La meilleur marque de prot?

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : La meilleur marque de prot?

tu l'as passé quand?

j ai passé commande jeudi dernier...et ce matin je m apercois qu il mon debité deux fois 180 euros...mais les mecs sont vraiment top, reponse dans l heure, et le probleme va etre reglé m ont ils dit..je trouve ca tres top de leur part de repondre aussi vite..

pour le gout j ai aussi pris neutre, on verra...mais jamais vu des prix aussi bas
 

maximetal

membre approuvé
vétéran
Re : La meilleur marque de prot?

j ai passé commande jeudi dernier...et ce matin je m apercois qu il mon debité deux fois 180 euros...mais les mecs sont vraiment top, reponse dans l heure, et le probleme va etre reglé m ont ils dit..je trouve ca tres top de leur part de repondre aussi vite..

pour le gout j ai aussi pris neutre, on verra...mais jamais vu des prix aussi bas
c'est clair vérifie bien ton compte, je n'ai jamais eu ce problème heureusement!
la commande n'est tjr pas expédiée?
moi en ce moment, je commandais le dimanche et le jeudi voir vendredi c'était reçu
tu as commandé quoi de beau toi?
 
Dernière modification par un modérateur:

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : La meilleur marque de prot?

c'est clair vérifie bien ton compte, je n'ai jamais eu ce problème heureusement!
la commande n'est tjr pas expédiée?
moi en ce moment, je commandais le dimanche et le jeudi voir vendredi c'était reçu
tu as commandé quoi de beau toi?

je sais pas si c'est expedié, leur site merde avec mon comte, mais le mec me tiens au jus..
j ai pris du basic, 5kg prot (sans gout), 5kg caséine, du digesti max( vraiment du mal a digerer ces temps ci) et waxy maise 5K..
et une paire de gant !
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : La meilleur marque de prot?

C'est vrai que leur site m'a l'air un peu lent en ce moment, j'ai commandé pas mal de trucs dimanche matin et je n'ai pas eu de mails où quoi que ce soit alors que la dernière fois c'était plus rapide.

Mais bon sur mon acc la commande est bien stipulée comme prise en compte donc pas de soucis je recevrai ça dans la semaine je pense.

ça doit être la faute à tous les gros qui préprarent leur pdm d'hiver =)
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : La meilleur marque de prot?

bah avec le site français, ça sera prit d'assaut aussi. j'attendrais un mois quoiqu'il arrive avant de commander.
 

bimo

membre approuvé
vétéran
Re : La meilleur marque de prot?

ON c'est pas vraiment une bonne prot, elle est juste un peu moins merdique qui scitec enfait :D

Faut pas pousser quand même, Optimum comparé aux autres marques sur le marché, ils sont pas mal et le prix reste correct, même si on peut trouver moins chère ailleurs.
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : La meilleur marque de prot?

tu peux prendre un peu de pro biotique genre biogaia ( http://www.paramut.com/product.php?id_product=1655 ) pour ta digestion , en pharma ça coute 5e ( sous reserve d'une autre pathologie bien sur )

:yourock:
merci pour ce lien, j en avais reperé quelques autres sinon, mais comme j y connais rien !
je vais voir si le "digesti max" est bien maintenant que c'est commandé, sinon je prendrai ton produit..car la , car la, c'est la fanfare dans le bide !
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : La meilleur marque de prot?

Soit vous avez tous des niveaux digne d'Olympia soit c'est moi qui suis naze mais je me demande comment on peut autant déblatterrer sur telle ou telle marque de prot'...

Faudrait voir à avoir les pieds sur terre 30secondes et se remettre en question parce qu'à moins d'être un Coleman ou Cutler en puissance j'ai du mal à comprendre comment certains font pour dire que certaines marques sont merdiques.

Alors certes, quelques uns ici ont un très bon niveau d'où l'exigence demandé à leurs suppléments mais quand je vois tout le monde suivre comme des moutons ça me fait un peu peur, rassurez-moi si quelqu'un saute par la fenêtre, vous ne le suivez pas tous?....
 
Dernière modification par un modérateur:

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : La meilleur marque de prot?

Faut pas pousser quand même, Optimum comparé aux autres marques sur le marché, ils sont pas mal et le prix reste correct, même si on peut trouver moins chère ailleurs.

Oui, disons que c'est la moins mauvaise des connues^^
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : La meilleur marque de prot?

ben quand même entre une prot à 76 % pour 40 euros.
et que de l'autre côté tu as de la prot à plus de 90 pour le même prix ...
c'est pas déblatérer mais exposer des faits, chacun à sa manière certes.
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : La meilleur marque de prot?

Soit vous avez tous des niveaux digne d'Olympia soit c'est moi qui suis naze mais je me demande comment on peut autant déblatterrer sur telle ou telle marque de prot'...

Faudrait voir à avoir les pieds sur terre 30secondes et se remettre en question parce qu'à moins d'être un Coleman ou Cutler en puissance j'ai du mal à comprendre comment certains font pour dire que certaines marques sont merdiques.

Alors certes, quelques uns ici ont un très bon niveau d'où l'exigence pour leurssuppléments mais quand je vois tout le monde suivre comme des moutons ça me fait un peu peur, rassurez-moi si quelqu'un saute par la fenêtre, vous ne le suivez pas tous?....


On parle surtout du rapport qualité/prix je pense, et sincèrement à ce niveau toutes les marques citées (ON, scitec etc) sont loin d'être au top, aprèsc'est clair que je prenne de la ON, de la MP, de la NUTRI, ou de la Cytosport je ne verrai pas (ou alors très peu) de différence que se soit pendant le training ou devant le mirroir, mais si j'ai le choix entre une prot à 80% et sans trop d'additifs à 30€ et une autre à 75% blindé d'exausteurs de gouts et de léchitine de soja à 50€ bah désolé mais pas besoin d'être Coleman pour savoir laquelle faut prendre ;)
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : La meilleur marque de prot?

tiens gold :

scitec
http://www.tntsport.fr/boutique/construction/proteines/100-whey-protein-professional/ 5kg 90 euros 76 % de prot

nutrixlab
http://www.nutrixlab.com/musculation-fitness_30_proteines_whey-plus__wheyplus.html 5 kg 85 euros 83 %
mieux
quadri prot
http://www.nutrixlab.com/musculation-fitness_30_proteines_quadri-95__quadri95.html 5 kg 89 euros 95 %

Alors dire que pour le prix, scitec c'est de la merde et que le prix du pot passe dans la pub, y a pas besoin d'un niveau olympia.
 

maximetal

membre approuvé
vétéran
Re : La meilleur marque de prot?

je sais pas si c'est expedié, leur site merde avec mon comte, mais le mec me tiens au jus..
j ai pris du basic, 5kg prot (sans gout), 5kg caséine, du digesti max( vraiment du mal a digerer ces temps ci) et waxy maise 5K..
et une paire de gant !
ok dès que ta commande serait prête, tu auras un email avec un numéro de suivi de toute façon mais compte environ 2 jours après l'email pour recevoir ton colis en général

ça doit être la faute à tous les gros qui préprarent leur pdm d'hiver =)
lol on dirait!!!

bah avec le site français, ça sera prit d'assaut aussi. j'attendrais un mois quoiqu'il arrive avant de commander.
ça serait sympa mais il faudra voir si les prix sont aussi intéressants que sur le site uk
Ca fera des frais de conversion de monnaie en moins à payer!
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : La meilleur marque de prot?

tiens gold :

scitec
http://www.tntsport.fr/boutique/construction/proteines/100-whey-protein-professional/ 5kg 90 euros 76 % de prot

nutrixlab
http://www.nutrixlab.com/musculation-fitness_30_proteines_whey-plus__wheyplus.html 5 kg 85 euros 83 %
mieux
quadri prot
http://www.nutrixlab.com/musculation-fitness_30_proteines_quadri-95__quadri95.html 5 kg 89 euros 95 %

Alors dire que pour le prix, scitec c'est de la merde et que le prix du pot passe dans la pub, y a pas besoin d'un niveau olympia.

c'est super intéressant comme comparo, dommage qu'on n'ait pas le ratio exact pour chaque source de prot', car à moins de dire une connerie, le soja reste bien meilleur marché que les autres sources non? ...
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : La meilleur marque de prot?

oui enfin là dessus aucun ne communique alors à moins d'enmener le tout dans un labo...
ou connaitre un mec qui y bosse et voir les sacs arriver...
de toute façon on ne trouvera jamais LA marque.
reste que pour le moment myprot en rapport qualité prix c'est imbattable. J'ai pris une autre marque que myprot pour comparer à scitec justement car on en fait l'éloge sur tout le post.
 

J-C

Banni
Re : La meilleur marque de prot?

Pour être objectif !

Impact whey de Myprotein :

Pour 30 g :

protéines : 24.6g (82% de protéines)
hydrates : 1.8 g
fat : 2.1 g
leucine : 3.18 g
isoleucine : 1.92 g
valine : 1.77 g
acide glutamique : 5.43 g

sac de 2.5 kilos : 23 euros

100% Whey (isolate) de ON :

pour 32g

Protéines : 24.6 (76,8%)
hydrates : 1.4
fat :0.7
leucine :
leucine : 2.53g
isoleucine : 1.57 g
valine : 1.42g
glutamine :4g

pot de 2.273 kilos : 42 euros

impact isolate de myprotein :

pour 30g :

Protéines : 27.9 (93% de protéines)
hydrates : 0.3
fat :0.2
leucine : 3.18 g
isoleucine : 1.92 g
valine : 1.77 g
acide glutamique : 5.43 g

pot de 2.5 kg : 34,5 euros

En conclusion

Myprot est devant sur tous les plans , un grand merci à Karadoc pour m'avoir ouvert les yeux !

Délai de livraison?
Frais de port?
livreur ?

en commandant sur prozis pour la optimum :

Délai de livraison (24 heures si commandé avant 13h)
frais de port : 2 euros
livreur : DHL
 

J-C

Banni
Re : La meilleur marque de prot?

Après je connais pas le goût , mais c'est un facteur de dernier ordre ;
Faut voir aussi la tolérance de chacun aussi, j'ai déjà essayé une prot moins chère encore que myprot avec des aussi bons composants mais elle partait direct aux chiottes

PS : 30 minutes de recherches et de produits en croix pour comparer objectivement pfiouuuu ! Mais ça vaut le coup.
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : La meilleur marque de prot?

tu vois, j' ai bien fait de te contredire..lol
 

J-C

Banni
Re : La meilleur marque de prot?

Ouais Zaneboy, faut écouter les anciens ^^

Ceci dit (j'parle pas pour toi), seuls les commentaires objectifs (tels que le mien, OUI je m'envoie des fleurs et alors ^^ mdrr) ont un impact réel sur moi (comme une grosse tarte dans la gueule de manière imagée).

Donc au lieu de dire "c'est caca boudin, ça c'est mieux", IL FAUT LE PROUVER avec les valeurs indéniables .

PS : (je suis dans le domaine scientifique ça peut expliquer des choses ^^)
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : La meilleur marque de prot?

j'ai commandé ce matin, je vous tiendrais au courant dés réception
 

J-C

Banni
Re : La meilleur marque de prot?

Merci Lefwan !

Acide glutamique L-glutamine c'est pareil ?!

En plus Myprot ils utilisent pas les BCAA et la gluta comme argument de vente alors que ON se gêne pas alors que c'est moins dosé, j'hallucine!
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : La meilleur marque de prot?

J'ai eu pour à peu près 6€ de FDP chez MP pour près de 12kg de produits.

Le délai de livraison, je dirai 5 jours max par là.
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : La meilleur marque de prot?

Pour 14kg pardon!

Et ça me fait 4,95 livres de frais de port exactement :)
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : La meilleur marque de prot?

C'est vrai que leur site m'a l'air un peu lent en ce moment, j'ai commandé pas mal de trucs dimanche matin et je n'ai pas eu de mails où quoi que ce soit alors que la dernière fois c'était plus rapide.

Mais bon sur mon acc la commande est bien stipulée comme prise en compte donc pas de soucis je recevrai ça dans la semaine je pense.

ça doit être la faute à tous les gros qui préprarent leur pdm d'hiver =)

Oui :devil:, perso, fais une commande dimanche, envoyée aujourd'hui.
Ca sera la 1ère fois que je toucherai à leur gamme.
A voir.
 
Retour
Haut