Journal Zekiel

I

invité

Re : Re: Re : Re: Re : Journal Zekiel

bah pour la prise , je ne fais pas de compét , donc plutôt que d'être limité dans mes séances , j'utilise les versa grip pro , rapide , costaud et sécurisant ( si tu te loupes sur un mouvement , ça décroche vite ,évitant une torsion ,élongation , voir dislocation .)
 

Orivera

VIP
membre approuvé
vétéran
Re: Re : Re: Re : Re: Re : Journal Zekiel

Exactement, merci maxence !

ça à l'air vachement bien SWAT, mais WTF le prix oO".
Mais bon, vaut mieux mettre le prix et éviter une blessure ^^.

Pour le moment, je prends pas lourd, donc ça va, je verrai cette hiver. :)

MAJ de la semaine
79.7 Kg (-0.6Kg)

Je vais au toilette 4x par jours, et pas pour pisser lol.
 

Orivera

VIP
membre approuvé
vétéran
Re: Re : Re: Re : Re: Re : Journal Zekiel

MAJ plan alimentaire 02/06/2014

J'enlève
Je modifie
J'ajoute

Repas type d'une journée "gros muscles"


7H
- Un bol de lait 0% avec des céréales au chocolat (péché mignon lol)

- Une crêpe (5 blanc d'oeuf, De 80 à 60 gr d'avoines, 30 gr d'amandes, 1 yaourt 0% nature)
- Un verre de jus d'orange - Remplacé par une banane
- 1 caps Omega


9H30
- 40 Gr d'Isolate
- 5 gr de Glutamine
- 3 gr de Créatine

11H45
- Légumes verts à volonté (Haricots vers, brocolis et mixte légumes verts)
- 250 gr de poulet
- 1 yaourt aux fruits ou 1 activia vanille (parce que j'ai envie ^^)
- 5 ml d'huile de Colza
- 1 cap Omega

14H30
- Légumes verts à volonté (Haricots vers, brocolis et mixte légumes verts)
- 250 gr de poulet
- 5 ml d'huile de Colza
- 1 cap Omega
- 1 cap multivitamine
- 1 cap multimineraux
- 1 cap glucosamine
- + 1 cap CLA

17H

- 30 gr d'Impact Whey
- 1 yaourt soja
- 1 fruit (pomme ou banane)
- 5 Gr de glutamine

Tout remplacé par :
- Une crêpe (5 blanc d'oeuf, 20gr d'avoines, 20 gr d'amandes, 1 yaourt 0% nature)


19H
- + 5 gr de glutamines
- 4 dosette de Pulse V4 dans de l'eau (pré workout)
- 10 Gr de BCAA
- 1 cap CLA 1gr
- 1 cap Méga Extrait de thé vert
19H30 - 21H
- Training, 2 litre d'eau (facile)

21H00 (après la douche)
- 30 Gr qui deviennent 20gr de maltodextrine
- 3 Gr de créatine
- 5 Gr de Glutamine
- 5 Gr de BCAA
- 1 cap CLA 1gr

21H30
- 30 Gr d'isolate
- 5 Gr de Glutamine
- 5 Gr de BCAA

22H15
- 100gr qui deviennent 50gr de riz
- Légumes verts à volonté (Haricots vers, brocolis et mixte légumes verts)
- 200 gr de Colin d'Alaska qui deviennent 200gr de PERCHE 5j/7 et 2x 200gr de saumon 2j/7
- 2 Oeufs complet
- 1 cap Omega
- 10 ml d'huile de Colza
- + 1 cap CLA

00H
- 20 gr d'Isolate (si j'ai faim)


Autres :
- 5 L d'eau par jours en moyenne
- Je place quelques amandes en plus quand je suis motivé
- Je m'autorise un cheat meal le samedi et je fais un peu moins gaffe à ma diète le week-end.
 
Dernière modification par un modérateur:

Orivera

VIP
membre approuvé
vétéran
Re: Re : Re: Re : Re: Re : Journal Zekiel

Hello,

Hier matin après un bon cheat meal ce week-end.

78.2 Kg.

Encore 3 semaine de régime environ :).
Reprise du clen aujourd'hui et encore une petite semaine à 50 mcg de T3

Petite question, ma femme a 0.4XX à la TSH, vous trouvez pas ça trop bas ?
Elle avait 1.6 en 2012.
Le médecin lui dit que c'est "normal"... j'ai du mal à y croire...
D'ailleurs on va changer de médecin tous les deux, comme on l'a dit.

Elle fait trop gaffe à ce qu'elle mange, c'est abusé, j'ai l'impression qu'elle a tellement fait gaffe que sont métabolisme est au ralentit, résultat, analyse pas terrible et elle perd pas un gramme, même avec 75 mcg de T3...
P.S. : je sais pas si ça peut avoir un rapport, mais elle s'est fait opéré de la vésicule billiare.
En tout cas elle a une colocospie ce vendredi, on verra bien s'il trouve quelque chose.

Je vous partagerai ses analyses si vous voulez plus d'informations sur son cas.

Merci d'avance les amis.
 

Orivera

VIP
membre approuvé
vétéran
Re: Re : Re: Re : Re: Re : Journal Zekiel

Mal de gorge assez gênant depuis l'augmentation du T3 à 50 mcg.

Est-ce normal ?
Je vais essayer de trouver sur le forum.
 

Orivera

VIP
membre approuvé
vétéran
Re: Re : Re: Re : Re: Re : Journal Zekiel

Bonjour à tous,

Nuit horrible, j'arrête pas de tousser, ça m'empêche de dormir correctement...

Je commence les anti bio pour la toux, je pense que c'est un mixte avec les clims etc...

Photo d'hier matin à 78KG

 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Re : Re: Re : Re: Re : Journal Zekiel

Belle condition, belle découpe, bien sec, bravo
 

okami

membre approuvé
Re : Re: Re : Re: Re : Re: Re : Journal Zekiel

Super évolution
c'est vraiment tres encouragent, je pense que je vais te suivre de prés.
 

Orivera

VIP
membre approuvé
vétéran
Re: Re : Re: Re : Re: Re : Re: Re : Journal Zekiel

Merci les gars, ça fait plaisir d'avoir des compliments !
Je donne tout pour être à mon meilleur niveau.
Il me reste 20j de sèche, dont le sodium/potassium et le rebond glucidique sur 3j.
La semaine prochaine, je passe à 0 hydrates, du moins, je verrai, pas envie d'être trop trop plat.. ^^

Si quelqu'un peut me répondre pour les posts précédents, je vous en serai reconnaissant, j'ai rien trouvé de très explicite sur le t3 et le mal de gorge.
Merci d'avance.
Bonne journée !
 

Orivera

VIP
membre approuvé
vétéran
Re: Re : Re: Re : Re: Re : Re: Re : Journal Zekiel

Hello,

Une petite photo à 16 jours de la fin de ma diète.
Test pour mon BPJEPS AGFF (entré) demain
Soutenance BTS Informatique vendredi
Et ....
VACANCES <3

On arrive à la fin ! je lâche rien :)

79kg

 

Orivera

VIP
membre approuvé
vétéran
Merci les gars,

Oui il y a toujours le luc léger, mais je cours depuis plus d'un mois, ça devrait donc aller sans problème :).

Et effectivement, les tests sont pas très difficiles pour moi sur le côté musculation.
Sur le côté cours co, ça devrait allé aussi (STEP et LIA je crois)
 

Orivera

VIP
membre approuvé
vétéran
Bonjour à tous,

Donc les tests sportifs ce sont très bien passé, par contre les tests cours co étaient limite, donc je dois repasser.
En même temps je me suis pomé et je suis arrivé en retard de 5 min dans le cours de LIA que je n'ai jamais fait lol.
Donc c'était chaud quand même.

Pour ce qui est du régime, je suis à 77.4kg (ce lundi)
Mon matos est arrivé, j'ai donc placé 50mg de proviron + 20mg de novaldex everyday, et 1500 de HGC semaine, j'ai repris mon volume testiculaire normale.

Voici une photo à J-11
Là je suis à J-8
Je tourne à 8 litre d'eau par jours et j'ai augmenté le sel depuis J-10
Au niveaux glucides, je suis à 0.
ça peut aller pour le moment, j'ai juste la tête complétement décallé, je capte rien mdr.



:)

Pour ma femme,
Elle mange "super propre" depuis 2 ans.
C'est à dire, très peu de glucides, très peu de cheat meal.
Il y a quelques temps, voyant qu'elle ne perdait plus un gramme, j'ai pensé au ralentissement de son métabolisme suite aux années de diet "trop" propre.
On a donc décider d'instaurer uniquement, du T3, et on lui a augmenté un peu les glucides, ainsi qu'une obligation d'un cheat meal par semaine, mais elle arrive pas a faire ce cheat meal...

Bref, ça fait 4 semaines maintenant qu'elle est sous T3, elle est monté jusqu'à 75 mcg, elle n'a pas perdu 1 gramme...

Puis, je lui avait dis de faire des analyses, que voici, pas terrible...
Si quelqu'un a des conseils pour faire remonter les taux, je suis a votre écoute, on a rendez-vous avec un médecin qui s'occupe de bodybuilder ce vendredi.
On parlera de tout avec lui.

Voici les analyses de ma femme :

2011 :







2013 :







2014 mai :








Comme vous pouvez le voir, beaucoup de choses en baissent, et j'aime pas trop ça..
Je serai ravis d'avoir l'avis d'expert sur ce sujet, je vous remercie d'avance, et ma petite femme aussi.

Sa tyroide ne fait que de descendre..., 0,4 c'est pratiquement une hypothyroidie (analyse faite sous T3 depuis 1 semaine)
 

Orivera

VIP
membre approuvé
vétéran
Bonsoir,

Petit up les amis, on va voir le médecin demain.

Votre avis nous intéressent, merci bien.

Bonne soirée.
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : Re: Journal Zekiel

La TSH est dans les valeurs basses malgré T3 je trouve, c'est étonnant?

Et la glycémie dans les valeurs hautes... Peut être une intolérance au glucose qui se déclare? (Une de mes amies a passé des analyses ces derniers temps et elle avait le même souci, avec TSH et glycémie, le doc a déclaré une intolérance au glucose, avec possibilité de diabète)

Mais le médecin que vous allez voir demain sera plus à même de porter un avis sur les résultats d'analyses...
 

Orivera

VIP
membre approuvé
vétéran
Re: Re : Re: Journal Zekiel

Je trouve ça bizarre aussi, mais n'est ce pas normal si le taux de t3 augmente que la TSH diminue?
c'est une question que je me pose, je sais pas dans quel sens ça va, si quelqu'un à la réponse, je suis preneur.

Nous sommes allé chez un médecin du sport conseiller par des amis qui sont dans le monde du body.
On doit aller refaire des analyses complètes et on vous postera ça ici, et je vous expliquerai tout.

Pour ma part, je suis en recharge depuis hier.

Voici une petite photo de ma shape actuel, 1M77, 76.4KG, 21 ans.
D'autres photos suivront plus tard.



Plutôt content de moi vue que je me suis préparé seul ^^.
EDIT : désolé pour le dessin paint mais bon, je touche pas trop en retouche photo.
Abdos contracté, pas les cuisses.
 
Dernière modification par un modérateur:

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : Re: Re : Re: Journal Zekiel

Nous sommes allé chez un médecin du sport conseiller par des amis qui sont dans le monde du body.
On doit aller refaire des analyses complètes et on vous postera ça ici, et je vous expliquerai tout.

Et qu'a-t-il dit, en préambule? Même avec une demande de nouvelles analyses, il a du émettre un premier avis, non?

Sinon, belle condition physique.
 

Orivera

VIP
membre approuvé
vétéran
Re: Re : Re: Re : Re: Journal Zekiel

Pour ma part, tout va bien, aucuns soucis, il m'a examiner (respiration, coeur, et examen du corps).

Pour ma femme, un gros gros manque en magnésium déjà.
Et il ne se prononce pas avant les tests, mais il pense a des allergies a certains type d'aliment.

Voilà voilà, merci pour le compliment, je poste d'autre photo plus tard :)
 
Dernière modification par un modérateur:

Orivera

VIP
membre approuvé
vétéran
Re: Re : Re: Re : Re: Journal Zekiel

Hello,

Petit passage,

De retour de vacance, où je me suis bien lâché :D !
Pour ma part, juste un petit + 2 kg, et encore...

Par contre gros problème pour ma femme, qui n'a pratiquement rien mangé...
Avant de partir, on a refait des analyses... TSH 0,026...
Et des bla bla bla du médecin que je vous expliquerai plus tard...
Résultat ? 10 jours, + 8KG... ma femme est dépité... et elle a mangé bien moins que moi...
On a RDV au médecin mercredi.

A mon avis ça thyroïde est down.
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : Re: Re : Re: Re : Re: Journal Zekiel

Le système hormonal de ma femme est déglingué aussi. Les docs soupçonnent une tumeur à l'hypophise: hypersécrétion de GH. Analyses le 19 août.
 

Orivera

VIP
membre approuvé
vétéran
Re: Re : Re: Re : Re: Re : Re: Journal Zekiel

Aie ça fait peur vue comme ça...

Tiens moi au courant pour ta femme, j'en ferai de même...

Impatient de voir le doc, j'aime pas la voir mal comme ça....
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : Re: Re : Re: Re : Re: Re : Re: Journal Zekiel

Aie ça fait peur vue comme ça...

Tiens moi au courant pour ta femme, j'en ferai de même...

Impatient de voir le doc, j'aime pas la voir mal comme ça....

C'est certain :(

Ouép, je profite de ton thread, ça permet d'avoir des infos de part et d'autres.
 

Orivera

VIP
membre approuvé
vétéran
Re: Re : Re: Re : Re: Re : Re: Re : Re: Journal Zekiel

Hello,

Après 13h de route hier pour revenir d'Espagne, j'avais besoin d'une bonne nuit de repos, ce qui est fait.

Alors ma femme fait en faite de la retention d'eau (d'après ce que je vois), hier elle avait carrément des plis dans les chevilles...

Je pense savoir d'où ça vient.
Juste avant les vacances, elle a fait une gastroscopie car elle a mal au ventre depuis des années...
Et son estomac était rempli de liquide acide et autre bordel, bref le doc qui s'occupait d'elle lui a dit que c'était vraiment hallucinant l'état de son estomac...
Donc elle a eu le droit à un lavage et des médicaments nommé OGASTORO 30 mg, à prendre une fois par jours, tous les matins, à jeun.
En gros OGASTORO est pour les problèmes d'estomac comme les ulcères, les reflus gastro-oesophagien etc etc...
Vous pouvez en savoir plus sur ce médicament, ici : OGASTORO

Comme effets secondaire, vous pouvez voir qu'il y a oedeme dans "peu fréquent" mais bon, ma femme n'a jamais de chance et son corps est vraiment merdique... T_T
Je lui est donc fait arrêter le médicament car de toute façon elle avait toujours mal au ventre...

En plus de ça, elle a fait le test pour une bactérie qui semblerait s'être développer dans son estomac.
On attend les résultats.

Nous allons voir le médecin demain matin directement, on va pas attendre mercredi.
Je lui est donné un dudu cette nuit (Aldactone 50 mg), elle a pissé toute la nuit et est passé de 70 kg à 68.
Ses chevilles sont déjà bien moins enflé mais c'est pas encore ça, elle a l'air toute bouffie.



Pour ce qui est de sa thyroide.
Effectivement quand on prend du T3 en supplément, la TSH baisse fortement, puisqu'elle ne produit plus d'hormone thyroidienne.
Le T3 de ma femme était 1.5x supérieur à la normal avec 50 mg de T3.
Le T4 est en dessous de la norme
La TSH est passé de 1, à 0,4 puis 0,3 et là 0,026...
Effectivement qu'elle baisse, c'est normal, mais qu'elle descende aussi basse, j'en doute fortement !!

Le médecin pensait à une hyperthyroidie au moment du diagnostique (normal vue la prise de T3 et les symptomes, mais c'est normal puisqu'elle était supplémenter en T3)
Les symptomes étaient :
une accélération du pouls;
une augmentation du taux d'activité, même si la personne est fatiguée et affaiblie;
une hyperactivité nerveuse provoquant une sensation de nervosité ou un léger tremblement des mains; (elle tremblait grave)
des interruptions du sommeil;
une peau moite;
un rythme cardiaque anormal (des palpitations ou des battements très forts);

Bref elle avait la total, sauf, la perte de poids... elle n'a pas perdu 1kg et pourtant elle mangeait pas grand chose...
C'était vraiment bizarre.



La depuis le retour de vacance, elle va mieux de ce côté là (l'arret du T3 à faciliter la chose aussi).
Elle va aller refaire des analyses pour sa thyroide d'ici quelques jours et je vous donnerai des nouvelles,
Pour le moment, voici ses analyses :









Voilà si vous avez des conseils ou si vous avez déjà vécue quelque chose dans ce style là, nous sommes preneur.

Pour mes photos, je posterai plus tard :).
Pour ma part, tout va bien.
 

Orivera

VIP
membre approuvé
vétéran
Re: Re : Re: Re : Re: Re : Re: Re : Re: Journal Zekiel

Bonsoir,

Retour du médecin et nouvelle pesée de ma femme.

Commencons par la pesée.
Il y a deux jours : 70 kilos
aujourd'hui : 64.5 kilos.

Elle ce sent beaucoup mieux ;) !

C'était effectivement de la rétention d'eau à cause de OGASTORO.
Le médecin lui a donc dis d'arrêter ce médicament car de toute façon les tests au niveau estomac sont niquel, il n'y a rien, pas de bactéries ou d'ulcères.
Elle est soulagée de ce côté là, il lui a prescris tout de même du Trimébutine arrow (Débrida) 600mg / jour en 3 fois pour les ballonements et les maux de ventre.

Vue qu'elle faisait de la rétention d'eau, je l'ai mis sous aldactone, à hauteur de 50 mg, deux fois par jour (matin et soir = 100 mg/j), et là, on la arrêté car c'est quand même pas rien l'Aldactone, et elle passe sur du Furosémide arrow à hauteur de 20 mg par jours sur 5 jours.




Du côté thyroidien...
Le médecin est pas confiant à cause de la TSH super super basse et le T4 qui est en dessous de la normal, sans oublié l'Antithyroglobuline qui est supérieur à la normal ce qui veut dire qu'il y a eu un problème au niveau défense immunitaire, et des anticorps. L'augmentation pourrait montrer une hypersensibilité a la supplémentation en T3 ou tout autre hormone thyroidienne, d'après ce que j'ai compris.

Du coup, nouveau tests sanguins demain pour voir si la TSH remonte.
Car la TSH gère le T3 et le T4. C'est deux hormones sont auto régulé par la TSH et si la TSH est hyper basse comme ici, plus rien ne se régule.
Je rappel que même sous T3, elle n'a pas perdu un gramme.
Son T4 est inférieur à la normal, si ça remonte correctement, on essayera une supplémentation T4, sinon, plus rien du côté thyroidien.

Si jamais ça ne se relance pas, elle devra prendre un traitement qui stimule la TSH, pour relancer, du moins pour essayer de relancer.

Voilà tout, ça avance, et j'espère que ça rentrera dans l'ordre, en tout cas c'est un plaisir de partager avec vous, car j'apprends beaucoup sur le forum ;).





Pour ma part, voici une photo à la fin de ma sèche, après deux jours de recharge, 76 kg :



J'en posterai d'autre plus tard.
Je reste sous testo enanthate pendant encore 9 semaine puis ensuite je verrai pour une cure bulk :).

Voici mes analyses,
Je rappel que j'ai fais 6 mois de cure (en alternant deca, trenbo, diana, primo, susta et propio)
- 20 jours après ma dernière injection de propio/tren et ma prise de clen.
- 7 jours après l'arrêt du T3 et de l'Aldactone.
- 10 jours après ma première injection de testo lente.
J'ai refais mon injection après ma prise de sang.
(tout est nickel, du moins je crois, sauf les transaminases qui sont un peu haut, pourtant j'ai bien protéger avec du LIV tout au long de ma cure, mais bon, j'ai eu pas mal de produit nocif pour le foie sur 6 mois en tout, donc je pense que ça va)




J'attends vos commentaires et vos conseils.
Sportivement.
 

Orivera

VIP
membre approuvé
vétéran
Re: Re : Re: Re : Re: Re : Re: Re : Re: Journal Zekiel

Re !

Ma femme à déjà reçu ses analyse et la thyroide c'est bien remis en route.
Voici les résultats, 15 jours après l'arrêt du T3.
Pour rappel, sous T3, la TSH était à 0,023, le T4 sous la norme et le T3 légèrement au dessus de la norme.
Elle n'a pas perdu un gramme..



Explications ?
Elle est monté jusqu'à 75mg de T3
Vous avez des idées ?
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Re: Re : Re: Re : Re: Re : Re: Re : Re: Journal Zekiel

Topic très bien detaille et belle sèche.
Je ne peux t'aider par rapport aux analyses mais d'autres membres plus avisés sur la question te donneront leur avis.
 
Retour
Haut