Kevin Levrone

maxence47

COMPTE INACTIF
Ah, j'ai observé pour être sur et ne pas avoir l'air con^^ :D

KevinLevroneBFTO1997.jpg
 

Ginji

membre approuvé
En ce moment je suis énormément l'actualité du BB aux Etats-Unis et certaines actualités sont très très intéressantes.
Il y a eu notamment cette photo que Kevin Levrone a envoyé en exclusivité à Dave Palumbo (Rxmuscle) et elle a énormément fait parler.


Lorsque Dave a posté la photo, les critiques ont fusées dans tous les sens. Shawn Ray le premier. Comme si sa vidéo négative concernant son retour lors de l'annonce de Kevin ne suffisait pas (à voir ici: ), il n'a pas mâché ses mots au vu de la photo en commentant "game over".
Kevin a été très affecté par tous les commentaires négatifs sur internet (beaucoup de gens disent qu'il n'est même pas au niveau NPC etc etc). Il a donc appelé Dave (ils s'appellent très régulièrement) pour lui faire part de son étonnement quant aux réactions virulentes sur le net.
Ce dernier lui a conseillé de rester à l'écart des réseaux sociaux parcequ'ils vont plus le perturber qu'autre chose. Mais il lui a aussi très fortement conseillé de faire des écarts et d'aller au McDo histoire de donner un p'tit coup de fouet.

Et c'est pourquoi Kevin Levrone a posté la photo que j'ai partagé plus haut expliquant à Dave que c'était après le cheatmeal. Encore une fois ce sont les propos tenus par Dave Palumbo mais ils sont public et je doute fortement qu'il puisse mentir surtout qu'ils sont apparemment très proches.

Sinon lors d'une interview de Bob Cicherillo pour le compte de MD (Kevin Levrone au passage serait apparemment payé 4000$ par mois pour qu'ils aient, entre autres, l'exclusivité des interviews) il dit bien qu'il ne sera clairement pas le plus gros mais qu'il va jouer sur un terrain différent. Il mise tout sur le conditionnement, le posing, la présentation générale. Il aurait apparemment des parties plus développées qu'auparavant. D'ailleurs il insiste en montrant ses joues marquées "regarde, est-ce que tu vois a de nos jours?" Mais il n'en dit pas plus. Bob est revenu d'ailleurs sur la photo qui a beaucoup fait parlé en négatif, en lui demandant si c'est une photo qui date bien d'il y a quelques jours ou si c'est une ancienne photo. Kevin avait l'air très mal à l'aise et a cherché à éluder la question en le renvoyant sur la dernière photo en date.
Je passe les anecdotes amusantes concernant la redécouverte des inconvénients d'être énorme (il parle de la transpiration et d'autres choses mais il parle aussi et surtout de la difficulté à trouver sa position pour dormir lol).
Bob lui a demandé s'il comptait après Olympia continuer sur sa lancée (car selon lui ce serait dommage de tout perdre). Kevin n'est pas contre l'idée de continuer mais il n'a pas confirmé la chose. Il y pense.
Bon j'ai pas trop le temps là désolé, y'a tellement de trucs à dire. Cet Olympia va être un grand cru.
Kevin Levrone va, à sa manière, donner un coup de pieds dans la fourmilière. C'est que du bon pour nous autres fans.
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Ce type est un mutant et pour lui, 2 semaines c'est une éternité, les changements qu'il peut afficher en un temps très réduit m'ont toujours bluffés
 

Chris99

membre approuvé
Pour moi si on compare le début de cette vidéo avec son posing à Olympia 2016 c'est claire qu'il n'a pas retrouver son physique d'antan même si ce qu'il à accomplie est énorme.



 
Retour
Haut