Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Super retour
Tu as compris l'essentiel : C'est du plaisir avant tout !
On se casse assez le Q pendant x semaines pour ne pas profiter du jour J !
Bravo à toi !
Tu as le même problème que moi dans la phase recharge, on continue à perdre du poids, voir beaucoup
=> OK on perd l'eau sous cutanée mais l'idée est surtout de remplir à nouveau les muscles et donc on devrait plutot reprendre du poids comme beaucoup d'autre...
Peut-être qu'on ne recharge pas assez ??
Ouais je ne me souvenais plus mais il me semblait bien dans ta caté . après oui il avait un bon physique également mais je pense qu'au vu du nombre d'athlète si tu as le même physique tout en restant discret tu peux passer a coté d'un podium parce qu'on ne t'aura pas forcemment remarqué. Mais c'est sur tant mieux pour lui.
OK ça marche merci pour l'eau
@Zekiel au pire tu te fou en boxer comme un mec a fait au top! mdrrrrrr (il avait un physique bien dégeulasse de surcroit)
La catégorie classici physique est pour toi mais pas encore vu en France il me semble.
Honnêtement je trouve énorme la quantité de prods utilisé pour cette caté .....
Ce n'est pas un reproche ou un message méchant de ma part loin de la
Honnêtement je trouve énorme la quantité de prods utilisé pour cette caté .....
Ce n'est pas un reproche ou un message méchant de ma part loin de la
Idem, je ne m'a attendais pas à ça à vrai dire. Je pensais que l'usage était bien moindre, avec des quantités assez réduites. Après Zek sait ce qu'il fait...
Salut,
C'est très propre et bien agencé comme présentation tout ça!
Au niveau de la diète, pourquoi ne comptes tu pas les kcals (et en particulier les hydrates) des légumes: par exemple si le soir tu prends 300g de brocolis ça te rajoute tout de même environ 65kcals et 8g de glucides, ce qui n'est pas négligeable pour une sèche (idem pour les crudités le midi).
Ah oui et en intra sur les jours hauts tu listes des BCAA mais dans les macros tu indiques 19g de glucides; j'imagine que c'est plus 20g de malto ou équivalent non?
En tout cas bon courage pour la suite, ça va envoyer à la Japan Expo
1e avis à chaud, trop de poudre de proteine
Tu n'as que ca le matin jusqu'au déjeuner !
0 glucides autour de l'entrainement ?
C'est très propre et bien présenté sur la diète, c'est le type de livrable que tu donnes à tes clients ?Bonjour à tous,
Dans un optique de partage, et de vous montrer comment je travail en tant que coach sportif (je me suis mis à mon compte), je vous dévoile ma diète que j'ai commencé à suivre pour ma préparation qui se terminera dans 9 semaines.
J'ai mon événement comme chaque année, la japan expo, et je dois être en forme.
Cette année je fais le personnage : Vegetto blue de dragon ball super.
Je sors de 12 semaines de prépa compète où j'ai perdu 10kg (85 -> 75), puis de 3 semaines de débauche total ou j'ai repris 7kg (75 -> 82). J'ai repris l'entraînement tranquillement depuis 3 - 4 jours.
Mon entraînement s'étalera sur 6 à 7 séances par semaine.
Je m'explique.
- 4 jours avec de grosses séances et sans cardio (2 muscles, style PEC BI)
- 2 à 3 jours avec des petites séances (points faibles, style arrière épaules, tri chef latéral..) (30 à 45 min) + du cardio (30 à 45 min).
Mes 2 à 3 jours de petites séances sont là dans un optique de récupération + brûlage de graisse.
PLAN ON HAUT = grosse séance, sans cardio.
PLAN OFF BAS = petite séance + cardio.
Je suis ouvert à vos questions et à vos critiques .
HAUT ON
BAS OFF
J'espère que ça en aidera certains dans leurs diètes.
C'est aussi pour vous montrer comment je bosse.
Bien évidemment, c'est une base, je varie quelques peu ma diète de temps en temps en terme d'aliments.
Objectif : 78 kg propre dans 9 semaines (j'en faisais 82.6kg le 06/05/2017)
Suppléments obscures :
- Je finis mon susta puis Testo enanthate 250mg 2x / semaine = 500mg / semaine
- 20 mg de winstrol oral en deux fois (10/10)
- Clenbuterol en 2j ON / 2j OFF
- Novaldex 20mg /j
Et lors des 5 dernières semaines
- Testo enanthate* 250mg 2x / semaine = 500mg / semaine
- Ripped 250mg (drost prop 75/tren ace 75/test prop 100) 2x / semaine = 500 (150/150/200)
- 40 mg de winstrol oral en quatre fois (10/10/10/10)
- Clenbuterol en 2j ON / 2j OFF
- Novaldex 20mg /j
- Proviron 25mg/j
*(je ne veux pas enlever l'énanthate car 200 de propio c'est trop peu avec la tren)
Passez une bonne journée les MEM's.
C'est très propre et bien présenté sur la diète, c'est le type de livrable que tu donnes à tes clients ?
Merci Zek pour ce partage, très complet, même sur le côté obscur, merci.
A+