la progression du biloute

ch'tidunord

membre approuvé
Bonjour les gros(ses),

j'ouvre mon journal pour partager, échanger, s'amuser et bien sur apprendre. Sur ce journal, les hors sujet, les blagues salasses et autres délires ne me dérange absolument pas :)
J'ai commencé ma cure ce matin. Et comme d'habitude ce sera avec @Geno de Génoscience qu'elle se déroulera. Commande passée mardi aprés-midi et reçu hier matin (vendredi). Pendant le rush des colis de Noel , c'est juste une performance.
Ma cure sera extrement simple. Je suis un partisant du "ED" et de acétate et donc les injections ne me dérange pas.

S1à S3=50mg anadrol avant training et 50mg post training aprés S3 je nettoie mon foie au desmo. Je n'utilise pas de protection hépathique car j'éstime que mon foie va assez se fatiguer comme ca.

S1à S12=75mg à 150mg progressif tren A et 75mg à 150mg progressif testo P ED
Je fais mon mix dans la meme seringue
Je ne développe jamais les relances en semaine et/ou jour car dans une cure rien n'est jamais acqui et il peut se passer n'importe quoi. Mais bien évidement ce sera Nolva et clomid. Je n'aromatise jamais, mais et malheureusement j'ai de l'arimidex pharma qui appartenait à ma maman sous le coude.
Mon objectif est de "nottoyer" toute la merde que j'ai cumulé suite à ma fracture de la jambe, tout en gardant de la force pour mes éxcercices de force athletique. Et le but de tout ca est de passer en catégorie MASTER body pour fin 2019 début 2020.
Il va sans dire que ces molécules sont celles qui me conviennent et je ne saute pas dans l'inconnu et bien sur une confiance totale envers @Geno et génoscience pour leurs produits de qualité.

Passez un joyeux Noel :)
 
Dernière édition:

Andrey

Neurotype 1B
Je m'installe aussi, question, tu spot où ?
Je suppose que tu tourne les spot vus que tu est en ed ?

Et un joyeux noël à toi aussi !
 

ch'tidunord

membre approuvé
Salutations les gr(al)os! (il faut que j'arrete avec ca moi....)
3eme jours et 3eme injection avec mon mix avec 100mg tren A et 100mg de testo P de chez notre sponsor @Geno genoscience . Je sais bien que ses prod' sont top et que les lab test sont soit excellent ou soit surdosé, mais en aucun cas en dessa de ce qui est indiqué. Mais là....mais là....A partir de mercredi il va falloir que je passe en bi-quotidien pour évacuer toute cette fusion qui commence à m'envahir! C'est une dinguerie cette qualité et ces prix....Bon bref je suis amoureux et si @Geno était une femme, je pense que tenterai mon coup :)
Y'a t-il des membres sur ce forum qui pratique le bi-quotidien par hasard? Je vais passer à deux fois 50mn échauffements compris. Je ferais deux muscles antagoniste dans la meme journée, cela a toujours super fonctionné pour mon métabolisme.
Donc voilà mon ressentit de ces trois premiers jours, qui m'ont déjà mis en fusion stratospherique. Je vous souhaite de passer un éxcellent réveillon en famille pour ceux qui ont la chance dans avoir une et une petite pensée pour les gros(ses) qui bossent ce soir et qui sont seuls.
La bise mes poulets
 
I

invité

et ben mes fiofioles de tren A geno me font de l'oeil, je sens que Janvier va démarrer sur les chapeaux de roues :salive::salive::salive:

@ch'tidunord >>> lol..........gaffe avec la tren poto, ça va te faire 700mg/week tu vas prendre cher. :manger ongles:
 
Dernière modification par un modérateur:

ch'tidunord

membre approuvé
et ben mes fiofioles de tren A geno me font de l'oeil, je sens que Janvier va démarrer sur les chapeaux de roues :salive::salive::salive:

@ch'tidunord >>> lol..........gaffe avec la tren poto, ça va te faire 700mg/week tu vas prendre cher. :manger ongles:
Quand on aime etc….:D:D blague mis à part, oui j'arrive (normalement) à mon seuil de tolérance. Mais vu comment elle tape, je ne vais meme pas me frotter à cette quantité:mort:
 

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Merci l ami rien d exceptionnel y a mille fois mieux, après à bientôt 40ans je me plains pas trop mais merci :emoji_pray:
 

ch'tidunord

membre approuvé
Merci l ami rien d exceptionnel y a mille fois mieux, après à bientôt 40ans je me plains pas trop mais merci :emoji_pray:
Toi aussi tu flirt avec le club des 40?? Rien que d'y penser je suis en drépression!:D:D:D A 40 ans tu auras un physique que certain n'auront;)
Bon allé c'est parti pour 3615 ma life:
6eme jours et autant dire que je suis "pleine balle" je suis passé sur du bi-quotien et les perfs sont présentes à chaque séance.
Si les journées étaient de 30h, je ferais du tri-quotidien :)
Je vais vous poster mon "évolution" avant/aprés ma fracture de la jambe, et en plus d'alimenter mon journal, ca me permet de me motiver et d'essayer d'afficher un physique correcte .
Alors les photos qui suivent sont un avant/aprés de mebut en muscu en 2014 (natty bien sur)
début muscu.jpg


Donc j'étais assez obèse avant et je me suis pris en main je suis passé de 105kg gras à 100kg pas trop moche j'avais déjà 35ans pourtant mais mes deux premières années mont fait éxploser.
debut.jpg
La photo qui va suivre est 1 semaine avant ma fracture
avant fracture.jpg

Ensuite de 2017 à maintenant j'étais redevenu obèse, j'avais arreté toute activitées physique que ce soit. Altérnance d'opération et création de mon business donc je m'étais fait à l'idée de rester gros et gras toute ma vie. Je n'ai pas de photo à montrer mais ma femme en a que je vous montrerai et vous verrez comment on peut passer de correcte à la décheance totale, une putain de loque humaine.
Et là, la rencontre de ma vie de gomuscu. J'ai rencontré les produits et plus particulierement ceux de génoscience @Geno et là ni une ni deux je parle avec le mec, il me botte le cul et fait un truc qu'aucune source ne ferait. Il m'a offert 12 semaines de prod génoscience et il m'a surmotivé, j'ai toujours des faiblesses à la jambe et le squatt m'est difficile, mais c'est pas grave. Ce mec arrive de nulle part, m'offre ca et me motive et bim c'est reparti. Ce mec @Geno est incroyable...
Il ne me connaissait pas et m'offre 12s "juste" pour motiver un gars ,pour qu'il se ressaisisse et ca c'était en cette années. Depuis mars dernier je suis off et donc mon physique est encore bien pourri mais avec les prod' @Geno je ne m'inquiete meme pas , je vais exploser...
La phto suivante est ma shape actuelle. Alors je suis à 6 injections et donc au tout début:

Bon je n'arrive pas à importer la photo, je poste et je vois ca ;)
 

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Belle évolution poto , et oui 40 ans merd ..... vraiment 12 semaines grtos bon coeur le mec , après je ne doute pas de que tu va explosé poto vraiment hâte de voir sa , tu est à la tren et propio tu va vite exploser avec une bonne diet.... gloire et honneur poto
 

ch'tidunord

membre approuvé
today.jpg

Ah voilà, ca c'est moi ce matin.
La photo qui suis c'est moi à coté de stanimal et de Mr O! pour avoir une idée et comme vous le voyez, j'ai pas assez d'une vie pour le rattraper :D:D
comparaison mr o.jpg

Donc voilà , je rejouterai une photo ou je n'avais pas découvert génoscience et j'alimenterai mon journal avec mon évolution. Voilà j'éspere que j'ai bien fait les choses et que je n'ai pas trangressé des régles, je ne veux pas de problème avec les modos. Je suis là pour vous faire partager ma vie de musculation:)
 
I

invité

cool pour ton journal bien fourni, je vais faire comme toi pour ma reprise en main en Janvier après plus d'un mois d'arret...mais trop d'emmerdes en 2018 et là même niveau boulot....donc Janvier je reviens. ;)

pour un obèse tu t'es vraiment bien repris en main......et t'inquiète pour tes 40.......je viens d'en avoir 50 et je vais prouver que c'est pas un problème.

;)
 

ch'tidunord

membre approuvé
Belle évolution poto , et oui 40 ans merd ..... vraiment 12 semaines grtos bon coeur le mec , après je ne doute pas de que tu va explosé poto vraiment hâte de voir sa , tu est à la tren et propio tu va vite exploser avec une bonne diet.... gloire et honneur poto
lol oe 40, rien que de taper le chiffre 4 sur le clavier me donne des spasmes:D:D:D
Oui je suis partisant de l'acétate et de l'ED, oe 12s tu imagines le prix, tout ca parceque j'étais au fond du fond( ah oui en plus à ce moment j'étais en plein divorce), le mecil ne me connaissait pas tu te rends compte? Je sais qu'il n'aime pas trop que je raconte ca car il est humble, mais des fois il faut dire aussi quand les sources cartonnent et là @Geno à cartonné et m'a fait confiance.Un mec qui mérite tout mon respect :)
Coté diete tu as raison, il va falloir qu'elle soit bonne et comme tu peux le voir, c'est pas trop mon truc. Mais ca c'est juste une question de motive que de l'ignorence en matiere de diet, j'adore bouffer ;)
 
I

invité

je vais tester un protocole bizarre...une base testoE avec une semaine NPP une semaine trenA une semaine NPP une semaine trenA etc.........je sais ça peut paraître bizarre mais bien envie de tester ça.
 

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
je vais tester un protocole bizarre...une base testoE avec une semaine NPP une semaine trenA une semaine NPP une semaine trenA etc.........je sais ça peut paraître bizarre mais bien envie de tester ça.
Rien de bizarre mon poto , c est cool au moin tu nous diras tes ressenti , tu nous fait le cobaye pour nous plus tard...... moi c est npp boldo et susta
 
Retour
Haut