La meilleur marque de prot?

maximetal

membre approuvé
vétéran
Re : La meilleur marque de prot?

C'est bien un site multilingue.
Par contre, ils abusent sur la conversion livre sterling euros: à ce jour, le taux de change est de 1,14 donc 1 livre sterling vaut 1,14 euros.
Sur le site version uk, Whey isolate 5kg neutre:49,99 livres ->57,15 €
Sur le site version fr, Whey isolate 5kg neutre : 79,79 €
Soit un taux de conversion de 1,96 au lieu de 1.14, il y a de l'abus franchement!!!
Sur vos factures, vous avez été prélevés des prix français ou uk???

Carton nickel avec des grosses poches remplies d'air pour les chocs
Calcium caseinate 2.5 kgs
impact whey protein 2.5 kgs
L Glutamine 500 g
BCAA 500 g
Taurine 500 g
tu en penses quoi de cette caséine?
ce n'est pas mieux cela http://www.myprotein.com/uk/products/milk_protein_smooth vu la compo?

Je vous donnerez mon feed sur la poudre d'avoine parfumée, j'espère que c'est bon :)
+1 ça m'intéresse, j'en ai pris nature et ça passe bien

j ai testé donc la whey impact sans gout, et bien franchement je trouve ca presque meilleur que certaine prot avec des gout a la con...auqun souci a avaler... le waxy étrange, je connaissai pas, je pensai a un gout sucré, mais non !
+1 on s'y fait vite à un prot sans goût!
Effectivement waxy un peu bizarre et tu te ramènes à la salle avec ta bouteille toute blanche, on dirait du lait.
Des fois, on me regarde bizarrement quand j'en prends lol!

impact whey protein
impact whey isolate
creatine monohydrate
vitargo pure
vitamine C
beef jerk
green tea
tu penses quoi de leur vitargo?jamais testé pour ma part
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : La meilleur marque de prot?

beh commande sur le site anglais en livre, et c'est la banque qui fait la conversion en appliquant les taux du jour
 

damien66

Banni
Re : La meilleur marque de prot?

maximetal à dit:
tu penses quoi de leur vitargo?jamais testé pour ma part

je le teste aujourd'hui pour la première fois, j'ai goûté vite fait et ça n'a pas vraiment de goût. Je le mélange en post training à de l'isolate, je te dirai ça ce soir si ça passe bien ;)
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : La meilleur marque de prot?

pareil dextrose dans l'isolat, dissolution nickel et aucun arrière gout dû à ce dernier.
 

maximetal

membre approuvé
vétéran
Re : La meilleur marque de prot?

je le teste aujourd'hui pour la première fois, j'ai goûté vite fait et ça n'a pas vraiment de goût. Je le mélange en post training à de l'isolate, je te dirai ça ce soir si ça passe bien ;)

pareil dextrose dans l'isolat, dissolution nickel et aucun arrière gout dû à ce dernier.
Moi par contre, je prends toujours mes hydrates durant l'entrainement.
 

bimo

membre approuvé
vétéran
Re : La meilleur marque de prot?

beh commande sur le site anglais en livre, et c'est la banque qui fait la conversion en appliquant les taux du jour

Exact !! C'est ce que je fais pour tout les sites non français. La banque fera le change en prenant une petite commission( se dépend des banques ). Vaut mieux faire ça parce que cela revient plus chère d'acheter conversion déjà faite.
 

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : La meilleur marque de prot?

commande sur MP passée mercredi ; reçue cet aprèm.

Le carton était impeccable.
 

damien66

Banni
Re : La meilleur marque de prot?

C'est bien un site multilingue.
Par contre, ils abusent sur la conversion livre sterling euros: à ce jour, le taux de change est de 1,14 donc 1 livre sterling vaut 1,14 euros.
Sur le site version uk, Whey isolate 5kg neutre:49,99 livres ->57,15 €
Sur le site version fr, Whey isolate 5kg neutre : 79,79 €
Soit un taux de conversion de 1,96 au lieu de 1.14, il y a de l'abus franchement!!!
Sur vos factures, vous avez été prélevés des prix français ou uk???

voilà peut-être une réponse à cela (j'ai survolé le document) :

Myprotein Official Statement

In the past year, we have seen a dramatic increase in popularity of Myprotein in other European countries. The Myprotein philosophy of offering high quality products, backed up with excellent customer service at low, direct prices quite clearly is universally very attractive.

We are really pleased to see more and more European customers trying Myprotein and enjoying the experience. We therefore took the decision to invest a lot of time and money in creating local platforms for our growing community of customers in France, Germany, Ireland, Italy and Spain. This is a complex process and we accept there are some issues we need to address. Our core commitment of offering premium supplements at low prices remains at the heart of this key step for our business.

From a legal viewpoint, we must also comply with EU law which states that a company must charge local VAT on products when a certain sales level is reached. We are now at this level. Finally, like any other international business, we must take into account exchange rate fluctuations and build in a level of tolerance to ensure pricing is both equitable and commercially viable.

We are committed to maintaining the Myprotein philosophy in each country we serve and we acknowledge that in this instance our pricing is incorrect and must be reviewed. We always listen to feedback from our customers and as a result we are looking again at pricing across all countries.

Two main reasons for the current issues are:

1. VAT applicability in each country is complex. Some ingredients are VAT applicable and some are not. Some are VAT applicable when part of a blended product. Some are simply unclear. As a result, we are currently working with our VAT experts to confirm the categorisation of products in each country's VAT structure. We absolutely have no wish to make money on the inclusion of VAT. This is purely a legal requirement that we must comply with.

2. The exchange rate between Sterling and the Euro has been quite volatile over the last few months. When we set European pricing, the exchange rate was much higher than its current level. This has resulted in pricing being set higher than it should have been, based on the current exchange rate. As a business, we must build in a level of exchange rate fluctuation but we recognise that this is currently set too high. We are working right now to reformulate our pricing based on more realistic and up to date exchange rates.

We would like to apologise for any alarm and frustration that has been caused by our initial pricing. Myprotein place the utmost importance on getting our pricing right as soon as possible. This means pricing that is unbeatable in the market place, complies with local country regulations and is fair for our customers.

Please bear with us while we conduct this review and we can assure you that we are absolutely committed to resolving this issue as soon as possible and maintaining our core brand values.


MP
 

bimo

membre approuvé
vétéran
Re : La meilleur marque de prot?

ça sent pas bon...
Ils ont décidés de nous faire payer la TVA apparemment et d'appliquer un taux de change élevé ( à cause de la monté/descente répétitifs de l'euro ). Ils nous disent aussi qu'ils travaillent pour appliquer de meilleures tarifs.
Mwé boff, si les prix ne reviennent pas comme avant je crois que c'est la fin des haricots pour myprotein et c'est bien dommage... :shithappen:
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : La meilleur marque de prot?

moi,je commanderai tjr sur le site uk, ya pas à chercher!
 

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : La meilleur marque de prot?

Hier en post-training : 40g d'isolat (myprotein).
Pour avoir longtemps tourné avec l'isolat de whey bioactif nutrimuscle ; je préfère très largement l'isolat myprotein.
Il se mélange BEAUCOUP mieux et ne mousse quasiment pas.


En post-training ce matin : 40g whey isolat mélangé avec 80g malto (myprotein également , je préfère la malto car je me sens balloné après avoir pris 80g de dextrose).
Shake niquel ! Pas de grumeau, un tout petit peu de mouse, les deux passent vraiment bien ensemble.

Jsuis vraiment très satisfait de la qualité des produits MP.
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : La meilleur marque de prot?

Gouté de ce jour:

- la total whey & milk chocolat: Excellent et nourrissante =)

- la poudre de flocons d'avoine gout banane: Très bonne aussi, gout bien prononcé sans faire chimique ou écoeurant.

Je suis une nouvelle fois entièrement satisfait de MP, grace à eux je me supplémente en qualité pour une durée de trois mois avec +/- 150 €, et je prend pas que de la whey! Alors vraiment nickel :0014:
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : La meilleur marque de prot?

seul bémol, leur poudre d'avoine aromatisée explose tout niveau apports par rapport à du flocon normal il me semble.
je referait le comparatif tout à l'heure.
Que je ne peux finalement plus faire car les valeurs n'apparaissent plus...
 
Dernière modification par un modérateur:

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : La meilleur marque de prot?

seul bémol, leur poudre d'avoine aromatisée explose tout niveau apports par rapport à du flocon normal il me semble.
je referait le comparatif tout à l'heure.


spécial pdm dans ce cas....
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : La meilleur marque de prot?

Oui ça doit être plus riche mais bon osef pour moi :) en revanche toi tu reste au unflavour pour le moment héhé ;)

En tout cas ce site en .fr m'effraye un peu je dois dire, qu'ils nous fassent pas le coup de ne pouvoir commander que sur le site français prochainement, parce que la whey impact de +/- 30 € elle passerait à près de 40 € (2.5k aromatisée), et là ça deviendrait franchement moins intéressant.

Ne crions pas avant d'avoir mal mais bon :S


Edit: ROh les enculés:

Essayez de vous connectez à votre compte MP sur le site UK vous allez avoir une surprise!
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : La meilleur marque de prot?

je sais pas je suis au boulot alors jeme connecte sur le site anglais.
Mais si en se connectant au site anglais, ils ne refusent pas d'envoyer en france.
Ca se contourne facilement le fait d'être dirigé automatiquement sur le site français.
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : La meilleur marque de prot?

ah ouais, exact!! la vache, ca vaut moins le coup direct la !
 

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : La meilleur marque de prot?

c'est même carément abusé...

j'ai acheté la semaine dernière le whey isolat à 50 livres soit 58 euros ; et là il l'affichent à 80 !
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : La meilleur marque de prot?

tu te connectes sur ton compte, et une fois connecter, tu retape uk au lieu de fr, et les prix en pound apparaissent...par contre, a voir pour commander
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : La meilleur marque de prot?

Bah là pour le coup ils peuvent vraiment aller se faire empapaouter par tous les dieux grecs de la création, rien à foutre que certains produits resteront un peu moins chers qu'ailleurs, si cette hausse des prix pour les français est confirmée et incontournable je n'achète plus 1gr de produits chez eux, j'irai chez powerstar, je prendrai peut être moins de trucs mais un coup comme ça ne se fait vraiment pas.

En plus ils te mails en te léchant bien le cul avec leur site français... les tarifs augmente d'un tiers sur un produit à 30 € ben ça va la crise se passe bien.

Moi qui n'ai fait que leurs jetter des fleurs :'(

edit bah faut que quelqu'un test Marv, si quelqu'un à pour projet de commander qu'il donne un feed =)
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : La meilleur marque de prot?

je viens de leur ecrire !
je vous tiens au jus de leur reponse
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : La meilleur marque de prot?

là, c'est carrément abusé...

si c ' est incoutournable, obligé de faire livrer ça chez des amis anglais et de faire réexpédier en France...quelle merde
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : La meilleur marque de prot?

mauvaise news...pas encore de reponse de leur part, mais j ai tenter de passer une commande, et au moment de payer, voila le bug
Sorry, ordering is not available for your account with this culture selection.

je vous dis quand ils repondent, mais ca pue
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : La meilleur marque de prot?

Et PAN dans le cul!

Je le sentais venir gros comme Jay Cutler en prise de masse cette histoire de site FR :'(
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : La meilleur marque de prot?

j'y été sur le site, et je comprends tjrs pas? qu'est ce qui a changé?
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : La meilleur marque de prot?

Tiens j'ai recu ma isolat 95, de chez nutrixlab,vais voir;)
 
Retour
Haut