la progression du biloute

ch'tidunord

membre approuvé
Mah moi aussi poto, tout le gras que j'ai pris c'est accumulé là, si tu a des astuces pour ciblé ici, je prends !
lol saloperie de poignets d'amour!! Alors moi je fais superset avec soulevé de terre avec barre sur-elevé dans un rack à squatt enchainé avec banc à lombaires avec disque de 20kg, bien sur ca n'est que mon ressenti et tout le monde est different, mais ca me tape bien sur les bourlets :)

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
J'ai entendu quelque part que lorsque tu avais énormément travaillé les fibres lentes (ultra trail ce doit être le cas), les fibres rapides n'attandaient qu'une chose, c'était d'être stimulées et de grossir.

Je crois que c'est Arnaud Plaisant qui a dit ça.

Ce doit être le cas pour toi
Merci @magueul pour tes encouragements! C'est vrai que passer d'un sport qui est ultra catabolisant à la muscu, y'a un monde :)

ch'tidunord

membre approuvé
J'ai entendu quelque part que lorsque tu avais énormément travaillé les fibres lentes (ultra trail ce doit être le cas), les fibres rapides n'attandaient qu'une chose, c'était d'être stimulées et de grossir.

Je crois que c'est Arnaud Plaisant qui a dit ça.

Ce doit être le cas pour toi
Tu as tout à fait raison mon poto. J'ai commencé la muscu avec juste deux haltères et une barre EZ et rien qu'avec ca, les 6 premiers mois, j'ai explosé.

ch'tidunord

membre approuvé
Hello les gros(ses), je viens de terminer ma première semaine de cure. Je suis bien-sur sur des produits de @Geno Genoscience et mon ressenti est juste fou. Comme dit plus haut, j'ai du passer au bi-quotidien pour canaliser mon excitation. J'ai stopé mon kick à l'anadrol et reste sur mon blend maison avec entre 75 et 150mg de testo P et tren A. Force, excitation, suées nocturne avec fenetre ouverte, tout y est. J'ai vraiment l'impression d'etre en fusion à l'interieur de moi. Il faut tout de meme éviter le piège et pousser trop lourd d'un coup et se blesser. Alors je tente de me canaliser mais c'est pas évident. Impossible de regarder un film posé pendanr deux heures lol faut que je bouge alors je fais du menage (chose qui convient parfaitement à ma femme). Je suis encore trés gras biensur mais je sens qu'en dessous je suis bien plein. Je prends énormément dans les pecs et les bras , ils sont trés volumineux. Encore une semaine et je poste une photo de mon évolution.
Voilà pour mon ressenti mes loulous. Donc pour résumer, produits @Geno génoscience + musculation 2x par jour= mutation :)

Andrey

Neurotype 1B
Continu comme ça poto !
Ta bien raison, attention à monter les charges petit à petit et pas d'un coup, ça serait con de te blesser !

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
test P tren A c'est LE stack qui me fait exploser. quand j'avais fait ça même à 350mg par semaine j'avais pété de dingue, épaules bras pecs en 1er, j'étais bien rond bien plein et grosses congestions au bout d'à peine 2 semaines. Après idem je suis gras, mais en dessous bien plein et dense. t'as bien fait de stopper l'oxy : tu fais une viande de dingue avec ça, gros problème la force monte trop vite et les tendons n'ont pas le temps de suivre c'est risqué.

ch'tidunord

membre approuvé
test P tren A c'est LE stack qui me fait exploser. quand j'avais fait ça même à 350mg par semaine j'avais pété de dingue, épaules bras pecs en 1er, j'étais bien rond bien plein et grosses congestions au bout d'à peine 2 semaines. Après idem je suis gras, mais en dessous bien plein et dense. t'as bien fait de stopper l'oxy : tu fais une viande de dingue avec ça, gros problème la force monte trop vite et les tendons n'ont pas le temps de suivre c'est risqué.
Tu as tout dit poto :)

Jet7

membre approuvé
vétéran
Yes ça va envoyer du lourd, mon partenaire de training ainsi que moi même faisons confiance à Geno, première cure avec la source imminente.
Nous sommes à la recherche de performances, mais aussi de viande de qualité.
Que dire de chez Geno, un contact et une acceuil au top, aucunes sources n a jamais été aussi correcte et sympathique envers moi et mon équipe.
C est pour cela que nous partons sur Geno ainsi qu un autre collègue de salle et d autres à venir.
Hâte de suivre ta progression. Quand au suée nocturne , si la fenêtre ne suffit pas tu peux toujours dormir dans le frigo

ch'tidunord

membre approuvé
Yes ça va envoyer du lourd, mon partenaire de training ainsi que moi même faisons confiance à Geno, première cure avec la source imminente.
Que dire de chez Geno, un contact et une acceuil au top, aucunes sources n a jamais été aussi correcte et sympathique envers moi et mon équipe.
C est pour cela que nous partons sur Geno ainsi qu un autre collègue de salle et d autres à venir.
Hâte de suivre ta progression. Quand au suée nocturne , si la fenêtre ne suffit pas tu peux toujours dormir dans le frigo
Bienvenue dans la famille ;) J'avais pensé au frigo poto mais.....Je ne rentre plus dedans ;)

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Encore deux trois avis positifs geno de ta part et tu deviens leur représentant officiel ici

Jet7

membre approuvé
vétéran
Mdrrr le but du forum est de s aider, trouver des sources fiables avec un service aussi derrière. Vendre pour vendre , je connais trop bien cela et je suis contre. Rien ne vaudra plus qu un conseil, une écoute, une reponse.
En tout cas Geno semble très prometteur et surtout ultra rapide.
Après comme à mon habitude je ferai le débriefing sur ma future cure.
Y a plus qu à tester et plier des barres

Andrey

Neurotype 1B
Quand il y a des excellente source, autant le dire et ça nous évitera peut être les présentation du style : salut les gars moi c'est kévin j'aime les grosse voiture et les putes, on achète où des steros ? "

Ou encore : "salut les gars je m'inscrit car j'ai acheter des produit sur tel source et que j'ai rien reçu" :mad:

J'ai hâte de commander, va falloir que je regarde quoi prendre. :D tren A déjà c'est sur :D

I

invité

Ahaha encore merci pour tous ses avis positifs :)
Bonne année à tous, nous sommes en vacances une petite semaine
On vous régalera à la rentrée :)
Les sarms seront dispo aussi :)

Retour