Re : Kenneth "Flex" Wheeler
De mon avis :
- Flex Wheeler, pour moi, est au bodybuilding ce qu ont ete Maradonna au foot et Tyson a la boxe.
- Il a certainement eu l une des et peut etre la meilleure predisposition genetique de l histoire du body donc peut etre le plus doue genetiquement dans son sport, comme maradonna etait predispose techniquement et physiquement au foot.
-il a comme tyson avec cus d amato, eu un entraineur exceptionnel, Charles Glass, qui a travaille d arrache pied avec lui, avec lequel flex a developpe un physique hors norme, sans points faibles, d une symmetrie quasi parfaite, des posing de grande classe, amenant un debut de carriere fulgurant ou la 1ere anne ou il passe pro il gagne notament l ironman pro, 2e a olympia et surtout la compete la + onereuse : l arnold classic ou pour moi il a ete au sommet.
Puis apres comme shogun l a dit, trop dilettante, arrogant, il n a jamais ete M.Olymia alors qu il aurait pu l etre 6 ou 7 fois au moins.
Et comme tyson et mardaonna, il a connu une fin de carriere difficile avec de gros soucis de sante.
Il sest bien remis au vu de son physique, tant mieux, mais un beau gachis quand meme...