Journal Zekiel

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
L'envie c'est quoi? Genre tu n'y pense pas? Si c'est ca c'est pas forcement alarmant.
- ou quand tu as une nana qui te grimpe dessus ça ne monte pas? Dans ce cas là ce serait plus inquiétant.

Tu peux essayer de te supplémenter en tribulus.
 
I

invité

Tu la fini quand exactement ta relance ?

Je dit ça car moi aussi après la power je pensais que c’était reparti mais 2 mois après tout les taux sont retombé .

J’avais fait la pds 2 semaines après la relance.

Par sécurité refait un bilan dedans 6-8 semaines pour être sur .

Car la Je pense que tu à encore les produits de relance qui font effet . Mais je peu me tromper et dans ce cas tu peu dire que tu à très bien relancé :)

Pour la libido ça reviendra avec le temps . Surtout n’y pense pas ou te force pas chaque jours ça servira à rien.
 

Orivera

VIP
membre approuvé
vétéran
L'envie c'est quoi? Genre tu n'y pense pas? Si c'est ca c'est pas forcement alarmant.
- ou quand tu as une nana qui te grimpe dessus ça ne monte pas? Dans ce cas là ce serait plus inquiétant.

Tu peux essayer de te supplémenter en tribulus.

Juste j'y pense pas, ça monte sans problème.
Mais c'est frustrant quand même.

Tu la fini quand exactement ta relance ?

Je dit ça car moi aussi après la power je pensais que c’était reparti mais 2 mois après tout les taux sont retombé .

J’avais fait la pds 2 semaines après la relance.

Par sécurité refait un bilan dedans 6-8 semaines pour être sur .

Car la Je pense que tu à encore les produits de relance qui font effet . Mais je peu me tromper et dans ce cas tu peu dire que tu à très bien relancé :)

Pour la libido ça reviendra avec le temps . Surtout n’y pense pas ou te force pas chaque jours ça servira à rien.

J'ai finis ma relance y'a 7 jours.

J'ai prévu une nouvelle PDS dans 1 mois.

J'espère que c'est bien relancé :)

Merci les gars
 
I

invité

Si bien , si t’es taux chutes tu va le sentir physiquement et psychologiquement.

Je te souhaite que se soit reparti , pour que tu puisse accomplir au mieux tes projets .

Une prise de sang 8 semaines à la fin de la pct pour vraiment être sûr que tout roule .

Déjà tu verre dans un mois mais hésite pas à en refaire une dernière ensuite .
 

Orivera

VIP
membre approuvé
vétéran
Bonjour à tous,

2 mois après mon dernier message, me revoilà.

Comme vous le savez, j'ai arrêté les produits, il y a de ça environ 3 mois (relance comprise).

Eh bah, je peux vous dire que c'est 3 derniers mois ont étaient très très compliqué sur le plan mental, et surtout sur l'envie de... bosser ... baiser ... etc...

Mes taux ce sont pourtant bien relancé, mais après 3 ans de blast and cruise sans arrêt, je peux vous dire que ça a été très très dur pour moi.

J'avais plus du tout envie de m'entraîner, heureusement que je suis coach, et que je prépare un athlète avec qui je m'entraîne, sinon je serai un gros boudin aujourd'hui.

Musculairement parlant, j'ai pas perdu trop de masse maigre, sauf au niveau des cuisses, par contre, avec le relâchement "total" (y compris la diète), j'ai pris pas mal de gras gras... mais je me suis remis en diète très sérieuse depuis 4 jours maintenant et je me sens revivre !!!

Je prends uniquement du Clen, et du winstrol en tablet.
Pour l'instant je suis à 80mcg de clen et 20mg de winstrol / jour divisé en 2x.

J'ai commandé du T3, que je garde de côté, si jamais ça n'avance pas comme je le veux.

Par contre, pas de testo, ou autre, j'ai plus trop envie de péter mon axe qui vient à peine de se remettre...

Je suis toujours en questionnement pour les compétitions de l'année prochaine, le budget étant bas vue que j'ai lancé mon entreprise sans trop bosser... je dois faire des choix.

Et je me dis, que ce sera toujours plus gratifiant pour un coach que ses élèves face un résultat plutôt que lui-même... et puis, la question d'avoir des enfants commence à se poser... vue que ça c'est relancé, j'ai pas envie de reprendre le risque pour l'instant.

Je ferai tout de même une nouvelle prise de sang que je vous posterai pour voir si ça ne bouge pas trop avec ce que je prends.

BREF, c'était la merde, mais comme dit arnold : I'll be back !

Au plaisir de vous lire,
Bonne journée, les MEM's
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
Bonjour à tous,

2 mois après mon dernier message, me revoilà.

Comme vous le savez, j'ai arrêté les produits, il y a de ça environ 3 mois (relance comprise).

Eh bah, je peux vous dire que c'est 3 derniers mois ont étaient très très compliqué sur le plan mental, et surtout sur l'envie de... bosser ... baiser ... etc...

Mes taux ce sont pourtant bien relancé, mais après 3 ans de blast and cruise sans arrêt, je peux vous dire que ça a été très très dur pour moi.

J'avais plus du tout envie de m'entraîner, heureusement que je suis coach, et que je prépare un athlète avec qui je m'entraîne, sinon je serai un gros boudin aujourd'hui.

Musculairement parlant, j'ai pas perdu trop de masse maigre, sauf au niveau des cuisses, par contre, avec le relâchement "total" (y compris la diète), j'ai pris pas mal de gras gras... mais je me suis remis en diète très sérieuse depuis 4 jours maintenant et je me sens revivre !!!

Je prends uniquement du Clen, et du winstrol en tablet.
Pour l'instant je suis à 80mcg de clen et 20mg de winstrol / jour divisé en 2x.

J'ai commandé du T3, que je garde de côté, si jamais ça n'avance pas comme je le veux.

Par contre, pas de testo, ou autre, j'ai plus trop envie de péter mon axe qui vient à peine de se remettre...

Je suis toujours en questionnement pour les compétitions de l'année prochaine, le budget étant bas vue que j'ai lancé mon entreprise sans trop bosser... je dois faire des choix.

Et je me dis, que ce sera toujours plus gratifiant pour un coach que ses élèves face un résultat plutôt que lui-même... et puis, la question d'avoir des enfants commence à se poser... vue que ça c'est relancé, j'ai pas envie de reprendre le risque pour l'instant.

Je ferai tout de même une nouvelle prise de sang que je vous posterai pour voir si ça ne bouge pas trop avec ce que je prends.

BREF, c'était la merde, mais comme dit arnold : I'll be back !

Au plaisir de vous lire,
Bonne journée, les MEM's
Content de te revoir par ici poto, je te souhaite bon courage et le meilleur pour la suite :):)
 

Orivera

VIP
membre approuvé
vétéran
Hello, comme convenu, 6 mois d'arrêt complet d'AAS.

Je vais reprendre une petite cure sous peu grâce au matos de @RoidsMania.com

Poids actuel : 77.8Kg (j'ai fais une petite sèche, histoire de repartir sur une base correct, je faisais 85Kg bien grassouillet comme jaja)

Dans 1 an jour pour jour, je veux être au meilleur de ma forme pour événement, et être en forme sexuellement, voilà les objectifs.

Ma cure s'agencera comme cela :


400mg de susta (Meditech) / semaine (en deux fois)
A partir de S3 : 500ui d'HCG / semaine (en deux fois)
Protection : Aromasin (dosage à tester suivant mes ressentis, première fois que j'utilise l'aromasin)
Je rajouterai aussi par la suite de l'anadrol pendant 8 semaines (50 à 100mg/j pas plus) histoire de maximiser mes gains en force.
Protection hépatique : A partir de la S4 de l'utilisation de l'anadrol 10 ml de Desmodium en EPS /j (en deux fois) et cela jusqu'à 2 semaines après l'arrêt de l'anadrol.

Je ferai une prise de sang quand j'arriverai à la S4 de l'anadrol, juste avant la prise de desmodium et une autre à S10 (2 semaines après l'arrêt de l'anadrol. Cela me permettra de gérer pour mon foie, j'en profiterai pour regarder la testo et le reste ;).

Je pense fonctionnait en blast and cruise (je verrai encore comment je vais l'agencer) pratiquement jusqu'au jour J, avec 500ui d'HCG /s (en deux fois).

L'objectif étant de faire un peu de masse propre et de revenir avec une cure pas trop lourde ^^.

J'espère que vous allez bien sinon !?

Moi, j'ai hâte et pas hâte de m'en foutre une dans le cul...
Pas hâte car j'aime pas.
Hâte car je pense jamais au sexe depuis l'arrêt de ma cure.

Bonne journée les MEM'S

PS : je prendrai des photos avant/après
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
Salut l’ami,

Content d’avoir de tes nouvelles!

J’ai hâte de voir les photos de départ car tu as quand même bien sécher: avec -7kg tu dois être bien propre ;)

Tu comptes commencer quand la cure?
 

Orivera

VIP
membre approuvé
vétéran
Propre oui et non.

J'ai perdu aussi de la masse musculaire avec l'arrêt des AAS.

Je rends moins dur, et un peu flotteux, mais je sais que c'est temporaire.

Sinon effectivement, j'avais un excès de gras à enlever, il était tel que quand je me plié sur le côté, ça me gênait mdrrrr

Je commence demain.
 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
En effet tu as relance en décembre donc 6 mois mais tu viens tellement souvent que je ne sais plus trop ou lire ( ne le prends pas mal non plus ) ca ne répond pas a ma question pourquoi un arrêt si court ? je suppose qu'il y a bien une raison logique peut être pour parer ta dépression ?
 

Orivera

VIP
membre approuvé
vétéran
Deux pages en arrière...

Ce matin je vous disais que j'allais commencer ma PCT, voici les raisons.

Après plus de deux ans sans arrêts, et sans relance, il fallait bien que ce moment arrive.


La première raison est financière
Je ne peux plus me permettre, à ce jour, d'investir à ce niveau là.
Je viens de lancer mon business de coach sportif, indépendant, et le peu d'argent que j'ai, est investit dans mon business pour le développer convenablement.


La seconde raison est moral
Mes prochaines compétitions sont prévus pour 2019.

Actuellement, ma première priorité dans la vie n'est pas de gagner une compétition de body, mais bien de développer mon business pour être libre financièrement.

Au niveau des produits, j'ai commencé par choisir des produits "pas chers", j'ai changé plusieurs fois de labo et j'ai pu voir qu'avec le temps, il fallait des fois mieux attendre, économiser, se préparer mentalement et faire les choses à 200%, plutôt que d'être en continuité mais de faire les choses à 50%...

Aujourd'hui, je sais que j'ai encore énormément de choses à apprendre pour optimiser mon développement physique et, outre l'entraînement et la nutrition que je maîtrise plutôt bien, je sais que mes connaissances en terme de "produits" doivent continuer à évoluer pour faire de meilleurs choix.

Je m'entraîne avec mon binôme qui est bouillant pour préparer nos futurs échéances, lui peut mettre ceci en objectif "principal", il a plus de 40 ans, une famille et est stable financièrement, moi pas, mais je continuerai de m'entraîner avec lui comme si de rien était, car je sais qu'avec mes connaissances, mes dernières formations acquises, il y a beaucoup de chose à travailler, je pourrai toujours avancer.

A ce jour, le plus important pour moi n'est pas de gagner, mais de faire gagner. J'aurai plus de bénéfice personnel à faire gagner mon binôme, que moi même.

Préparer quelqu'un et réussir, est toujours plus gratifiant que de réussir sur soi même, car dans mon business les gens veulent voir des personnes comme eux réussirent à changer et non son coach. Le coach doit juste tenir une belle forme physique, rien de plus. Je ne dis pas que les deux sont délétères, au contraire, mais peu de préparateurs de haut niveau sont en même temps et au même moment des compétiteurs exceptionnels, et j'aspire devenir un préparateur "haut niveau".

Mon mental n'est pas concentré à gagner une compétition mais à développer mon mode de vie pour pouvoir mieux gérer mon futur et ne plus être limité, ralenti, par une variable comme l'argent.

Puis ça serait mentir, de ne pas vous dire que je voudrai voir comment se relance mon système hormonal, et est ce que tout va bien se passer... car j'aspire fonder une famille d'ici quelques années, ça nous le verrons assez rapidement :).


La troisième raison est physique
Après mes dernières injections, je sens que mon corps à besoin de repos à ce niveau.
J'avais souvent des inflammations, des douleurs gênantes, même en changeant de spot etc.
Pis, j'en avais ras les bonbons de m'envoyer une injection tous les 3j (respect à ceux qui font plusieurs fois par jour).

Après plus de deux ans, il est temps de s'arrêter pour un moment.



Conclusion
Comme vous avez pu le lire, j'ai bien l'intention de continuer à me préparer, mais différemment.
Je n'ai pas non plus dis que je stoppé les AAS pour toujours, non, mais je me prépare mentalement et financièrement pour PEUT-ÊTRE (car rien n'est sur) y revenir plus fort, plus tard.

J'ai souvent mis en priorité le développement de mon physique, car je suis un ancien complexé, et j'ai pu voir tout ce que le changement à pu m'apporter... mais cette évolution est devenu chers et stagnante pour mon mode de vie, il est temps pour moi d'élever mon mode de vie avant de repenser à mon développement physique, les priorités changent et je serai bête de me voiler la face.

On pourrait dire que... j'ai indirectement besoin de changer d'air à ce niveau là.
 
I

invité

Salut à toi, je découvre ton journal et j'aime bien ton parcourt ainsi et surtout que tes projets professionnel que je trouve très ambitieux. :thumbsup:

Cependant étant totalement néophyte en la matière, on entend souvent dire que lorsque l'on arrête une cure, après une bonne relance on garde les gains que l'on a fait sous produit, alors apparemment ce n'est pas le cas ?

Si tel est le cas, la solution serait de curé à vie mais apparemment ce n'est pas tenable psychologiquement pour tout le monde sur le long terme d'après ce que tu dis.

Compliqué tout çà ... o_O
 

Orivera

VIP
membre approuvé
vétéran
Salut à toi, je découvre ton journal et j'aime bien ton parcourt ainsi et surtout que tes projets professionnel que je trouve très ambitieux. :thumbsup:

Cependant étant totalement néophyte en la matière, on entend souvent dire que lorsque l'on arrête une cure, après une bonne relance on garde les gains que l'on a fait sous produit, alors apparemment ce n'est pas le cas ?

Si tel est le cas, la solution serait de curé à vie mais apparemment ce n'est pas tenable psychologiquement pour tout le monde sur le long terme d'après ce que tu dis.

Compliqué tout çà ... o_O

Salut @Seb_58 , bienvenu sur mon journal :).

Je vais te donner mon ressenti par rapport à l'après relance.

J'ai effectivement gardé pas mal de gains, le haut du corps n'a presque pas bougé, par contre j'ai vachement perdu des cuisses (ce qui est normal puisque je ne l'ai bossé plus depuis 1 an) et j'ai pris du gras.

En gros, sous cure, et sans faire les cuisses, je ne perdais pratiquement rien aux cuisses, et là, dès l'arrêt de la cure, les cuisses ont réduit de volume assez drastiquement.

J'ai eu aussi beaucoup plus de faciliter à prendre du gras et à me laisser allé (plus de difficulté à suivre une diète)

Forcément, sous testo, on est de loin pas dans la même motivation que sans, en tout cas c'est ce que j'ai ressenti pendant les 3 premiers mois d'arrêt total.

Les 3 premiers mois ont étaient catastrophique, bien que mes taux ce sont relancé et était dans les normes, j'étais fatigué, j'avais envie de rien, pas de motivations, même pour m'entraîner c'était compliqué.

Les 3 derniers mois ont étaient bien meilleurs, je rebosse comme il faut, je m'entraîne de nouveau à la salle avec un certain plaisir (toujours pas le même que lorsque j'avais de la testo, mais c'était bien mieux qu'au début ^^).

C'est simple, peu de gens te diront ce sentir mieux, plus motivé, plus fort en redevenant naturel que lorsqu'il était sous AAS.

C'est une équation logique, et c'est ce que j'ai vécu.

Le désir sexuel est lui aussi parti en vacance, je n'ai pas d'envie extravagante comme j'avais avant lors de mon adolescence ou bien sous cure et ça me gêne pour madame, c'est aussi pour cela que j'ai décidé de reprendre au moins de la testo.

Il faut être très fort mentalement pour ne pas craquer, c'était pas facile tous les jours.

Ça ma permis de vivre l'avant, le pendant et l'après, je sais maintenant ce que ça fait ;).
C'est une expérience.

Je n'ai pas encore recommencer ma nouvelle cure mais ça ne serait tardé.
Est-ce que j'arrêterai à nouveau ? oui, c'est fort probable, le jour où je voudrai avoir des enfants.
Est-ce que je reprendrai à nouveau après avoir fait mon/mes enfants ? oui, c'est fort probable.

Comment je vois la chose aujourd'hui :
- Si je prépare un truc, je prendrai quelques AAS.
- Si je prépare rien de spécial, je prendrai que de la testo en dosage "bas" que je calculerai grâce à mes prises de sangs futurs.
 
I

invité

Merci beaucoup à toi pour ta réponse très complète et le partage de ton expérience ! :)

Je vois qu'en terme de gains musculaires il y a une sacrée différence avec ou sans testo en effet.:eek:

Après pour ce qui est du désir sexuel c'est normal que ce ne soit pas comme à l'adolescence, j'en suis sûr même moi à 25 ans ce n'est déjà plus pareil bien que je n'ai jamais touché aux aas ni à aucune substance "chimique" en rapport avec cet effet. Tous les hommes en vérité, le taux d'hormone descend après cette période. Après est-tu sûr que ce soit uniquement due à l'arrêt des produits et non plutôt en rapport avec le fait que tu étais habitué à une surproduction ? Je suppose c'est tout ...

Après je pense que l'entrainement (que ce soit musculation ou n'importe quel sport de performance) à lui tout seul çà crame à ce niveau là combien de pratiquant naturel ont des problèmes suite à des sèches poussés d'où le fait qu'il est déconseillé de trop sécher pour un mec natty.

Et donc d'après toi la différence peut se faire sentir juste avec une banale supplémentation en testo seul et cela avec des taux naturellement élevé ?
 

Orivera

VIP
membre approuvé
vétéran
Merci beaucoup à toi pour ta réponse très complète et le partage de ton expérience ! :)

Je vois qu'en terme de gains musculaires il y a une sacrée différence avec ou sans testo en effet.:eek:

Après pour ce qui est du désir sexuel c'est normal que ce ne soit pas comme à l'adolescence, j'en suis sûr même moi à 25 ans ce n'est déjà plus pareil bien que je n'ai jamais touché aux aas ni à aucune substance "chimique" en rapport avec cet effet. Tous les hommes en vérité, le taux d'hormone descend après cette période. Après est-tu sûr que ce soit uniquement due à l'arrêt des produits et non plutôt en rapport avec le fait que tu étais habitué à une surproduction ? Je suppose c'est tout ...

Après je pense que l'entrainement (que ce soit musculation ou n'importe quel sport de performance) à lui tout seul çà crame à ce niveau là combien de pratiquant naturel ont des problèmes suite à des sèches poussés d'où le fait qu'il est déconseillé de trop sécher pour un mec natty.

Et donc d'après toi la différence peut se faire sentir juste avec une banale supplémentation en testo seul et cela avec des taux naturellement élevé ?

Bah le problème du désir sexuel c'est que j'en ai pratiquement aucuns... ça fait deux mois que je l'attends ce fameux désir, cette envie, mais ça ne vient jamais lol.

Après moi, ça ne me dérange pas forcément de ne pas avoir d'envie tout le temps, mais bon, vis à vis de ma femme, ça me dérange, car elle va se poser 50 000 questions à force ^^.

Non, je suis sûr que c'est dû à l'arrêt... car NE JAMAIS avoir envie, ça ne m'était jamais arrivé ^^.

Mon fonctionnement hormonal n'est plus le même qu'avant cure, et c'est normal indirectement, c'est un peu comme mettre de l'ether dans une mobylette, on va vite pendant un moment mais elle ne fonctionnera plus jamais aussi bien après. MDR, j'abuse, mais c'est pour l'image.

Oui tout à fait d'accord que ça "crame" et je suis aussi d'accord sur le fait que c'est beaucoup plus dur pour un natty de garder de la viande lorsqu'il fait une sèche compète... beaucoup plus dur de garder un volume et de ne pas être plat, après, moi, j'ai fais une sèche tranquillou sans forcer, mon rythme est 2 semaines de perte (maximum 1Kg) et 2 semaines de maintien pour que mon corps s'habitue à mon nouveau poids.

Malgré ça, mes cuisses ont fondues sévère.

Pour finir, je reviendrai sur une phrase que j'ai dis un peu plus en arrière.
J'ai vécu la compétition, et j'ai vue ce qu'il y a à gagné, bien trop peu pour les sacrifices apportés tout au long d'une prépa (qu'il soit physique ou financier)...

Mais je l'ai vécu, et je sais en parler quand un athlète vient me voir et veut préparer une compétition dans le but de faire un résultat, je le préviens direct en lui expliquant la chose.

Après, coacher, préparer des athlètes, etc, c'est ma passion... :)
 

Orivera

VIP
membre approuvé
vétéran
Bonjour à tous.

J'ai recommencer comme prévu avec 400 mg de susta (en deux fois) / semaine.

Ma première injection date du 12/07/18, soit 5 jours et je peux vous dire que les premiers effets ce sont fait ressentir assez rapidement.

+ de motivations dans la vie de tous les jours
+ de motivations dans l'entraînement
Le sourire est plus facile
Discuter est plus facile (moins de "trou" de mémoire).
Moins, beaucoup moins de FATIGUE, ou de sensation de fatigue.

En fait, avant, j'avais beaucoup de mal à aligner plusieurs phrases à la suite sans perdre un mot, et bizarrement, je n'ai plus ce problème depuis quelques jours.

Je dors comme un bébé aussi.
J'ai repris un bon rythme de vie.
Pour l'instant du tout bon sur les premiers ressentis.

J'ai l'impression de revivre...

Je rappel, pour le moment je prends 1/2 aromasin (12.5mg) le soir où j'injecte car je suis sensible à la gyno.

Bonne journée les MEM's
 
Dernière édition:

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
perso a te lire ça fait extrêmement peur de plus tu es contient de ton etat , tu retourne a la charge en sachant ce qu'il attends au prochain arrêt , pourquoi ne pas partir en TRT a ce moment la si c'est juste une question de bien être pour contrer tout ces effets qui te sont a en lire extrêmement néfaste
 

Orivera

VIP
membre approuvé
vétéran
perso a te lire ça fait extrêmement peur de plus tu es contient de ton etat , tu retourne a la charge en sachant ce qu'il attends au prochain arrêt , pourquoi ne pas partir en TRT a ce moment la si c'est juste une question de bien être pour contrer tout ces effets qui te sont a en lire extrêmement néfaste

1 page en arrière
Dans 1 an jour pour jour, je veux être au meilleur de ma forme pour un événement, et être en forme sexuellement, voilà les objectifs.
 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Wahou réponse pertinente l'ami , une page en arrière .

je m'attendais a mieux quand même surtout de la part d'un "COACH SPORTIF DIPLÔMÉ D’ÉTAT" ,

que tu charge pour une compète je comprends mais de la a lire tes états critique de post cure ou post compète dans le qu'elle tu t"es retrouvé je me dis que tu as une couilles dans tes histoires surtout pour le niveau de compète approché j'aurais lu je me prépare pour Olympia amateur ou autre je me serais dis ok il a voulue rivaliser et il c'est complètement déréglé mais la ... Surtout quand je lis faute de moyen j'ai du tout stopper et je me suis retrouvé dans la merde mais ça a pas l'air de t’inquiéter donc tout va bien

Perso c'est pas ma santé mais je serais toi je me remettrais en question plutôt que de jouer dangereusement avec ma sante surtout sur le niveau psychologique tu le dis toi même plus envie de parler renfermé sur moi même etc si ça c'est pas une sonnette d'alarme ...

maintenant depuis 5 jours je suis beaucoup mieux youhouuuuuuuu je suis au top si ça c'est pas un besoin , une accoutumance ou autre je sais pas ce que c'est alors

maintenant c'est ta sante pas la mienne des fois on joue on perd
 

Orivera

VIP
membre approuvé
vétéran
Rogue, sérieusement, tu me les brise.

Déjà, tu vas arrêter de me manquer de respect pour commencer.
Tu vas me parler mieux car ici, tu es sur MON carnet.

Je n'ai pas pris la peine de développer ma réponse car tu n'as pas pris le temps de lire convenablement les posts précédents et on peut simplement le voir ici :

Tu as charge pendant 2 ans arrêt de 3 mois et la tu reprends ? Quelle.interet d arrêter 3 mois

Tu viens donné ton avis, posé des questions, certes et je t'en remercie, ça c'est pas un problème mais quand on veut un temps soit peu être cohérent dans ses propos, on évite de donner des fausses infos dans son message, c'est la base.

Comment tu veux une réponse convenable quand toi même tu dis n'importe quoi dans tes messages....

Ça me fait penser aux gens qui veulent qu'on les écoutent, qu'on leurs répondent, mais qu'il nous écoutent jamais...

En plus, ton taux légèrement hautain ne me convient pas, si tu veux te défouler, ce n'est pas ici et je t'invite a ne plus poster sur mon feed.

Par contre, si tu descends d'un ton, que t'évite tes phrases à la con, on pourra discuter sans aucuns problèmes et je serai ravis de répondre à tes avis, tes questions et autres.

Reformule convenablement, sans pique, ni manque de respect, et je te répondrai.
 

Andrey

Neurotype 1B
Salut Zekiel !
Je comprends parfaitement le besoin de se sentir mieux psychologiquement, mais je me demande si au final tu ne vas pas te crée une accoutumance ?
Tu n'as pas peur de tomber dans un besoin ?

Je me permets de te demander car dans ma famille tout le monde a une dépendance, alcools/drogue/clop…
Donc ton retour m'intéresse !
 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Wahou mais tu te prends pour qui enfaîte ? MR sa seigneurie ? En plus de ca il faut prendre Mr avec des pincettes sinon tu nous fais une petite crise ou tu as vu un manque de respect enfaîte ? je pense que tes taux d'esters ne sont pas assez haut pour l'instant je repasserais quand tu te seras complètement remis de ton expérience foireuse l'ami , je n'ose imaginer ton comportement au plus bas alors tu dois vraiment partir en sucette

Je t'ai posé des question simple rien avoir avec un sur volage de lecture de ma part les seul choses que tu est capable de répondre c'est une page en arrière , deux page en arrière tu as l'air très limité comme garçon

c'est toi qui a un hautain avec tes réponses vaseuse et dépourvue d'information tu te sent agressé alors que rien n'en ait ...

je vais arrêter la parce que je ne voudrais pas froisser Mr sa seigneurie
 

Orivera

VIP
membre approuvé
vétéran
Wahou mais tu te prends pour qui enfaîte ? MR sa seigneurie ? En plus de ca il faut prendre Mr avec des pincettes sinon tu nous fais une petite crise ou tu as vu un manque de respect enfaîte ? je pense que tes taux d'esters ne sont pas assez haut pour l'instant je repasserais quand tu te seras complètement remis de ton expérience foireuse l'ami , je n'ose imaginer ton comportement au plus bas alors tu dois vraiment partir en sucette

Je t'ai posé des question simple rien avoir avec un sur volage de lecture de ma part les seul choses que tu est capable de répondre c'est une page en arrière , deux page en arrière tu as l'air très limité comme garçon

c'est toi qui a un hautain avec tes réponses vaseuse et dépourvue d'information tu te sent agressé alors que rien n'en ait ...

je vais arrêter la parce que je ne voudrais pas froisser Mr sa seigneurie

Je t'invite à ne plus intervenir sur mon carnet et t'en remercie d'avance. Bonne continuation.

Salut Zekiel !
Je comprends parfaitement le besoin de se sentir mieux psychologiquement, mais je me demande si au final tu ne vas pas te crée une accoutumance ?
Tu n'as pas peur de tomber dans un besoin ?

Je me permets de te demander car dans ma famille tout le monde a une dépendance, alcools/drogue/clop…
Donc ton retour m'intéresse !

Bonsoir Andrey,

Non je ne pense pas créer une accoutumance, j'ai des objectifs précis, d'où mon choix de repartir avec une cure.
Je referai une relance le jour où je décide d'arrêter à nouveau.

Procréer n'étant pas une fin pour ma part, si par mes choix je n'ai pas la possibilité de faire des enfants, j'adapterai mes objectifs de vie avec mes possibilités (je trouve qu'il y a assez de monde sur notre planète), au pire je ferai les démarches pour l'adoption.

Mais bon, on en est pas encore là ^^.

Si jamais mes taux ne se relancent pas comme prévu OU si je ne me sens pas bien dans mes baskets et que je n'ai pas d'objectifs de "développement physique" dans ce cas là je passerai en TRT.

Si j'avais une "dépendance", je n'aurai pas arrêté 6 mois ^^, j'ai longuement hésité à reprendre, la preuve, j'ai décalé le début de ma cure pour être bien sur de mes choix, ce qui est le cas aujourd'hui.

Je te remercie pour tes questions Andrey et j'espère y avoir répondu.
 

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
Je t'invite à ne plus intervenir sur mon carnet et t'en remercie d'avance. Bonne continuation.



Bonsoir Andrey,

Non je ne pense pas créer une accoutumance, j'ai des objectifs précis, d'où mon choix de repartir avec une cure.
Je referai une relance le jour où je décide d'arrêter à nouveau.

Procréer n'étant pas une fin pour ma part, si par mes choix je n'ai pas la possibilité de faire des enfants, j'adapterai mes objectifs de vie avec mes possibilités (je trouve qu'il y a assez de monde sur notre planète), au pire je ferai les démarches pour l'adoption.

Mais bon, on en est pas encore là ^^.

Si jamais mes taux ne se relancent pas comme prévu OU si je ne me sens pas bien dans mes baskets et que je n'ai pas d'objectifs de "développement physique" dans ce cas là je passerai en TRT.

Si j'avais une "dépendance", je n'aurai pas arrêté 6 mois ^^, j'ai longuement hésité à reprendre, la preuve, j'ai décalé le début de ma cure pour être bien sur de mes choix, ce qui est le cas aujourd'hui.

Je te remercie pour tes questions Andrey et j'espère y avoir répondu.

Malgré un arrêt de 6 mois, peut être que au final c'est déjà une forme d'indépendance, avec ces symptômes qui pourrait être des symptomes '' de manque'' .
Ce qui parrait bizarre c'est que ça n'aille pas vraiment bien alors que tout est dans les règles niveaux taux etc...
Je pense en effet qu'une trt serait pas mal même si à ton age c'est bien dommage...
Essaye déjà de voir avec cette cure et une relance dans les règles de l'art si ça va mieux. Et tu verras par la suite.
 

Mulk

VIP
vétéran
Salut Zekiel
Je comprends ton souhait de recommencer et je respecte...
Je sais ce que c'est que de redevenir naturel et donc la nostalgie de comment on était ON...
Après c'est un choix...
Donc bonne continuation et prend soin de toi
 
Retour
Haut