la progression du biloute

Jet7

membre approuvé
vétéran
Quand il y a des excellente source, autant le dire et ça nous évitera peut être les présentation du style : salut les gars moi c'est kévin j'aime les grosse voiture et les putes, on achète où des steros ? "

Ou encore : "salut les gars je m'inscrit car j'ai acheter des produit sur tel source et que j'ai rien reçu" :mad:

J'ai hâte de commander, va falloir que je regarde quoi prendre. :D tren A déjà c'est sur :D
Yes je vais faire ma cure avec Geno, ça va être top

Jet7

membre approuvé
vétéran
@Jet7 Tu ne vas pas t'y mettre aussi?
Pas mon genre, par contre quand la source est excellente , les produits tops et tout le reste autant en faire profiter les potos du forum.
La je vais tenter une cure, donner mon avis objectivement comme je le fais toujours. Il est important à mon sens de partager les bons conseils et les bonnes sources.
La ce que je peux te dire c est que niveau échange mail, c est vraiment top, rapide et super sympa.
Quand j aurai les produits, je teste et je fais le retour.
Si tout est top, ça rassure les autres personnes.
Geno est une nouvelle source sur MeM, donc on va dire qu on est une poignée à tester leur gamme.
Quand j ai commencé avec d autre source il a bien fallu que je fasse confiance à quelqu un. Il faut un début à tout ou presque lol

Jet7

membre approuvé
vétéran
Je suis un enthousiaste de nature. Après nous verrons bien les résultats. Je pense qu une photo vaut mille mots.

I

invité

les sources et les acheteurs sont toujours enthousiastes au début , mais dès que y a un couac , çà change de ton.

Jet7

membre approuvé
vétéran
les sources et les acheteurs sont toujours enthousiastes au début , mais dès que y a un couac , çà change de ton.
J ai envie de te dire , normal. Quand tu achètes quelque chose tu en veux pour ton argent. Moi qui suis dans le commerce j y suis confronté tout les jours

I

invité

Justement je pense ce qui fait un de nos point fort est la communication
Il est déjà arrivé que des fioles arrivent cassé, on renvoit dans la journée ou lendemain sur preuves photo

ch'tidunord

membre approuvé
Justement je pense ce qui fait un de nos point fort est la communication
Il est déjà arrivé que des fioles arrivent cassé, on renvoit dans la journée ou lendemain sur preuves photo
Je prends le risque d'intervevenir sur mon propre journal mais je ne suis plus serein et je ne veux pas que l'on puisse imaginer que genoscinece et moi-meme sommes la meme personne....
Sans transition, hier je discutais avec le poto @Jet7 et nous étions d'accord sur une chose qui est toujours bon de rappeler de temps en temps quant au fait que pour commencer une cure, il fallait bien sur que tout les compteurs hormonaux et physiques soient au vert via la PDS, mais il y a un aspect tout aussi important et qui est trop souvent négligé, à savoir "l'état d'ésprit". Je m'éxplique.
Lorsque l'on commence à s'injecter certains produits, qu'on le veuille ou non, notre comportement change. C'est un fait, c'est comme ca. Le type qui est trés con de base sera un super con. Le mec qui est dépressif au départ finira ultra dépressif etc etc...Avant de commencer une cure, il est important de faire un "PDS de sa vie" et de la commencer , déjà pour de bonnes (valables) raisons et que tout soit carré dans son milieu professionel, amoureux, familiale... Cela permettra de curer de mannière optimale et sereinement.

Jet7

membre approuvé
vétéran
On en a parlé et je te rejoins totalement la dessus. Ce n est pas des vitamines, les produits sont puissants, très puissant pour certains.
Après chacun est libre de faire ce qu il veut. Mais curer comme un ane à la seconde cure, il ne faut pas s attendre à durer longtemps.

Andrey

Neurotype 1B
Le type qui est trés con de base sera un super con
Bordel je me sent visé :D

Blague à part, je suis entièrement d'accord, les gens négligent trop les conséquences dues au fait de prendre des produit dans un mauvaise état d'esprit.
Si tu est déjà nerveux à la base et que tu prends de la tren par exemple, faut vraiment avoir conscience que tout peut déraper très vite.

I

invité

..Avant de commencer une cure, il est important de faire un "PDS de sa vie" et de la commencer , déjà pour de bonnes (valables) raisons et que tout soit carré dans son milieu professionel, amoureux, familiale... Cela permettra de curer de mannière optimale et sereinement.
ça c'est diablement vrai...me suis déjà vu stopper une cure car je sentais qu'un truc foirais de ce coté là. C'est vraiment a prendre en compte.

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Je me demande si je ne vais pas tester le lab Geno moi
Bordel je me sent visé :D

Blague à part, je suis entièrement d'accord, les gens négligent trop les conséquences dues au fait de prendre des produit dans un mauvaise état d'esprit.
Si tu est déjà nerveux à la base et que tu prends de la tren par exemple, faut vraiment avoir conscience que tout peut déraper très vite.
Mais non poto, t'es pas con !!!!

Voilou, t'es rassuré ????? :D

ch'tidunord

membre approuvé
Hello les gro(sses)s
13 eme jours et à l'approche des deux semaines, les premiers résultats "visuels" commencent à se voir dans la glace et la balance. Egalement aux yeux des autres d'ailleurs avec un , hier soir à la salle, "t'aurais pas pris un peu de bras?" lol . Je n'ai pas pris de bras mais ils sont devenu trés veineux d'ou l'effet visuel. Sous la barre mon max commence à évoluer avec +2kg à mon "bench max", +5kg à mon squatt, mais ca c'est pas une perf vu que je suis une merde en squatt depuis mon accident , mais rien pour le moment au SDT. Mais rien d'alarmant, ce n'est QUE le 13eme jours et avec déjà un +2 au bench, il me tarde de voir à combien je serais dans 1 mois :) Toujours aussi énervé avec de grosses difficultés pour dormir et pas mal de nuit passé dans la chambre d'amis lol mais c'est le jeux et ma femme était prévenu ;) Toujours une peche de fou et un bi-quotidien qui ne m'assouvie pas, mais je me vois mal faire des tri-quotidien lol, alors je fais ,comme j'avais dit il y a quelques jours, le ménage...Ce qui fait mieux passer les nuits dans la chambre d'amis ;) J'ai un peu peur de le dire maintenant mais , je tourne exclusivement avec des produits de chez @Geno . Voilà c'est dit! lol
Il est temps pour moi de vous souhaiter un bon week end et doucement ce soir pour les plus jeunes d'entre nous :)

Jet7

membre approuvé
vétéran
Hello les gro(sses)s
13 eme jours et à l'approche des deux semaines, les premiers résultats "visuels" commencent à se voir dans la glace et la balance. Egalement aux yeux des autres d'ailleurs avec un , hier soir à la salle, "t'aurais pas pris un peu de bras?" lol . Je n'ai pas pris de bras mais ils sont devenu trés veineux d'ou l'effet visuel. Sous la barre mon max commence à évoluer avec +2kg à mon "bench max", +5kg à mon squatt, mais ca c'est pas une perf vu que je suis une merde en squatt depuis mon accident , mais rien pour le moment au SDT. Mais rien d'alarmant, ce n'est QUE le 13eme jours et avec déjà un +2 au bench, il me tarde de voir à combien je serais dans 1 mois :) Toujours aussi énervé avec de grosses difficultés pour dormir et pas mal de nuit passé dans la chambre d'amis lol mais c'est le jeux et ma femme était prévenu ;) Toujours une peche de fou et un bi-quotidien qui ne m'assouvie pas, mais je me vois mal faire des tri-quotidien lol, alors je fais ,comme j'avais dit il y a quelques jours, le ménage...Ce qui fait mieux passer les nuits dans la chambre d'amis ;) J'ai un peu peur de le dire maintenant mais , je tourne exclusivement avec des produits de chez @Geno . Voilà c'est dit! lol
Il est temps pour moi de vous souhaiter un bon week end et doucement ce soir pour les plus jeunes d'entre nous :)

Super tout ça, j ai ouvert mon journal également. Me tarde d essayer et de voir mes perfs évoluer ainsi que mon physique. Je suis très réactif aux stéros ça va donner

ch'tidunord

membre approuvé
Super tout ça, j ai ouvert mon journal également. Me tarde d essayer et de voir mes perfs évoluer ainsi que mon physique. Je suis très réactif aux stéros ça va donner
Ah yes je vais aller voir ca mon poulet alors! C'est clair que toi ca va faire mal cette histoire!! lol

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
On sent bien le power lifter là ;)
pour moi c'est la méthode la plus efficace que ce soit sur du couché du squat ou du terre, tu taf sur une résistance variable qui t'oblige à compenser d'avantage passé 60% du mouvement, tu joues sur différentes résistances d'élastiques 15 25 30 etc.
le tout jamais à l'échec et avec une charge évaluée sur la forme du moment.
planifier une surcharge progressive sur plusieurs mois sur le papier c'est bien mais dans la vraie vie c'est pas dit que la forme soit systématiquement la même, surtout sur un cycle de plusieurs semaines :)
Mark Bell le disait "percentages are for geeks" je trouve que c'est pas faux, ta forme à 70% ne sera pas ta forme à 75%, idem sur les fourchettes de reps. à l'époque j'ai eu fait 7x225kg au squat mais qu'un max à 252.5kg, la forme sur les 2 était totalement différente.
A 225 j'étais frais et sur le max plusieurs semaines après je sentais de la fatigue.
Pour moi les 5 3 1 ed coan casabianca etc ne tiennent pas compte de la forme ce qui fait leurs limites. La seule façon c'est de voir sur le moment. Après je peux me tromper.

Jet7

membre approuvé
vétéran
Je sais pas comment tu fais pour le bench en serré, moi ca m'explose les poignets :(
Prise légèrement inférieure à la largeur d épaule , prise sécurité avec les pousses et pas en suicide barre. Tu descends les bras le plus proche possible de ton corps, contrôle descente , puis push maximal . Prend des bandes de poignée sur les charges lourdes. J en met à partir de 100 kilos

Retour