la progression du biloute

ch'tidunord

membre approuvé
Bonjour les gros(ses),

j'ouvre mon journal pour partager, échanger, s'amuser et bien sur apprendre. Sur ce journal, les hors sujet, les blagues salasses et autres délires ne me dérange absolument pas :)
J'ai commencé ma cure ce matin. Et comme d'habitude ce sera avec @Geno de Génoscience qu'elle se déroulera. Commande passée mardi aprés-midi et reçu hier matin (vendredi). Pendant le rush des colis de Noel , c'est juste une performance.
Ma cure sera extrement simple. Je suis un partisant du "ED" et de acétate et donc les injections ne me dérange pas.

S1à S3=50mg anadrol avant training et 50mg post training aprés S3 je nettoie mon foie au desmo. Je n'utilise pas de protection hépathique car j'éstime que mon foie va assez se fatiguer comme ca.

S1à S12=75mg à 150mg progressif tren A et 75mg à 150mg progressif testo P ED
Je fais mon mix dans la meme seringue
Je ne développe jamais les relances en semaine et/ou jour car dans une cure rien n'est jamais acqui et il peut se passer n'importe quoi. Mais bien évidement ce sera Nolva et clomid. Je n'aromatise jamais, mais et malheureusement j'ai de l'arimidex pharma qui appartenait à ma maman sous le coude.
Mon objectif est de "nottoyer" toute la merde que j'ai cumulé suite à ma fracture de la jambe, tout en gardant de la force pour mes éxcercices de force athletique. Et le but de tout ca est de passer en catégorie MASTER body pour fin 2019 début 2020.
Il va sans dire que ces molécules sont celles qui me conviennent et je ne saute pas dans l'inconnu et bien sur une confiance totale envers @Geno et génoscience pour leurs produits de qualité.

Passez un joyeux Noel :)
 
Dernière édition:

Andrey

Neurotype 1B
Je m'installe aussi, question, tu spot où ?
Je suppose que tu tourne les spot vus que tu est en ed ?

Et un joyeux noël à toi aussi !
 

ch'tidunord

membre approuvé
Salutations les gr(al)os! (il faut que j'arrete avec ca moi....)