les potos sont là pour çaMerci c'est gentil de venir ici m'encourager
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
les potos sont là pour çaMerci c'est gentil de venir ici m'encourager
C'est exactement l'ésprit que je suis venu chercher sur le forumles potos sont là pour ça
D'ailleurs c'est fou comme mon corps stock tout sur mes poignets d'amour, c'est là que je ramasse le plus et le plus vite.
lol saloperie de poignets d'amour!! Alors moi je fais superset avec soulevé de terre avec barre sur-elevé dans un rack à squatt enchainé avec banc à lombaires avec disque de 20kg, bien sur ca n'est que mon ressenti et tout le monde est different, mais ca me tape bien sur les bourletsMah moi aussi poto, tout le gras que j'ai pris c'est accumulé là, si tu a des astuces pour ciblé ici, je prends !
Merci @magueul pour tes encouragements! C'est vrai que passer d'un sport qui est ultra catabolisant à la muscu, y'a un mondeSuper boulot réalisé jusqu'ici bravo.
Sacré changement de domaine entre les ultra trail et la muscu
Merci @magueul pour tes encouragements! C'est vrai que passer d'un sport qui est ultra catabolisant à la muscu, y'a un monde
Tu as tout à fait raison mon poto. J'ai commencé la muscu avec juste deux haltères et une barre EZ et rien qu'avec ca, les 6 premiers mois, j'ai explosé.J'ai entendu quelque part que lorsque tu avais énormément travaillé les fibres lentes (ultra trail ce doit être le cas), les fibres rapides n'attandaient qu'une chose, c'était d'être stimulées et de grossir.
Je crois que c'est Arnaud Plaisant qui a dit ça.
Ce doit être le cas pour toi
Merci potoDu tout bon mon poto ,, tkt pas le gras va partir . Force et honneur
Tu as tout dit pototest P tren A c'est LE stack qui me fait exploser. quand j'avais fait ça même à 350mg par semaine j'avais pété de dingue, épaules bras pecs en 1er, j'étais bien rond bien plein et grosses congestions au bout d'à peine 2 semaines. Après idem je suis gras, mais en dessous bien plein et dense. t'as bien fait de stopper l'oxy : tu fais une viande de dingue avec ça, gros problème la force monte trop vite et les tendons n'ont pas le temps de suivre c'est risqué.
Bienvenue dans la famille J'avais pensé au frigo poto mais.....Je ne rentre plus dedansYes ça va envoyer du lourd, mon partenaire de training ainsi que moi même faisons confiance à Geno, première cure avec la source imminente.
Nous sommes à la recherche de performances, mais aussi de viande de qualité.
Que dire de chez Geno, un contact et une acceuil au top, aucunes sources n a jamais été aussi correcte et sympathique envers moi et mon équipe.
C est pour cela que nous partons sur Geno ainsi qu un autre collègue de salle et d autres à venir.
Hâte de suivre ta progression. Quand au suée nocturne , si la fenêtre ne suffit pas tu peux toujours dormir dans le frigo
Yes ça va envoyer du lourd, mon partenaire de training ainsi que moi même faisons confiance à Geno, première cure avec la source imminente.
Nous sommes à la recherche de performances, mais aussi de viande de qualité.
Que dire de chez Geno, un contact et une acceuil au top, aucunes sources n a jamais été aussi correcte et sympathique envers moi et mon équipe.
C est pour cela que nous partons sur Geno ainsi qu un autre collègue de salle et d autres à venir.
Hâte de suivre ta progression. Quand au suée nocturne , si la fenêtre ne suffit pas tu peux toujours dormir dans le frigo
Voilà je me suis fait chourer mon gagne pain5 fioles pour toi poto