La meilleur marque de prot?

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : La meilleur marque de prot?

Yep cherche pas tu peux pas faire plus fort que MP niveau qualité/prix, je me demande comment ils font pour être à des prix pareils... les bcaa...40,6 € le kg Oo et c'est valable pour tous le reste.

Cela étant j'aimerai bien que le livre sterling se casse un peu la gueule j'ai une grosse commande à passer :D

gloom

membre approuvé

je commande chez eux depuis quelques moi je prend generalement des bcaa de la glutamine et des vitamines site tres serieux et c'est vrai que niveau qualité prix c'est le top j hesitais justement a commander de la whey chez eux maintenant je vais tout prendre chez eux vu le prix de certaine whey sur des sites faut pas deconner et myprotein est tres bien pour mon budget donc c'est cool!

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran

putain oui le prix aux 5kg même aromatisée noisette défie toute concurrence.
Vivement cet "hiver" que je puisse redescendre sur des prots à 80 %

ah toi aussi, tu as hâtes.... pareil pour moi, vivement l' hiver et une bonne whey avec un bon gout "d'hiver" et en avant pour rajouter 10 kilos sur ma carcasse !

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

ah toi aussi, tu as hâtes.... pareil pour moi, vivement l' hiver et une bonne whey avec un bon gout "d'hiver" et en avant pour rajouter 10 kilos sur ma carcasse !

c'est surtout niveau prix. car sinon j'ai une caséine tip top !
tu peux même en faire de la danette !!!!
sinon l'impact pour cet hiver, je sens bien 5 kg de choco noisette, 5 kg de framboise et 5 kg de fraise ou vanille ^^

maximetal

membre approuvé
vétéran

tu prends comme quoi whey actuellement Karadoc vu tes propos de la page précédent indiquant que tu retournerais à des prot à 80 % en hiver?

Pour ma part, chez my protein, je prends de l'Impact Whey Protein, de la Milk Protein Smooth, de l'Impact Whey Isolate et parfois du PeptoPro.

J'ai déjà apprécié également la whey bio active de nutrimuscle.

Quel est votre avis et retour sur les protéines suivantes:
-Hydrolysed Whey Protein ?
-PeptoPro?
-Acid Whey Protein?
-Milk Protein Smooth?

Comme j'ai un budget serré, c'est toujours ou presque protéine naturel sans goût, on s'y fait bien à la longue.
Merci d'avance.

Dernière modification par un modérateur:

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

ben en ce moment, pas de prot en dessous de 90 %.
Caseine et isolat.

l'hydrolisat, pas grand intêret pour ma part. C'est à la mode, un traitement différent (pré digestion etc) à moins que t'aie l'estomac sensible, c'est la même chose que l'impact.

maximetal

membre approuvé
vétéran

ben en ce moment, pas de prot en dessous de 90 %.
Caseine et isolat.

l'hydrolisat, pas grand intêret pour ma part. C'est à la mode, un traitement différent (pré digestion etc) à moins que t'aie l'estomac sensible, c'est la même chose que l'impact.

Ok d'accord.
Tu prends ta caséine et isolat où?Si oui, quel est le nom du produit?
Ca ne me rendra pas aussi sec que toi malgré tout lol!

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

Ben là chez myprotein du coup vu les prix ^^
je change de crémerie.

maximetal

membre approuvé
vétéran

Ben là chez myprotein du coup vu les prix ^^
je change de crémerie.
ok d'accord et tu prenais où avant?
En plus, c'est sympa avec les codes mp, tu as de bonnes réduc.
La dernière fois presque 50 livres de réduc!

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

chez nutrixlab. Ils sont pas chers non plus et leur quadri prot s'épaissit un max.

maximetal

membre approuvé
vétéran

chez nutrixlab. Ils sont pas chers non plus et leur quadri prot s'épaissit un max.
ok je ne connaissais pas vraiment
ya certaines choses sympa
par contre, tu parles de la quadri pro ici je suppose.
Je suis étonné de voir comme premier ingrédient de la caséine de calcium alors que bcp recommandent vante les mérites de la caséine micellaire il me semble.

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

oui ça permet d'en faire une danette en sèche.
C'est agréable d'avaler une prot à la cuillère. Les parfums (pour ceux que j'ai gouté sont sympa)

corbillard

membre approuvé
vétéran

Sur celle que j'achete

Milk Protein Smooth no probleme elle est agréable et une dilution correct

Acid Whey Protein je suis plus mitige je trouve qu'elle a un arriere gout de fromage elle n'est pas si neutre que sa j'ai augmente ma dose d'arome c'est peut etre psychologique va savoir. Par contre niveau dilution eau tiède obligatoire sinon grumeaux

sinon j'utilise aussi celle à base de soja niveau gout neutre correct par contre dilution il faut bien secouer le shaker mais sa passe à l'eau à temperature normal

maximetal

membre approuvé
vétéran

Sur celle que j'achete

Milk Protein Smooth no probleme elle est agréable et une dilution correct

Acid Whey Protein je suis plus mitige je trouve qu'elle a un arriere gout de fromage elle n'est pas si neutre que sa j'ai augmente ma dose d'arome c'est peut etre psychologique va savoir. Par contre niveau dilution eau tiède obligatoire sinon grumeaux

sinon j'utilise aussi celle à base de soja niveau gout neutre correct par contre dilution il faut bien secouer le shaker mais sa passe à l'eau à temperature normal
merci à toi.
Par contre, la Milk Protein Smooth un peu de mal à la mélanger je trouve et encore pire avec des flocons d'avoine en poudre.
Sinon bon goût.

Pour l'acid whey protein, je me posais la question car elle a des particularités assez proche de la whey bio active de nutrimuscle!
Mais comme je commande surtout chez myprotein, j'aurai voulu l'équivalent là bas!

Pour la prot de soja, jamais essayé par contre.

Merci pour ton avis.

bimo

membre approuvé
vétéran

c'est surtout niveau prix. car sinon j'ai une caséine tip top !
tu peux même en faire de la danette !!!!
sinon l'impact pour cet hiver, je sens bien 5 kg de choco noisette, 5 kg de framboise et 5 kg de fraise ou vanille ^^

Fais gaffe !! j'ai testé leur whey framboise et c'est pas trop ça, un peu trop chimique a mon gout...

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran

J'ai testé aujourd'hui la Optimum Nutrition goût "Extreme milk chocolate".

Dissolution niquel.

Goût correct.

Je la conseille ; j'en reprendrais surement, mais dans un autre goût.

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

Dissolution niquel.

Goût correct.

% de prot? le gout on s'en fout un peu, c'est pas LE premier critère.

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

Fais gaffe !! j'ai testé leur whey framboise et c'est pas trop ça, un peu trop chimique a mon gout...

+1 vas-y molo sur la framboise c'est loin d'être terrible, je trouve pas ça à gerber non plus mais c'est moyen quoi.

La gold standard de chez ON doit tourner autour de 84-85% de mémoire, elle est pas mal, mais il me semble que nutri et MP font mieux niveau aminogramme pis elle est bien plus chère.

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran

La gold standard de chez ON doit tourner autour de 84-85% de mémoire, elle est pas mal, mais il me semble que nutri et MP font mieux niveau aminogramme pis elle est bien plus chère.

La Gold Standard est à 75% (24g de prots pour 32g de produit).

Je l'ai prise uniquement en remplacement (pot de 908g) ; en attendant de commander sur MP !

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

Sur elyfit j'avais vu 24g de prot pour 28,5g de produit?! (pour la whey gold standart)...

Effectivement si c'est de la 75% lache vite ça elle est naze ^^

bimo

membre approuvé
vétéran

Dissolution niquel.

Goût correct.

Goût cookies and cream, un vrai régal :rolleyes:

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran

Sur elyfit j'avais vu 24g de prot pour 28,5g de produit?! (pour la whey gold standart)...

Y'a peut être plusieurs versions de cette whey.
En plus ; sa devrait également dépendre de l'arôme que tu choisis.

75%, ça passe encore^^

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

Biensur largement même mais bon du coup je la trouve assez cher et le rapport qualité/prix est bof.

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran

Voulu passer une commande sur myprot, leur site deconne, j espere que ca ne ma pas debiter , car impossible malgré les 2 essaies...on verra demain ( contact ),

mais super attirant en tout cas comme site , je connaisais pas, me suis laché du coup , 180 euros !
merci de l info

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

Oui certains on deja eu des petits soucis avec l'accès au site et aux commandes, mais c'est pas grave le site est serieux, tu n'aura pas d'ennui.

Moi aussi je vais me lacher: Poudre d'avoine parfumée, Impact, Proteine total de lait, Arginine AKG, Taurine, BCAA caps, omega3, Total MRP, dextrose, ptètre un ou deux arômes.

Tout ça pour un prix qui n'excedera pas les 150 € =)

Quand je vois qu'un pot de whey à 75% chez scitec c'est deja presque 50€ (2.2kg)...

maximetal

membre approuvé
vétéran

Voulu passer une commande sur myprot, leur site deconne, j espere que ca ne ma pas debiter , car impossible malgré les 2 essaies...on verra demain ( contact ),

mais super attirant en tout cas comme site , je connaisais pas, me suis laché du coup , 180 euros !
merci de l info
Regarde si tu as reçu un mail de confirmation ou pas dans ta boite.
Moi j'ai eu le coup une fois donc regarde bien et attends leur retour.
Si rien, tu pourras refaire ta commande sans souci.
Si vous voulez mon Mp code pour une petite réduc, dites le moi.

Oui certains on deja eu des petits soucis avec l'accès au site et aux commandes, mais c'est pas grave le site est serieux, tu n'aura pas d'ennui.

Moi aussi je vais me lacher: Poudre d'avoine parfumée, Impact, Proteine total de lait, Arginine AKG, Taurine, BCAA caps, omega3, Total MRP, dextrose, ptètre un ou deux arômes.

Tout ça pour un prix qui n'excedera pas les 150 € =)

Quand je vois qu'un pot de whey à 75% chez scitec c'est deja presque 50€ (2.2kg)...
surtout quand le site a changé cette année mais c'est bien mieux à présent.
On peut se faire plaisir pour pas trop cher, c'est cool!

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

ouais enfin avec firefox toujours impossible de passer une commande, IE obligatoire. Et ça c'est nul !

Retour