Journal Zekiel

Mulk

VIP
vétéran
Salut,

Je vois que tu parles de diurétiques. Personnellement je pense que tu ne devrai pas en prendre et qu'un bon protocole avec la flotte et sodium/potassium fera le taf nécessaire.

Je ressens très bien ta motivation vis à vis de cette compète mais est ce que les diurétique ne seraient pas le produit de trop dans cette prépa ?
Tout à fait d'accord
Diurétique à proscrire et tout particulièrement l'aldactone !!!
Tu vas etre plat comme une limande et du mal à congestioner !
 

Orivera

VIP
membre approuvé
vétéran
Même pas du furosémide qui est plus rapide que l'aldactone ?
Je connais bien la balance sodium / potassium et je vais la gérer au mieux avec la décharge et le rebond glucidique.
Merci en tout cas pour votre point de vue, j'attends vos retours pour aviser.
 

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
@Zekiel tu va finir par me détester mon gros...mais non arrête tes conneries tu peux largement faire du men's sans tout ça je te l'ai déjà dis mais alors si t'ajoutes des diurétiques...fais nous un beau rebond bien géré, mange des asperges, bois des infusions et tu verras ce sera déjà pas mal, aller courage.
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Salut, j'veux pas jouer les "pères la morale", mais les diurétiques, si on n'a pas un conseiller d'expérience, je dirais même carrément un médecin, à ce niveau de compétition il vaut mieux oublier: un de mes proches a utilisé ce genre de préparation, avec des conseils débiles, résultat: en pleine compétition, il a fini embarqué aux urgences, avec dialyse et défibrillateur. En bref, il était en train de mourir. Super.
 

Orivera

VIP
membre approuvé
vétéran
Vous m'avez raisonné sur le sujet, je vais gérer ça sans diurétiques, merci les amis pour vos conseils !

Petite photo qui date de la semaine dernière.



Il reste donc 28 jours, je vais gérer avec les infusion de queues de cerises, le thé vert, les asperges ... ;).

Merci :)
 
I

invité

la perfection se fera avec les années , pour certains çà va vite , et pour d'autres çà prend plus de temps , regarde @Castle , en 2 ans , qui présente déjà un physique de compétition et @Mulk qui a une décennie de travail (même un peu plus vu que je le connais depuis les années 2002/2004 je crois) et que j'entend dire qu'enfin , il commence a être satisfait de ses efforts et de la qualité acquise.
Il faut faire au mieux de tes capacités naturelles tant que tu ne connais pas entièrement et complètement le fonctionnement et les réactions de ton corps a la préparation des compétitions , dans toutes les conditions . Ensuite tu auras une marge d'erreur beaucoup plus faible pour ta santé .
bravo mon pote ;)
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Merci je suis vraiment flatté mais je le répète sans ce forum, sans ses membres, sans son staff, ça aurait été très très difficile de progresser, je dois vraiment tout à ce que j'ai pu trouver ici ou à ceux que j'ai pu rencontrer ;-)
 

Orivera

VIP
membre approuvé
vétéran
Je rajoute le même commentaire que Castle, j'ai appris et j'apprends beaucoup sur MEM, merci à tous pour vos conseils !!

J'ai forcément le gros défaut du perfectionniste (et un peu timbré), je veux et vais aller chercher jusqu'au bout de mes limites si personne ne m'arrête avant, donc merci pour ça, pour vos conseils.

Je suis content du résultat et de la tournure que prends mon physique de jour en jour.
 
Dernière édition:

Orivera

VIP
membre approuvé
vétéran
Yoppp

Ce matin, j'ai reçu mon nouveau short (l'ancien était trop grand), il est un peu plus clair et me va tip top !

Quelques photos aussi ce matin... dommage je vais cacher mes cuisses sous le short ^^, mais je veux faire men's, c'est comme ça.







Voilà, ça continue de bien bouger, good (y).

Bonne journée à tous !
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
comme tu dis,dommage de cacher tes cuisses,car l'ensemble donne un bon rendu,euuuh, par contre,je ne parle pas de la béquille:D:D:D
 

JAJA

membre approuvé
vétéran
Bravo Zekiel pour ta détermination !! T'as vraiment de bonnes cuisses, effectivement c'est dommage de les cacher sous un short de surfeur..
 

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
@Zekiel c'est pour ça que je dis ça je te vois bien dedans. La seule à avoir eu lieu en france c'était au natural fitness show c'est mon bro qui l'a gagné.
 

Orivera

VIP
membre approuvé
vétéran
A partir de demain, j'entame ma descente aux enfers pour 14 - 15 jours, adieu le riz...
:')
 

Orivera

VIP
membre approuvé
vétéran
Quelques photos à J -14
Je suis plutôt fière du chemin déjà accomplis et je suis sur motivé pour ses derniers jours à 0 gluglu.

Poids 79.5Kg, taille 1m78 ^^.






La photo du dos c'est quand j'ai fais le test avec une couche de pro tan, je kiff, j'imagine une fois tanné correctement :).



Vos avis m'intéressent :)
Bonne soirée à tous :).
 

Mulk

VIP
vétéran
Toujours difficile de juger par photo
Il reste une couche à enlever... est-ce juste un peu de flotte ? reste-t'il du gras ?
Bref on verra le jour J
Mais bravo pour le chemin accompli
 

Orivera

VIP
membre approuvé
vétéran
Yes on est tout les deux d'accords pour la couche.

Espérons que ça soit de la flotte ^^.

Merci en tout cas, et toi aussi t'a fait du bon taf j'ai vue, respect :)
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Ça avance bien.
Bon courage pour cette dernière semaine.
 

Orivera

VIP
membre approuvé
vétéran
Merci, en contant aujourd'hui, plus que 4 jours de décharge (11 de fait déjà à pratiquement 0) puis j'entame une recharge (600 - 500 - 300/400 gr de glucides).

Je suis actuellement à 6 - 8 litres d'eau par jours que je diviserai en deux dans 4 jours, puis en deux, puis en deux, puis je vais essayer de ne pas boire les 6 - 8h avant la compète, ou très très peu.

Je coupe le sel à partir de mercredi soir (dans 4 jours), j'ai un salé un max, 2 voir 3x plus que la normal et j'ai arrêté aussi mon petit supplément potassium pendant cette phase de charge de sodium.

Pour le dosage du potassium, je compte partir du 6gr jour 1, 7gr jour 2, 8 - 10 gr jour J (à adapter suivant mes ressenties, ma tension, mes battements de cœur, prise tout au long de la journée).

Bon courage pour ceux qui sont en fin de prépa, et merci bodyspirit

PS : Ah, oui, dernier training mercredi.
 

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
@Zekiel y a deux catégories de taille en men's à Colmar? Un mec de la team à mon bro le fait en men's physique mais je sais pas combien il mesure par contre.
 
Retour
Haut