Kevin Levrone

ludomax06

Bodybuilder
VIP
membre approuvé
vétéran
Je suis stupéfais du physique qu'il affiche pour un gars qui a passé les 50 ans, même si c'était un top pro il y a quelques années.
 

kgil

VIP
membre approuvé
Ce qui est acquis au vu des photos en tout cas, c'est qu'il sera davantage compétitif que has been sur le plateau.
 

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Je ne sais pas si dans ce cas là, on peu dire que les muscles ont une mémoire lol.

Ça fait des années qu'il a repris sérieusement et qu'il n'arrivait pas à atteindre de près ni de loin son plus haut niveau.
Je pense plutôt qu'il a réussi à mettre suffisamment de côté avec son coaching et sa marque, pour faire une prépa digne de ce nom.
Car pour prendre autant en aussi PEU DE TEMPS, on sait tous de quoi il en ressort.
 
I

invité

image.jpeg
image.jpeg
Derniere apparition de kevin
Je reste septique sur le faite quil va pouvoir faire une place entre les monstre actuel mais il va marqué un bon retour en tout cas et ca c'est deja une reussite quand on vois le parcours du champion
 
Dernière modification par un modérateur:

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Idem il est dans une forme très enviable mais ça sera très dur d'être compétitif face aux ténors.
 

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Il reste 8 semaines.... il va peu être garder (ou envoyer lol) le meilleur pour la fin.
 

kgil

VIP
membre approuvé
J'ai vraiment hâte en tout cas de voir sa condition sur scène et comparer avec la nouvelle génération.
Il est forcément has been mais je me méfie de son talent et de sa génétique incroyable pour surprendre....
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
A vous lire on croirait que vous pensiez réellement qu'il pourrait faire quelque chose..
Il est impressionnant quand on sait d'où il revient mais face aux monstres actuels il sera light.. Avec l'âge, le dos, les jambes et les épaules perdent du volume, c'est inévitable
 
I

invité

zane a raison , il a été , point.
A l'heure actuelle il est loin d'un phil healt ou kai green .
en plus on n'a pas une vue de sa ligne ,symétrie . est ce qu'il a au moins la même qu'a son apogée ?
 

Chris99

membre approuvé
J'aurai bien aimé qu'il y est un peu plus de chalenge cette année.
Même si sur les photos qui traine ils ont l'air en super forme il sera très compliqué de détrôné Phil Heath.
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
moi perso je trouve qu'il n'est pas tres loin de son niveau d'antan
de toute façon il a realisé une veritable prouesse ,revenir a un tel niveau a son age ,c'est incroyable
 
I

invité

c'était (et encore maintenant ) mon préféré , et j'aimerais que le rêve devienne réalité a nouveau , mais il faudrait arriver a çà pour commencer a comparer:(

bTHb3.jpg
b1GWY-1.jpg
 

Chris99

membre approuvé
C'est vrai même si Doryan Yates et Lou Ferigno par exemple avait encore un très beau physique au même age ils sont loin de leur belle époque.
Phil Heat à de sacré cuisse comparé à Kevin Levrone.

Jamo Nezzar peut être il me semble qu'ils ont le même age.
 
Dernière édition:

invisible 007

Fitness amateur
membre approuvé
vétéran
a son age , magnifique ... il restera a mes yeux un grand monsieur et prouve a nouveau qu il y a pas age pour ceux qu il veule vraiment avoir des beaux physique ... no pain no gain
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Comment marche la sélection d'Olympia ? Il faut pas avoir gagner des trucs dans l'année ou que sais-je ? Parce-que là ça a l'air d'être la grosse surprise, alors y a pas de règles pour pouvoir participer ?
 

loutfi

membre approuvé
Kevin Levrone est dans le "hall of fame": il fait partie de l'élite, il est unr légende de notre sport. Comme Flex ou Shawn Ray. Ils sont donc qualifiés à VIE! C'est une règle IFBB. Maintenant c'est sûr que Jim Manion a quand même demander à Kevin de montrer patte blanche histoire de voir s'il est vraiment sérieux, c'était il y a quelques mois. La suite vous la connaissez...
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Ah ok je me doutais qu'il y avait un truc dans le genre. Sinon c'était la porte ouverte à n'importe quel croquignol. Merci de la précision loutfi.
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
au vu,de ce qu'on en voit,il a l'air de se rapprocher sérieusement du physique qu'il avait.
maintenant,à voir le jour J ,et à coté des autres?
 

Ginji

membre approuvé
Il l'a dit, il ne sera pas le plus lourd, il va mettre le paquet sur le conditionnement.
Maintenant il ne faut pas s'attendre à des miracles. Quoiqu'il arrive ça rajoute un peu de piment et cette année risque d'être un très bon cru.
 
I

invité

image.jpeg
Derniere apparitions de kevin
J'espere juste que cest pas avec se physique qui compte revenir sur scène :(:(
 
Retour
Haut