Journal Zekiel

Orivera

VIP
membre approuvé
vétéran
Désolé double post.

Voici mes plans retravaillés vue que j'avais des erreurs.
J'ai recalculé, compté les légumes/crudités et les acides aminés dans mes calories.

JOUR HAUT ON


JOUR BAS OFF


Toujours ouvert aux critiques et si jamais vous voyez des erreurs n'hésitez pas :).
 

Orivera

VIP
membre approuvé
vétéran
Pour la collation de 10h30, je vais faire au mieux pour vous écouter.
En échange de mon milkshake, quand j'aurai le temps, je ferai :

Crêpes protéinés :
40gr de farine de patates douces
4 blancs d’œufs
1 jaune
10gr de noisettes ou d'amandes en poudre
avec 100gr de fruits rouges pressés sur la crêpe et un petit peu de sucandine (édulcorant sucre sans calories, sans aspartame)

Je prendrai ma créa dans un fond de jus de pruneau.

Voilà pour la variante Solide / Poudre.

Merci les gars :)
 

mag3sty80

membre approuvé
Salut Zekiel j'aime ta façon de bosser pour toi même donc pour tes clients je vois que tu consacre le même temps apparement. Je cherche un coach cette année , possible d'en parler avec toi en pv?
 

Orivera

VIP
membre approuvé
vétéran
Salut mag3sty80, je vais juste demander la confirmation à un modérateur si j'ai le droit de faire du coaching ici.

Je reviens vers toi dès que j'ai la réponse.

Bonne journée.
 

Orivera

VIP
membre approuvé
vétéran
Deux semaines que j'ai repris la diète.
Je rappel mon historique.
12 semaines de sèche pour le TOP DE COLMAR et L'ACF puis 3 semaines de débauche total (pas d'entraînement, ni de diète)

Résultat je passe de 75 le jour de la compète à 82.7kg trois semaines après (mentalement j'en avais besoin).

2 semaines après avoir repris ma diète, ma balance m'affiche 79.7Kg, j'ai enlever pas mal de rétention et je suis de mieux en mieux ma diète sans que ça me pose de soucis :).

Je suis entrain de filmer mon avancement, mon changement, 3 semaines par 3 semaines avec mon feedback semaine par semaine.
Tout ça sur 9 semaines.

Je ne sais pas si je pourrais vous le montrer car j'utilise youtube où je me suis lancer et j’essaye de rester un maximum anonyme sur le forum vue que certains journalistes m'ont déjà retrouvé pour parler des anabos.........

Bref.
 

soléaire

VIP
membre approuvé
vétéran
Deux semaines que j'ai repris la diète.
Je rappel mon historique.
12 semaines de sèche pour le TOP DE COLMAR et L'ACF puis 3 semaines de débauche total (pas d'entraînement, ni de diète)

Résultat je passe de 75 le jour de la compète à 82.7kg trois semaines après (mentalement j'en avais besoin).

2 semaines après avoir repris ma diète, ma balance m'affiche 79.7Kg, j'ai enlever pas mal de rétention et je suis de mieux en mieux ma diète sans que ça me pose de soucis :).

Je suis entrain de filmer mon avancement, mon changement, 3 semaines par 3 semaines avec mon feedback semaine par semaine.
Tout ça sur 9 semaines.

Je ne sais pas si je pourrais vous le montrer car j'utilise youtube où je me suis lancer et j’essaye de rester un maximum anonyme sur le forum vue que certains journalistes m'ont déjà retrouvé pour parler des anabos.........

Bref.
Intéressant, ce que tu fais là zek. Après, c'est vrai que rester ici ou on parle librement des choses et en parallèle, une chaîne yourteube ça doit pas être facile. Fait gaffe quand même.
 

Orivera

VIP
membre approuvé
vétéran
Quelles mouches à merde...

Tu l'as dis... c'est pas que je lui en veux, mais bon, c'est un métier assez compliqué, et moi, je déteste tout ce qui est TV info ou autre car c'est vite retourné à leurs sauces.

Intéressant, ce que tu fais là zek. Après, c'est vrai que rester ici ou on parle librement des choses et en parallèle, une chaîne yourteube ça doit pas être facile. Fait gaffe quand même.

Ouai faut que j'fasse gaffe, je compte sur vous si vous arrivez à voir mon identité pour me le signaler ;).
Je m'en fou qu'on sache que je prenne des produits, mais ça reste illégal.
 

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
Tu l'as dis... c'est pas que je lui en veux, mais bon, c'est un métier assez compliqué, et moi, je déteste tout ce qui est TV info ou autre car c'est vite retourné à leurs sauces.



Ouai faut que j'fasse gaffe, je compte sur vous si vous arrivez à voir mon identité pour me le signaler ;).
Je m'en fou qu'on sache que je prenne des produits, mais ça reste illégal.

le mieux pour ta chaine youtube c'est que tu n'utilise pas le même pseudo et que tu utilise une adresse mail créée uniquement pour ton compte youtube. la il n'y aurait aucun moyen de te retrouver. mis a part l'adresse IP mais bon on en est pas la
 

lacertosus

membre approuvé
Le plus simple pour te retrouver j'ai bien peur que ce soit plutôt en recoupant les Infos balancées par-ci par là sur le forum qu'avec les adresses mail.
Entre les compètes auxquelles tu participes, les places que tu fais, l'endroit où tu bosses, tes tatouages etc. je pense qu'on peut remonter à ton identité assez facilement si on le souhaite malheureusement...
L'anonymat c'est pas si trivial, ou alors faut rien balancer comme info et alors bonjour le partage...
 

Orivera

VIP
membre approuvé
vétéran
On verra bien, si c'est le cas encore une fois, je ferai le grand ménage !

Aujourd'hui je voulais partager avec vous mes objectifs sportif de cette année :

Les 5 Objectifs sportifs de cette année :

- Rééquilibrer mon corps (mobilité articulaire, faiblesses musculaires, guérisons des compensations, guérisons d'anciennes blessures...)

- Passer 150Kg au couché pour un PDC ne dépassant pas 85 Kg
1f642.png
(= + de 1.75x mon poids)

- Passer 200Kg au soulevé de terre pour un PDC ne dépassant pas 85 Kg
1f642.png
(= + de 2.35x mon poids)

- Passer 175Kg au Squat pour un PDC ne dépassant pas 85 Kg
1f642.png
(= + de 2x mon poids)

- Faire le grand écart (latéral ou facial, voir les deux, mais un sera déjà très bien)

Deadline 31/12/2017
Si je ne me blesse pas, c'est tout à fait atteignable :).


Bonne journée les MEM'S
 

Orivera

VIP
membre approuvé
vétéran
Hier lors d'une séance SQUAT / SDT / DC

J'ai pu remarqué que j'avais trop perdu en mobilité et en souplesse pour faire un vrai squat sans arrondir le bas du dos à la fin.
Je vais donc me concentrer sur le travail de ma posture, de la mobilité, de la souplesse et du gainage jusqu'à temps que mon squat ne m'arrondis plus le bas du dos.

Pour le soulevé de terre, je veux uniquement travailler en prise pronation car je veux arrêter de m'affaiblir le tendon du biceps.
J'ai des petites mains fines et une poigne pas terrible, je commence à lâcher ma barre vers 80Kg...
Je vais donc travailler avec des grips lors d'une séance annexe ou lors d'une séance de posture.
Et dans tous les cas, j'utiliserai des sangles à l'avenir pour mon SDT. Mon objectif est de me concentrer un maximum sur la chaîne postérieur et non sur mes avant bras.

Une fois que cela sera réglé, j'augmenterai mes charges au fur et à mesure de séances en séances.

Pour le DC, aucuns soucis à signaler pour le moment, j'ai repris avec des séries de 5 reps à 100 - 110kg hier.

PS : J'ai une prise de sang à venir pour voir où j'en suis :).

Bonne journée les amis !
 

Orivera

VIP
membre approuvé
vétéran
Bonjour,

Aujourd'hui, je vous présente quelques résultats de ma prise de sang.

Alors à savoir que tout roule plutôt bien, j'ai juste la vitamine D un peu basse, le HDL un peu bas, et le LDL un peu haut, mais je suis entrain de corriger cela :).

Je n'ai jamais été aussi haut en testostérone et testostérone libre.. :)

En cure actuellement je prends :
250mg d'Enanthate tous les 3-4j
250mg de "Ripped" tous les 3-4j (environ 100mg de propionate (j'avais pas vue ça xD, je viens de le voir en vous l'écrivant, qu'elle teubé mdrrrrrr), 75mg de trenbo, 75mg de masteron)

Bon en gros, c'est normal, ça me donne
200mg de propionate
500mg d'enanthate
150mg de tren
150mg de masteron
Par semaine...

C'est une erreur de ma part, j'avais complétement zappé qu'il y avait de la propionate...

Bref, malgré ça, j'ai des bons ressenties et une évolution visible d'après mes amis (je comprends mieux pourquoi..).
Je m'entraîne tous les jours, je varie juste l'intensité de mes séances (Séance normal, séance récup (automassage, étirements), séance rappel (séries de 100)...)

Voici les résultats.



Alors, je tiens à vous signaler une chose qui peut vous intéresser.
Je prends 20mg de Winstrol tablet, tous les jours en 2x (2x10).
Et je ne prends aucunes protections pour le foie !
Je voulais tester pour voir, car j'étais pratiquement sur de ne pas passer au dessus des normales (voir résultat foie).

La gyné commencait à pointer le bout de son nez (normal je protégeais qu'avec 20mg de nova)
Maintenant je suis passé à 20mg de nova + 25mg de proviron/j et ça va mieux.
Je passerais sous l'aromasin dès que possible (j'ai vue l'article de @Thor49 ).

Je stock très localement, au niveau des hanches uniquement, et je me demande si les œstrogènes n'ont pas un rôle la dedans.
Je compte passer d'ici quelques temps à 20mg de nova et 50mg de proviron /j.

Je finirai par vous dire que je mange plutôt très bien, only bio pratiquement et que des produits de bonnes qualités, du moins on essaye.

Je suis en diète depuis 6 semaines à nouveau,
Je faisais 82.5Kg, gras comme un cochon.
Actuellement, Je fais 80Kg, plutôt propre.
J'ai repris le cardio régulier (20 à 30min après séance, depuis 1 semaine)

Ah oui, je suis en sèche et pourtant mes performances montent.
J'ai recommencé le DC avec 90, la semaine dernière 110 puis cette semaine 115.
Comme vous le savez, je compte atteindre 150 avant la fin de l'année (ancien record 141.5Kg.).

Voilà, petit partage :), je vous souhaite une bonne journée, en espérant que vous allez bien !
 

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
Tjr au top ton partage.
Bon courage pour la suite.

Le nolva est plus préconise pour les relance en général. Peut être qu'arimidex ça aurait été mieux en période de cure.
Mais si tout va bien tant mieux continue ainsi ;)
 

Orivera

VIP
membre approuvé
vétéran
Salut poto !

Merci d'être toujours présent ;).
Pour l'arimidex, j'en suis pas super fan, j'en ai juste au cas où.

Je veux vraiment passer sous l'aromasin quand j'ai finis mon nova et mon proviron.

Tant que je n'ai pas prévu de faire d'enfants, je ne fais pas de relance, je fonctionne genre en blast and Cruise.

Bonne journée poto :)
 

lacertosus

membre approuvé
Salut poto !

Merci d'être toujours présent ;).
Pour l'arimidex, j'en suis pas super fan, j'en ai juste au cas où.

Je veux vraiment passer sous l'aromasin quand j'ai finis mon nova et mon proviron.

Tant que je n'ai pas prévu de faire d'enfants, je ne fais pas de relance, je fonctionne genre en blast and Cruise.

Bonne journée poto :)
ça fait longtemps que tu fonctionnes en blast and cruise ?

Franchement j'y connais rien, mais si tu restes trop longtemps en blast and cruise, tu risques pas d'avoir toutes les peines du monde à relancer ?
 

Orivera

VIP
membre approuvé
vétéran
Ça fait à peu près 2 ans.

Faire des relances à répétitions, c'est pas mon "délire" pour plusieurs raisons et comme je cure assez souvent dans l'année, je préfère ne pas relancer à chaque fois.

Les raisons que je peux te citer sont :
- Le prix des produits de relances
- Jouer avec mon corps (relancer pour recouper...)
- C'est souvent lors des relances que tu as le plus d'ES (d'après ce que j'ai pu en voir)
- Un crash c'est jamais bon ^^, encore moins s'il est récurrent.

Pis la perte à chaque relance, le temps que tout reparte bien... enfin, j'en vois pas l'utilité pour le moment :).
 

lacertosus

membre approuvé
C'est sûr ça a ses avantages, mais deux ans sans relance t'as pas peur que ça redémarre pas ?
Je veux dire : j'ai pas étudié la question en profondeur mais ça me semble raisonnable de penser que plus tu restes longtemps sans relancer, plus ton axe va avoir du mal à repartir.
Tu utilises de l'HCG du coup ?
 

Orivera

VIP
membre approuvé
vétéran
C'est sûr ça a ses avantages, mais deux ans sans relance t'as pas peur que ça redémarre pas ?
Je veux dire : j'ai pas étudié la question en profondeur mais ça me semble raisonnable de penser que plus tu restes longtemps sans relancer, plus ton axe va avoir du mal à repartir.
Tu utilises de l'HCG du coup ?

Je pense bien que ça sera plus dur de relancer... mais bon, un axe down, est un axe down.
Je pense aussi que tout le monde réagira différemment pour une relance, certains auront des facilités, d'autres moins.
J'ai déjà vue des mecs qui ont pris des doses assez fortes pendant plusieurs mois/années et qui ont relancé "naturellement" sans rien prendre derrière.
Je trouve ça bête (de ne pas faire de relance), mais j'peux t'assurer que leur corps est repartit tranquilou et certains n'ont pas perdu grand chose sur leurs gains.

Je ferai une "bonne" relance le jour où je voudrais tenter d'avoir un ou des enfants.
Si ça ne marche pas, il restera toujours le decapeptyl en dernier recours...
Si vraiment... bah j'adopterai (MDRRRR).

Nan, sérieusement, je me renseigne depuis quelques mois déjà sur la relance, mais...
J'y penserai quand j'y serai.
 

Orivera

VIP
membre approuvé
vétéran
Salut les potos !

Désolé pour mon absence, je vais vous expliquer tout ça :).

Déjà, bonne nouvelle, j'ai validé mon diplôme universitaire de nutrition et d'activités physiques et sportives que je faisais à Paris.
Malgré que ce soit ma passion, j'ai une grande fierté de l'avoir eu du premier coup quand je vois que le pourcentage de réussite est d'à peine 50 - 60%.

Dans le milieu du sport, je suis donc détenteur d'un BPJEPS AGFF (les deux mentions) et d'un DU NAPS et quelques autres bricoles attaché plus directement au sport de combat (ceinture noir, diplôme d'assistant fédéral etc..).

J'aimerai que les passionnés et les gens expérimentés me conseille pour poursuivre une nouvelle formation, j'ai soif d'apprendre.

Je sais que mon DU NAPS ne vaut pas, en terme de validité, un BTS Diététique (valide par la loi), mais pour vous dire, certains médecins et gens détenteur d'un BTS Diététique sont venu faire le DU NAPS, donc bon.. c'est assez zarbe avec les lois.

En tout cas, j'ai appris énormément et je vous conseille vivement cette formation si vous êtes motivé et passionné par la nutrition et le sport en général, il y avait des intervenants de très très hautes qualités !

Je me permets de te marquer @Thor49 pour savoir si tu avez des conseils à me donner en terme de formation pour continuer de développer mes connaissances dans le milieu du sport, de la nutrition, du corps humain et de tout ce qui l'entour.

Peut-être, tu fais toi-même des formations ? Si c'est le cas, ça m'intéresserait surement, j'ai beaucoup de retour positif sur ta personne.
Si je me trompe pas, je sais pas si je peux donner ton nom et prénom ici, alors je vais m'abstenir, mais on peut discuter MP si tu as quelques minutes pour un jeune passionné comme moi.

Les autres expérimentés @maxence47 @SWAT06 et tout ceux que j'oublie, je vous écoute aussi si vous avez des conseils à ce sujet.

Pour vous donner une idée, j'ai lu quelques livres et je suis certaine personne :

Delavier
Carrio
Gundill
Bonnefont
Venesson
et là je compte lire les livres Poliquin


Ensuite, actuellement, c'est la galère de tune (j'ai quitté mon job pour diverses raisons (je suis resté en bon terme pas de soucis)), je me suis installé avec ma chérie, et le chômage que j'avais prévu est loin d'être celui que je touche (ils ont calculé sur 2014..) donc facile 300€ de moins qui rentre. En plus avec ma formation, mon déménagement et le contre coup des compétitions et mes évents sur Paris, j'avoue que j'avais besoin de repos, d'évasion, là je commence à reprendre du poil de la bête.

Je vous aurai bien poster quelques photos mais plus trop envie qu'on remonte jusqu'à moi alors désolé (un journaliste, voir plus haut ou quelques pages en arrière).

J'ai un projet professionnel, je veux lancer mon entreprise, mais j'ai besoin d'apport pour avoir mon prêt.
Malheureusement, vue que l'idée est dans le milieu du sport et plus précisément du coaching, et pour des raisons d'auto protection, je ne peux pas vous en dire plus à l'heure actuelle, mais dès que je le peux, je le ferai.

J'essaye vraiment de relativisé, le plus gros de mes objectifs de cette année, voir tous, sont atteints et passés.
Je peux maintenant me reconcentrer sur moi même.

J'ai repris la salle hier, tranquillou, fullbody, ça m'avait manqué de pousser la fonte :).

Au niveau diète, je me remets doucement dans le bain (même si j'ai pas trop lâché), je repars sur une prise de masse contrôlée.
Au niveau supplément, mon sponsor fait un peu le mort donc j'attends, je fais avec ce que j'ai.
Au niveau obscure, je suis en période douce de mon blast & cruise avec 250mg d'énanthate / semaine en une fois avec les protections et juste 20 mg de winstrol tablet /J.

Voilà, désolé pour ce pavé, j'avais des news à vous raconter après ce long mois d'absence...

PS : je recherche un job actuellement si jamais, dans le milieu de la remise en forme (pas de cours collectifs xD)
J'habite en Alsace, haut-rhin.
 

Mulk

VIP
vétéran
très interessant ton parcours...
Et ton projet de coaching, c'est une bonne idée... autant utiliser tes connaissances acquises et en plus qui correspondent à ta passion !
 

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
Félicitation pour le DU. Tu as réussi a suivre les cours en même temps que le boulot? Ou c'était un simple boulot qui ne te prenait pas trop de temps?

Essaye de regarder dans les salles aux alentours, surtout dans les chaines de fitness, ils cherchent souvent des mecs diplômé. Bon souvent c'est pour des cours co. Mais qui sait peut être que juste l'accueil et le coatching dans l'espace muscu ça peut se trouver dans ce genre de salle.
(Exemple a magic form ou j'étais avant a mulhouse, un mec faisait uniquement ça, accueil clientèle et coatching. Pas de cours co. Et il était loin d'avoir ton niveau,seulement un diplôme je ne sais plus lequel)
ça peut toujours dépanner le temps de créer ton projet...
 

Orivera

VIP
membre approuvé
vétéran
très interessant ton parcours...
Et ton projet de coaching, c'est une bonne idée... autant utiliser tes connaissances acquises et en plus qui correspondent à ta passion !

Merci Mulk, j'espère que tu vas bien :).
Pas trop dur l'après compète ?
Car moi j'ai eu un peu de mal ^^. Un peu la grosse flemme mdr !

Félicitation pour le DU. Tu as réussi a suivre les cours en même temps que le boulot? Ou c'était un simple boulot qui ne te prenait pas trop de temps?

Essaye de regarder dans les salles aux alentours, surtout dans les chaines de fitness, ils cherchent souvent des mecs diplômé. Bon souvent c'est pour des cours co. Mais qui sait peut être que juste l'accueil et le coatching dans l'espace muscu ça peut se trouver dans ce genre de salle.
(Exemple a magic form ou j'étais avant a mulhouse, un mec faisait uniquement ça, accueil clientèle et coatching. Pas de cours co. Et il était loin d'avoir ton niveau,seulement un diplôme je ne sais plus lequel)
ça peut toujours dépanner le temps de créer ton projet...

Mercii :).
Je faisais ma formation à Paris en même temps que 60 heures de travail par semaine, mais vers la fin j'ai quitté mon boulot pour raison personnel et je t'avoue que ça m'a fait un énorme bien car je crois que j'étais proche du burn out x).

La formation ce fait en 100 - 110 heures sur l'année (1 à 2j dans le mois), tu peux suivre les cours à distance aussi, mais moi j'ai préféré aller un maximum sur place pour rencontrer les profs et leurs posaient des questions.

Ce qui est sympa, c'est que j'ai tous les cours en vidéo :).

Je vais aller rencontrer quelque manageur/patron de salle pour leur expliquer mes compétences et ce que je pourrai amener dans leur entreprise.
Après c'est clair et net que je ne ferai plus de cours co.
Un an m'a suffit pour comprendre que ça détruisait mon corps.

Merci pour vos messages les gars.
 

timush

Neurotype : 2A
membre approuvé
vétéran
j'ai validé mon diplôme universitaire de nutrition et d'activités physiques et sportives que je faisais à Paris.
Malgré que ce soit ma passion, j'ai une grande fierté de l'avoir eu du premier coup quand je vois que le pourcentage de réussite est d'à peine 50 - 60%.

Félicitations !!!

J'espère que ton projet fonctionnera et que tu sera bien dans ta vie pro :)

Moi je vais jeter un oeil sur de DU ... je rêve de me reconvertir, mais je n'ose pas passer le cap !
 
I

invité

tu as pensé a une certification crossfit , c'est en plein essor , et moins casse couille de faire çà que des cours .
 

Orivera

VIP
membre approuvé
vétéran
tu as pensé a une certification crossfit , c'est en plein essor , et moins casse couille de faire çà que des cours .

C'est pas que je suis anti crossfit, mais c'est pas mon truc x).
Je pense que c'est un effet de mode.
Mais je pense que je vais jeter un oeil quand même, c'est toujours bon à prendre, je veux être complet, donc un jour ou l'autre je le ferai, je pense.

Félicitations !!!

J'espère que ton projet fonctionnera et que tu sera bien dans ta vie pro :)

Moi je vais jeter un oeil sur de DU ... je rêve de me reconvertir, mais je n'ose pas passer le cap !

Merci timush,

On a qu'une vie, si tu es célibataire, ou en couple mais sans enfant, c'est maintenant qu'il faut que tu tentes.
Si tu as des enfants, là ça devient plus compliqué car il faut assurer derrière.
A toi de voir suivant ta vie perso :).
Je te souhaite bon courage !
 

Orivera

VIP
membre approuvé
vétéran
A vrai dire, j'avais une idée dans le coin de ma tête, du moins, une chose que j'aimerai faire.

Près de chez moi, il y a une grande pharmacie, bien complète, avec le côté orthopédie, opticien, médoc et plantes, etc...
J'aimerai vraiment avoir la chance de pouvoir faire un stage là bas, pour découvrir, pour apprendre.

J'ai toujours dans un coin de ma tête l'idée de faire médecine, ou au moins 1 an.

Voilà pour mon idée actuelle, cependant, j'ai besoin de finance en ce moment, donc ça attendra.
 

Orivera

VIP
membre approuvé
vétéran
Je ne sais pas si j'avais déjà partagé avec vous mon petit récap perso de base alimentaire et compléments alimentaires pour sportif (musculation).

Si c'est le cas, voici un update.

Donnez votre avis si vous le souhaitez :).

Bon dimanche !
 

Pièces jointes

  • Placement des compléments alimentaires.pdf
    399.4 KB · Affichages: 220
I

invité

Après avoir lu votre journal de Progression, je vous félicites pour le travail que vous avez fait, pour avoir progresser, ainsi félicitation pour votre diplôme "universitaire de nutrition et d'activités physiques et sportives"
Merci pour le document qui me donne des exemples pour l'alimentation.
 
Retour
Haut