Re : La meilleur marque de prot?
C'est bien un site multilingue.
Par contre, ils abusent sur la conversion livre sterling euros: à ce jour, le taux de change est de 1,14 donc 1 livre sterling vaut 1,14 euros.
Sur le site version uk, Whey isolate 5kg neutre:49,99 livres ->57,15 €
Sur le site version fr, Whey isolate 5kg neutre : 79,79 €
Soit un taux de conversion de 1,96 au lieu de 1.14, il y a de l'abus franchement!!!
Sur vos factures, vous avez été prélevés des prix français ou uk???
ce n'est pas mieux cela http://www.myprotein.com/uk/products/milk_protein_smooth vu la compo?
Effectivement waxy un peu bizarre et tu te ramènes à la salle avec ta bouteille toute blanche, on dirait du lait.
Des fois, on me regarde bizarrement quand j'en prends lol!
C'est bien un site multilingue.
Par contre, ils abusent sur la conversion livre sterling euros: à ce jour, le taux de change est de 1,14 donc 1 livre sterling vaut 1,14 euros.
Sur le site version uk, Whey isolate 5kg neutre:49,99 livres ->57,15 €
Sur le site version fr, Whey isolate 5kg neutre : 79,79 €
Soit un taux de conversion de 1,96 au lieu de 1.14, il y a de l'abus franchement!!!
Sur vos factures, vous avez été prélevés des prix français ou uk???
tu en penses quoi de cette caséine?Carton nickel avec des grosses poches remplies d'air pour les chocs
Calcium caseinate 2.5 kgs
impact whey protein 2.5 kgs
L Glutamine 500 g
BCAA 500 g
Taurine 500 g
ce n'est pas mieux cela http://www.myprotein.com/uk/products/milk_protein_smooth vu la compo?
+1 ça m'intéresse, j'en ai pris nature et ça passe bienJe vous donnerez mon feed sur la poudre d'avoine parfumée, j'espère que c'est bon
+1 on s'y fait vite à un prot sans goût!j ai testé donc la whey impact sans gout, et bien franchement je trouve ca presque meilleur que certaine prot avec des gout a la con...auqun souci a avaler... le waxy étrange, je connaissai pas, je pensai a un gout sucré, mais non !
Effectivement waxy un peu bizarre et tu te ramènes à la salle avec ta bouteille toute blanche, on dirait du lait.
Des fois, on me regarde bizarrement quand j'en prends lol!
tu penses quoi de leur vitargo?jamais testé pour ma partimpact whey protein
impact whey isolate
creatine monohydrate
vitargo pure
vitamine C
beef jerk
green tea