La meilleur marque de prot?

kirill

membre approuvé
vétéran
Re : La meilleur marque de prot?

t'es de ou kara exactement ? j'habite a 5 min de quievrain ( belgique ) regarde sur mappy mais si t'es du 93 je pense que t'es plutot a 2h

On est tout proche nous deux, j'habite du côté de Tournai ! Tu vas en cours où ?
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : La meilleur marque de prot?

demain je contacte une asso de consommateurs, on peut pas se laisser enfiler ainsi sans rien faire, ça va bien !:colere:
 

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : La meilleur marque de prot?

Zane je ne pense pas qu'ils puissent changer quelque chose .... enfin qui ne tente rien n'a rien, et puis aussi que chacun leur envoi un mail, ce que je vais faire demain.

Kirill je t'ai envoyé un MP pour ne pas faire de HS sur le post ;)
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : La meilleur marque de prot?

Bon ben du coup, si y en qui on des feed sur nutrimuscle ...
 

damien66

Banni
Re : La meilleur marque de prot?

demain je contacte une asso de consommateurs, on peut pas se laisser enfiler ainsi sans rien faire, ça va bien !:colere:

Oui ça risque d'être intéressant ce qu'ils auront à dire... Car est-ce vraiment légal ce qu'ils font...? Ils sont les seuls donc rien ne les obligent OFFICIELLEMENT.

Quelqu'un a vérifié les tarifs Italiens, Espagnols, etc. ?
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : La meilleur marque de prot?

il y a des chances qu on me réponde qu ils ne peuvent rien car c est une société anglaise donc pas les mêmes lois etc... mais on verra bien
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : La meilleur marque de prot?

Quelqu'un a vérifié les tarifs Italiens, Espagnols, etc. ?

C'est encore pour la france que c'est le moins cher... de quelques cents sur l'impact whey, mais c'est moins cher pour nous.
Ils vont perdre toute leur clientèle ! c'est pas eux qui ont décidés ça c'est pas possible!
Faut les boycotter, quitte à prendre un peu plus cher pendant un temps.
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : La meilleur marque de prot?

Quelqu'un a vérifié les tarifs Italiens, Espagnols, etc. ?
c'est le même prix car en euros sauf pour l'irlande où c'est légèrement moins cher mais tjr plus cher que les prix uk
 

damien66

Banni
Re : La meilleur marque de prot?

C'est encore pour la france que c'est le moins cher... de quelques cents sur l'impact whey, mais c'est moins cher pour nous.
Ils vont perdre toute leur clientèle ! c'est pas eux qui ont décidés ça c'est pas possible!
Faut les boycotter, quitte à prendre un peu plus cher pendant un temps.

ok je vais leur envoyer un mail pour leur dire que je ne commande plus rien et qu'ils peuvent supprimer mon compte.
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : La meilleur marque de prot?

fait un copier coller de ton mail type avec l'adresse que tous ceux qui en ont un l'envoie, quitte à en recréer un plus tard, merci.
 

damien66

Banni
Re : La meilleur marque de prot?

fait un copier coller de ton mail type avec l'adresse que tous ceux qui en ont un l'envoie, quitte à en recréer un plus tard, merci.

Pas eu le temps pour un copier/coller, que quelqu'un en post un ici, qu'on se mette tous d'accord sur son contenu et qu'on envoie tous ce mail en français et en anglais avec une même signature...
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : La meilleur marque de prot?

Pas eu le temps pour un copier/coller, que quelqu'un en post un ici, qu'on se mette tous d'accord sur son contenu et qu'on envoie tous ce mail en français et en anglais avec une même signature...


excellente idée
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : La meilleur marque de prot?

Y a un vrai bilingue dans le coin??
Pas un utilisateur de google trad, faut que ce soit chiadé !
Et danny pour rédiger la version française ! il saura bien leur mettre dans els dents en y mettant la forme :D
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : La meilleur marque de prot?

Y a un vrai bilingue dans le coin??
Pas un utilisateur de google trad, faut que ce soit chiadé !
Et danny pour rédiger la version française ! il saura bien leur mettre dans els dents en y mettant la forme :D
+1!!!

Petit site intéressant malgré tout mais moins que MP: http://www.bulksupplementsdirect.co.uk/
A vous de tester si cette galère de myprotein perdure!
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : La meilleur marque de prot?

voilà bonne alternative réput en plus et merci.
Reste à tester les samples pour etre sûr du gout et de la dissolution. Sinon c'est très concurrentiel, à se demander si c'est pas fabriqué chez myprot avec juste des arômes en moins ...
livraison gratuite en europe au dessus de 100 livres.
Si y en a qui tentent l'aventure ouvrez un post portant le nom du site, que chacun donne ses impressions au fur et à mesure.
j'ai comparé vite faite fait, sur potreines, dextrose, malto, flocons ...
Pas de différence notable,2 livres parfois sur els conditionement de 5 kg et bulk supplements prpose parfois des conditionnements de 10.15.20 kg.
je vais commander les samples.
 
Dernière modification par un modérateur:

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : La meilleur marque de prot?

voilà bonne alternative réput en plus et merci.
Reste à tester les samples pour etre sûr du gout et de la dissolution. Sinon c'est très concurrentiel, à se demander si c'est pas fabriqué chez myprot avec juste des arômes en moins ...
livraison gratuite en europe au dessus de 100 livres.
Si y en a qui tentent l'aventure ouvrez un post portant le nom du site, que chacun donne ses impressions au fur et à mesure.
Et si quelqu'un à déjà commandé là qu'il nous donne aussi ses impressions, merci
http://www.bulkpowders.co.uk/

pou la la...vous vous prenez la tête là les gars !
enfin commandez ailleurs et puis voilà ils veulent la jouer comme ca et bien finish
moi je changerais pas c est sur : powerstarfood.de ................................
depuis plus de 3 ans no soucy augmentation de 2 euro en tout en 3 ans pour 5kg whey !
 

damien66

Banni
Re : La meilleur marque de prot?

Je ne crois pas que ce soit une simple prise de tête tito, si je dois commander sur powerstarfood mon budget "explose"...

Pour en revenir au mail commun, le choix de danny est intéressant mais sera t-il lu par un français ou par un anglais qui parle français ? Cela a son importance si il doit comprendre certaines subtilités dans les phrases de danny. Je suis plutôt pour un membre du staff qui regroupe les idées au fur et à mesure qu'elles viennent et nous présente un mail ce soir. Pour la traduction je crois que raptor (avec son accord) serait un bon choix mais il n'est certainement pas le seul à parler anglais ici...

En ce qui concerne le contenu je pense qu'il faudrait citer le forum (avec l'accord du staff) de manière à être crédible et ainsi que myprotein puisse mesurer la perte occasionnée par sa nouvelle politique de prix. En identifiant le forum ils pourront se rendre compte du nombres de membres prêts à acheter ailleurs que chez eux, sans parler des simples lecteurs du forum...
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : La meilleur marque de prot?

+1 Powerstar a beau être très bien placé ils ne tiennent absolument pas mp avant leurs hausses de tarifs !

Je suis d’accord aussi pour la pétition et y participe volontier! Je leur enverrai bien aussi un mail directement de mon compte mp, mais il serait cool de poster un petit modèle de « gueulante » en anglais car avec mon « franglais » ça risque de pas être terrible :S

Cela dit je pense sincèrement que ce n’est pas de leur propre volonté, ils savent très bien que leur fer de lance c’est le prix, niveau livraison, suivi des commandes, etc ils sont pas forcément mauvais mais bien moins bon que Nutrimuscle ou Prozis qui les massacrent sur ce point.

Alors ils leur resteraient quoi ? Le choix ?

Oui mais à quel prix ! Autant on commande facilement 3-4 petits trucs pas forcément indispensables, mais si tous les prix s’envolent ça va vite calmer nos ardeurs…

Quitte à payer 4X € pour 2 kg de poudre je préfère aller ailleurs où j’aurai de meilleurs parfums et un pot en plastoc bien plus pratique que des sachets…

Et oui y a Bulkpowder qui est pas mal je n’y avais pas pensé, il me semble qu’ils ne sont pas top top pour la livraison, j’avais entendu qq avis négatifs dessus :S si quelqu’un peut confirmer/infirmer ? Et puis n’est-il pas une question de temps avec qu’ils ne s’alignent comme mp ?

Nutrimuscle ils sont absolument TOP, tout en chronopost, suivi par sms, livraison gratuite, cadeau, carton discret et très bien fichu… Mais ça reste plus cher que l’ancien MP et y a pas trop trop de choix…

Enfin ça fait bien chier tout ça, on avait un super site avec un choix monstrueux, des tarifs qui permettaient à tout le monde de trouver son bonheur en supplémentation sans lacher un demi salaire et là paf…du jour au lendemain on se retrouve avec une inflation de malade…

:colere:
 

maximetal

membre approuvé
vétéran
Re : La meilleur marque de prot?

pou la la...vous vous prenez la tête là les gars !
enfin commandez ailleurs et puis voilà ils veulent la jouer comme ca et bien finish
moi je changerais pas c est sur : powerstarfood.de ................................
depuis plus de 3 ans no soucy augmentation de 2 euro en tout en 3 ans pour 5kg whey !
Pas super powerstarfood à ce que j'ai déjà testé d'eux je trouve et je les trouve franchement cher.

+1 Powerstar a beau être très bien placé ils ne tiennent absolument pas mp avant leurs hausses de tarifs !

Je suis d’accord aussi pour la pétition et y participe volontier! Je leur enverrai bien aussi un mail directement de mon compte mp, mais il serait cool de poster un petit modèle de « gueulante » en anglais car avec mon « franglais » ça risque de pas être terrible :S

Cela dit je pense sincèrement que ce n’est pas de leur propre volonté, ils savent très bien que leur fer de lance c’est le prix, niveau livraison, suivi des commandes, etc ils sont pas forcément mauvais mais bien moins bon que Nutrimuscle ou Prozis qui les massacrent sur ce point.

Alors ils leur resteraient quoi ? Le choix ?

Oui mais à quel prix ! Autant on commande facilement 3-4 petits trucs pas forcément indispensables, mais si tous les prix s’envolent ça va vite calmer nos ardeurs…

Quitte à payer 4X € pour 2 kg de poudre je préfère aller ailleurs où j’aurai de meilleurs parfums et un pot en plastoc bien plus pratique que des sachets…

Et oui y a Bulkpowder qui est pas mal je n’y avais pas pensé, il me semble qu’ils ne sont pas top top pour la livraison, j’avais entendu qq avis négatifs dessus :S si quelqu’un peut confirmer/infirmer ? Et puis n’est-il pas une question de temps avec qu’ils ne s’alignent comme mp ?

Nutrimuscle ils sont absolument TOP, tout en chronopost, suivi par sms, livraison gratuite, cadeau, carton discret et très bien fichu… Mais ça reste plus cher que l’ancien MP et y a pas trop trop de choix…

Enfin ça fait bien chier tout ça, on avait un super site avec un choix monstrueux, des tarifs qui permettaient à tout le monde de trouver son bonheur en supplémentation sans lacher un demi salaire et là paf…du jour au lendemain on se retrouve avec une inflation de malade…

:colere:
Sinon nutrimuscle en grosse quantité mais il faut donner bcp d'argent d'un coup, il y a BDS.
Prozis, je ne connaissais pas et je viens de regarder.
Je trouve ça sacrément cher pour ma part!!!
 
Dernière modification par un modérateur:

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : La meilleur marque de prot?

Ya deux trois produits sympa et ils sont top à la livraison mais c'est clair que y a rien à voir avec les autres genre mp nutri, bulk, c'est plus pour te prendre une petite boite de qqch qui te manque quoi :S


Edit: C'est quoi BDS??
 

kirill

membre approuvé
vétéran
Re : La meilleur marque de prot?

Pour avoir testé powerstarfood et MP, ya pas photo, MP est un cran au dessus ! Point de vue goût, dissolution...

Ca me fait penser qu'il me reste encore entre 3 et 4kgs de whey powerstarfood que je n'arrive plus à avaler :wallbash:
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : La meilleur marque de prot?

Ah les petits enculés, ils ont bien verrouillé le truc.

-Recréation d'un compte avec une adresse ficitive en angleterre
-Validation du panier
-et là comme d'hab on te demande si tu veux modifier l'adresse de livraison :D
-ben la france et tous les pays disposant de leur propre interface, n'apparaissent plus dans le menu déroulant des pays !!!!!!!

Comme on dit dans le cul
 

frostiz31

membre approuvé
Re : La meilleur marque de prot?

Bonjour tout le monde que pensez vous des ces marques de prot? :

Only Whey (2kg.) ASN 39EURO
Only Whey (4kg.) ASN 59 Euro
Nitrobol (2kg.) WG 39 euro
Nitrobol (4kg.) WG 59 euro.

ASN: Only Whey est une protéine qui, comme son nom l’indique, a pour seule source le petit-lait ultrafiltré.

Elle n’apporte en outre que des graisses salutaires, comme le MCT et les huiles de tournesol et d’olive, creatine, ainsi qu’un vaste complexe de vitamines et minéraux.
Teneur en nutriments par 100gr.:
• Valeur énergétique: 401.35 kcal.
• Protides: 78.20gr.
• Glucides: 12.62gr.
• Lipides: 4.23gr.

PAs mal les tarifs, d'autant plus que l'on trouve ces marques en boutique donc pas de frais de livraison!!!
merci.
 

frostiz31

membre approuvé
Re : La meilleur marque de prot?

Bonjour tout le monde que pensez vous des ces marques de prot? :

Only Whey (2kg.) ASN 39EURO
Only Whey (4kg.) ASN 59 Euro
Nitrobol (2kg.) WG 39 euro
Nitrobol (4kg.) WG 59 euro.

ASN: Only Whey est une protéine qui, comme son nom l’indique, a pour seule source le petit-lait ultrafiltré.

Elle n’apporte en outre que des graisses salutaires, comme le MCT et les huiles de tournesol et d’olive, creatine, ainsi qu’un vaste complexe de vitamines et minéraux.
Teneur en nutriments par 100gr.:
• Valeur énergétique: 401.35 kcal.
• Protides: 78.20gr.
• Glucides: 12.62gr.
• Lipides: 4.23gr.

PAs mal les tarifs, d'autant plus que l'on trouve ces marques en boutique donc pas de frais de livraison!!!
merci.

Voici le lien:http://www.olympus-on-line.com/bout...d=311&osCsid=4e637db14d1656f887ac4f10f46ea10a
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : La meilleur marque de prot?

Ben je trouve ça moyen, dèjà les prot' "tout en un" j'aime pas, que viens faire de la créa dans de la prot? Si tu veux faire une cure achète un bon pot de monohydrate creapur de n'importe qu'elle marque ça ira bien mieux et tu sera sur du dosage.

Puis ben j'ai regardé du coté de powerstar:

http://www.powerstar.de/catalog/ind...ar_Food-WHEY_PRO_STACK-PROTEIN___EIWEISS.html

62€ les 4 kg, tu choisie ton parfum et c'est de la prot' 85% alors bon.

59€ les 4kg une prot à 79% c'est pas non plus la ruine mais je pense que tu a mieux pour le même prix ;)
 

Khan

membre approuvé
vétéran
Re : La meilleur marque de prot?

Je viens de passer une petite commande chez powerstarfood.Comme mon poto TITO en dit que du bien, je me devais de réessayer leur protéine.

J'ai profité de l'offre " port gratuit " pour prendre 1kg de super hi pro et 1kg de whey stack, les deux goût choco.

Je teste ça dès ce soir et je laisserai mon avis.
 

duty

membre approuvé
vétéran
Re : La meilleur marque de prot?

Bonjours je détérre ce post pour vous montrez le meilleur animogramme d' isolate que j' ai trouvé et savoir ce que vous en pensé.
Est ce que vous pensez qu' il est important de prendre la meilleur isolate pour progrésser et méttre toute les chance de son coté? Je sais que les avis sont partagé sur ce point.
Je l' ai trouvé sur le site proteine évolution elle est a 69e les 2kg.
J' éspére ne pas avoir fait un détérrage pour rien mais je pense que cela est mieu que d' ouvrir un nouveau sujet.
whey isolate.jpg
Désolé j' avais pas vue que l' image était trop petite du coup je vous mais le lien sa sera plus facile.
http://proteinevolution.balam-web.fr/proteines-gainer/14-pure-whey-isolate-protein.html
 
Dernière modification par un modérateur:

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : La meilleur marque de prot?

Ben niveau résultats je sais pas ce que ça donne mais une chose est sûre j'ai déjà perdu un oeil en essayant de voir quelque chose...
 
Retour
Haut