La Révolution du Culturisme au Naturel est en Marche ! Antony Bessala

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Si ils arrivent à mettre en place une vrai fédération naturelle avec des choses intéressantes à gagner ça peut vraiment être sympa.

Au départ je pensais que c'était un peu un gourou lui mais finalement ça devient plus clair quand l'autre intervient.

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Et ils font bien de défendre les événements comme tel.

Dans mes debuts ici cest Bengrim et Winnie qui m'avait ouvert les yeux sur ces principes.

fqb91

membre approuvé
Ouii c'est une très bonne chose si ils arrivent a créer une vrai fédé naturelle ou tous les athètes sont respectés et peuvent etre mis en comparaison ( ce qui est normal vu le travail que ca demande ) mais c'est quoi cette facon de s'exprimer ?? De vendre le projet par de l'agressivité. Je trouve ca plus ridicule qu'autre chose...
" oui moi je suis le meilleur , je vais pas vous dire mon palmares mais enfin si je vous le dit ! Jai gagner ci et ca en battant tous les dopé.. etc "

J'ai eu l'impression de voir un coq qui paradait

Dernière édition:

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
+1

Il a bien raison au sujet des juiced dans une fédé naturel mais sa façon de l'exprimer est plus que ridicule oui

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Il a un tres bôn physique.
Une federation naturelle reconnue par le ministere de la jeunesse et des sports elle depend de l uibbn.
Je l ai connue il y a longtemps mais quand elle a prit un peu de renommee bzaucouo de charges y étaient. ..
Et pourtant il y a des controles ou il y avait je ne sait pas ou elle en est.
Maintenant je suis d accord un mec chargé qui va concourir dans une fede naturelle c est une merde il n a aucune gloire...juste histoire de prendre un titre...
Enfin bon courage a eux ...ce serait bien pour tous ceux qui veulent rester soft

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran
pour ma part, je pense que c'est que du buzz ! comme rudy coia, bodybuilder sdf atteint du sida etc...
C'est juste pour faire parler de soit...rien de bien sérieux pour notre sport

perso : il est absolument pas naturel. après libre à chacun de croire au pére noel ;) ^^

ça va être beau une fédération réellement naturel ! si c'est pour qu'ils ressemblent tous au mec dans la vidéo ( gari ), ba ça va pas être simple de les départagés lol

ps : j'attaque personne, c'est juste mon avis perso.
Bonne année

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Disons que son palmares parait énorme si naturel..apres chacun dit et fait ce qu il veut

T_Hammer

membre approuvé
vétéran
perso je suis du même avis, je n'y crois absolument pas.
je connait pas mal de gens 100% naturel... qui ont deja chargés mais qui n'assument pas par exemple, ou qui simplement,le nie pour faire genre.

en suite je suis certain que avec une bonne diète etc... on peut faire des miracles sans produits,mais de là,à passer devant des gens chargés,qui eux aussi ont très certainement de bonne connaissances en nutrition, en entrainement etc.... franchement ça semble irréaliste

c'est simplement mon avis

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Je connais pas mal de personne qui sont chargés (et à bloc) et cela depuis X années. Ils ont pourtant les connaissances nécessaires et ont pourtant des physiques de grands mères. Alors j'y crois pas non plus.

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Par rapport au naturel j'y crois car, même si je n'étais absolument pas à ce niveau j'avais réussi à me faire un physique bien sec et tout à fait convenable sans produits et @Kass en est témoin par contre j'avais vraiment souffert et j'avais que ça à faire de ma vie.

La seule difference était dans le manque de volume.

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Il y a des photos Quand j'ai cherché des infos sur son collègue ou il est encore plus sec et volumineux

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Franchement je suis persuadé que naturellement on peut faire des choses sympa mais on peut pas se comparer aux mecs chargés, franchement il est pas énorme mais bien propre avec de bonnes proportions non?

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Il est superbe du moins je trouve c'est mon avis perso

Après qu'il le soit ou non honnêtement moi je m'en fiche car dans le cas où il est chargé et ne jure que part le naturelle lui non plus n'a aucun honneur ...

Dans le cas où il n'est pas chargé bravo pour le physique , le palmarès, les titres et le projet

Après la mise en scène qu'il met en avant ...

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
J'imagine aussi que si tous le monde pouvais devenir comme ça de son naturelle et aller défier les américains sur leur terrain sur des compétitions comme univers où Olympia nombreux d'entre nous tenteraient l'aventure !

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran
18945_10151738093389938_776310475_n.jpg

C'est purement marketing ! et il a raison de le faire.

Une grande majorité de ceux qui s'entraient en salle sont prêt à croire n'importe quoi. Un mec qui s'entrainent depuis X année naturel et qui un physique pas top malgré une bonne diète, entrainement et hygiène de vie, va être prêt a vendre sa grand mère pour connaitre son secret de comment être un monstre plus gros qu'un chargé au naturel !

Je vous donne la recette pour faire le buzz et le gagner de l'argent :
-ce charger juste un peu mais pas trop, histoire d'être au dessus du lot des naturels mais ne pas être un ours
-cracher ça haine contre le dopage
-être une victime des compétitions
-proclamer haut et fort qu'avec uniquement de la motivation on peut être musclé comme un chargé
-commencer à vendre des entrainements via internet
-vendre des compléments alimentaires
= vous avez réussi

Rudy coia (désoler pour les disciples) et d'autres l'ont fait avec succès.

Jeté un coup d’œil à sa chaine youtube, il se présent plusieurs fois comme une victime
Jeté un coup d'oeil à sa page facebook, sur certaines photos c'est juste un monstre !!!!
Je crois au physique dit naturel, du genre 1m75 75kg sec, mais 1m75 85 kg sec strié jusqu'au cul c'est juste impossible ! ( le poids et la taille c'est qu un exemple je connais pas son poids ni sa taille)
Puis après vous pouvez voir qu'il vend des soit disant "programme via le web"
il cherche également à écrire un livre...

à quoi lui sert cette vidéo :
-faire le buzz
-chercher à être connu, pour au final attirer des sponsors et/ou vendre ses produits
-j'ai également l’impression qu'il aime le show, le jeu d'acteur, un peu gourou sur les bords^^

La révolution est en marche pour lui lol certain vont l’aimé d'autres non.

Aller j’arrête la, je lui est déjà porté trop d'attention lol c'était pour partager mon point de vue avec vous histoire, à chacun de ce faire son idée.

Ps : Un jour je vais craqué et je vais crée une pilule spéciale pour devenir énorme comme les pubs qu'on voit sur le net alors qu'il y a rien que du sucre dedans. Un truc me dit que ça peut marcher fort !

GainWeight.jpg

Je prends les prés commandes pour les intéressés ^^

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
VIP m'a convaincu !

Bien joué et je pense maintenant egalement comme toi. Tu as tout dit.

fqb91

membre approuvé
J'etais déja convaincu a la base mais ton argumentation a renforcé mes convictions.

De nos jours c'est la mode du e-buziness , suffit de voir toutes ces chaines youtube de bb chargé qui vendent leur coaching et leurs programmes en faisant croire au personne debutante, un peu naif, ou qui n'ont pas assez de connaissance dans le bodybuilding qu'ils peuvent naturellement devenir comme eux..

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran
Pour ce qui veulent en savoir plus sur lui et son "secret" voici une interview qu'il a donné après avoir était champion du monde ! ( attention Mr fait le show et joue la victime à nouveau )
http://www.ouest-france.fr/antony-bessala-est-champion-du-monde-de-body-building-1787262

quelques passages :
-Taille et poids en compétition = 1.90 107kg avec un niveau de bf comme tout bon bb
-entrainement = « 45 minutes par jour, et 5 fois par semaine »
-complément alimentaire = aucun ! « Je ne prends pas de compléments alimentaires. Je mange équilibré et fais cinq repas par jour. »

Maintenant pour les croyant vous savez tout ! vous savez ce qui vous reste à faire ! fini les longs entrainement fini les compléments alimentaire ! par contre faudra acheter les programmes d'entrainement de Mr si vous voulez devenir comme lui !
Et en près vente le "le natural C9 t11 muscle builder " voici une photo avant après qui vous va convaincre j'en suis sur ;)
10363883_810399598971671_879189437342438349_n.jpg

Bien sur je blague ;) Je sais pas vous, mais si je suis sur ce forum c'est parce que un jour après des années à écouter ces charlatants et dépenser beaucoup d'argent dans tout et n'importe quoi, je me suis dit que la vérité serait surement ailleurs ^^
Aujourd'hui en travaillant dans le milieu du sport, je peux affirmer que grâce à mon statu je peux faire cobé et vendre tout aux clients ! c'est malheureux ... à nous de nous forger notre propre opinion.

Retour