Toons
membre approuvé
1e avis à chaud, trop de poudre de proteine
Tu n'as que ca le matin jusqu'au déjeuner !
Du même avis que Mulk sur ce point, tu ne commence le solide qu'à partir de midi.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
1e avis à chaud, trop de poudre de proteine
Tu n'as que ca le matin jusqu'au déjeuner !
Quelles mouches à merde...certains journalistes m'ont déjà retrouvé pour parler des anabos
Intéressant, ce que tu fais là zek. Après, c'est vrai que rester ici ou on parle librement des choses et en parallèle, une chaîne yourteube ça doit pas être facile. Fait gaffe quand même.Deux semaines que j'ai repris la diète.
Je rappel mon historique.
12 semaines de sèche pour le TOP DE COLMAR et L'ACF puis 3 semaines de débauche total (pas d'entraînement, ni de diète)
Résultat je passe de 75 le jour de la compète à 82.7kg trois semaines après (mentalement j'en avais besoin).
2 semaines après avoir repris ma diète, ma balance m'affiche 79.7Kg, j'ai enlever pas mal de rétention et je suis de mieux en mieux ma diète sans que ça me pose de soucis .
Je suis entrain de filmer mon avancement, mon changement, 3 semaines par 3 semaines avec mon feedback semaine par semaine.
Tout ça sur 9 semaines.
Je ne sais pas si je pourrais vous le montrer car j'utilise youtube où je me suis lancer et j’essaye de rester un maximum anonyme sur le forum vue que certains journalistes m'ont déjà retrouvé pour parler des anabos.........
Bref.
Quelles mouches à merde...
Intéressant, ce que tu fais là zek. Après, c'est vrai que rester ici ou on parle librement des choses et en parallèle, une chaîne yourteube ça doit pas être facile. Fait gaffe quand même.
Tu l'as dis... c'est pas que je lui en veux, mais bon, c'est un métier assez compliqué, et moi, je déteste tout ce qui est TV info ou autre car c'est vite retourné à leurs sauces.
Ouai faut que j'fasse gaffe, je compte sur vous si vous arrivez à voir mon identité pour me le signaler .
Je m'en fou qu'on sache que je prenne des produits, mais ça reste illégal.
ça fait longtemps que tu fonctionnes en blast and cruise ?Salut poto !
Merci d'être toujours présent .
Pour l'arimidex, j'en suis pas super fan, j'en ai juste au cas où.
Je veux vraiment passer sous l'aromasin quand j'ai finis mon nova et mon proviron.
Tant que je n'ai pas prévu de faire d'enfants, je ne fais pas de relance, je fonctionne genre en blast and Cruise.
Bonne journée poto
C'est sûr ça a ses avantages, mais deux ans sans relance t'as pas peur que ça redémarre pas ?
Je veux dire : j'ai pas étudié la question en profondeur mais ça me semble raisonnable de penser que plus tu restes longtemps sans relancer, plus ton axe va avoir du mal à repartir.
Tu utilises de l'HCG du coup ?
très interessant ton parcours...
Et ton projet de coaching, c'est une bonne idée... autant utiliser tes connaissances acquises et en plus qui correspondent à ta passion !
Félicitation pour le DU. Tu as réussi a suivre les cours en même temps que le boulot? Ou c'était un simple boulot qui ne te prenait pas trop de temps?
Essaye de regarder dans les salles aux alentours, surtout dans les chaines de fitness, ils cherchent souvent des mecs diplômé. Bon souvent c'est pour des cours co. Mais qui sait peut être que juste l'accueil et le coatching dans l'espace muscu ça peut se trouver dans ce genre de salle.
(Exemple a magic form ou j'étais avant a mulhouse, un mec faisait uniquement ça, accueil clientèle et coatching. Pas de cours co. Et il était loin d'avoir ton niveau,seulement un diplôme je ne sais plus lequel)
ça peut toujours dépanner le temps de créer ton projet...
j'ai validé mon diplôme universitaire de nutrition et d'activités physiques et sportives que je faisais à Paris.
Malgré que ce soit ma passion, j'ai une grande fierté de l'avoir eu du premier coup quand je vois que le pourcentage de réussite est d'à peine 50 - 60%.
tu as pensé a une certification crossfit , c'est en plein essor , et moins casse couille de faire çà que des cours .
Félicitations !!!
J'espère que ton projet fonctionnera et que tu sera bien dans ta vie pro
Moi je vais jeter un oeil sur de DU ... je rêve de me reconvertir, mais je n'ose pas passer le cap !