Kenneth "Flex" Wheeler

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : Kenneth "Flex" Wheeler

[ame="http://www.youtube.com/watch?v=3x4SzwQ7P34&feature=related"]http://www.youtube.com/watch?v=3x4SzwQ7P34&feature=related[/ame]

bimo

membre approuvé
vétéran

Absolument magnifique !
Il allie avec excellence la masse à l'estétique. Pour moi c'est le digne successeur de l'ancienne école et non pas les gros d'olympia avec leur bide tout bizaroîde...

Mr FLEX

membre approuvé

pour moi flex wheeler et le seul a avoir eu le physique ultime se raprochant le plus de la perfection en combinant masse ligne et symetri notament grace a sa génétique exeptionel il étai tré photogénique en plus c'est mon body préféré et dire qu'il a jamais eu olympia :colere:

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

pour moi flex wheeler et le seul a avoir eu le physique ultime se raprochant le plus de la perfection en combinant masse ligne et symetri notament grace a sa génétique exeptionel il étai tré photogénique en plus c'est mon body préféré et dire qu'il a jamais eu olympia :colere:

Normal, c'était une grosse faignasse à l'entrainement et en diète.
Il se reposait trop sur sa génétique exceptionnelle.
Il aurait certainement gagné si il avait fait les efforts nécessaires mais il manquait de volonté, à l'inverse d'un Ronnie Coleman ou d'un Jay Cutler.

Mr FLEX

membre approuvé

c'est vrai que c'est souvent ce qui a étai reproché a flex .le coté feignant c'est souvent le probleme des surdoué génétique comme dillet ou martinez aussi

I

invité

Dans tout les forums ou tu passse MR FLEX tu poste toujours dans le meme sujet c est bizarre hein ?????:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Dernière modification par un modérateur:

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

tu dois certainement parler de l image que tu as de la perfection toi même .....
dire qu il avait LE PHYSIQUE ULTIME..........
cela dépend des critères de chacun d entre nous ,certains préfèreront plus de masse d autres la ligne etc etc

Mr FLEX

membre approuvé

ui je comprend que c'est relatif le body chacun a son avis mais c'est difficile a son meilleur niveau de lui fair des reproches( certain penseront aux synthol)

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

flexwheeler413tb1.jpg

Cette photo à du être prise le même jour que cette vidéo.

A DAY IN THE LIFE OF FLEX WHEELER - BACK DAY

[video=youtube;FbB8zx0dZaQ]http://www.youtube.com/watch?v=FbB8zx0dZaQ[/video]​

En tout cas cette masse de fou lui et son pote aussi.

• Like
Réactions: arn

anselmo25

membre approuvé
vétéran

Cette photo à du être prise le même jour que cette vidéo.

A DAY IN THE LIFE OF FLEX WHEELER - BACK DAY

[video=youtube;FbB8zx0dZaQ]http://www.youtube.com/watch?v=FbB8zx0dZaQ[/video]​

En tout cas cette masse de fou lui et son pote aussi.

Oui c'est Chris Cormier

Wheeler avait un physique exeptionnel mais un cerveau de moineau. Et son coté frimeur m'insupporte au plus au point.
Et pour le coup ca fait plaisir de voir Cormier qui est un de mes body préférés

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

C'est ce que j'ai cru comprendre au fil de la conversation. C'est dommage de ne pas avoir exploité au maximum son potentiel mais aussi ne pas avoir donné une bonne image de lui.

Après comme cité plus haut c'est sur qu'on peut aimé un physique sans pour autant aimé sa personne.

Chris Cormier j'aime bien aussi.

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

Flex Wheeler photo récente. Et bien toujours en pleine forme.

Alias LJ

membre approuvé
vétéran

De mon avis :

- Flex Wheeler, pour moi, est au bodybuilding ce qu ont ete Maradonna au foot et Tyson a la boxe.

- Il a certainement eu l une des et peut etre la meilleure predisposition genetique de l histoire du body donc peut etre le plus doue genetiquement dans son sport, comme maradonna etait predispose techniquement et physiquement au foot.
-il a comme tyson avec cus d amato, eu un entraineur exceptionnel, Charles Glass, qui a travaille d arrache pied avec lui, avec lequel flex a developpe un physique hors norme, sans points faibles, d une symmetrie quasi parfaite, des posing de grande classe, amenant un debut de carriere fulgurant ou la 1ere anne ou il passe pro il gagne notament l ironman pro, 2e a olympia et surtout la compete la + onereuse : l arnold classic ou pour moi il a ete au sommet.

Puis apres comme shogun l a dit, trop dilettante, arrogant, il n a jamais ete M.Olymia alors qu il aurait pu l etre 6 ou 7 fois au moins.
Et comme tyson et mardaonna, il a connu une fin de carriere difficile avec de gros soucis de sante.

Il sest bien remis au vu de son physique, tant mieux, mais un beau gachis quand meme...

Dernière modification par un modérateur:

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

FLEX WHEELER - BEFORE 1999 MR.OLYMPIA

L'image est un peu aplatie par la vidéo, mais, il était quand même impressionnant ce Flex.

[video=youtube_share;7Gh_XZ7I9PQ]http://youtu.be/7Gh_XZ7I9PQ#aid=P-DaV12kJIU[/video]​

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Yep, il a encore de beaux restes

Vicious

membre approuvé
vétéran

Oui c'est clair il est encore esthétique, ce n'est pas le cas de beaucoup d'ancien pro.

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

comme quoi on peut durer ,

il a un tres bon niveau ,

JAJA

membre approuvé
vétéran
On dirait qu'il a repris du poil de la bête !! Super athlète dans le même esprit que Levrone !! Ronnie leur faisait de l'ombre ^^

L acharné

membre approuvé
vétéran
Hello

Voici une petite vidéo que j'ai retrouvé encore dans mon ordi et je vous la partage.

Retour