+1 Powerstar a beau être très bien placé ils ne tiennent absolument pas mp avant leurs hausses de tarifs !
Je suis d’accord aussi pour la pétition et y participe volontier! Je leur enverrai bien aussi un mail directement de mon compte mp, mais il serait cool de poster un petit modèle de « gueulante » en anglais car avec mon « franglais » ça risque de pas être terrible :S
Cela dit je pense sincèrement que ce n’est pas de leur propre volonté, ils savent très bien que leur fer de lance c’est le prix, niveau livraison, suivi des commandes, etc ils sont pas forcément mauvais mais bien moins bon que Nutrimuscle ou Prozis qui les massacrent sur ce point.
Alors ils leur resteraient quoi ? Le choix ?
Oui mais à quel prix ! Autant on commande facilement 3-4 petits trucs pas forcément indispensables, mais si tous les prix s’envolent ça va vite calmer nos ardeurs…
Quitte à payer 4X € pour 2 kg de poudre je préfère aller ailleurs où j’aurai de meilleurs parfums et un pot en plastoc bien plus pratique que des sachets…
Et oui y a Bulkpowder qui est pas mal je n’y avais pas pensé, il me semble qu’ils ne sont pas top top pour la livraison, j’avais entendu qq avis négatifs dessus :S si quelqu’un peut confirmer/infirmer ? Et puis n’est-il pas une question de temps avec qu’ils ne s’alignent comme mp ?
Nutrimuscle ils sont absolument TOP, tout en chronopost, suivi par sms, livraison gratuite, cadeau, carton discret et très bien fichu… Mais ça reste plus cher que l’ancien MP et y a pas trop trop de choix…
Enfin ça fait bien chier tout ça, on avait un super site avec un choix monstrueux, des tarifs qui permettaient à tout le monde de trouver son bonheur en supplémentation sans lacher un demi salaire et là paf…du jour au lendemain on se retrouve avec une inflation de malade…
:colere: