Re : la cure de diabolo77
salut les MEM's, je vous fait un petit feed. Bon, après 6 semaines passées ( voir 7) toujours rien de rien, walou, queudale, niente. Mon coach à pris mes mensu au bout de 6 semaines et le peu que j'ai gagné est lié seulement au training et la diète.
Je sais pas si vous aller approuver ce que je viens de mettre en route mais j'ai basculé sur du deca d'un autre labo et sur du susta. toujours aux mêmes dosages ( 200 deca/ 250 susta).
J'ai préféré rester sur le deca en me disant que ce que je m'envoyais avant n'étais peut-être pas du fake à 100% ( quoique ) et qu'un peu de principe était actif. J'aurais préféré faire 500 mg de susta en 2 fois par semaine sans deca mais bon, mieux vaut rester calme.
J'ai préféré faire ça plutot que d'attendre la fin de ma cure avec mes prods précédent ( sans savoir ce que je m'envoie réellement) pour, en plus m'envoyer toute la relance alors qu'en fait je n'en aurait peut-être pas eu besoin. C'est quand meme pas rien tout ça alors quitte à prendre ça, autant le faire quand on est sûr que c'est justifié. Au vu de pas mal de feed lu ici, je me suis dis que si je ne fait pas de relance mais que certaines chose ont bel et bien agit, je vais aller droit à la case déprime et inversement si je prends tout alors que je n'en ai pas besoin je vais peut-être déclencher des trucs......va savoir.
J'ai au passage recalculé ma diète parceque j'étais en train de faire du gras. je suis à 88/89 kg et je me fixe sur
2,65 gr de prot
5 gr de glucide
1gr de lipide environ
3500 kcal
mon coach m'a refait mon training pour 8 à 12 semaines, gratos en plus, trop cool. Il est dégoutté pour moi de voir tout les efforts et investissemnt pour si peu de résultats. C'est vraiment cool de sa part.
Je relativise en me disant que j'assume mes choix, que je paye peut-être un peu la précipitation dont j'ai fait preuve sur certains points.
Et puis je le prends comme un exercice à blanc en quelque sorte, ça m'a permis de me familiariser avec la routine d'une cure et de tous ce qui passe par la tête.
Niveau perf, j'ai augmenté uniquement sur les exos que je faisais jamais avant. Pour le reste, un peu, normalement.
Par contre j'ai plus l'impression que ce coup-ci ça va démarrer parceque les 3 dernières scéances, j'ai eu une niak assez conséquente avec de très bonnes courbatures à la clefs. Ce matin j'ai fait un test avec un poid au DC que je ne lève pas normalement. ça a du m'arriver une fois y-a un moment et depuis je n'y arrivais plus.
Et bien j'en ai tapé 3 à ma plus grande surprise. J'ai pas cherché plus loin parceque ce n'étais pas ce groupe que je bossais ce matin et puis ça partais d' une conversation avec un pote. En plus j'ai en tête les discussion sur MEM et je ne veux pas m'enflamer sur les poids.
Apparement j'ai perdu du bide ce qui me plait mais si je me retrouve avec des fringales ou des trous dans le ventre je vais augmenter mes apports en ajoutants de l'avoine. J'ai un peu peur d'être juste.
Voila les potos. je vous tiens au jus.