Journal Zekiel

Orivera

VIP
membre approuvé
vétéran
Hello,

J'espère que vous allez bien !

Quelques news, j'ai bien repris l'entraînement sérieux en salle et j'ai des courbatures insoutenables !
Mes trapèzes me font actuellement souffrir le martyr mdr !
Le dos est complétement HS depuis hier 20h, au point où je n'arrive même plus à porter un sac sur les épaules mdr !

Mon business est lancé, je travaille pour une grande marque low cost dans un rôle de patron (sous location de la salle), c'est moi qui créer mes tarifs et gère mes équipes de coachs.

Objectif prendre toute les salles de cette marque low cost en Alsace.

J'ai repris une cure, je fais avec ce qu'il me reste mais j'ai eu de mauvaises sensations sur les deux dernière injections. (tren, masteron, testo prop).

J'ai eu une genre d'inflammation (rouge sur 1 cm de circonférence à l'extérieur) et ressenti "dur" sur 4 cm à l'intérieur.
Je me demande si mon produit à pas pris une claque.
J'arrivais pu à m'assoir avant hier, maintenant ça va mieux.

C'est un produit que j'ai déjà utilisé, mais c'est une "nouvelle" fiole qu'il me restait.
Date non dépassé, mais je me demande quand même si elle n'est pas "infecté".

J'ai pas changer de protocole d'injection, toujours comme d'hab, mais là, vraiment j'en ai mal au cul.

J'ai prévu de quoi faire des pansements compressifs si vraiment ça me gêne.

Je vais tenter le spot épaule pour la prochaine.

PS : prise de sang faite juste au début de la cure, j'attends les résultats.

Voilà pour les news, à bientôt les gros !
 
Dernière édition:

Viper

Membre du Staff
supermodo
Salut Zekiel,

Content d'avoir de tes nouvelles et de voir qu'au niveau pro tout se passe bien pour toi. Félicitations pour ton nouveau poste et meilleurs vœux de réussite pour tes projets futurs!

Et bien évidemment, je te souhaite une bonne reprise du training et une bonne cure ;)
 

Orivera

VIP
membre approuvé
vétéran
Merci les gars @Mulk @Viper

Bon, j'ai bien la même réaction dans l'autre fesse.

D'abord un point rouge/rosé sur 1 cm de diamètre puis ensuite il s'étale et s'éclaircit, mais j'arrive pas à me poser directement sur la fesse tellement c'est douloureux...

Espérons que l'épaule passe mieux... sinon go poubelle.

EDIT : j'ai pas pu m'entraîner aujourd'hui, courbatures trop forte, insoutenable, ça devrait aller mieux demain ! Quel idée de s'arrêter 2 mois !
 
Dernière édition:

Orivera

VIP
membre approuvé
vétéran
Hello !

Résultat de la prise de sang qui confirme l'inflammation que j'ai fais du a ou aux injections.
CRP à 22 à la place de 5 max (recommandé).

J'ai piqué dans l'épaule hier, j'ai une légère douleur, et un petit gonflement mais largement moins de souffrance qu'avec les deux fesses.
J'espère que ça reste comme ça.

Je comprends pas pourquoi je fais des inflammations à un produit que j'ai déjà utilisé.
Je ne vois rien d'autre qu'une contamination ou une détérioration du produit.

Si la douleur n'est pas plus forte à l'épaule, et qu'elle ne gonfle pas, je continuerai dans les épaules.

Sinon le reste est niquel, (testo à 10.38) et je suis vraiment content d'une chose, j'ai réussis à remonter mon HDL de 0.20 à 0.44, ça faisait 6 mois que j'étais en dessous des normes.

Je me suis supplémenté en oméga 3, je mange + de poissons, et je fais attention à mes cuissons et à maintenir mes oméga 3 au frais.

Voilà pour les news, toujours dans le lancement de mon business, je m'entraîne 3x semaine + quelques cours collectifs.

Je vais aller prochainement faire un tour sur les carnets,

Bonne soirée les amis :)
 

Orivera

VIP
membre approuvé
vétéran
Bonsoir les gars,

Je viens vous faire un retour d'expérience et vous faire part d'un choix, peut-être que ça pourra servir à certain.

J'avais laisser "traîner" une fiole avec d'autres fioles (un petit stockage très léger), c'était une fiole de la marque DMX, que j'avais en double ou triple je sais plus.
Si je me trompe pas, j'avais tiré une ou deux fois dedans en avril 2017 pour arriver jusqu'aux compètes et je n'avais eu aucuns soucis, aucunes boules, aucunes douleurs aussi prononcé que là...

Ensuite, plus jamais repris 1ml jusqu'en novembre 2017.
Le Ripped 250 (20ml) de chez DMX est (composé de testostérone propionate, masteron, tren acetate), il n'avait pas de couleurs différentes par rapport à l'ancienne fiole, par contre, il m'a défoncé pendant plus d'un mois (parce que je suis un maso qui n'aime pas jeter de l'argent... mdr).

J'ai, à ce jour utilisé plus de la moitié de la fiole, mais j'ai décidé d'arrêter, et vous aller voir pourquoi ^^...

Un peu plus haut sur le sujet, je vous ai parlé d'inflammation (avéré grâce à la prise de sang et de la CRP) et de douleurs, je vous disais que le fait de changer de spot, ça aller un peu mieux, mais à ce jour, même dans un autre spot comme les épaules c'est pas la joie, j'ai franchement mal et j'ai toujours l'impression de faire des "boules" et de devoir douillé 3 jours avant d'aller mieux.

Le problème, c'est quand t'injectes tous les 3 jours et que tu douilles dans chaque spot t'en a marre, et les épaules commencer un peu à me faire souffrir, et me gêner même pendant les séances car j'avais l'impression de me concentrer sur la douleur de la "boule".

Je me suis dis tiens, ça fait presque 1 mois que ta pas piqué dans la fesse... qu'elle bonne idée j'ai eu hahaha !! HAHAHA :D:masque::mort:

Injection, ok, pas de douleurs, je me dis chouette, c'est bon ça va mieux !! :troll:

Le lendemain, une boule qui fait la taille de deux gros œufs en un.
Une boule dur, qui fait mal...

Comme à mon habitude, de toute façon 8x sur 10 j'ai utilisé ceci :
Compresse imbibé d'alcool 70°
Bandage compressif
Laisser la nuit passer.

Le surlendemain, toujours autant mal, mais plus de grosse boule, par contre, une genre de rétention, couleur rouge. voici la photo 1 (photo : le surlendemain de l'injection, après le bandage compressif d'alcool 70°)



Et enfin, le lendemain de la première photo, j'ai eu une réaction genre o_O, moins rouge, moins de douleur, mais étendu jusqu'à pratiquement la moitié de mon quadriceps, et je voyais comme un gros voile épais de quelques millimètres qui me montré bien que ce n'était pas comme à son habitude.



Après tout ça je peux vous dire deux choses :
- C'est sympa d'avoir une fesse plus grosse que l'autre, en mode kardashian, un boule "d'enfer", et je peux vous le dire, j'arrivais même plus à dormir sur le côté mdrrrr !
- Je pense que mon produit est s'coué, peut être même qu'il contient des bactéries ou autre, en tout cas, ce soir, j'ai décidé d'arrêter de faire subir ça à mon corps, maintenant reste plus qu'à voir ce que je fais pour la suite, je me pose toujours la question... j'hésite entre relance, ou commander un fiole de testo enanthate et faire un genre de blast&cruise comme j'ai l'habitude de faire, bref je verrai déjà.

Bref, voilà mon expérience, et mon expérience me fait dire que malgré que la première fiole ne m'est pas posé de soucis, je change de labo, je vais resté sur du mutant gear et primus ray labotaries qui font de superbes résultats sur un de mes clients.

En gros les conseils sont :
- Soyez moins con que moi x).
- Prenez des bons labos qui ont des bons retour.
- Ne garder pas trop longtemps une fiole dans laquelle vous avez déjà tiré.
- Stocker dans un endroit adéquate.

Bonne soirée les MEM's, appelé moi le maso, je vous en voudrai pas x).
 
I

invité

la vache , si je douille une fois , je refais plus avec le produit qui en est la cause , y a pas de fumée sans feu , et les conséquences peuvent être très grave :masque:
 

Orivera

VIP
membre approuvé
vétéran
Hello,

Après plus de deux ans, j'ai décidé de relancer mon système hormonal.
Je n'avais pas d'HCG pendant ma cure.

Voici la PCT prévu
Total: 45 jours

Jour 1 : Clomid 200mg
(matin, midi, aprem, soir)
Jour 1 : Novaldex 40mg
(matin, soir)
Jour 1 : HCG 1250ui
(matin au levé)

Jours 2 à 16 : HCG (1250ui EOD) (= 10 000UI sur 16 jours)
Jours 2 à 30 : Clomid 100mg ED (splité matin / soir)
Jours 2 à 45 : Nolvadex 20mg ED (si je peux, je split matin / soir)

Multivitamines / minéraux NuPower 2 à 4 tablets ED divisé en deux fois, MATIN / SOIR.

Je commence dès réception de la totalité.
 

Orivera

VIP
membre approuvé
vétéran
Ce matin je vous disais que j'allais commencer ma PCT, voici les raisons.

Après plus de deux ans sans arrêts, et sans relance, il fallait bien que ce moment arrive.


La première raison est financière
Je ne peux plus me permettre, à ce jour, d'investir à ce niveau là.
Je viens de lancer mon business de coach sportif, indépendant, et le peu d'argent que j'ai, est investit dans mon business pour le développer convenablement.


La seconde raison est moral
Mes prochaines compétitions sont prévus pour 2019.

Actuellement, ma première priorité dans la vie n'est pas de gagner une compétition de body, mais bien de développer mon business pour être libre financièrement.

Au niveau des produits, j'ai commencé par choisir des produits "pas chers", j'ai changé plusieurs fois de labo et j'ai pu voir qu'avec le temps, il fallait des fois mieux attendre, économiser, se préparer mentalement et faire les choses à 200%, plutôt que d'être en continuité mais de faire les choses à 50%...

Aujourd'hui, je sais que j'ai encore énormément de choses à apprendre pour optimiser mon développement physique et, outre l'entraînement et la nutrition que je maîtrise plutôt bien, je sais que mes connaissances en terme de "produits" doivent continuer à évoluer pour faire de meilleurs choix.

Je m'entraîne avec mon binôme qui est bouillant pour préparer nos futurs échéances, lui peut mettre ceci en objectif "principal", il a plus de 40 ans, une famille et est stable financièrement, moi pas, mais je continuerai de m'entraîner avec lui comme si de rien était, car je sais qu'avec mes connaissances, mes dernières formations acquises, il y a beaucoup de chose à travailler, je pourrai toujours avancer.

A ce jour, le plus important pour moi n'est pas de gagner, mais de faire gagner. J'aurai plus de bénéfice personnel à faire gagner mon binôme, que moi même.

Préparer quelqu'un et réussir, est toujours plus gratifiant que de réussir sur soi même, car dans mon business les gens veulent voir des personnes comme eux réussirent à changer et non son coach. Le coach doit juste tenir une belle forme physique, rien de plus. Je ne dis pas que les deux sont délétères, au contraire, mais peu de préparateurs de haut niveau sont en même temps et au même moment des compétiteurs exceptionnels, et j'aspire devenir un préparateur "haut niveau".

Mon mental n'est pas concentré à gagner une compétition mais à développer mon mode de vie pour pouvoir mieux gérer mon futur et ne plus être limité, ralenti, par une variable comme l'argent.

Puis ça serait mentir, de ne pas vous dire que je voudrai voir comment se relance mon système hormonal, et est ce que tout va bien se passer... car j'aspire fonder une famille d'ici quelques années, ça nous le verrons assez rapidement :).


La troisième raison est physique
Après mes dernières injections, je sens que mon corps à besoin de repos à ce niveau.
J'avais souvent des inflammations, des douleurs gênantes, même en changeant de spot etc.
Pis, j'en avais ras les bonbons de m'envoyer une injection tous les 3j (respect à ceux qui font plusieurs fois par jour).

Après plus de deux ans, il est temps de s'arrêter pour un moment.



Conclusion
Comme vous avez pu le lire, j'ai bien l'intention de continuer à me préparer, mais différemment.
Je n'ai pas non plus dis que je stoppé les AAS pour toujours, non, mais je me prépare mentalement et financièrement pour PEUT-ÊTRE (car rien n'est sur) y revenir plus fort, plus tard.

J'ai souvent mis en priorité le développement de mon physique, car je suis un ancien complexé, et j'ai pu voir tout ce que le changement à pu m'apporter... mais cette évolution est devenu chers et stagnante pour mon mode de vie, il est temps pour moi d'élever mon mode de vie avant de repenser à mon développement physique, les priorités changent et je serai bête de me voiler la face.

On pourrait dire que... j'ai indirectement besoin de changer d'air à ce niveau là.
 

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
C'est bien de se remettre en question et de revoir ses priorités comme tu le fait. Et d'autant plus que tu n'as pas d'objectifs de compète a court terme donc c'est le moment propice pour tout remettre a plat.
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Bonne mentalité.

Je pense que tes connaissances actuelles et futures,vont faire de toi,un bon coach.

J'espère que tes projets vont se réaliser;)
 

Orivera

VIP
membre approuvé
vétéran
Merci les gars,

J'ai commencé ma relance... euh.. y'a 5 minutes.

Ma dernière injection date d'il y a 7 jours, ouai je sais, j'aurai du commencer y'a 4 jours mais en tant que bon maso, j'attendais un changement d'humeur, une fatigue, une envie de rien...

Nan plus sérieusement, j'ai pas la totalité pour commencer ma relance alors je dois adapter celle-ci.
En plus, je ressentais une gêne au niveau téton gauche depuis une vingtaine de jour, j'avais donc commencer l'arimidex.

Actuellement, et ça me fait chier mais ma relance ce traduit comme ça :

Vous pouvez me taper sur les doigts !
En même temps, je l'avais pas vue venir cette relance.

5000ui d'HCG divisé en 3 seringues, une vient d'être faite.
La suivante prévu dimanche matin et la dernière mardi matin.
Les seringues sont prêtes et au frais, vue que je n'avais pas de fiole stérile :tete:.
(En même temps, sur androusa 25$ de frais de port, ça douille quand tu veux juste deux trois trucs !)

Clomid reste comme dit plus haut, car je l'ai déjà en stock.

Et j'ai remplacer le novaldex par de l'arimidex (1mg ED ou EOD, je vais voir) pour l'instant.
Novaldex pas encore à ma disposition.

Forcément, quand ta besoin que ça soit rapide, la banquière te fait chier.
J'ai demandé un virement rapide, elle me demande de la rappeler, j'ai essayé 4 fois et à chaque fois elle n'est pas disponible.
J'ai donc ajouté le bénéficiaire mais je dois attendre 72H... puis ensuite je devrai attendre la validation et l'envoi, en période de fêtes...

Bref, j'ai pas bien calculé mon coup !
On va faire avec ce qu'on a hein x).

Pour votre matériel hospitalier, vous utiliser tous androusa ou vous avez des petits conseils à partager sur ça ?

Bonne nuit, j'y retourne du coup.
 

Orivera

VIP
membre approuvé
vétéran
FEEDBACK RELANCE 1

DEBUT : 22/12/17 à 4H du matin
FEEDBACK 1 : 23/12/17 à 9H du matin

Injection d~ 1500ui d'HCG hier matin très tôt.
Arimidex 1mg hier matin très tôt.
Multivitamine/minéraux NuPower pris en 3x
Clomid 200mg pris en 4x

Premiers ressentis :
- Meilleur pêche pour la séance d'hier que celle de Jeudi, jeudi j'avais vraiment un coup de mou monumental ! Bonnes perfs qui continuent d'augmenter pour le moment.
- Hier soir, téton gonflé et qui grattouille, 3h avant que je prenne à nouveau mon arimidex (1mg).
- Désirs sexuel : 20%


Je place mon arimidex le soir, je l'ai placé uniquement le matin très tôt quand j'ai fais mon injection de HCG (je me suis endormis sur le canapé, donc zaapé de le prendre le soir).

Bonne journée les MEM's
 

lacertosus

membre approuvé
FEEDBACK RELANCE 1

DEBUT : 22/12/17 à 4H du matin
FEEDBACK 1 : 23/12/17 à 9H du matin

Injection d~ 1500ui d'HCG hier matin très tôt.
Arimidex 1mg hier matin très tôt.
Multivitamine/minéraux NuPower pris en 3x
Clomid 200mg pris en 4x

Premiers ressentis :
- Meilleur pêche pour la séance d'hier que celle de Jeudi, jeudi j'avais vraiment un coup de mou monumental ! Bonnes perfs qui continuent d'augmenter pour le moment.
- Hier soir, téton gonflé et qui grattouille, 3h avant que je prenne à nouveau mon arimidex (1mg).
- Désirs sexuel : 20%


Je place mon arimidex le soir, je l'ai placé uniquement le matin très tôt quand j'ai fais mon injection de HCG (je me suis endormis sur le canapé, donc zaapé de le prendre le soir).

Bonne journée les MEM's
Bon courage pour ta relance poto !

Sinon petite question : comment tu fais pour évaluer ton désir sexuel à 20 % :D ?
 

Orivera

VIP
membre approuvé
vétéran
Bon courage pour ta relance poto !

Sinon petite question : comment tu fais pour évaluer ton désir sexuel à 20 % :D ?

C'est approximatif, mais d'habitude j'ai genre "l'envie" qui me monte au cerveau une bonne dizaine de fois par jours quand je suis en cure.

Là, c'était même pas deux fois tu vois xD.

C'est juste une façon de noter mon évolution de ce côté là.
 

lacertosus

membre approuvé
C'est approximatif, mais d'habitude j'ai genre "l'envie" qui me monte au cerveau une bonne dizaine de fois par jours quand je suis en cure.

Là, c'était même pas deux fois tu vois xD.

C'est juste une façon de noter mon évolution de ce côté là.
Je me doute que c'est au ressenti, c'est juste ça m'a fait sourire je me suis représenté genre une barre de charge à 20% sur un téléphone mais pas sur un téléphone si tu vois ce que je veux dire :p
 

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
J'ai pas pris encore le temps de regarder mais tu peux me dire les frais de ports et le temps d'attente avant que la commande soit entre tes mains ?

Merci bien :).

PS : je ferai des analyses à la fin de ma relance, pas besoin d'en faire avant je sais que FSH et LH <0.1

j'en avait eu pour 5,42 de frais de port exactement (j'avais pris une livraison classique il me semble).
sinon tu as la livraison 24/48h pour 6euros50.
 

Orivera

VIP
membre approuvé
vétéran
Hello,

Petit feed 6 jour après le début de la relance.

Je me sens bien mentalement, j'ai envie de m'entraîner.
Ce matin 10 reps à 140kg au sdt (prise pronation), sans aucuns soucis.
Les charges continuent de monter, le moral est présent, pour le moment, j'ai envie de dire que tout roule.

Pour rappel, j'ai organisé ma relance comme ceci :
J1 : 1500ui d'HCG, 200mg de clomid (4 prises), 1mg d'arimidex (soir), multivitamines/minéraux NuPower (2 prises)
J2 : 100mg de clomid (2 prises), 1mg d'arimidex (soir), multivitamines/minéraux NuPower (2 prises)
J3 : 1500ui d'HCG, 100mg de clomid (2 prises), 1mg d'arimidex (soir), multivitamines/minéraux NuPower (2 prises)
J4 : 100mg de clomid (2 prises), 1mg d'arimidex (soir), multivitamines/minéraux NuPower (2 prises)
J5 : 1500ui d'HCG, 100mg de clomid (2 prises), 1mg d'arimidex (soir), multivitamines/minéraux NuPower (2 prises)

Maintenant j'attends ma commande pour la suite de mon HCG, et je changerai l'arimidex par le novaldex.
Au soir du premier jour, j'avais le ressenti d'un téton gonflé et qui gratte (je suis vraiment sensible à la gyno), mais ce n'est absolument plus le cas, je suis content.

Au niveau testiculaire, légère augmentation, mais rien de fou.

Je vous tiens au jus pour la suite, bonne journée les MEM's.
 

Orivera

VIP
membre approuvé
vétéran
Salut les gars

Petit feed rapide sur ma relance en cours (JOUR 19).

J'attends toujours mon HCG|Novaldex qui se traînent à laposte... et donc je tourne qu'avec Clomid 100mg / j (en deux fois), et mon arimidex de protection que je viens de descendre à 1mg / 2 day et si je vois que ça va, je ferai 1mg / 3 day.

Bref, vous l'aurez compris, pas une relance parfaite comme je l'aurai voulu, mais j'ai été pris par le temps...

Au niveau des ressentis, je suis fatigué, j'ai du "mal" pour entreprendre des activités, même pour prendre mes "médocs", j'ai GRAVE FAIM dans l'assiette mais pas du tout sexuellement...

Rien de très bon en perspective, cependant, mes performances à la salle sont toujours très correctes, je n'ai pas perdu de force.

Wait and see.

PS : j'ai mon ordonnance prise de sang LH - FSH - Testo - Oestro - Prolactine qui est déjà prête.

A côté de ça, mon poulain qui est en cure (Testo + GH), s'tenfoiré explose, je suis fière de lui.

Il fait 92Kg (85Kg au début de sa cure y'a 8 semaines), rond, propre, pas de prise de gras "visible" et FORT sous les barres.
 

Orivera

VIP
membre approuvé
vétéran
Hello tout le monde,

Petit feed rapide sur ma relance en cours (JOUR 21)

Toujours pas de HCG en ma possession mais ça devrait arriver.

Pour le moment je suis le reste de mon protocole que vous trouverez ci-dessus.
Et pour ces deux derniers jours, je me sens en meilleur forme, moins de fatigue.
J'espère que je vais continuer sur cette lancée.

Au niveau du poids, j'oscille entre 82 et 84kg, c'est à dire pareil que pendant la cure.

Mes performances ont un tout petit peu baissé, mais surement dû à la fatigue.

En tout cas, je me bats pour garder un maximum de gain.

Voili voilou, bonne journée les MEM's
 

Orivera

VIP
membre approuvé
vétéran
Hello tout le monde,

Petit feed rapide sur ma relance en cours (JOUR 23)

Le HCG et le novaldex sont arrivé, du coup, arrêt total de l'arimidex, et je suis à 40mg de nova /j en deux fois (matin et soir).

Pour le HCG, je n'ai pas de fiole stérile dispo, je vais faire les injections à intervalle de 2j, 1500ui à chaque fois.
Je vais préparer 2 seringues qui seront stocker au frigo (je sais, c'est pas le top).

Au niveau de l'humeur, je me sens moins fatigué, j'ai plus la joie de vivre, j'ai plus envie de travailler, j'ai l'impression que ça repart dans le positif mais doucement !

Voili voilou, bonne journée les MEM's
 

Orivera

VIP
membre approuvé
vétéran
Hello les gars,

J'ai finis ma relance, et elle n'était pas de tout repos... entre les prods arrivé en retard, et les fluctuations de l'humeur et de l'état de fatigue...
Je pensais même que c'était pas repartie vue ma fatigue et ma libido inexistante...
Cependant les résultats prouvent le contraire, et j'en suis content.
Par principe, je refais une PDS dans un mois, pour voir comment ça à évolué.

N'hésitez pas à partager toutes vos connaissances sur les booster de LH, FSH, Testo, je suis preneur, faut que je me replonge dans la lecture.

Je vais aussi ouvrir un sujet avec la nomenclature des analyses sanguine et leurs tarifs, j'ai demandé au labo :).

Je suis dans les moyennes :)

Bonne journée les Mem's
 

Pièces jointes

  • analyse.png
    analyse.png
    90.6 KB · Affichages: 195

lacertosus

membre approuvé
Hello les gars,

J'ai finis ma relance, et elle n'était pas de tout repos... entre les prods arrivé en retard, et les fluctuations de l'humeur et de l'état de fatigue...
Je pensais même que c'était pas repartie vue ma fatigue et ma libido inexistante...
Cependant les résultats prouvent le contraire, et j'en suis content.
Par principe, je refais une PDS dans un mois, pour voir comment ça à évolué.

N'hésitez pas à partager toutes vos connaissances sur les booster de LH, FSH, Testo, je suis preneur, faut que je me replonge dans la lecture.

Je vais aussi ouvrir un sujet avec la nomenclature des analyses sanguine et leurs tarifs, j'ai demandé au labo :).

Je suis dans les moyennes :)

Bonne journée les Mem's
Cool que t'a relance se passe relativement bien. Je pense que c'est plus sage de refaire une PDS dans un mois effectivement.
Niveau libido tu penses que c'est psychologique ?
 

Orivera

VIP
membre approuvé
vétéran
Pas d'envie en fait, ça ne me passe pas par la tête à vrai dire.

J'ai pas "Faim" de sexe ^^
 
Retour
Haut