissement)
Jai le MeM boxer que toi
Bravo ton physique à l'air vraiment armonieux et en plus il te reste du temps pour Colmar ..d'ailleurs j'y serais si on peut retourner en backstage comme l'année dernière je passerai te rencontrer. Bon courage pour la suite de ta prépa !
Bien poto, ça avance bien!!!
Est ce que tu ne devrais pas laisser Lzs jambes de coté un peu étant donné que tu seras en short le jour j? Pour te concentrer a fond sur le haut? C'est une simple question