Journal Zekiel

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
Salut feuerman, ça fait déjà 6 mois que j'ai plus ou moins laissé les jambes de côtés ^^...
Je fais 2 exos pour l'avant, 2 exos pour l'arrière, 1 exo fessier / quad et 2 exos de mollets par semaine et malgré ça, elle continue d'évoluer aussi vite que le reste.
Alors c'est tout bon poto! Courage pour les derniers mois. Étant de Mulhouse je vais essayer de venir a Colmar histoire de voir une compète. On s'y verra peut être.
Encore bravo et continue sur ta lancé!
 

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
@Zekiel un bon coup de tan au pistolet c'est le top. Mon ami qui a tout raflé en men's physique a fait ça et ça masquer super bien ses tatouages et ça tenait vraiment bien.
 

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Tu connais Maxime? Sur place tu as des stands renseigne toi auprès des organisateurs par exemple.
 

Orivera

VIP
membre approuvé
vétéran
Hello :)

Je viens aux new's.

A 45 jours du top de colmar et à 52 jours de France IFBB, je me sens bien sur le plan physique et mental, juste un peu fatigué.

Le physique avance comme je l'avais prévue, et je suis ni en avance, ni en retard, ce qui est déjà cool :).

Je vous posterai de nouvelles photos dans 2 semaines tout au plus (une fois que j'ai acheté mon canon 750D :D)

Le poids varie entre 79.5 et 80.5 Kg.

Sinon tout est là :



Et vous ?
Bonne soirée :).
 

Mulk

VIP
vétéran
Tu l'as acheté ou le tan ?
Et bon courage pour ces derniers jours, on est tous dans le meme état de fatigue...
On se dit "vivement qu'on arrive au bout" et en meme temps "oulala, il ne reste deja plus que ca alors qu'il reste tant de boulot sur la seche" !!! :tete:
 

Orivera

VIP
membre approuvé
vétéran
Salut Mulk,

j'ai tout acheté sur internet via Amazon, sauf pour le bronze knight, je suis allé sur un autre site, mais je me rappel plus lequel ^^.

Et toi ?
 

Orivera

VIP
membre approuvé
vétéran
Je l'ai commandé sur le deuxième site, il est arrivé 4 j après ma commande (c'est d'ailleurs celui qui est arrivé en premier) ;)
 

Orivera

VIP
membre approuvé
vétéran
Officiellement plus que 6 semaines.

Voici quelques photos de ce matin après ma recharge :) (à froid).









Bonne journée :)
 
Dernière édition:

Orivera

VIP
membre approuvé
vétéran
Hello à tous !

J'espère que vous avez la pêche, mois je vais pas me plaindre, ça va :).

Je me pèserai fin de semaine pour faire un petit topo 5 semaines avant le top :) !

Bonne journée à tous !
 

Orivera

VIP
membre approuvé
vétéran
Mix entre un cheat meal et une recharge en faite x).

En gros je passe d'un cheat meal sale à un cheat meal de plus en plus propre et de plus en plus calculé.
 

Mulk

VIP
vétéran
Mix entre un cheat meal et une recharge en faite x).

En gros je passe d'un cheat meal sale à un cheat meal de plus en plus propre et de plus en plus calculé.
OK c'est clair
Je vais etre franc, je trouve que tu n'es pas encore assez proche d'une forme au top pour attaquer les cheat meal !
Bon ce n'est pas un drame, mais j'aurais évité...
Perso je m'autorise uniquement des petites remontées de mes hydrates clean (un peu plus de flocons d'avoine et de riz ou pates par ex... mais pas de pizzas, gateaux...)
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Ca devient la mode les cheat meal... J'entend trop souvent des gens qui font de cheat meal parce qu'ils ont fait une petite semaine en faisant attention.

Cependant pour en revenir au topic, bonne prépas Zekeil.
 

Orivera

VIP
membre approuvé
vétéran
Merci pour vos infos :), on verra bien le jour J ^^

Euh au fait, mon cheat, c'est pâtes à la carbonara ^^
 

Orivera

VIP
membre approuvé
vétéran
Plus que 5 semaines avant le top.
Beaucoup d'envies de craquer sur de la merde (j'habite encore chez mes parents) depuis 2 jours mais je lâche rien, j'y vais au mental.
J'ai fais ma soupe aux asperges et tout va bien.
 

Orivera

VIP
membre approuvé
vétéran
Hello les amis, comment va ?
Moi ça va, ça avance bien.

Je suis à 78.7 Kg à jeun, et les stries ce font de plus en plus présentes, d'ailleurs on me le fait remarquer à la salle, et j'avoue que ça fait bien plaisir.

Je suis actuellement à mon meilleur physique en terme de volume / sèche, j'en suis bien content.
Je fonctionne en décharge / recharge pour le moment et j'ai un cardio à jeun tous les deux jours (à hauteur de 30 min minimum)

J'ai de l'aldactone 100 mg, du furosémide 20mg et je vais aller chercher des infusions de queues de cerises et du chophytol. (pas encore commencer)

J'ai une question qui me tracasse un peu, étant pas mal flotteu (dû surement au sel), je voulais savoir quand est-ce que vous commencez vos diurétiques ? (sachant que je tourne déjà avec du thé vert de temps en temps et des asperges).

Il me reste très très légèrement à perdre au niveau taille, mais je suis presque convaincu que c'est très peu de gras, et pas mal de flotte.
J'essayerai de vous faire une ou deux petites photos bientôt pour vous montrer ma condition actuel.

Je vais aussi commencer les UV 2x / semaine et le sauna à hauteur d'1x par semaine (voir 2).

Pour ce qui est chimie,
je tourne toujours à ce qui était prévus et je suis vraiment content des ressenties sur la commande que j'ai passé récemment (voir feedback sponsors etc).

Le mental est là, limite meilleur que le mois dernier, car je sens qu'on se rapproche de l'échéance et que je suis dans les clous (de mon point de vue).

Je vous souhaite à tous une agréable journée,
Et j'attends vos retours avec impatience, j'espère que vous allez tous bien.
 

Kartou

membre approuvé
vétéran
Salut,

Je vois que tu parles de diurétiques. Personnellement je pense que tu ne devrai pas en prendre et qu'un bon protocole avec la flotte et sodium/potassium fera le taf nécessaire.

Je ressens très bien ta motivation vis à vis de cette compète mais est ce que les diurétique ne seraient pas le produit de trop dans cette prépa ?
 
Retour
Haut