La meilleur marque de prot?

pierre

membre approuvé
vétéran
Je la paye 75 euros les 5 kgs!![/QUOTE

waahooo!! 75e les 5kg de whey de chez scientec c pas mal dutout ca:th_goodone:
tu peut metre le lien d'ou t'achete ca pierro!!!:smil3e557e76a77a5:

yeahh!!!:th_weights: :th_weights:

salut lenurs, il s'agit d'un gars que j'ai connu sur ebay qui vendait des prots qui tient une boutique en france, je recherche son adresse, dés que je l'ai je vous la communique.
no problemo!

lenurs

Membre vétéran
membre approuvé
salut lenurs, il s'agit d'un gars que j'ai connu sur ebay qui vendait des prots qui tient une boutique en france, je recherche son adresse, dés que je l'ai je vous la communique.
no problemo!

yeahh o yeahh c dla bombe baby:happy057:
c super mon pierre sa serait trop bon ca!!! hum de la bonne whey de chez scientec moi jla trouve trop excellente et elle ce dilue trop bien

yeahh!!!:th_weights: :th_weights:

BodyChris

membre approuvé
vétéran
Moi je prends mes protéines chez active power en masse et en sèche je prends chez powerstar food :th_goodone:

M. PAIN

membre approuvé
Ma whey c'est la Volumass 35 de chez Sci-Tech Nutrition. Elles est trés soluble et de goût c'est ok (framboise ça va trés bien). La taurine et la créatine direct dans la WHey c'est une bonne idée aussi pour le volume.
La NSP et la Mega Mass 3000 de Weider je m'en sers uniquement pour le bricolage (crépit, joints de carrelage) en plus elle pue et elle fait des grumeaux.

pierre

membre approuvé
vétéran
Ma whey c'est la Volumass 35 de chez Sci-Tech Nutrition. Elles est trés soluble et de goût c'est ok (framboise ça va trés bien). La taurine et la créatine direct dans la WHey c'est une bonne idée aussi pour le volume.
La NSP et la Mega Mass 3000 de Weider je m'en sers uniquement pour le bricolage (crépit, joints de carrelage) en plus elle pue et elle fait des grumeaux.

Le volumass 35 c'est un gainer (trés riche en glucide)?

M. PAIN

membre approuvé
Oui Pierre comme je suis ectomorphe j'utilise des Whey les plus riche possible. Par contre c'est vrai que comme Whey a prendre avant l'entrainement pour ceux qui le font c'est pas l'idéal

KaBrou

membre approuvé
pour ma part c'est XPN (Xtrem Performance Nutrition) www.xpncanada.com Malheureusement ils ne vendent pas en ligne mais pour les québécois il y a plusieurs point de vente. Pour nos amis de l'autre côté de l'océan... faudrait vous trouver un ami pour vous en envoyer ;) :rolleyes:

Grabouldoss

membre approuvé
En ce moment...jprend de la Allmax Isoflex...j ai paye 70$ pour un 5lbs...pas beoisn de blinder pour melanger tellement la poudre est micro-filtrer et aussi elle est res bonne....la ISO a vie moi Bin meilleur que dla whey...tant qu a payer aussi bin mettre un 20$ de plus pour avoir de quoi de bon...!!!

sergent33

Membre en probation
Dite moi, pr prendre de la masse sans graisse au contraire, quel prot me conseillez-vous chez powerstar? merci

ronni84450

membre approuvé
salut les gas moi je prend de la muscle profil 8 de dyna life et franchement j'en suis contend mes ses vrai quel et cher mes bon....

BodyChris

membre approuvé
vétéran
Moi en sèche j'evite la whey parce que monter d'insuline donc j'utilise la bodypro 124 de chez powerstar et c'est nikel

bypass

membre approuvé
Moi je tourne avec "100% WHEY DE CHEZ SCITEC" depuis mois c'est un vrai désert,digeste le top!

galak

membre approuvé
Dymatise 100% Whey 60euro les 4.5kg (Salle RP)ormis le prix, gout nikel et texture parfaite

maurice

membre approuvé
pour la caseine ,
sur powerstar.de/fr

je ne trouve pas de caseine ,elle porte un autre nom ?
quelqun aurai un lien ??
et sur bulkpowders.co.uk
ya : Calcium Caseinate 10kg (22lb) 117€ ...

j'trouve cela franchement chero
qui aurai des bon plans,
pour le moment ,j'prefere m'avaler mon FB a 0%
et un peu d'acide aminee....

I

invité

De mon coté j'utilise la Optimum 100 % whey protein Quelqu'un l'a deja utilisée aussi?

100-Whey-Protein_zoom.jpg

makineta

membre approuvé
vétéran
pour la caseine ,
sur powerstar.de/fr

je ne trouve pas de caseine ,elle porte un autre nom ?
quelqun aurai un lien ??
et sur bulkpowders.co.uk
ya : Calcium Caseinate 10kg (22lb) 117€ ...

j'trouve cela franchement chero
qui aurai des bon plans,
pour le moment ,j'prefere m'avaler mon FB a 0%
et un peu d'acide aminee....

la caseinate de calcium c de la merde, c de la caséine micélaire qui faut trouvé!!! je ne voit pas l'utilité d acheté de la caséine a des prix exorbitant , alors ke un bol de 500 gr de fromage blanc 0% et deux fois plus efficace!!! de plus sa coute 1 euro le kilo o super U!!!!!!!!!!!

je prend ma whey chez power stard food par contre je ne prend pas la hi pro 128 je la prenai avant mais g arété, elle est faite de protéine de froment et de lupin ( protéine vegetal , de la merde pour moi), la pro 80 de chez active-power et exelente!!!

ryuken

no pain no gain
membre approuvé
vétéran
Pour moi, aprés plusieurs achats de cette marque c'est Twinlab la meilleur marque de prot a tts les niveaux.

nicko

membre approuvé
après avoir testé quantités de marques et de type de prots différentes, voilà le top pour moi :
pour le pré et post training, VP2 d'AST (hydrolysat d'isolat de whey)
pour les collations et le coucher, Isobolics de Nutrabolics (isolat de whey, caséine micellaire et isolat d'oeuf) :nice:

Retour