Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Yes je vais faire ma cure avec Geno, ça va être topQuand il y a des excellente source, autant le dire et ça nous évitera peut être les présentation du style : salut les gars moi c'est kévin j'aime les grosse voiture et les putes, on achète où des steros ? "
Ou encore : "salut les gars je m'inscrit car j'ai acheter des produit sur tel source et que j'ai rien reçu"
J'ai hâte de commander, va falloir que je regarde quoi prendre. tren A déjà c'est sur
Pas mon genre, par contre quand la source est excellente , les produits tops et tout le reste autant en faire profiter les potos du forum.@Jet7 Tu ne vas pas t'y mettre aussi?
J ai envie de te dire , normal. Quand tu achètes quelque chose tu en veux pour ton argent. Moi qui suis dans le commerce j y suis confronté tout les joursles sources et les acheteurs sont toujours enthousiastes au début , mais dès que y a un couac , çà change de ton.
Je prends le risque d'intervevenir sur mon propre journal mais je ne suis plus serein et je ne veux pas que l'on puisse imaginer que genoscinece et moi-meme sommes la meme personne....Justement je pense ce qui fait un de nos point fort est la communication
Il est déjà arrivé que des fioles arrivent cassé, on renvoit dans la journée ou lendemain sur preuves photo
Bordel je me sent viséLe type qui est trés con de base sera un super con
ça c'est diablement vrai...me suis déjà vu stopper une cure car je sentais qu'un truc foirais de ce coté là. C'est vraiment a prendre en compte...Avant de commencer une cure, il est important de faire un "PDS de sa vie" et de la commencer , déjà pour de bonnes (valables) raisons et que tout soit carré dans son milieu professionel, amoureux, familiale... Cela permettra de curer de mannière optimale et sereinement.
Mais non poto, t'es pas con !!!!Bordel je me sent visé
Blague à part, je suis entièrement d'accord, les gens négligent trop les conséquences dues au fait de prendre des produit dans un mauvaise état d'esprit.
Si tu est déjà nerveux à la base et que tu prends de la tren par exemple, faut vraiment avoir conscience que tout peut déraper très vite.
Je me demande si je ne vais pas tester le lab Geno moi
Mais non poto, t'es pas con !!!!
Voilou, t'es rassuré ?????
Après l'amour est dans le près, voici L'amour est chez MeMMerci poto ! Tu mérite un bisous aussi !
Hello les gro(sses)s
13 eme jours et à l'approche des deux semaines, les premiers résultats "visuels" commencent à se voir dans la glace et la balance. Egalement aux yeux des autres d'ailleurs avec un , hier soir à la salle, "t'aurais pas pris un peu de bras?" lol . Je n'ai pas pris de bras mais ils sont devenu trés veineux d'ou l'effet visuel. Sous la barre mon max commence à évoluer avec +2kg à mon "bench max", +5kg à mon squatt, mais ca c'est pas une perf vu que je suis une merde en squatt depuis mon accident , mais rien pour le moment au SDT. Mais rien d'alarmant, ce n'est QUE le 13eme jours et avec déjà un +2 au bench, il me tarde de voir à combien je serais dans 1 mois Toujours aussi énervé avec de grosses difficultés pour dormir et pas mal de nuit passé dans la chambre d'amis lol mais c'est le jeux et ma femme était prévenu Toujours une peche de fou et un bi-quotidien qui ne m'assouvie pas, mais je me vois mal faire des tri-quotidien lol, alors je fais ,comme j'avais dit il y a quelques jours, le ménage...Ce qui fait mieux passer les nuits dans la chambre d'amis J'ai un peu peur de le dire maintenant mais , je tourne exclusivement avec des produits de chez @Geno . Voilà c'est dit! lol
Il est temps pour moi de vous souhaiter un bon week end et doucement ce soir pour les plus jeunes d'entre nous
Ah yes je vais aller voir ca mon poulet alors! C'est clair que toi ca va faire mal cette histoire!! lolSuper tout ça, j ai ouvert mon journal également. Me tarde d essayer et de voir mes perfs évoluer ainsi que mon physique. Je suis très réactif aux stéros ça va donner
Je ne marche qu avec celui la, j ai essayer celui de coan et de casabianca mais ils ont vite leur limite. Celui ci est plus réalisableLe fameux de Jim Wendler
bosse avec élastiques de tension prise serrée dead bench en power rack par exempleJe ne marche au avec celui la, j ai essayer celui de coan et de casabianca mais ils ont vite leur limite. Celui ci est plus réalisable
Yes ça c est mon travail pour les tri, car le bench prise serrée est plus efficace de cette façon car la tension maximale se fait sur le haut du mouvementbosse avec élastiques de tension prise serrée dead bench en power rack par exemple
tu baisse la charge et tu recherche le plus de vitesse possible
On sent bien le power lifter làbosse avec élastiques de tension prise serrée dead bench en power rack par exemple
tu baisse la charge et tu recherche le plus de vitesse possible
Je sais pas comment tu fais pour le bench en serré, moi ca m'explose les poignetsYes ça c est mon travail pour les tri, car le bench prise serrée est plus efficace de cette façon car la tension maximale se fait sur le haut du mouvement
pour moi c'est la méthode la plus efficace que ce soit sur du couché du squat ou du terre, tu taf sur une résistance variable qui t'oblige à compenser d'avantage passé 60% du mouvement, tu joues sur différentes résistances d'élastiques 15 25 30 etc.On sent bien le power lifter là
Prise légèrement inférieure à la largeur d épaule , prise sécurité avec les pousses et pas en suicide barre. Tu descends les bras le plus proche possible de ton corps, contrôle descente , puis push maximal . Prend des bandes de poignée sur les charges lourdes. J en met à partir de 100 kilosJe sais pas comment tu fais pour le bench en serré, moi ca m'explose les poignets