Re: Re : Re: Re : Re: Re : Re: Re : Re: Journal Zekiel
Hello,
Après 13h de route hier pour revenir d'Espagne, j'avais besoin d'une bonne nuit de repos, ce qui est fait.
Alors ma femme fait en faite de la retention d'eau (d'après ce que je vois), hier elle avait carrément des plis dans les chevilles...
Je pense savoir d'où ça vient.
Juste avant les vacances, elle a fait une gastroscopie car elle a mal au ventre depuis des années...
Et son estomac était rempli de liquide acide et autre bordel, bref le doc qui s'occupait d'elle lui a dit que c'était vraiment hallucinant l'état de son estomac...
Donc elle a eu le droit à un lavage et des médicaments nommé OGASTORO 30 mg, à prendre une fois par jours, tous les matins, à jeun.
En gros OGASTORO est pour les problèmes d'estomac comme les ulcères, les reflus gastro-oesophagien etc etc...
Vous pouvez en savoir plus sur ce médicament, ici :
OGASTORO
Comme effets secondaire, vous pouvez voir qu'il y a oedeme dans "peu fréquent" mais bon, ma femme n'a jamais de chance et son corps est vraiment merdique... T_T
Je lui est donc fait arrêter le médicament car de toute façon elle avait toujours mal au ventre...
En plus de ça, elle a fait le test pour une bactérie qui semblerait s'être développer dans son estomac.
On attend les résultats.
Nous allons voir le médecin demain matin directement, on va pas attendre mercredi.
Je lui est donné un dudu cette nuit (Aldactone 50 mg), elle a pissé toute la nuit et est passé de 70 kg à 68.
Ses chevilles sont déjà bien moins enflé mais c'est pas encore ça, elle a l'air toute bouffie.
Pour ce qui est de sa thyroide.
Effectivement quand on prend du T3 en supplément, la TSH baisse fortement, puisqu'elle ne produit plus d'hormone thyroidienne.
Le T3 de ma femme était 1.5x supérieur à la normal avec 50 mg de T3.
Le T4 est en dessous de la norme
La TSH est passé de 1, à 0,4 puis 0,3 et là 0,026...
Effectivement qu'elle baisse, c'est normal, mais qu'elle descende aussi basse, j'en doute fortement !!
Le médecin pensait à une hyperthyroidie au moment du diagnostique (normal vue la prise de T3 et les symptomes, mais c'est normal puisqu'elle était supplémenter en T3)
Les symptomes étaient :
une accélération du pouls;
une augmentation du taux d'activité, même si la personne est fatiguée et affaiblie;
une hyperactivité nerveuse provoquant une sensation de nervosité ou un léger tremblement des mains; (elle tremblait grave)
des interruptions du sommeil;
une peau moite;
un rythme cardiaque anormal (des palpitations ou des battements très forts);
Bref elle avait la total, sauf, la perte de poids... elle n'a pas perdu 1kg et pourtant elle mangeait pas grand chose...
C'était vraiment bizarre.
La depuis le retour de vacance, elle va mieux de ce côté là (l'arret du T3 à faciliter la chose aussi).
Elle va aller refaire des analyses pour sa thyroide d'ici quelques jours et je vous donnerai des nouvelles,
Pour le moment, voici ses analyses :
Voilà si vous avez des conseils ou si vous avez déjà vécue quelque chose dans ce style là, nous sommes preneur.
Pour mes photos, je posterai plus tard

.
Pour ma part, tout va bien.