Kevin Levrone

Khan

membre approuvé
vétéran
Moi aussi je l'adore, j'espère que cette ça ne sera pas du pipo comme à chaque annonce de retour...

Même s'il fait juste une démo ça m'ira très bien.
 

soléaire

VIP
membre approuvé
vétéran
Très belle shape en effet, j'ai toujours adoré sa vidéo "The Maryland Muscle Machine" où on le voit faire ses shrugs à la barre et à la fin, les curls haltères à 100 lbs. Il a toujours eu un physique harmonieux et une belle qualité musculaire.
 
I

invité

Je lui souhaite de remonter sur les planches,si il en a envie
Après le classement?????
Perso,c'est un champion que j'apprécie beaucoup.
 
  • Like
Réactions: doc

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Idem il est en belle forme mais je le vois mal faire des miracles en 5 mois.
Même en -212 lbs, le niveau est rude.
Master Olympia peut être.
Enfin, l'essentiel est qu'il se fasse plaisir.il sait pertinemment qu'il ne peut pas rivaliser avec la génération actuelle en quelques mois.
 

magueul

Neurotype 1b
VIP
A lui de faire continuer de vivre cette fameuse légende, qu'il ne s'entraînait qu'avant de monter sur les planches!

J'ai hâte de voir ce qu'il va donner! J'ai toujours adoré ce mec!
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
il a pratiquement recupéré son niveau d'antan ,c'est hallucinant je trouve ,,revenir a un tel niveau ,chapeau ,,ce mec est vraiment une legende
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Non mon will je ne pense pas..Là on le voit seul face à caméra mais à côté d'un pro actuel je pense qu'il y a un monde. Cependant c'est vrai qu'il déchire et qu'il a repris du beef et sa forme musculaire d'il y a 15 ans
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Oui depuis son arrêt les physiques ont évolué, mais qd meme reprendre autant de viande et de qualité musculaire, top de top
 
  • Like
Réactions: doc

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Il avance vite mais je serai étonné qu'il puisse concurrencer les meilleurs en aussi peu de temps.
 

nico677

membre approuvé
Excellent ce Kevin! Il devrait être bien... (Putin de génétique) ;). Beau boulot @loutfi la vidéo! (bonjour de ta région en passant)
 

loutfi

membre approuvé
Excellent ce Kevin! Il devrait être bien... (Putin de génétique) ;). Beau boulot @loutfi la vidéo! (bonjour de ta région en passant)
Oui il a une génétique de fou ! Personne ne prends du muscle aussi vite que lui.
Ma région ... Ottawa ? Ou alors tu parles de ma région d'origine, Strasbourg en France. J'étais aussi à Montréal pendant 8 ans ...
Oui je bouge beaucoup :confused:
 

nico677

membre approuvé
Oui je voulais dire ta région d'origine (j'ai même discuté avec ton frère par hasard mdr)! Tu as eu raison de bouger la preuve en est ta réussite!
Pour Kevin c'est un athlète que j'ai toujours apprécié et je pense qu'il fera un résultat.
 

loutfi

membre approuvé
Oui je voulais dire ta région d'origine (j'ai même discuté avec ton frère par hasard mdr)! Tu as eu raison de bouger la preuve en est ta réussite!
Pour Kevin c'est un athlète que j'ai toujours apprécié et je pense qu'il fera un résultat.
Merci. Ben tu seras content d'apprendre que je vais venir visiter ma ''région d'origine'' au mois d'août.
Je suppose que tu parles de mon petit frère ... J'ai un grand aussi. Je suis au milieu moi:manger ongles: et le seul avec des gros muscles :D
 

nico677

membre approuvé
@loutfi cool! Je me ferai un plaisir de te rencontrer et partager ton expérience si nos emplois du temps le permettent.
En attendant bonne continuation.... Sportivement! (PS: je voulais t'envoyer un MP j'ai pas réussi).
 
I

invité

image.jpeg
Derniere photo de kevin
Impressionant le développement musculaire de cette athlète
 
Retour
Haut