Journal Zekiel

Khain

membre approuvé
Oui je suis tout à fait d'accord avec vous. J'ai cru comprendre qu'il fait du blast and cruise alors qu'il a un physique qu'on pourrait penser naturel à part peut-être les jambes (encore une fois, selon les photos qui je le conçois peuvent être en deçà de la réalité).

Je ne sais pas ce que vous en pensez vous? les critiques aident à avancer...
 
Dernière édition:

Orivera

VIP
membre approuvé
vétéran
Salut Khain, pas de soucis, t'inquiète je le prends pas mal ^^.
Écoute, personnellement je me sens bien dans mes baskets, je vois mon physique évolué et ça me convient :).
Après, je fais tout seul, diète, training, chimie etc. Personne ne me coach.
Je prends le temps de découvrir mon corps, et comment il fonctionne.
Nouvelle analyse dans quelques jours pour voir où ça en est.

Je rappel que mon objectif est le Men's Physique, et que c'est la première fois que je me prépare sérieusement (diète, training, repos, chimie).
En aucun cas je souhaite faire 100 Kg et être énorme et sec ^^.

Je vise un 85 Kg à l'année entre 8 et 10% de MG.
Et pour la compétition, je vise un 77Kg pour 1m77 écorché.
Après le poids reste secondaire, mais c'est pour avoir une idée.


Pour finir, comme vue avec Maxence plus haut, ou des pages en arrière, mon taux de testosterone était plutôt bas par rapport aux dosages de susta que je prends par semaine, c'est peut-être mon labo qui n'est pas fiable. Je change dans 2 semaines (après la prise de sang), on aura vite la réponse.
 

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
La chimie ne fait pas forcément les bons physiques, j'ai un pote qui est naturel et qui a presque tout gagné en men's physique cette année alors oui il a pris quelques fat burner mais il a voilà le physique de furieux et il vient d'enchainer 7 compétitions.

Tout dépend des gens, certains ont des facilités naturels et c'est pas une légende et d'autres se developpent bien grâce à la chimie quand d'autres n'évoluent jamais avec ou sans.

Les physiques au naturel fitness show étaient quand même superbes et pour la plupart certainement vraiment naturels.

C'était une parenthése à moitié dans le sujet juste pour dire qu'on s'en fou l'important c'est le résultat sur scéne naturel ou non c'est pas vraiment de la triche dans notre domaine et si certains y arrivent sans tant mieux pour eux, leurs portes monnaies et leurs santés.

Bonne continuation.
 

Orivera

VIP
membre approuvé
vétéran
Bonsoir à tous,

Après 4 semaines à 70% (en Zatsiorsky), je repasse en bulgare moyen qui m'avait donné de très bon ressentis et résultats.

J'ai pas très faim en ce moment, j'espère que ça va revenir grâce à un entraînement plus intense.

Mon bulgare moyen se compose de 5 à 6 répétitions dites "lourdes" suivis de 6 à 8 répétitions "mi lourdes" avec un timing différent (3 temps en phase excentrique et 1 temps en concentrique)

Le programme est en préparation, je le posterai une fois terminé.
Les exercices sont très souvent poly articulaires.

Passez tous une bonne soirée.
 

Orivera

VIP
membre approuvé
vétéran
Finalement, j'ai décidé de mettre une semaine complète de repos à partir de demain car je n'en n'ai pas fait depuis un bout de temps, je n'ai pas eu de vacances, et surtout, j'en ressens le besoin.

Voilou, bulgare moyen commencement la semaine prochaine :).
 

Orivera

VIP
membre approuvé
vétéran
Bonjour, reprise ce lundi de l'entraînement après une semaine de pause.

Je suis reboosté à 3000%. Tout roule !

Je viens de terminé ma cure que j'avais prévue plus longue (16 semaines, mais je modifie).
C'était...
Injectable :
S1 à S12 Susta ~300mg E3D
S1 à S12 Boldo ~ 250mg E3D

Oral :
S1 à S2 Anadrol 50mg ED
S2 à S5 Anadrol 100mg ED
S5 à S6 Anadrol 50mg ED
S6 à S12 Winstrol Tab 25mg ED

Protec :
S-1 à S12 10m Desmodium ED + 2 Liv 52
S1 à S12 25mg de Novaldex ED
S1 à S12 20mg de Proviron ED


Je suis actuellement au début de la semaine 13 et voici la suite de ma cure.
Cure prévue jusqu'au 1 Février 2016.
Injectable :

S1 à S4 : Sustanon ~300mg E3D (suite de la cure d'en haut)
S1 à S4 : Boldenone ~250mg E3D (suite de la cure d'en haut)
S4 à S10 : Testo E ~ 250mg E3D (Je ferai le calcul par rapport à la fin du susta et au début de l'énanthate pour ne pas faire trop de fluctuation)
S1 à S6 : Tren E ~ 200mg E3D
S6 à S10 : NPP ~ 200mg E3D

Oral :
S1 à S2 : Anadrol 50mg ED
S2 à S5 Anadrol 100mg ED
S5 à S6 Anadrol 50mg ED
S1 à S10 Winstrol 25mg ED

Protec :
S1 à S12 10ml Desmodium ED +2 Liv 52
S1 à S10 : 0.5mg d'Arimidex ED (Novaldex et proviron (en quantité limité) de côté au cas où)

Je suis à l'écoute de vos remarques et de vos critiques sans problème.
N'oubliez pas que je partage pour tout le monde, que je donne mes ressentis et mes péripéties.
Je ne cache rien à personne.

Après ça, j'attaquerai la cure sèche. On verra d'ici là.
Il est possible que j'ai fais une erreur de calcul ou de frappe, car j'ai écris rapidement.
Pardonnez moi d'avance.
J'espère que vous allez tous bien :D !
Bonne journée.
Prise de sang résultat dans quelques jours.
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Personnellement, je trouve que tu "envoies" sévère.

Je n'approuve pas "la réussite par la chimie", mais ceci reste personnel; Je sais que nous sommes en 2015, et plus en 1980, mais bon, mon espace-temps est resté bloqué là-bas, et donc ma façon de voir aussi ;)

Faisant abstraction de mes idées personnelles, que fort probablement, à la lecture de tout ça, ton système hormonal naturel soit flingué, je ne vois rien de critiquable dans l'empilement roïds énoncé, ni dans le fait de curer aussi longtemps, à part un point de vue éthique un peu déplacé, étant moi même utilisateur de roïds.

J'espère un résultat assez formidable, toutefois, à l'issue. (Sinon, ça craint.)
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Personnellement, je trouve que tu "envoies" sévère.

Je n'approuve pas "la réussite par la chimie", mais ceci reste personnel; Je sais que nous sommes en 2015, et plus en 1980, mais bon, mon espace-temps est resté bloqué là-bas, et donc ma façon de voir aussi ;)

Faisant abstraction de mes idées personnelles, que fort probablement, à la lecture de tout ça, ton système hormonal naturel soit flingué, je ne vois rien de critiquable dans l'empilement roïds énoncé, ni dans le fait de curer aussi longtemps, à part un point de vue éthique un peu déplacé, étant moi même utilisateur de roïds.

J'espère un résultat assez formidable, toutefois, à l'issue. (Sinon, ça craint.)

entièrement d'accord avec tes propos mon poto ont peut et ont a des résultats avec beaucoup moins que sa sans les inconvénients qui vont arriver mais comme max je ne te juge pas et espère pour toi des résultat :)
 

Orivera

VIP
membre approuvé
vétéran
Merci les gars pour votre honnêteté :)

J'espère aussi avoir des bons résultats.
Je teste, à mes risques et périls, merci quand même pour votre prévention ;).
Je réfléchis à chaque remarque et à chaque lecture que je fais.

Espérons que les résultats seront au rendez-vous.

Diète, repos, training et chimie à 100% et j'assume.
Je prépare ma première compétition, je veux du résultat, j'ai toujours été un perfectionniste, tout ou rien.

Je ne fais pas non plus ça à l'aveugle et j'essaye de suivre les effets sur le corps tout de même ;).
Et croyez moi, sur tous les gens que je côtoie qui touche aux roids, peu font des analyses sanguines ou autre.
Il ne cherche pas à comprendre, ils prennent simplement, je ne veux pas être comme ça.

Et pis au pire, je serai le sujet "Test"
C'est con, mais j'ai toujours rêvé être le gars dans Captain America xD
On a qu'une vie et elle peut être courte, j'en suis conscient, alors pas de temps à perdre. :).

Bonne soirée les mecs, comme dit dès les résultats d'analyses, je poste tout ça, je ne cache rien et j'assume :).
 
I

invité

vise plutôt le physique de thor ( chris hemsworth) pour le changement avec tes cycles lol
thor-beforeandafter_1.jpg
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Merci les gars pour votre honnêteté :)
.

Merci à toi pour la tienne. Peu prennent le risque de se faire fustiger en étant sincère dans le partage de ce qu'ils font.

Alors on peut émettre un avis défavorable sur telles ou telle pratique, mais je m'opposerais toujours au lynchage, souvent perpétré par des personnes qui ne partagent que dalle. les erreurs des uns font progresser les autres, qu'on se le dise.

(Et sinon, je partage la vision de Swat, lol: "avec tes cycles vise plutôt Thor", ah!ah!ah!)
 

Orivera

VIP
membre approuvé
vétéran
Yop les gros !

Petites douleurs articulaires ces temps-ci (surement du au wini), j'ai acheté de l'acide hyaluronique, je vous tiendrai au jus.

30€ pour 20 jours en pharmacie xD.
 

maxence47

COMPTE INACTIF
C'est sous quelle forme d'administration, ça?

Je connaissais l'acide hyaluronique utilisé par les dermato ou autres praticiens esthétiques comme produit de comblement, mais... pour les douleurs articulaires?
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
C'est sous quelle forme d'administration, ça?

Je connaissais l'acide hyaluronique utilisé par les dermato ou autres praticiens esthétiques comme produit de comblement, mais... pour les douleurs articulaires?
c'est également utilisé contre les douleurs articulaire.
ma femme il y a 2 ans de cela c'est fait faire des injections au niveau du genoux,suite à des douleurs importantes.
en définitif,c'est injecté comme une infiltration,elle à eut 5 injections,et depuis tout est ok!
 

Orivera

VIP
membre approuvé
vétéran
Derien, j'ai repris un ancien post de @SWAT06 je crois :

Voici les produit bon pour les articulations :

· Collagène (cartilage)

· Glucosamine (cartilage)

· sulfate de chondroïtine (cartilage)

· Méthyl-Sulfonyl-Méthane (MSM) (anti douleur)

· Oméga-3 (EPA et DHA) (anti inflammatoire)

· Boswellia (herbe indienne) (anti inflammatoire)

· gingembre et curcuma (anti inflammatoire)

· Quercétine (anti inflammatoire)

· Bromelaïne (anti inflammatoire)

· acide hyaluronique (lubrifiant)


J'en ai parlé à mon médecin, il m'a conseillé l'acide hyaluronique, il m'a dit que des patients en avaient pris et que ça avait marché pour eux. J'ai fais mes recherches persos sur le net et sur le forum, et j'ai été tenté.

Je vous tiens au jus ;).
 
I

invité

c'est également utilisé contre les douleurs articulaire.
ma femme il y a 2 ans de cela c'est fait faire des injections au niveau du genoux,suite à des douleurs importantes.
en définitif,c'est injecté comme une infiltration,elle à eut 5 injections,et depuis tout est ok!
c'est aussi mon cas
genoux abimé,ménisques HS et deja opéré
3 injections dans le genoux espacé de 1 semaine et je tiens presque 1 an
il existe plusieurs produits injectables
ci-joint celui que j'utilise
Indications :Sinovial est une solution d'acide hyaluronique physiologique tamponnée, dotée de propriétés visco-élastiques.

Propriétés :Sinovial contient du hyaluronate de sodium (sel sodique de l'acide hyaluronique) hautement purifié à 0.8% et a un poids moléculaire compris entre 800 et 1200 kDalton. Le hyaluronate de sodium se compose d'unités itératives de dissacharide faites de N-acétylglucosamine et glucuronate de sodium. Il constitue un composant essentiel du liquide synovial et confère à celui-ci ses propriétés visco-élastiques. Seringues stérilisées à la vapeur d'eau. Aiguilles stérilisées à l'oxyde d'éthylène.

Le conseil de votre pharmacien : il est recommandé d'adminsitrer Sinovial selon un schéma posologique de 3 injections, à 1 semaine d'intervalle. Se conformer à la prescription de votre médecin. L'injection intra-articulaire ne peut être faite que par un médecin.

Composition : 16 mg d'acide hyaluronique dans 2 ml de solution de chlorure de sodium physiologique tamponnée (soitn acide hyaluronique à 0.8 % stérile).

Précautions d'emploi : ne injecter Sinovial dans une articulation infectée ou fortement enflammée ou chez les patients ayant une affection cutanée ou une infection au niveau du site de l'injection. Ne pas congeler. Ne pas utiliser en cas d'allergie à l'un des constituants.

Présentation : boite de 3 seringues de 2 ml.
 

Orivera

VIP
membre approuvé
vétéran
Merci pour votre partage les gars :).

Bon hier lors de l'entraînement, pas de ressentis précis, pas de douleurs non plus.

On verra lors de la séance épaules :).

Normalement ma prise de sang devrait arriver bientôt.

Bonne journée à vous les gros.
 

Orivera

VIP
membre approuvé
vétéran
Bonsoir :D !

Résultats d'analyses satisfaisant, la semaine de repos m'a fait du bien.
Voici les changements importants (le reste est dans la normal) :

Prendre en compte que :
J'étais à 100mg d'anadrol le 16/10/2015 (arrêté après l'analyse et commencement du Win 25mg/s)
J'étais à ~750mg de susta / semaine + ~ 400 - 450 de Boldo / semaine le 16/10/2015.

J'étais à 25mg de Winstrol / jour le 20/11/15.
J'étais à ~ 600mg de susta / semaine + 500 - 550 mg de Boldo / semaine le 20/11/15.

Je suis actuellement à :
25mg Win / j
50mg Anadrol / j
500mg boldo / s
600mg susta / s
400mg Trenbo Enanthate / s

RÉSULTATS D'ANALYSES.
16/10/2015 \vs/ 20/10/2015

CHOLESTEROL TOTAL :1.70 / 1.56 (-)
HDL :0.33 / 0.51 (+)
LDL :1.20 / 0.90 (-)

OESTRADIOL :23 / 25 (+)

TRANSAMINASES S.G.O.T :68 / 36 (-)
TRANSAMINASES S.G.P.T :59 / 43 (-)
GAMMA GT :74 / 106 (+)

FSH :0.05 / 0.1 (+)
LH :0.02 / 0.03 (+)
TESTOSTERONE TOTAL :8.40 / 11.05 ng/ml (+)
TESTOSTERONE LIBRE :25 / 15.5 pg/ml (-)
ACTH 28.6 / 21 ng/l (-)


Mon point de vue :
- Augmentation de la testostérone total, c'est cool.
- Chute de la testostérone libre, je sais pas trop ce que ça veut dire.
- Transaminases à la normal, bien cool.
- Gamma GT qui montent, à surveiller (à cause du winni ?)
- Cholestérol HDL revenu à la normal :) + LDL en baisse, good.

Si vous voulez d'autres informations, j'ai 5 pages d'analyses :).
 

maxence47

COMPTE INACTIF
@Zekiel je supprime ton post identique à celui-ci dans le sujet "PCT avec Triptoreline, première réflexion", celui-ci ayant toute sa place dans ton journal, mais en décalage avec le post sus-cité.
 

Orivera

VIP
membre approuvé
vétéran
Hello,

Petit update avant le gros (07/12/15).

je suis aux alentours des 84Kg, et je me sens en super forme.
J'ai la dalle, je pousse fort et j'ai envie de m'entraîner (j'avais eu une baisse de motivation il y a 3 semaines et j'ai donc décidé de faire une pause d'une semaine qui ma fait le plus grand bien).

La tren à commencé à fonctionné il y a 3 - 4 jours et ça je le ressens bien. x)

Bonne journée les mem's.

P.S : Histoire de vous donnez des résultats visuels, je change ma photo de profil, pris ce matin à froid :).
 

Pièces jointes

  • bras.jpg
    bras.jpg
    15 KB · Affichages: 159

Orivera

VIP
membre approuvé
vétéran
Hello, aujourd'hui c'est le bilan du 3 ème mois.
Je vous poste ça ce soir.

J'ai un petit soucis, mes mains s'ouvrent lors du soulevé de terre à 200Kg alors que le 180Kg est passé easy de chez easy.

J'ai des bandes aussi, mais rien à faire, mes doigts s'ouvrent. (une main inversée et l'autre normal).

Vous avez des conseils ? :)
 

Benji67

membre approuvé
Pareil à ce poids-là en série sa tiens avec les bandes et les mains ne s'ouvrent pas.

Faut que tu serres fort la barre, perso quand je mets les bandes je mets les mains en pronation, quand je le fais sans bandes juste avec de la magnésie la je fais prise inversé.
 
Retour
Haut