Je viens de vérifier rien à voir avec myrtille c'est un goût bien précisTu crois ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Je viens de vérifier rien à voir avec myrtille c'est un goût bien précisTu crois ?
peut être alors framboise schtroumpfsJe viens de vérifier rien à voir avec myrtille c'est un goût bien précis
Non blue raspberry nest pas blueberry. En fait c’est pas un fruit qui existe. C’est gout framboise mais couleur bleu. Ca n’existe pas dans la nature. C’est un gout/couleur on va dire américain comme red velvet.Tu crois ?
La framboise bleue est un arôme et un colorant alimentaire fabriqués pour les bonbons, les grignotines, les sirops et les boissons gazeuses. La saveur et la couleur ne proviennent d'aucune espèce de framboise. Wikipédia (anglais)Çest quoi le parfum ''blue raspberry''?
Raspberry je vois mais là ?
C’est à peu près çaFramboises de Fukushima
AROMATISÉ? Fait gaffe, Ça va te faire de la gynécomastie
Tu décris le gout de blue raspberry la?Framboise et Yuzu
Non les deux goûts différents en testTu décris le gout de blue raspberry la?
Tout à fait d’accord....bcaa ou autre dedans je suis pas sur que ce soit nécessaire.....j'ai l'impression que c'est plus marketing qu'autre chose...
Je partage ton avis:Tout à fait d’accord.
tout ce qui est ajouté,une prot whey/caséine polyvalente de bonne qualité sans y laisser un bras......la protimuscle est à 96eu les 4 kg à présent....ce qui fait 24eu le kg.
Avant c'était 16eu le kg....mal au cucul mais si y en a une autre moins chère avec là même qualité.....bcaa ou autre dedans je suis pas sur que ce soit nécessaire.....j'ai l'impression que c'est plus marketing qu'autre chose...
Non seulement inutile et même des fois contre productif. Si tu pense prendre 20g de protéine alors que 5g de ses 20g c’est de la glycine c’est comme si tu prends que 15g de protéine.Je partage ton avis:
Ajout d’acides aminés sous forme libre, donc « amino spiking » => inutile.
Pas forcément. On le croyait y’a quelques temps mais en fait les acide aminés libre s’absorbent très bien aussi.surtout que les AA sous forme libre, perso je ne suis pas pour, ça part aux toilettes très vite.
Tout à fait d’accord avec toiNon seulement inutile et même des fois contre productif. Si tu pense prendre 20g de protéine alors que 5g de ses 20g c’est de la glycine c’est comme si tu prends que 15g de protéine.
Pas forcément. On le croyait y’a quelques temps mais en fait les acide aminés libre s’absorbent très bien aussi.
Ingestion of Free Amino Acids Compared with an Equivalent Amount of Intact Protein Results in More Rapid Amino Acid Absorption and Greater Postprandial Plasma Amino Acid Availability Without Affecting Muscle Protein Synthesis Rates in Young Adults in
ABSTRACTBackground. The rate of protein digestion and amino acid absorption determines the postprandial rise in circulating amino acids and modulates postprandiacademic.oup.com