la cure de diabolo77

• Initiateur de la discussion invité
  • Date de début
I

invité

Re : la cure de diabolo77

m'attendais à un effet "incroyable hulk" j'ai été un peu déçu sur le coup et en fait je ne me rendait même plus compte que c'était bel et bien là.
t'as mis dans le mile poto. C'est bien ça. Faut juste s'acclimater et prendre conscience du truc pour mieux l'exploiter ensuite. :nice:

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Si ça peut te rassurer diabolo, je n'ai jamais eu non plus l’effet coup de pied au cul que certains racontent et même qu'avec des esters rapides.

Je ne sais pas ce que c'est et je ne me suis jamais fié à ça pour juger les produits que j'utilisais.

I

invité

c'est clair, j'en entends certains dirent qu'ils ont envie de traverser les murs mais j'ai pas l'impression que j'aurais ce genre d'effet.
je jugerais sur d'autres critères ;;)

Chacun réagis vraiment de manière différente

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran

c'est clair, j'en entends certains dirent qu'ils ont envie de traverser les murs mais j'ai pas l'impression que j'aurais ce genre d'effet.
je jugerais sur d'autres critères ;;)

Chacun réagis vraiment de manière différente

C'est ça, moi je pense que ces personnes ont déjà un problème "à la base", comme les AAS amplifient tout... Moi j'était juste une sorte de "super moi", tout mes traits de caractère étaient un peu plus appuyés, mais rien de transcendant. Par contre, depuis l'arrêt et la PCT, tout le monde me trouve plus "calme" et "posé", ce qui dénote quand même un changement évident.

I

invité

:lol: ben je sais pas trop, en temps normal je suis déja pas mal un excité avec des sautes d'humeur, pas très calme.

En ce moment, comme tu le disais bobby j'ai l'impression que ces traits sont un peu plus appuyés. Par contre au taf j'ai plus de niak et j'ai tendance a faire des trucs que j'aurais peut-être zappé en temps normal ( j'vais demander a mon boss qu'il prenne en charge une partie de ma cure tiens puisque ça lui profite :lol:). Dailleurs je redoute un peu la baisse en PCT parceque ça va bien se voir je pense.

Je verrai bien quand j'y serai ;;)

bobby11

membre approuvé
vétéran

Tout à fait fait gaffe de "pas trop en faire", sinon ça va se voir lol. Moi comme on m'avait demandé d'être un peu moins "too much" bah du coup on m'a félicité : "Bravo M. vous êtes calme, posé et serein, on voit que vous faite un gros travail sur vous même"

Merci Clomid et dépression :p

:mdr:

I

invité

salut les MEM's.

Bon, j'ai toujours ma gueule des mauvais jours. je continue mon bilan et dans la suite logique de ma réflexion remonte à la surface un truc qui me chiffonne.

Si je me suis gouré sur l'appréciation de mes prods de décembre ça veut dire que je tourne depuis longtemps, bien trop longtemps pour une première. C'est port nawak. Surtout avec tout ce que je lis sur le deca...bien mauvais choix pour une première faut croire. Ca me troue le derche de réaliser ça mais ça tombe sous le sens.

Donc j'ai demandé un conseil avisé et il va dans mon sens........mieux vaut stopper là, faire la relance et voir ce que ça dis.
C'est le plus raisonnable, pourquoi s'entêter et aller dans le mur. J'ai tout le temps.

De toute façon je n'ai pas les résultats attendus mais je reste content tout de même. Je sais dans quelle direction je dois aller et ça c'est juste énorme. Je sais ou j'ai merdé et ça aussi c'est bien. J'ai déja une bien meilleure idée de ce qu'est une cure ( à ce stade parceque le reste est à découvrir).

Je sais que ça peut avoir un coté lamentable genre "le mec s'est mis dans un truc qu'il ne maitrise pas" mais avec tout ce que j'ai lu ici je me rends compte que même un BB aguerri se posera multitudes de questions et aura surement autant d'incertitudes le jour ou il passera à l'acte parceque y-a qu'en le faisant qu'on peut se rendre compte de tout ce que ça représente. Il aura l'avantage de maitriser la diete et le training c'est clair. Mais se rendre compte de tout ce qui arrive est une autre histoire. Menfin, je vois ça comme ça.

Comme y-a que les cons qui ne changent pas d'avis et que je suis ici pour apprendre, je me suis aussi rendu compte que être gonflé sous le t shirt c'est bien mais se juger tout flotteux ou trop gras devant le mirroir ça gave. J'avais surement le complexe du mec goalé comme un poster quand j'étais à 72 Kg ( longue histoire) et je voulais grimper et avoir un coté plus balaize. remarquez, à 91/92 ça au moins c'est réussi.

Mais a vous fréquenter sur MEM j'ai changé d'optique et je voudrais être bien plus sec à présent. Je vais être occupé pour les prochains mois, vois prochaines années, c'est bien d'avoir un objectif.

Donc je voudrais me stabiliser à un poids correct, ne pas trop perdre si possible. dégraisser un peu, pas obligatoirement sècher parceque ma dernière avais été une catastrophe ( je n'étais pas encore parmis vous à cette époque), j'avais fait les choses seul et je me suis retrouvé en bad.

Pourtant hier j'ai fait une scéance de malade aux jambes à en gerber presque et coup de barre toute la journée. Ca va dégringoler niveau perfs et motiv mais bon c'est le jeux. J'avais déja bien morflé quand j'avais stoppé les boosters alors je vois un peu ce que ça va donner les premiers temps.

Je sais pas si tout ça va être utile à ceux qui veulent se lancer, j'éspère apporter un petit complément avec le topic de bobby qui lui à réussi le sans faute ( encore bravo bobby :nice:). Et j'éspère ne pas trop décevoir ou gaver les anciens avec mes alternoiements mais c'est vrai que je poste ceci pour le coté pédagogique et qui va dans le sens de la mentalité de MEM. Sinon j'aurais gardé tout ça pour moi parceque y-a pas forcément de quoi être fier vu le gadin que je prends :lol:

et voila un lien sur des photos ( en VIP)

http://musclesenmetal.is/forum/showthread.php/18759-photos-diabolo77?p=330444#post330444

Dernière modification par un modérateur:

bachelor

membre approuvé

L'important est de savoir où on va et pourquoi, maintenant que tu le sais tu va avancer, cure ou pas cure donc c'est tout bénef' pour toi.

bobby11

membre approuvé
vétéran

Bravo poto, ton retour est appréciable effectivement et j'en profite pour te remercier au passage ;)

Tu tourne depuis combien de temps du coup ?

Essaye de rester positif tu fait une évolution superbe, tu te fait peut être des idées sur la flotte comme tu t'en ai fait sur la qualité des produits, essaye de rester objectif c'est important. Maintenant que tu va entrer en PCT garde le cap surtout, faut vraiment que tu soit positif MAINTENANT sinon la chimie va te chambouler complet donc GUERRIER GUERRIER et encore GUERRIER. Garde la même rigueur de training, la même diète, ne change rien et tu sera content, moi même pour le moment je ne perd pas et cela fait presque deux mois :)

Regarde Sangoku, ce qui ne l'a pas tué l'a toujours rendu beaucoup plus fort, il aurait jamais pu atteindre l'ultime transformation sans ça ah ah ah ah ah !

Courage gros

I

invité

il faut que tu garde l'intensité , mais en réduisant le volume de tes séances . si tu faisais 5 exos , tu en en fais 4 etc....
garde une bonne partie de ton entrainement en dessous de 6 reps pour maintenir un niveau de force constant (si tu fais 4 exos , 2 en - ou = a 6 reps , 10/12 pour les 2 autres par exemple : 8 x 3 / 4 x 6 / 2x12 / 1 x max pour la congestion )
tu vois ?

Dark

membre approuvé
vétéran

il faut que tu garde l'intensité , mais en réduisant le volume de tes séances . si tu faisais 5 exos , tu en en fais 4 etc....
garde une bonne partie de ton entrainement en dessous de 6 reps pour maintenir un niveau de force constant (si tu fais 4 exos , 2 en - ou = a 6 reps , 10/12 pour les 2 autres par exemple : 8 x 3 / 4 x 6 / 2x12 / 1 x max pour la congestion )
tu vois ?

Moi je trouve que c'est nickel, ça va taper dans la majorité des fibres, le soucis je trouve ce qu'en série de 3 la plus part des personnes, se surestiment beaucoup trop et font n'importe quoi.

Socrate

membre approuvé
vétéran

Oui, le problème lorsqu'on prend lourd, c'est encore et toujours la technique : au lieu de cibler le muscle travaillé, le mouvement est plus ou moins triché et les muscles périphériques prennent le relais ou alors, pire encore, l'exercice n'est plus maîtrisé du tout et se sont les tendons et les articulations qui trinquent...

I

invité

Moi je trouve que c'est nickel, ça va taper dans la majorité des fibres, le soucis je trouve ce qu'en série de 3 la plus part des personnes, se surestiment beaucoup trop et font n'importe quoi.

Oui, le problème lorsqu'on prend lourd, c'est encore et toujours la technique : au lieu de cibler le muscle travaillé, le mouvement est plus ou moins triché et les muscles périphériques prennent le relais ou alors, pire encore, l'exercice n'est plus maîtrisé du tout et se sont les tendons et les articulations qui trinquent...

je vous rejoins la dessus les potos .

je vais donc re-préciser pour les babymusclor's , la charge que l'on prend doit toujours être contrôlée d'une part . mais elle doit être explosive , donc par exemple on a va faire le 8 x 3 @5/6rm
ça permet de rester technique sur le mouvement
on ne travaille pas a l'échec de façon a préserver le snc .
on est dans le principe de base ; force = masse x accélération , qui produira aussi une hypertrophie , et produira une forte libération d'hormone .

I

invité

@ bachelor > yes, c'est carrément ce que je me dis. ;;)

@ bobby > merci poto, je sais que c'est maintenant que ça va se jouer, tes posts et ton honneteté sur toute ta cure et aussi sur ta PCT mon encore une fois débroussaillé la route. Comme quoi c'est important de parler. Là j'ai un pti coup de mou parceque j'encaisse le truc ( et puis c'est vrai qu'on est bien la-haut) mais je sais que je vais rebondir et que tout ça va me servir pour ne pas reproduire les même erreurs.

@ swat > merci, venant de toi ça me fait plaisir et tes conseils vont m'être précieux. Tu as raison de mettre l'accent sur certaines chose qui ont encore du mal à rentrer mais ça va venir. Je me rends compte que là ou je progresse le plus, ce sont les exos ou j'ai le moins fait le bourrin. Le SDT, le good morning, tous ces trucs que je ne faisais pas avant, que je craignais un peu dans une certaine mesure, et que j'apprends a faire sans me flinguer le dos, et bien même si mes perfs ne sont pas exceptionnelles, sur ces exos là, je garde bien le controle de mes charges et je reste explosifs. Maintenant que tu en reparles et que je fais le parrallèle avec ça, je comprends beaucoup mieux.

Je vais profiter de la PCT et la baisse de perfs qui va s'en suivre pour travailler cette optique là au lieu de me cramer en allant à l'échec.

encore merci à vous :nice:

Smith

membre approuvé
vétéran

+1 avec vous deux, a charger trop, on execute mal le mouvement, ca m'est arrivé la meme chose pour les EL je prenais 12kilos, je congestionnais pas plus que ca, et le fait de passer a 8kilos et de faire les mouvements correctement, la congestion et brulure était enorme.

Meme si c'est dur moralement de baisser les poids, la bonne technique donne plus de resultats qu'une technique approximative avec une charge plus conséquente.

Blackout31

membre approuvé

Yo poto !
Je t'envoies un MP puis je réponds même pas ici !! la loose mais j'étais occupé !!

Déja merci pour ton retour sans concession sur ta cure, ça fais réfléchir, entre celle de Bobby et la tienne ça donne à réfléchir et ça calme les ardeurs !!

Ensuite visuellement même si on a pas de retours au niveau poids t'as bien bougé, donc je pense pas que tout soit à jeter, fais une bonne relance et t'aura aucunes raison de regretter !!

courage pour la fin !!

Le SDT, le good morning, tous ces trucs que je ne faisais pas avant, que je craignais un peu dans une certaine mesure, et que j'apprends a faire sans me flinguer le dos
+1 MeM m'a bien fait évoluer sur les exo de bases qu'on disait dangereux !!

I

invité

merci blackout, c'est surtout pour ça que j'en parle. C'est que ça m'a pas mal déstabilisé cette histoire et du coup j'ai pas profité comme j'aurais du mais c'est pas grave parceque je sais que je me prendrais 10 fois moins la tête pour la prochaine. C'est pas perdu et au contraire j'en tirerais des avantages.

Avec tout ce qui m'est passé par la tête pendant que je me demandais si c'étais bon, ou pas et si les doses c'est pas ça, je préfère en parler pour que ceux qui se tatent prennent bien conscience que les reactions de chacuns seront très différentes.

Comme tu dis j'éspère que ce sera complémentaire avec le topic de bobby. je n'ai pas le niveau pour en apprendre sur la technique alors je contribue à ma façon. ;;)

Et tout compte fait, je pense que y-a eu des résultats, c'est juste que je n'ai pas le bon regard pour m'en rendre compte. ca aussi ça s'apprends.

bobby11

membre approuvé
vétéran
Les résultats c'est sur, rien qu'à voir l'évolution de ton pdc. Moi aussi j'ai pas l'impression d'avoir pris, mais quand les autres nous le disent bah on réalise un peu mieux xD.

Tu commence ta pct quand alors ? Ta fait hcg pendant ma cure ? (dsl flemme de remonter le post jsuis sur tapatalk).

Bonne nuit gros

I

invité

Je vais attaquer le HCG après ma dernière injection demain. et puis clomid nolva. je vais repotasser tout ça parceque ça ne devait pas être si tôt. ;;)

Socrate

membre approuvé
vétéran

Donc tu as choisi l'ancien protocole. C'est pas l'idéal, loin de là, mais bon chacun réagit différemment... J'espère en tous cas que ta PCT se passera bien.

Quant à cette histoire de prise de masse, là aussi mon avis est qu'une cure bien menée (en dosage et surtout durée, avec la bonne diète et l'entraînement ad hoc, intense et en volume) doit déboucher sur un différentiel net (au moins 4-5 bon kg de masse sèche, ce qui est déjà énorme, des mensurations revues à la hausse, par ex +1,5-2cm de tour de bras, etc...), sinon c'est qu'un ou plusieurs paramètes n'ont pas été repectés...

bobby11

membre approuvé
vétéran
Pour le hcg prévois les protec, c'est ce qui m'a déclenché ma gynéco et yoyo a plutot toujours raison donc méfie !

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran

Il testera pour le HCG, moi je sais que je relance plus facilement quand je l'utilise pendant la cure qu'en fin de cure.

I

invité

mon coach reprendra mes mensus d'ici peu je pense. J'étais à 84 kilos début décembre et je suis stable à 91 pour le moment. J'ai eu une montée à 93 kilos mais 91 me semble plus réaliste. C'est ma diete qui a foiré. J'y repensais ce matin. Chez moi il s'est passé que j'ai pris la diete un peu de traviole je l'ai assimilé à un gavage sans plaisirs.

Ca fait un moment que je me prend le crane dessus, genre le midi, j'en ai ras les mickettes de mon blanc de dinde cuit au lait, tout sec avec mes pates froides. J'ai voulu opter pour le gainer le matin mais là encore c'est pas bon.

Par contre ce matin, je me suis trouvé un pti déj qui allie le coté plaisir et efficace. Je vais me calculer ça et me le garder. Me reste a trouver le bon truc pour le midi. de toute façon ma prochaine diete aura un autre objectif que la PDM même si je dois encore la garder pour le moment. Mais maintenant que je cerne le problème, ça devrais s'améliorer.
Je suis sérieux pour la préparation, le soir je rentre du taf, j'allume l'ordi pour remonter les sujet de MEM du jour et en même temps je me fais mes gamelles, bouteilles d'eau etc.. pour que tout soit prêt le lendemain, c'est une routine intégrée.

Pour la relance je paye encore une fois ma précipitation, j'ai découvert un peu tardivement que le HCG ne se conserve bien qu'avec de la vrai BW et pas la solution avec le sodium. Et comme y-a eu une grosse rupture d'appro en BW, je me suis retrouvé obligé de repporter la prise d'HCG à la fin de ma cure et pas pendant comme prévu au départ.

J'en ai commandé mais je sais pas quand ça va arriver. J'éspère aussi que ça va le faire, donc je vais faire avec ma solution avec sodium, donc 7 jours de conservation maxi une fois reconstitué. Ca va que j'ai de quoi en HCG.

@ bobby > nan j'ai pas d'arimidex ou autre pour les protecs avec le HCG, à priori je ne suis pas sensible à la gyno mais avec ce qui t'es arrivé je t'avouerai que je serre un peu les miches. Encore un mauvais point. Et c'est vrai que c'est pas faute d'avoir les infos sur le forum mais je n'étais pas tombé dessus en fouinant sur les PCT, ou alors je n'y ai pas prêté attention, ne réalisant pas l'importance. C'est pour ça que c'est bien que tu ais détaillé toute ta cure et que tu n'ais pas disparu au moment ou cela devenait difficile.

Le pire, dans tout ça, c'est que quand j'ai vu au bout de ma 6 ème semaine de mon premier cycle deca/testo E que je n'avais aucun ressenti et aucune augmentation de perfs, je me suis dis de stopper là et faire une petite relance clomid/nolva avant de repartir un peu plus tard mais on m'a conseillé de repartir direct sur autre chose. C'est pas sur MEM que j'ai eu ce conseil, j'aurai du m'écouter ou en parler ici parceque je ne serai pas à me prendre le crane maintenant, mais en même temps, je n'aurai pas eu le même cheminement et je serai resté dans mes incertitudes alors qu'a présent je suis fixé. J'ai gagné du temps malgré la prise de risque, faut juste éspérer que ça va pas trop déraper.
je pourrais bien sùr ne rester que sur le susta et stopper le deca un temps, le temps d'acheter ce qu'il faut, j'ai de quoi continuer en plus mais quand je fais le total, ça fait trop longtemps pour une première, même si je suis bien et que je commence a vraiment apprécier cet état je ne dois pas m'égarer. Faut redescendre.

De toute façon j'en dégagerai le positif, et je me laisse jusqu'à au moins Aout avant d'envisager quoi que ce soit et encore c'est dans le meilleur des cas. Pour le moment c'est la PCT, me remettre sur les rails, finir de gamberger sur tout ça, stabiliser mon poid, préparer une diete pour dégraisser ensuite.

EDIT: je me demande si m'envoyer 500 UI de hcg/jour ne serai pas mieux que 1500 UI tous les 3 jours, ça limiterai les E2 ?

bobby11

membre approuvé
vétéran
Je suis pas assez calé pour te répondre, mais j'ai fait à peu près les mêmes conneries que toi pour le hcg, je m'y suis pris trop tard, pas de bw, du coup obligé de faire l'ancien protocole.

Je serais toi j'essaierais de choper des protecs quand même voir exemestane comme le préconise Yoda pour controler la montée des e2. Parcequ'entre nous je te souhaite pas le létrozole, deux jours que j'y suis et j'en ai franchement raz le cul, je suis au bout la..

I

invité

ah merde, décidément t'auras eu toute la panoplie :(

Retour