Re : La meilleur marque de prot?
content pour toi poto, il été temps quand meme
On peut rien te cacher poto:nice:
content pour toi poto, il été temps quand meme
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
On peut rien te cacher poto:nice:
Acide glutamique et L-glutamine c'est pareil?
Qui ne tente rien n'a rien.Et pour le geste de leur part j'en doute un peu car c'est quand même une énorme usine à gaz MP, alors leur demander un truc parce que quelques membres d'un forum Fr sont devenus des clients potentiels ^^
hé bien myprotein va encore s'en faire des clients avec les membres Mem lol!
on attend tous vos retours!
Ca serait sympa de demander un petit geste de leur site pour tous les membres de forum!
commande reçu ce matin, trés impréssioné, 2 jours, du jamais vu!!!!
Oui enfin ça c'est toujours pareil, ça dépends du transporteur. Car même quand c'est expédié dans la journée, ça prends plus ou moins de temps à nous parvenir à cause du transporteur.
Oui enfin ça c'est toujours pareil, ça dépends du transporteur. Car même quand c'est expédié dans la journée, ça prends plus ou moins de temps à nous parvenir à cause du transporteur.
j'ai commandé dimanche chez myprotein et j'ai reçu mercredi
j'ai commandé dimanche chez myprotein et j'ai reçu mercredi
et vous avez commandé quoi de beau?Moi idem.
Par contre niveau prépa des colis ils sont pas top ou je me trompe ?
Car moi mon carton est arrivé défoncé (mais y avait tout) car il ne bourrent pas avec du papier ou des bulles.
Carton nickel avec des grosses poches remplies d'air pour les chocsPar contre niveau prépa des colis ils sont pas top ou je me trompe ?
Car moi mon carton est arrivé défoncé (mais y avait tout) car il ne bourrent pas avec du papier ou des bulles.
et vous avez commandé quoi de beau?
et vous avez commandé quoi de beau?